Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

FF 1 : Ultimatum

+3
Daishi Usuchi
Kyo
Nell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nell
assassin de l'akatsuki/modératrice a l'essaie
Nell

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
FF 1 : Ultimatum Left_bar_bleue100/100FF 1 : Ultimatum Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
FF 1 : Ultimatum Left_bar_bleue100/100FF 1 : Ultimatum Empty_bar_bleue  (100/100)

FF 1 : Ultimatum Empty
MessageSujet: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 10 Déc - 20:59

Matin à Konoha. Tout le monde semble heureux et s'occupe de leur affaire comme d'habitude.

Soudain une petite silhouette sort d'un magasin de fruits, cachant quelquechose sous son manteau. La silhouette, un capuchon sur les cheveux, et se révélant être une femme, traversa repidement la place et se retrouva dans un petit parc.

Puis elle s'assit et respira un bon coup.

*Bah, j'pense que personne ne m'a repérée..*

Puis, le personnage enleva son capuchon.

Au même instant, sur le toit d'une des maisons qui entouraient le parc, un homme venait de sourire méchamment :

-C'est bon, on l'a repérée : Nell Welow, membre de l'Akatsuki depuis peu et déjà enregistrée dans le Bingo Book.

Puis un des trois ninjas se trouvant avec lui demanda :

-Qu-est-ce qu'elle fait, chef ??

Le sourire de l'homme fondit.

-Rien d'intéressant. Elle... mange -_____-'

Les trois ninjas se regardèrent, stupéfaits (ben ué, c'est pas tous les jours qu'on voit un membre de l'aka en train de se bouffer des oranges tiens XD).

Nell entendait l'homme en train de charier les trois autres gogols qui étaient avec lui. Elle avait déjà fini les oranges et n'avait décidemment aucune envie de se battre. Alors elle disparu, en regrettant de ne pas pouvoir voir les expressions de malade qu'il devait y avoir sur leur visage.

Puis elle réapparu sur le toit d'une autre maison. Un autre mystérieux personnage, enveloppé d'un manteau, s'y trouvait, et mangeait également quelquechose.

-T'as pas encore fini ? Rah, ce que t'es lent ! Grouille-toi, j'ai des trucs à faire dans ce village moi encore..

Le personnage se retourna pour répondre à sa collègue, en nous dévoilant ainsi sa véritable nature, et ne fut personne d'autre que...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aoi-tori.skyrock.com
Kyo
espion / voleur de l'akatsuki [admin a essai]
Kyo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Lun 11 Déc - 14:11

...Kyo.

Il etait asser grands, plus grand que Nell ; et etait plutot mince.

A la difference des autres membres de l'Akatsuki, Kyo portait un manteau blanc a motif rouge, mais il y avait egalement, sur le dos de son manteau, le symbole du ying et du yang...

Son manteau etait special...il immunisait Kyo contre un tat de techniques et effets nefastes, mais avait egalement le pouvoir de retrecir les objet, ainsi Kyo avait dans ses poches des milliers d'objet differents, utile ou non. Son manteau avait egalement d'autres utilitee, pour l'instant encore inconnu...

Dans sa main droite Kyo tenait un batons de pelerin, en or, qui devait avoir sans doute egalement son lot de mysteres...

La tete de Kyo etait recouverte d'un capuchon ,faisant partit de son manteau, et masquant une grande partit de son visage.

On pouvait tout de meme entre-appercevoir ses cheveux, qui etait d'une couleur argent pur, et qui devaient sans doute etre longs...

Les yeux de Kyo etaient d'une couleur bleu profond, mais dans ses orbites, il y avait un etrange cercle d'une couleur rougeatre...il etait a peine visible, mais de pres on le voyait clairement...

Sur l'une des joue de Kyo il y avait un tatouage, c'etait le pyntagramme japponais du mot " ame "...

Dailleur, notre hero etait en train de manger quelque chose de couleur or-transparents...

Une fois qu'il eut finit de devorer cette choses...il grogna:

-Ho sa va....je prends tout mon temps pour mangers ces ames...d'ailleur dans le village de Konoha elles sont fort succulentes...

Et puis d'ailleur, c'est le chef qui nous a demander de faire equipe pour cette mission....hum bon perdons pas de temps...allons y...

Les deux equipiers disparurent...
Daishi Usuchi
Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mer 13 Déc - 17:51

Le soleil venait à peine de se lever......que la brouillard fit son apparition également......Au loin on voyait une ombre, ou plutôt une silhouette un peu flou. Cete silhouette était là, posé en train de regarder au loin, à l'horizon.......Il faisait un peu froid à cause du brouillard, et lui ne bougeait pas, il restait là à ne rien faire.....Le calme régnait, une ambiance froide s'était déposé sur le lieu.....
Puis la silhouette bougea, il marcha doucement vers la ravin et s'arrêta juste avant de tomber.......Le brouillard se dissipa enfin et on pouvait voir la personne......C'était un homme, de grande taille, et portant un chapeau de paille avec une clochette.......Puis il disparut pour réapparaître au pied de la falaise et commença à marcher doucement vers le village de Konoha....

FF 1 : Ultimatum Itachi0181io3

On pouvait voir que cet homme portait la même veste que le celèbre 4è Hokage, Yondaime......La veste blanche, avec des kanji marqués sur le dos et des flammes au bas de la veste......Puis il leva la tête et on pouvait apercevoir un Sharingan......Mais un Sharingan spécial, il était de couleur noir avec des virgules blanches. Apparement ce personnage était un descendant indirect du clan Uchiha......Il leva la tête et regarda au loin avec cet oeil....
FF 1 : Ultimatum Itachi0180ac4

*Konoha.......Que des souvenirs.......*

Cette personne était Daishi Usuchi, chef de l'Akatsuki. Il s'était un peu camouflé pour qu'on ne le reconaisse pas, et pour qu'il puisse circuler dans le village librement.....Il avançait dans les rues, comme un simple visiteur, ne faisant attention à rien.....Puis il vit deux personnes, en train de parler dans un endroit reculé du village. Il s'approcha discrètement d'eux, et les écoutait parler.....En fait, c'était deux ninjas de son organisation, qui ne savaient pas quoi faire......IL apparut devant eux et dit:

Tiens, qu'est-ce que vous faites ici de bon matin?
Vous n'étiez pas sensé rechercher des informations?

Daishi les regardait normalement, eux étaient plutôt étonné, mais Daishi se demandait si ces deux-là l'avaient déjà reconnu.....

Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:08, édité 1 fois
http://world-of-naruto2.kanak.fr/index.forum
Kisame
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kisame

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mer 13 Déc - 18:01

Un étranger s'avanca dans l'ombre du levé du soleil
il se stoppa et sorit un morceau de pain fourré au épices de sa poches
la brume l'enveloppait ce qui lui donnait l'impression d'être un fantôme si l'on puis le dire
il regarda dans tout les sens et aperçus un banc
il s'assit

"Konoha,je me battrais pour toi quand l'heure sera venue"
le soleil s'éclaircicait à peine que déjà on apercevait les oiseaux rossignolés
les feuilles des arbres s'émerveillaient à ce spectacle inouïe de la vie
seul le hibou dormant encore dans un chêne datant de plusieurs
millénaires commencait à s'endormir et se préparait pour la chasse du soir obscur
yondaime avait compris que la nature au beau matin était la plus belle chose qui puisse existée sur cette planète
il se leva en silence pour ne pas réveiller brusquement la nature
il marcha tout le long de la pente en amont menant au village le plus beau de tout les temps

KONOHA!
Kyo
Kyo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mer 13 Déc - 20:44

Kyo se retourna et regarda l'homme debout en face de lui et de Nell...

Nell regardais Daishi perplexe...puis se retourna en murmurant a Kyo...

-Je crois que j'ai deja vu ce gars quelque part....

Kyo fit un geste de la paume de droite a gauche dans la direction de Daishi..puir repondit a Nell...

-C'est Daishi...

Daishi les regarda...puis demanda a Kyo:

-Comment t'as fait pour me reconnaitre?

-Grace a mon oeil interieur...

Kyo enleva son gant droit, puis concentra son energie dans le dos de sa main droite...bientot un tatouage en forme d'oeil entourer de flamme apparut...Quelques minutes plus tard, Kyo le fit disparaitre, et remit son gant...

-Bah...grace a ca:mon oeil interieur...Une des nouvelles techniques que j'ai assimiller ya pas tres longtemps...

Elle me permet de lire dans le "coeur" des gens...de conaitres ainsis leurs plus fortes pensee et qui sont ces personnes...

Oui donc...cette technique je l'ai acquis dans la foret de Mina...vous vous souvenez? C'est l'autre moche qui m'avait voler mon biscuit et qui voulais pas me dire ou il l'a cacher...alors pour le savoir j'ai manger son ame...mais il c'est averer qu'il avait un pouvoir fort interessant...

-Oui bon on s'en fous- l'interrompis Nell...

-Donc Kyo..ous sont les 3 Uchiwa; Clement, Sasuke et Sirius?...Ils devaient vous rejoindre n'est ce pas?-demanda Daishi..

Apres avoir entendu le mot "n'est ce pas" Kyo se mit a se pouffer de rire, apres avoir un peu souris, Nell donna un violent coup de coude dans le dos de Kyo et repondit a Daishi..

-Ce nul a trouver rien d'autre a faire que de leurs donner un petits quelque chose...et donc les 3 autres sont en train de se...reposer...

Daishi regarda d'un mauvais oeil Kyo...

-Kyo, tu leurs a donner un puissant somnifere?

-Non...non...comment aurais-je oser? Je leurs ai jsute donner un puissant laxatif...

La dispute continua ainsi entre les trois membres de l'Akatsuki ; Le chef, l'assassin et l'espion...tous trois criait , terrifiant les gens se promenant dans les rue de la ville de Konoha...
Kisame
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kisame

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Jeu 14 Déc - 23:13

yondaime apercu non loin d là une ombre s'approchée
-sakumo!
-bonjour yondaime comment vas tu aujourd'hui
-très bien hokage il restait immobile et stressé
-bon je crois que je vais te laissé dans ta promenade matinal
yondaime ne savait pas quoi dire il voulait bien qu'il reste mais bon...
sakumo s'éloigna au loin
yondaime apercut enfin la nature dans sa grandeur
-quel magnifique pays
il repartit dans la solitude........

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 23:15, édité 1 fois
Nell
Nell

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Sam 16 Déc - 19:20

[Yondaime : STP, enlève le mot ''Fin'' dans ton post, c'est pas encore la fin a ce qu'on sache =_=]

Nell remarqua les regards indignés des passants, et fit signe à Daishi de se calmer. Kyo ne l'avait pas remarqué, c'est pourquoi Nell du le frapper de nouveau, a cause de quoi il se plia en deux.

Puis elle regarda Daishi :

-Faudrait p'têt qu'on dégage, avant de se faire choper. D'ailleurs, un groupe de ninjas de Konoha m'avait suivit juste avant. J'sais pas si c'était des ANBU ou autre choses, mais je suis pas restée longtemps là-bas.

Kyo se releva, en se tenant toujours le ventre.

-C'était pas gentil ce que t'a fait... :' (

Nell le regarda et fit son habituel sourire angélique :

-Ouai, je sais ;D

Daishi disparut, pour réapparaître sur le toit. Nell et Kyo le suivirent.

-Ici en tout cas, c'est plus sur... fit Daishi, mais c'est pas comme si des malheureux ninjas de Konoha pouvaient nous poser problème.

-Mouai.. aquiessca Kyo, surtout qu'on est trois. Toi tu pourra les assomer, Nell pourra tuer tous les autres, et moi je pourrais me régaler avec leurs âmes ;D

Nell ne dit rien. Elle regarda juste autour de soit, pour voir si ils n'avaient pas été repérés ou quoi que ce soit.
sasukeuchiwa
modérateur à l'essaie
modérateur à l'essaie
sasukeuchiwa

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 12:00

soudin un ninja apparut a coter de daishi il etait de taille moyene portait une cagoule qui couvrait la moitie de son visage ,l'autre moitie etait couverte par un masque de demon.On pouvait voir un serpent depasser de sa manch gauche et un phenix etait sur son epaule.Il avait 3katana dont on ne distinguait que les manhes.2 epées etait acroche dans son dos elle se croisaient en formant une croix.Sur sa cape un symbole de l'akatsuki etait accroche sur le dos ainsi que un eventail

-tien vous etes la je me demande ou vous etiez passe

daishi et kyo se retournames mais nell resta impassible

-bah tu vois pas on est en train de tricoter idiot.

-mouai je vois que je suis tres aprecié

20 ninjas de konoha etaient apparus sur un toit proche du notre

-bon que fait on pour eux???
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 13:32

Quelqu'un entra par la porte de konoha, ou les deux gardes étés endormis. L'homme se baissa et observa les traces de pas...

-Daishi est passé par la c'est certain

L'homme continua sa route a travers le paisible village de konoha. Sa vest de l'akatsuki bien visible, ne lui attira pas trop d'ennuis. Il était tres grand, mais on ne voyait pas son visage a cause de son masque. LA seule partie visible était ses yeux, mais cela suffisait, car ses yeux était reconnaissable avec leur couleur grise qui semblait briller comme de l'argent.
[Ooooooo le jeu de mot avec argent]
C'était Kakuzu, qui se rendait a konoha pour une raison encore inconnue.

-Maintenant faudrait que je me rapelle où se trouve ce put*** de batiment!

Il continua a marcher, et passa devant un un batiment o, il tourna la tête et vis deux de ses coéquipier de l'akatsuki perchés sur un toit!

-Nell, Kyo! Vous faites quoi ici

Il monta sur le toit
Nell
Nell

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 16:44

Nell ne réagit que quand elle sentit Kakuzu monter sur le toit.

*Ha, quelqu'un de calme, enfin...*

Kyo regarda dans la direction de Kakuzu, et le salua par un hochement de tête.

Nell tourna le dos à Sasukeuchiwa. Il commençait à l'énèrver de plus en plus.

Finalement, Kyo ce décida à poser sa question :

-Finalement, on est tous là : alors j'aimerais bien savoir ce qu'est notre mission, ou notre but, ou encore ce qu'on doit faire !

Nell s'assit sur le toit :

-Bof. J'imagine que c'est encore une mission de routine, n'est-ce pas Daishi ?

Soudain, tout le monde remarqua que Daishi avait disparu.

-Attend, fit Kyo, il s'est barré c'te --- ?! Et il se nomme notre chef pfff...

Sasukeuchiwa observait la scène de dispute, puis son regard flancha vers le bout du toit... ou il remarqua un groupe de ninjas :

-Ooooooh mer...

Le chef du groupe ennemi, se sentant reperé, passa à l'attaque.
L'un deux envoya quelquechose en direction de Nell. Celle-ci se baissa au dernier moment pour éviter l'objet, qui ne fut autre chose qu'un mini-bombe, et qui atterit sur Sasukeuchiwa.

Nell n'ayant pas prévu sa, et sachant déjà d'avance qu'elle n'aurait pas le temps de s'enfuir, mit ses bras en avant de son visage, se sentant prête à recevoir un choque explosif.

Soudain...
sasukeuchiwa
modérateur à l'essaie
modérateur à l'essaie
sasukeuchiwa

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 16:49

-ah mer** c'est quoi se truc

sasuke apres un bon effort de vue vit que c'etait une minibombe

-comment on fais pour areter sa ah si je sais

maskelta no jutsu

la bombe disparut et raparut sur le chef de la bande qui explosa

-bon maintenant qui s'en occupe de se truc

il se tourna vers nell

-c'est bon aretes de faire ce truc ya pu de bombe^^

il prit son katana de foudre qui jetait deja des eclairs partout puis fonca sur le groupe de ninjas. Il cria

-je sais pas vous mias moi je fonce
Daishi Usuchi
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 17:19

En effet, Daishi était parti car il en avait marre de se disputer avec les autres ninjas. Il avait remarqué la troupe d'ANBUS qui avait aperçu les autres membres de l'Akatsuki, mais il ne voulait pas intervenir......Il se trouvait maintenant au centre du village, vers la tour de l'Hokage. Il regardait les alentours pour voir si il n'y avait pas de personnes suspectes. Il se demandait si les autres s'en étaient sortis.....

*J'espère qu'avec cet avertissement ils seront plus discrets à l'avenir.....*

Daishi regarda derrière lui car il avait senti une présence......Puis il disparut pour réapparaître dans une ruelle reculée du village. Il se métamorphosa en un ninja basique de Konoha, et commença à se ballader tranquillement dans le village.....Il allait vers les visages des Hokage, mais soudainement il se fit encercler par des ANBUS......Il ne fit rien et les regarda comme si de rien n'était.....

Tiens, les forces spéciales, mais qu'est-ce vous faites ici?
On voulait juste te poser une question: Est-ce que tu aurais vu des ninjas plutôt suspects ce matin?
Des ninjas suspects?

Daishi se demandait si il devait leur dire l'emplacement de ses coéquipiers juste pour les faire peur ou leur rien dire du tout. Il regarda autour de lui puis il dit:

Effectivement, j'en ai aperçu......Je n'ai pas voulu les attaquer, ils étaient trop nombreux......La dernière fois que je les ai vus, ils étaient vers la forêt de la mort......
La forêt de la mort? Ok merci beaucoup!

Puis les ANBUS disparurent, Daishi les regarda s'en aller, puis il se retourna pour voir les visages des Hokage......Il les regardait avec attention puis il remarqua quelque chose.....

*Bizarre, mais le 4è Hokage et moi, nous nous ressemblons beaucoup........J'ai l'impression de me voir en statue....*

Il resta plusieurs minutes à observer la falaise, puis il décida de partir....Il se retrouvait maintenant près du temple Nakano, le célèbre temple des réunions des Uchiwa. Il annula sa transformation puis il commença à entrer dans ce lieu, qui était interdit depuis l'extermination de ce clan.....

*Ce lieu mythique.....Fallait que je le voie de mes propres yeux......*

Il était maintenant dans le temple, il regardait les statues représentant les ninjas les plus forts du clan. Il y aperçut le fameux Madara Uchiwa, qui était un modèle pour Daishi, il aurait tellement voulu faire sa connaissance.......Puis il entendut du bruit, alors il décida de partir.....Il était maintenant au bord d'une falaise surplomblant le village de Konoha, il regardait le paysage, et réfléchissait à ce qu'il allait faire......
Kyo
Kyo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 17:30

Kyo regardait Sasuke foncer sur le groupe de ANBU....il ne dit rien, se contentant d'observer...ses yeux etaient etonnement brillant...

Apres quelques minutes, Kyo s'etira en baillant, fermant les yeux...

-Fffff....grace a mes yeux "speciaux" j'ai pus observer leurs ames...elles ne sont pas interessante....donc autant se debarasser d'eux tout de suite...

-Je vous propose un concour...celui qui en tue le moin aura un gage...

-Mouais...-dit Kakuzu...

-Pourquoi pas...-ajouta Nell...

-Et se faire reperer par les autres?....Ce n'est pas un tres bon plan...-murmura Kakuzu...

-Oui...mais maintenant que Sasuke c'est precipiter sur eux, on a plus vraiment le choix...-retorqua Nell....

Dans un souffle, les trois ninjas foncerent vers les ANBU...venant preter main forte a Sasuke...
Nell
Nell

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 18:47

Ou en tout cas, en ce qui concerne Kakuzu et Kyo : Nell s'en fichait pas mal de Sasuke, mais n'avait définitivement pas envie d'avoir un gage. Non mais c'est vrai quoi : imaginez vous étant une fille parmis un groupe de garçons... et que vous ayez un gage.... qu-est-ce qu'ils vous demanderaient bien de faire hum ?!

Voilà, justement...

Nell généra rapidement du chakra qui frappa de plein fouet deux ninjas. Puis Nell s'empressa d'aller se battre au corps à corps, en sortant son épée.

Les ennemis de Kyo tombaient inanimés après quelques secondes de face à face avec lui.

Ceux de Kakuzu souffraient surement le plus : c'était un maître en la matière pour se débarasser de ces adversaires.

Sasuke ataquait les siens un par un, mais réussissait à se débarasser d'eux très vite.

A la fin, tous les quatres revinrent en vitesse sur le toit, pour se décider ou ils allaient fuir, avant l'apparition des renforts.

S'étant retrouvés sur le toit, Sasuke regarda Nell avec une sorte de malice dans les yeux :

-T'as pas la forme aujourd'hui ma vieille.

Nell ne releva même pas la tête :

-Tu m'a battu que d'un seul ninja, pas la peine d'en faire un drame.

-Ah mais si, s'incrusta Kyo, la preuve : c'est toi qui a le gage ^-^

Nell releva la tête, les yeux demi-clos :

-J'vous détèste...

Tout le monde aquiessca :

-Bah ! Sa on le sait ^^
Daishi Usuchi
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 19:21

Daishi retourna dans le village, mais cette fois-ci il ne se camoufla pas, il voulait un peu se défouler sur des ninjas. Il marcha tranquillement dans la rue, sans se douter qu'il y avait des ninjas qui pouvaient l'attaquer d'un moment à un autre. Il marchait toujours, puis il aperçut une maison un peu bizarre. Elle paraissait calme et vide, la façade était très insalubre et ça donnait pas envie d'y rentrer. Mais Daishi, étant très curieux décida d'y aller faire un tour. Il poussa la porte doucement, mais celle-ci tomba quand Daishi posa sa main sur le poignet, elle devait être très fragile. Donc il y entra et il ne vit personne, enfin presque personne......Juste une personne assis au fond de la salle. Il activa son Sharingan Noir, et regarda la personne avec méfiance......Puis cette fameuse personne se mit à parler....

Qui êtes-vous?
Je suis quelqu'un de très curieux......Je voulais savoir que cachait cette maison étrange......
Ah oui? Vous savez que la curiosité est un vilain défaut?
Hm! Un défaut parmi plein d'autres.....Moi les défauts je les collectionne.....Enfin bref, c'est étrange cette ambiance, que faites-vous ici, seul dans l'obscurité?
J'attends quelqu'un......

N'ayant pas trop d'informations sur cette personne, Daishi essaya de lire dans ses pensées avec son Sharingan, mais il n'y parvenait pas.....Cett personne devait être très calme et très mystérieuse.....Daishi commença à avancer vers lui mais il se mit à parler de nouveau....

Que comptez-vous faire?
Je visite la maison seulement.......Au fait, comme vous êtes très mystérieux., j'aimerais vous poser une question.....
Quelle est......cette question?
Est-ce que vous savez quelque chose sur la Légende du Chakra Ultime?
*Décidemment, tout le monde cherche à savoir.....*
Oui, je sais quelque chose, et comme vous avez l'air très déterminé, je vais vous dire tout ce que je sais.....

Bien, j'en attendais pas moins de vous......je vous écoute....

Daishi fit un clone et le transforma en un ninja basique de Konoha, et le mit devant la porte de la maison pour que personne ne les dérange.....Puis il regarda la personne et dit:

Quand vous voulez......
OK......Alors cette légende existe bien avant la création de ce monde.....C'était un monstre qui possédait le Chakra Ultime......Il régnait sur ce monde depuis la nuit des temps.......Mais un jour, les êtres humains apparurent dans ce monde, et le monstre fut vaincu par ces hommes. Il fut donc obligé de répandre le Chakra Ultime dans plusieurs animaux mythiques......Ces animaux sont appelées bijuus......Depuis, chacun de ces bijuus sont recherchés pour leurs pouvoirs et leur passé.....J'ai entendu dire récemment qu'une organisation criminelle recherchait ces bijuus pour leurs pouvoirs......
Voilà c'est tout ce que je sais.......Mais pourquoi cette question?

Daishi ne dit rien et s'approcha de plus en plus vers la personne. Il pouvait apercevoir la personne, c'était un vieil homme.....il le regarda et dit:

Parce que devant vous......Vous avez quelqu'un très intéressé par ces bijuus également.......
Hm! Je vois.......De toute façon je vais bientôt mourir, alors j'aurais au moins transmis mon savoir à quelqu'un......
Bon, je suis désolé mais on est dans un village très surveillé, alors mieux vaut que je parte.......Merci pour ces informations vieil homme.......et Adieu......
Oui adieu......Mais au faites qui êtes-vous?
Vous ne le saurez que quand vous serez mort.....

Daishi fit disparaître son clone et sortit de la maison. Puis il disparu car il avait vu qu'il y avait beaucoup de monde dans les rues.......Il réapparut derrière les autres ninjas. Ils avaient l'air de s'être battus......Daishi les regarda avec son Sharingan Noir et dit:

Alors? Vos combats vous ont plu?

Les paroles de Daishi surprirent tout le monde, sachant qu'ils n'avaient pas senti sa présence......Daishi attendait la réponse des ninjas....
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 20:10

Kakuzu se rapela soudain pour oquoi il était venu et dit :

-Bon faut absolument que j'y aille! a tout a l'heure...

Nell, kyo et sasuke se retournerent

-Ou tu vas?
-Dans un entrepos qui sert pou la contrebande... je peu y observer les changements des cours de la bourse en temps réel...

Il s'écarta un peu d'eux

-Suiton suiryudann

Le dragon aqueux apparut, kakuzu monta dessu et partit

-bon retrouvons ce batiments...

Il retrouva soudain la batisse et s'y engoufra

-Et maintenant observons
Kyo
Kyo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 20:25

-Hum...Bizzare ce gars....bon...c'est Nell qui va repondre a ta question , Daishi -fit Kyo un imence sourire aux levres....

Puis, Kyo donna un grand coup de pieds dans le dos de Nell...ce qui la projeta pres de Daishi...cette derniere le regarda...puis soudain, a l'ettonement de Daishi, souri et lui fit la reverence en disant :

-Nous nous sommes fort bien batailler...et vous Daishi, qu'avez vous donc fait en cette si belle journee?

Daishi, surpris, regarda Nell, puis son regard se tourna vers Kyo et Sasuke, l'air mecontent il leurs dit, en assistant beaucoup sur le mot >encore<:

"Je vous previens...si vous avez ENCORE donner de l'acool fort a Nell en lui fesant croire que c'etait du jus d'orange ..."

-Ho mais non, pas cette fois - se depecha de repondre Sasuke..

-Non non...cette fois c'etait dans les regles de l'art....elle est arriver derniere durant le combat...elle a tuer le moin de ninja...-ajouta Kyo...qui n'as pas eut le temps de finire sa phrase..

-Ouais...moi je suis arriver 3eme...j'etais a un ninja de plus par rapport a Nell...Kyo lui etait deuxieme...et Kakuzu premier...-l'interrompit Sasuke...

Kyo donna un violent coup de pied dans la tete de Sasuke, qui "s'envola" et se crasha plus loin, contre une fontaine...

-Tu parles...si je ne suis que deuxieme c'est parce que Kakuzu c'est un bourrin... il se contentait de leurs transpercer le coeur...alors que moi j'avais la delicatesse d'aracher tout doucement leurs ames avant de bruler ces dernieres...

Moi au moin j'agis avec tacte ...-cria violemment Kyo...

Puis il se calma et continua, avec un immence sourire sur les levres...

-Donc comme je disais...maintenant elle doit etre "aimable, gentille, bien elevee et "snoob" " pendant un mois , hein Nell?

-Je me vengerais...-repondis cette derniere en grognant a un tel point que ses paroles etaient imperceptibles..

-Allons allons...les jeunes filles bien elevee ne grogne pas XD...

Et sinon toi Daishi, qu'a tu donc fait pendant que nous on se battait? -demanda Kyo...
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 20:39

Kakuzu regarda les cours de la bourses pendant 30minutes

-Vraiment rien d'interressant

Soudain un graphique changea, attirant le regard de kakuzu... Il regardat: c'était le cours du métal.

-Oh PUT*** DE BORDEL OF G*D

Il se precipita pour observer le graphique. Oui il ne se tomprait pas, le prix du métal avait augmenté de 10 fois son prix normal!

-Vite faut que j'aille prévenir les autres!!!

Il disparut, et courut de toit en toit. Quand il fut arrivé il vit que daishi était ici...

-Eh les gars le prix du metal a augmenté de 10fois son prix normal!
-Et qu'est ce qu'on s'en fou?
-Ba un kunai vau 10yens... donc si on en vole 100 je peu les revendre plus de 1000yens au lieu de 100!!!!!!!!
sasukeuchiwa
modérateur à l'essaie
modérateur à l'essaie
sasukeuchiwa

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 20:48

kakuzu etait arrive tout exite a l'idee de se faire du fric

-bah suffi d'aller voler des kunais alrs qui est partant?

tout le monde se retourna

-moi je suis partant repondit kakuzu
-bah ouai tant qu'il y a du fric en jeu t'es partant toi mais bon sa mme derange pas dit kyo
-moi aussi d'accord repondit daishi
-mouai si vous voulez avez surencherit nell
-bien alors en route 1er arret le magasin d'arme

ils descendirent du toit et courrurent vers le magasin d'arme il n'etait pas tres grand mais contenait beaucoup de metal

-bon il faut que 2 d'entre nous reste ici aautrement sa serai louche
-pas envie de rester dit nell
-nous non plus repondirent d'une meme voix kyo et kakuzu
-bon sa va on reste moi et daishi

sasuke et daishi resterent sur la rue ils s'adosserent sur le mur pendant que les autres rentrerent dans le magasin

-esperons qu'ils ne seront pas long dit daishi
-et aussi qu'ils ne se feront pas prendre
-mouai mais aussi ils sont 3 pour se defendre
-ouai ta raison mais si ils sont un centaine ils sont mal sasuke sourit
akasuna no sasori
Jounin de Suna / Traitre de l'Akatsuki
akasuna no sasori

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 20:57

hiruko arrivat et posat sa mains sur le dos de kakuzu il dit alors en laissant aparaitre le petit akasuna

-je sait et je reviens de cher les fournisseur de métal ces garder d'aprés le répérage de mazuku(2éme pantin munit d'un apareil photosensible et deux trois sorte de pupilles humaine)si vous ne connaissait pas les caractéristique de mon pantin il peu voir tous comme ous mais sel avantage

il format une flamme dans sa mains

-ces qu'il peut nous montre se qu'il a vu grace a mon system

des image aparurent sur le sol vers le quelle était pointer la téte de mazuku voila il y a 30 juniin des anbus dégiser en travailleur bref méme en étant trés bien organiser sa me semble infesable met pas impossible nous sommes quends méme des membres de l'akatsuki donc kakuzu tu en pense quoi? si tu le fait je viens avec toi

Kakuzu repondit
-Ils sont que 30 et ont est 4... ils sont fichus... kyo nell vous etes d'accord?
Kyo
Kyo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 23:05

-Mouais...-repondit ,sans grandes convictions , Kyo...
Et Nell n'y vois pas d'inconvenient, hein Nell?

-Toute facon j'ai pas le choix...

-Genial...donc t'a dis qu'ils etaient une trentaine c'est cella non?-demanda Kyo

Sasori aquiessa...

-Cool...bon je rentre le premier...-s'enthousiasma Kyo...
Vous..vous venez quand vous receverez mon signal...

Kyo rentra dans le magasin...et scruta, de ses yeux devenus brillants, les ninjas present dans le magasin...

Un des vendeurs s'approcha de lui...

-Bonjours monsieurs...Vous cherchez quelque chose?

-Oui...mais je ne vois pas ce que je cherche...et je suis decu...

-Mais...nous...avons pourtant tous dans ce magasin !

-Sauf de belles ames...et sa m'embete un peu...

Kyo regarda le vendeur d'un regard noir...puis leva sa main en l'air...et le vendeur s'ecroula...son ame sortit de son corp..et commenca a bruler...poussant d'atroces cris, imperceptibles par les autres...

Kyo affichait un sourire satisfait...

Il regardait d'un regard sombre et en meme temps absent les autres ninjas presents dans le magasin, qui commencaient a reagire....

Les Juunin et les ANBUs present dans la salle executerent plusieurs jutsu devastateur qui foncaient tous sur Kyo...ce dernier souriait...

-Ca commence a etre long...-grogna Kakuzu...

-Oh...sois un peu pati...-commenca Sasori...

Mais il fut interrompu par les vitres du magasin qui volerent en eclat, un immence nuage de fumee sortait du magasin...

-Ca doit etre le signal -murmura Nell...

Les 3 ninjas entrerent dans le magasin...
Daishi Usuchi
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Dim 17 Déc - 23:58

Daishi les avait suivi sans rien dire. Au début, il croyait que cela allait être intéressant, mais finalement il regrettait....Il se tenait devant le magasin et ne disait rien.....Il avait vraiment envie de partir encore une fois, mais il s'est dit qu'il s'ennuyerait tout seul.....Alors il décida de rester et de suivre la suite des événements....

*Pourquoi faire ça, alors qu'il y a plus intéressant à faire......*

Puis le magasin implosa, donnant le signal à Kakuzu, Sasori et Nell pour rentrer à l'intérieur et le braquer.....Daishi s'écarta un peu du lieu de combat et se mit sur le toit du batiment en face. Il regarda les ninjas se battre et voler tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Sasuke était entré aussi, mais quelques minutes après l'explosion......Daishi se retrouvait seul dehors, il se disait que c'était inutile de faire ça.....

*Pfff....Tout ça pour des kunais.....et du métal.....*

Puis les ninjas resortirent indemnes du magasin, avec plein de kunais dans les poches. Kakuzu avait l'air heureux, sachant qu'il allait se faire beaucoup d'argent.....

-Ouai!! Je vais devenir riche! dit Kakuzu....

-Moi je m'en fiche....Tant que j'ai dévoré leurs âmes....Et dommage qu'il n'avaient pas de pouvoir spécifique.....dit Kyo, un peu déçu...

Voilà, avec le carnage que vous avez fait, on va se faire repérer.......

-Oh, ça va, au moins on s'est amusé.....dit Sasori, en ayant l'air sur de lui....

Bon, on s'en va.....On va aller ailleurs pour compter le "butin"......

-Ce n'est pas la peine de s'énerver, Daishi-san, ils voulaient juste se divertir.....dit gentillement Nell.....

*Maudit gage.......Quel bandes d'idiots ceux-là aussi.....*
Bon, comme tu voudras Nell......

Les six ninjas disparurent.....Daishi guidait le groupe de ninjas, il se demandait dans quelle galère il s'était fourré, mais maintenant c'était trop tard, et il devait assumer ses actes. Puis Daishi s'arrêta près d'une grande plaine, excentré du village de Konoha......Les autres ninjas s'arrêtèrent également puis ils déposèrent tous les kunais en faisant une pile.......Puis Sasuke avait volé également l'argent de la caisse, ne partageant le butin qu'avec Daishi. Bien sur il ne l'avait pas montré aux autres......

[dsl gros mank d'inspi -_-
Vous appelez ça un gage vous? XD]

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 18:35, édité 1 fois
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Lun 18 Déc - 8:54

Kakuzu se mit a compter les kunais

- 100... 200...400 ... 500 + un katana que j'ai volé

Ils furent tous surpris par le nombre d'armes qu'avait emporté kakuzu, a lui seul il en avait aporté plus de 300!! Apres avoir compté les kunai se décida le partage...

-Bon alors on garde tout et on va les revendres...
-Pourquoi? autant en avoir un petit peu chacun pour nos réserves personelles! fit sasuke
-A ué? Et celles que t'a en trop tu va les revendres ou? A part moi personne connait où revendre ces armes....
-Sur ce coup la il a raison firent Nell, Kyo, Daishi et Sasori
-J'ai une bonne nouvelle.... avec tout ça on peu se faire 6000yens.. enfin bref va faloir retourner a konoha discretement les ptits fous

Ils se remirent a marche. Arrivé de nouveau a la porte du village, ils se rendirent compte que la surveillance avait augmenté. Il y avait des patrouilles partout. Ils se faufillerent sur les toit. Ils arriverent a l'entrée du repere.

-Attention vous me laissez faire les transaction ET ON NE TUE PAS CEUX AVEC QUI JE FAIT DES AFFAIRES! compris?
-Ok

Ils entrerent...
sasukeuchiwa
modérateur à l'essaie
modérateur à l'essaie
sasukeuchiwa

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Lun 18 Déc - 15:32

sasuke,qui etait entre en derniers se mefiait des personnes qu'ils allaient rencontrer. Ils suivirent un couloirs pour arriver devant une porte.Là kakuzu toqua 4 fois puis un mysterieux personnages les fit entrer

-tien kakuzu t'a emené tes amis,ils ne vont pas me faires du mal quand meme s'inquieta l'homme

-vous inquietez pas monsieur on vous veut pas de mal juste faire des affairesalors voila...

-j'ai dit que je fesait les transaction t'es bouche ou quoi spece d'idiot iterrompit kakuzu bon alors voila si j'ai bien comptez on en a pour 6000 yens avec tout sa

il deballi toute ses affaires. L'homme compta.

-oui en effet 6000 yens vous voulez tout vendre?

-moi j'aimerai bien prendre le katana intervint sasuke

-tu crois pas que t'a assez d'epées avec tout ce que t'a non mais repondit kyo en donnant un coup de poing a sasuke

-bon oui nous alons tout vendre dit kakuzu

-bon tenez voici vos yensrepondit l'homme en donnant quelques billets
Nell
Nell

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Lun 18 Déc - 22:44

Nell en eut marre.

-Bon. Moi... j'me TIRE !

Tout le monde se retourna :

-Quoi ?

-Je me casse, j'en ai marre. Bordel, on est à l'aka, on est des t-e-r-r-o-r-i-s-t-e-s ! Et qu-est-ce qu'on fout ? De la contrebande... Ras-le-cul a la fin.

Kyo esquissa une grimace :

-T'oublie ton gage !

Sa s'était le mot de trop. Kyo partit dans le décor.

-Ne me rappelle plus JAMAIS sa...

Puis elle sortit du magasin, et sauta sur un toit. Les autres sortirent également :

-Bon ! Moi, j'ai encore quelquechose à faire à Konoha, alors si vous voulez venir, traînez-pas. Au pire, restez ici et faites vous bien ---- ! fit-elle de haut, avant de se retourner, et sauter de toit en toit en direction du clocher....
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mar 19 Déc - 8:35

Kakuzu était sidéré. Quelqu'un qui ne s'interressait pas a l'argent....

-Bon bin partagez vous ça

il leur donnat 3000yens

-Pourquoi attend on en a eu 6000!

-Parce que c'est moi qui me suis farcit les 300kunai et parce que sans moi on aurait pas les 6000yens!

-Bon ok grommela sasuke

-parfait bon moi je suis Nell

Il courrut sur les toit et ratrapa Nell

-Pas sans moi! On va enfin s'amuser!

-ok mais RESTE CALME!

-pas de probleme j'ai mon argent je voit pas pourquoi je m'énerverais

[[WAOUUUUUUUU JE BAS MON RECORD POUR LE POST! 06h34]
Kyo
Kyo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mar 19 Déc - 13:58

Kyo regarda l'argent qu'il tenait dans se main....il le fit bruler et le jeta en l'air....

-J'en ai rien a foutre de cet argent...

De toute facon toutes ces connerie d'enrichissement sa m'a jamais reelement interesser....moi la seul chose que je veux ce sont des ames...

Rho et -------

Kyo fit sortir des ailes de son dos, et s'envola...

-Ho et c'est pas vrais...maintenant je vois pas du tout ou peuvent bien etre Nell et l'autre la...Kakuzu....

Bon je vais tant pis...je vais utiliser l'ame du chien..et les reperer grace a leur odeur...

Kyo atterit sur un toit....et commenca a reniffler l'air...

-Hum...une odeur d'orange...et....une forte odeur d'argent....ah je vois...

Kyo disparut et se retrouva pres de Nell et Kakuzu ...~~~~~

[J'avais pas trop d'inspiration xD...donc voila quoi ~~~`]
Nell
Nell

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mar 19 Déc - 14:49

Nell, Kyo et Kakuzu s'arrêterent devant un grand bâtiment moderne se situant juste devant la falaise des Hokages. Nell scruta la falaise d'un oeil mécontent, puis son regard dériva sur le bâtiment : le bureau central du Hokage, Hatake Sakumo...

Kyo regarda d'un oeil distrait par dessus son épaule et fit :

-Heu... j'peux savoir ce qu'on fait devant le bureau du Hokage ?

Nell serra nerveusement les poings.

-Quelques affaires à règler avec...

Kakuzu ne parut pas trop enthousiaste :

-Mais... tu sais qu'il y a énormément de gardes par ici : on risque de se faire repérér...non ?

Nell réfléchit, puis sourit à Kakuzu :

-Qui dit ''Beaucoup de gardes'' dit aussi ''Des caisses remplies de thune'' ...

Kakuzu fixa l'entrée du bâtiment, paraissant plus interressé.

-Ainsi que... finit Nell en regardant Kyo, beaucoup d'âmes sublimes à dévorer...?

Kyo regarda instinctivement le bâtiment d'un oeil avare.

Soudain, une main se posa sur l'épaule de Nell. Cette dernière fit volte-face et, incrédule, souffla :

-Daishi !

En effet, leur chef se trouvait pile derrière Nell, et avant qu'elle ne commence à s'expliquer, il lui donna un violent coup sur la tête.

Tout flotta devant les yeux de Nell, et elle s'écroula... heureusement quelqu'un était là pour la ratrapper.

Kyo regarda leur chef d'un oeil affolé. Ce dernier fit une permutation, grâce à laquelle ils se retrouvèrent tous sur le toit :

-Pourquoi t'a fait sa ?

Daishi le regarda d'un air grave :

-Je ne pouvais pas laisser un de mes ninjas commettre l'erreur de sa vie...
sasukeuchiwa
modérateur à l'essaie
modérateur à l'essaie
sasukeuchiwa

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mar 19 Déc - 15:08

sasuke arriva en courant a bout.Il etait essoufle apparamment il avait couru tres longtemp. il reprit son soufle

-eh pourquoi vous m'avez laché j'ai dut courrir partout

Il s'interrompit en voyant nell dans les vapes

-aurais-je loupé quelque chose d'interressant? il sourit
Pourais-je savoir qui a fait ça et pourquoi?

il regarda derriere le groupe et vit le bureau de l'hokage

-vous avez decidé d'aller la dedans? demanda sasuke en pointant du doight le bureau Je vois qu'il y en a au moin un ou une suicidaire dans le groupe

kyo daishi et kakuzu donnerent un coup de poing a sasuke en meme temps.

-arete de te la jouer ou t'es mort dirent les 3 confreres

-mais euh je voulais pas me la jouer c'est pour faire style

-ouai bah tu vas faire styla ailleur alors s'enerva daishi sur le ton que prenait generalement sylvanas

-ok c'est bon j'arete dit sasuke
-vaut mieu pour toi repondit daishi
-lors que comptez vous faire?? demanda sasuke

[vraiment pas d'inspiration]
Nell
Nell

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mar 19 Déc - 19:31

[PUT1 mais si t'as pas d'inspiration, alors viens pas gacher l'histoire OK ?!]
sasukeuchiwa
modérateur à l'essaie
modérateur à l'essaie
sasukeuchiwa

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mar 19 Déc - 19:46

[bon sa va j'efface mais de toute facon sa change rien a l'hisoire vu que je vien vous rejoindre c'est tout]
Nell
Nell

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mar 19 Déc - 20:36

[C'est bon laisse, j'tai pas dit d'effacer : mais j'veux dire que quand t'a pas d'idées, viens pas gacher l'histoire en mettant plein de conneries juste pour s'incruster et montrer aux autres que t'es là quoi.]
sasukeuchiwa
modérateur à l'essaie
modérateur à l'essaie
sasukeuchiwa

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mar 19 Déc - 21:05

[ok je vais arreter pour le moment des que j'ai une idee je vous le fit^^]
Kyo
Kyo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mer 20 Déc - 15:46

-Voila Sasuke...mais il manque le pantin.......bon pas grave.....-grogna Kyo...

Au fait Sasuke !

Kyo s'approcha de ce dernier....et lui donna un immence coup de genou dans le ventre...

Sasuke tomba a genou se tenant le ventre...il avait le souffle coupee et un peu de sang coulait de sa bouche...il reussit quand meme a dire "P...pou...pourquoi..?"

Kyo le regarda...et lui repondi indifferent..

-Bah chais pas...pour le fun ?

Kyo marcha en arriere sans regarder la ou il posait les pieds, et finit par trebucher sur un coffre en bois....et tomba par terre...s'etalent completement...il glissa sur le sol pendant encore 1 ou 2 metres...

Il se releva mecontent...

-Quel est l'abruti d'architecte qui a poser un coffre ici?

Kyo fouilla dans ses poches et sortit une immence bombe qu'il jeta sur le coffre....ce dernier explosa, revelant son contenu : de l'argent !

Les billets s'envolaient dans les airs et brulaient, a cause de la chaleur provoquee par l'explosion..

Kakuzu tomba et genou...regardant les larmes aux yeux, les billets en train de bruler...

-Ho mince...t'aurais peutetre voulu les avoir Kakuzu? Bon bah tant pis ! Qu'est ce que tu veux que j'te dise? -repondit Kyo, le sourire aux levres...

Il s'approcha de Nell...et la regarda...

-Hum...elle dort toujours la belle aux bois dormant?

Bon je vais la reveiller en douceur...

Kyo mit sa main pres de la tete de Nell...une ame en sortit et entoura Nell...

-Une de mes ames va lui faire vivre un cauchemard dans ses reves ~~~~
Nell
Nell

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mer 20 Déc - 16:10

Tout le monde fixa Nell pendant quelques instants. Soudain :

-HYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA !!

Nell se réveilla en sursaut et tomba sur le dos :

-Aïe... ah mon dieu... c'tait... quoi, cette horreur..?!

Kyo donna un léger coup sur la tête de Nell :

-Alors, sa t'a plut les araignées géantes ??

La tête de tout le monde : O___O''

Nell : Tu va me le payer petit...

Sasuke : Allez, on se calme, mes petits, on se calme ^^

Kyo donna un second coup à son ''collègue'' avant que ce dernier ne parte en roulant sur le toit, et tombe.

Kakuzu : Oh ! Sa doit faire mal... bon tant pis ! Ou en étions-nous ? ^^'

Daishi regarda de nouveau les ninjas. Puis son regard dériva sur Nell, qui se tenait la tête tout en essayant de frapper Kyo, qui se marrait comme un singe.

-Oublions sa... fit-il, maintenant, je vais vous laisser : ne restez pas trop longtemps à Konoha et ne vous faites pas repérer...
Daishi Usuchi
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mer 20 Déc - 21:59

......Surtout vous deux, Sasuke et Kyo! Vous n'avez toujours pas pris conscience qu'on est pas chez nous ici......Une seul erreur et c'est la fin pour vous.......

Puis Daishi disparut, laissant ébahis les deux concernés.....Il se dirigeait vers un restaurant du village pour aller se reposer devant une bonn tasse de thé. Il arriva devant la porte du restaurant, il se métamorphosa en un ninja normal de Konoha puis il entra dans le restaurant. Il s'asseya vers une table puis un serveur vint vers lui pour prendre sa commande....

Que désirez-vous monsieur?
Une bonne tasse de thé vert......
D'accord, votre tasse sera là dans quelques minutes.....

Alors Daishi, en attendant sa tasse de thé, prit un kunai et s'amusait avec en le faisant tourner autour de son pouce.....Puis sa tasse de thé était sur la table, il paya bien sûr le serveur, puis il commençait à boire son thé......Puis il sentit plusieurs présences autour du restaurant.....Il avait peut-être été repéré par plusieurs ANBUS encore une fois......Alors il but sa tasse de thé rapidement puis il sortit du restautant, et allait en direction de la forêt de la mort......

*Combien sont-ils?........J'espère qu'ils ne vont pas encore me questionner, je m'inquiète beaucoup........enfin je m'inquiète pour eux......*

Daishi arriva devant les grilles de la forêt de la mort, mais un comité d'accueil avait été mis à sa disposition pour le recevoir......Une quinzaine d'ANBUS l'entourait et le dévisageait......Puis l'un d'eux commença à parler....

Toi! Tu ne viens pas de Konoha.......D'où viens-tu, et qui es-tu?
Je ne vois pas de quoi vous parlez.......Je suis bien de Konoha, mon bandeau en est la preuve......Et mon nom n'a pas d'importance.....
Dévoile ton identité ou on sera obliger de te le faire cracher par la force......
Mais je suis de Konoha.......Et si vous voulez vous battre, allez ailleurs......Je dois m'entrainer.....
Bon puisque c'est comme ça.......On y va les gars!!!

Les 15 ANBUS se jettèrent sur Daishi, avec un kunai à la main, en ayant l'intention de le neutraliser......Daishi annula son jutsu, les ANBUS furent surpris de voir qui était vraiment le ninja suspect......Daishi activa son Sharingan Noir et passa à l'action.....

Vous l'aurez voulu.......

++++Chidori Nagashi++++

FF 1 : Ultimatum Chidorinagashibv3

Les ANBUS n'eurent pas le temps de dévier leur trajectoire et se prirent de plein fouet la barrière électrique de Daishi, les étourdissant et les blessant......Puis quand les ANBUS se relevèrent, Daishi fit plusieurs signes pour faire:

++++Katon Housenka++++
FF 1 : Ultimatum Sasuke55hp9

A l'intérieur des boules de feu étaient caché des shurikens. Les ANBUs réussirent à éteindre les flammes, mais n'esquivèrent pas les shurikens, qu'ils se prirent dans le corps.....Ils s'enfondrèrent après l'attaque, surement morts.....

[Pas d'inspi dsl...]
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Mer 20 Déc - 22:37

Kakuzu quita Nell Sasuke et Kyo, se dirigeant devant les statue des hokage, quand il fut devant il dit :

-Ah sacré Shodaime, on pourra dire que ton coeur m'auras bien servit! En parlant de ça mon coeur commence a se fatiguer...

Il se dirigea alors vers la foret de la mort, dans l'espoir de trouver un corps

-Esperons qu'il y ais quelqun la-bas

Il arriva devant les porte de la forêt de la mort, et a son plus grand plaisir, vit un Anbu. Il se dirigea vers lui, celui ci l'interpela

-Eh qui êtes vous?!

-Celui qui va te prendre ton coeur

Il assoma l'Anbu d'un vioent coup de poing , lui brisant son masque, il fit alors rentrer ses fils, et arracha son coeur. Au moment où il avait sortit le coeur, il vit une ombre lui cacher la lumiere du soleil.

-Ah bin voila pourquoi monsieur a besoin de tuer beaucoup de personne!

Il se depecha de finir d'apsirer son coeur et se retourna. Il avait reconnut la voie, c'était Nell

-Ah tu m'as suivi! Tu m'a fait peur!
Daishi Usuchi
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Jeu 21 Déc - 23:53

Daishi alla donc dans la forêt de la mort, il voulait voir quelque chose dans la tour centrale. Il y arriva en quelques minutes, ayant croisé au passage quelques animaux dangereux mais il s'en ait débarassé en quelques secondes. Il se trouva donc devant la tour et y entra.....Des gardes bien sur, étaient postés devant la orte d'entrée, Daishi les hypnotisa avec son Sharingan Noir, pour les endormir.....Il se trouvait maintenant dans une salle, vers le milieu de la tour, il y avait plein de statues dans cette tour, et des parchemins s'y trouvaient également accrochés au mur.....

*Hmm....Intéressant cette salle......*

Daishi regarda les statues, ils représentait les meilleurs ninjas ayant passé l'examen Chuunin qui se déroulait ici tous les 6 mois. Mais Daishi fut attiré par un table rempli de parchemins, il s'approcha de la table et prit un parchemin pour le dérouler, et le lit......Des données y étaient inscrites, concernant les différents trésors de la forêt de la mort......Des diamants, et des bijoux notamment s'y trouvaient.....Et même des informations sur l'ancin temps dans le village de Konoha, au moment des premiers Hokages......

*Voilà des parchemins bien intéressants......Je vais les prendre....*

Daishi prit les parchemins, puis il décida de partir, sentant qu'il courrait un risque au cas où il se ferait repérer......
Il se trouvait maintenant près des grilles délimitant la forêt de la mort du reste du village, il les passa et alla en direction d'un batiment reculée du village pour s'y installer et analyser ces parchemins.....

*Hein?! Des gardes de partout?! Argh! Ces idiots ont du encore faire des conneries.....*

Il se trouvait maintenant devant le batiment en question, et commença à y entrer, mais il sarrêta net devant la porte et activa son Sharingan Noir, pour visualiser l'intérieur du batiment......Heuresement pour Daishi, il n'y avait personne.....Donc il y entra, et se posa dans la salle du fond du batiment, il y alluma des bougies à des endroits stratégiques, pour repérer les personnes qui entrent, et que personne l'aperçoit directement......Donc il commença à lire les parchemins dans le calme.....

[Vraiment dsl, jsui en mank d'inspi ces derniers temps....]
akasuna no sasori
akasuna no sasori

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Ven 22 Déc - 0:17

sasori t daishi sans casiment se faire repérer il fit descendre du plafonds une centaine de ces pantin en possédant 298 .

il les fit passait par des point spéciaux daishi pris par sa lecture l'entrevut et tous disparue d'un coups on entendit un petit craquement sous daishi la terre s'ouvrit sous ces pieds et deux mains l'atrapérent et le tirent on vit un pantin descendre du plafonds pour l'enfoncer dans le trou .

il passat dans un petit trou d'apeine 1m de large on tenais difficilement a 2 dedans sasori était en face de lui et posat sa mains sur sa bouche pour éviter un réfléxe de crier il lui fit signe de lui boucher le nez et sasori fit de méme il fit signe comme quoi 21anbus arriver il fit un jutsu et les pantin envoyérent du poison dans la salle et les anbus moururent peu aprés il gardat le nez de daishi boucher il sortis la téte du trou et jetas un coups d'oeil.

deux juunin foncérent sur lui le pris se pris un pic empoisonner dans la téte et mourut d'un coups sasori eu un bloquage étant a la merci du anbus il fit un signe a daishi.

*en haut*

Dernière édition par akasuna no sasori le Ven 22 Déc - 21:08, édité 1 fois
Kyo
Kyo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Ven 22 Déc - 14:05

[J'ai rien piger a ton truc..... fait des espaces, des paragraphe et fait un effort d'ecriture !... et si t'oublie des mots...ecrit moin vite ~~~..parceque moi personellement j'ai rien piger a ton post Sasori...]
Daishi Usuchi
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Ven 22 Déc - 19:35

[moi non plus j'ai rien pigé...en plus t'oublies des mots lol]

Daishi, sachant que les choses s'envenimaient, il décida de passer à l'action. Tout d'abord, il voulait se débarasser de Sasori et il fit:

++++Chidori Nagashi++++

Sa barrière électrique électrocuta Sasori et le fit s'éjecter de plusieurs mètres, faisant éjecter aussi l'ANBU qui était assez proche des deux ninjas. Daishi sortit du trou et activa son Sharingan Noir pour passer au combat. Il fit plusieurs signes et fit:

++++Katon Goukakyuu No Jutsu++++

Une grosse boule de feu sortit de la bouche de Daishi, allant brûler l'ANBU, mais apparement l'ANBU s'était attendu à ce genre d'attaque et avait fait un Suiton SuijinHeki pour contrer l'attaque de Daishi......Daishi fut surpris par cette technique, car l'ANBU l'avait utilisé sans de source d'eau proche du lieu de combat.....Ce qui signifiait qu'il avait un niveau élevé.....

*Lui....C'est pas un ANBU comme les autres......Vaudrait mieux en finir vite....*

Daishi fit un clone et l'envoya vers l'ANBU, pendant ce temps le vrai Daishi sauta en l'air pour faire:

++++Katon Housenka++++

Des boules de feu,où à l'intérieur il y avait des shurikens, fonçaient vers l'ANBU. Lui lança unkunai vers le clone pour le faire disparaître, et fit des loopings arrière pour éviter les boules de feu, mais soudainement, il se prit un kunai dans le dos, car Daishi s'était déplacé rapidement pour se retrouver derrière lui......L'ANBU était surpris mais il souria.....Car en fait c'était un clone aqueux depuis le début, et donc il se transforma en eau. Le vrai ANBU était en l'air, et fonçait vers Daishi pour lui planter un kunai dans le cou.....Daishi se retourna et le fixa avec son Sharingan Noir, puis il prit son bras et le balança en avant......Puis il composa des signes pour faire:

++++Katon Setsunai Hikari++++

Un cercle de flamme était apparu autour de l'ANBU, celui essaya de se déplacer mais le cercle le suivait comme son ombre......Puis Daishi souria et dit:

Je crois que c'est la fin pour toi.......

Puis un clone lui tena les bras pour qu'il ne compose aucun signe pour faire une technique Suiton, puis le vrai Daishi fit:

++++Kyuu No Jutsu++++

Le cercle de flamme se referma et brûla mortellement sur le coup l'ANBU et fit disparaître le clone de Daishi.......Celui-ci désactiva son Sharingan, sachant que le combat était terminé....
akasuna no sasori
akasuna no sasori

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Ven 22 Déc - 22:00

sasori s'envolat plusieur métre plus loin sont crane s'écrasat sur un mur on entendit des bruit d'os craquer le temps que daishi en finisse avec les anbus.
sasori se relevat mais on vit le visage d'une marionette c'était un leure sasori décandit du plafonds dans les bras de deux marionette il souriait paisiblement il se posat aux pieds de daishi et dit

-se n'est pas bien d'exploser ces coéquipier tu sait surtout se pauvre petit kanchi(nom de la marionette)il pris la téte de kanchi dans ces main et dit il ta bien amocher tu sait mais ces pa grave il ne te voulait aucun mal juste a moi . . . il a voulut me tuer j'ai faillit mourir. . . mais je tes donné l'imortalité alors arréte de te plaindre

il regardat daishi et lui montras sont rouleau il avancat et le regardat puis le pris et le donnat a kanchi qui l'enfermat dans sont corps et sortis de pointes empoisonné de tous sont corps pour pas qu'on prenne le rouleau il pris tous ces marionette et les enfemat dans hiruko il montas sur l'épaule de hiruko et pris sur ces genoux kanchi et partis en direction du lieu ou il l'avait prise

-je vais ramener sa puisque tu la bien examiner et puis je te le dit aux passage les membres de l'akatsuki doivent se déplacer par deux.
- je suis ton coéquipier et que je n'aime pas foncer dans le tas essyae de suivre mes plan d'avance merci.il disparue dans un nuage de fumé rouge et laissat des trace de sang sur le sol
Daishi Usuchi
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Ven 22 Déc - 22:39

*Mais il se croit bon celui-là? mort de rire, le gamin, il croit me donner des ordres......Je vais lui faire voir qui est le patron ici.....*

Sasori était parti avec ses drôles de marionnette, Daishi était toujours là. Il cacha le corps de l'ANBU dans la cave de la maison, puis il en sorti. Il se retrouvait maintenant de nouveau dans les rues du village de Konoha. Le village était bien vide, malgré le vacarne que les autres ninjas de l'Akatsuki avaient fait. Il se balladait dans le village et alla vers la tombe des MAC, près de la forêt de la mort......
Il regardait les différents noms de ninja, qui avaient été tué pour défendre leur village ou faire une mission pour le bien du village.....Daishi ne connaissait pas beaucoup d'entre eux.....Puis il vit le nom Uchiwa.....Plus précisément Obito Uchiwa, tué pendant une mission vers le village caché d'Iwa.....

*Obito Uchiwa?........Ah je comprends pourquoi Kakashi a eut le Sharingan maintenant......Très courageux de sa part d'avoir perdu la vie pour sauver ses amis.....*

Daishi resta plusieurs minutes pour regarder la stelle des MAC.....Il faisait assez beau, et l'atmosphère était agréable......Puis Daishi disparut de nouveau, vers une destination inconnue.....

[pas d'inspi dsl]
Sylvanas
Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Sylvanas

Féminin
Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Ven 22 Déc - 23:13

Une ombre de l'akatsuki avec une chevelure noir plutot longue portai a sa nuque le symbole de l'akatsuki en guise de tatouage elle portai des vetements en cuir noir.
Cette ombre plus ou moin mysterieuse qui a son habitude ,restait quelque temps a regarde cette meme stelle
etait rester sur une branche son chapeau sur les yeux

Obito...UCHIWA ???
t'ain mais ils sont combien dans leur familly ?
pfffff aucune importance

elle se laissa tomber et reprit son equilibre en faisant quelque pirouette
on put voir que c'etait Sylvanas dit l'Ange de la mort elle mit ses ecouteur sur ses oreilles mit le volume a fond,
et parti vers le village de Suna no kuni pour rendre visite a ses anciens amis, tout en chantan: U and Ur Hand
elle jeta un dernier regard a cette stelle et ses yeux tomberent sur le nom d'Obito U

Je trouverai ki tu es
si mon frere a ton sharingan je saurai qui tu etait pour lui et pourquoi il l'a eu...

elle leva la tete vers le ciel ou le soleil comencai a se coucher
le ciel rouge et rose avec des contraste de violet et de bleu
laissai apparaitre quelques rayons jaune oranger
puis elle s'en alla vers sa destination

Arriver a Suna elle alla dans l'appartement de temarie
elle y resta un long moment puis repartit vers konoha
elle alla dans le plus grand parc
et s'installa sur un banc
pencha la tete vers l'arriere ferma les yeux et apprecia la douce chaleur que lui procurait le soleil deja haut dans le ciel
une ombre vint lui cacher cette appaisement...

tu vois pas que tu me derange...
degage de là s'te plait

faut profiter de ce moment unique j'ai ecris dans les fan fic XD
et non vous rever pas c'est bien la meme chose que pour konoha
http://ninja-naruto.forumzen.com
Kyo
Kyo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Sam 23 Déc - 14:56

-Toujours aussi ...aimable, hein ? Sysy...-repondit Kyo...

Cette derniere ne repondis pas, elle cacha ses yeux par son bras, et bronzait...

-Ffffff...mais dis mois Sylvanas...es tu au courant des derniers evenement?

-De quoi tu parle?

-Et bien....

Kyo commenca son recit ; pendant ce temps, deux chasseurs de deserteurs de Konoha, debout sur le plus grand des batiments, obervaient les deux membres de l'Akatsuki...

-Vous etes sur de ce que vous dites chef? -demanda un des chasseurs, peu imposant , qui semblait s'adresser a un ninja grand et charismatique, son superieur sans doute...

-Oui...ils n'y a aucun doutes...nous avons bel et bien a faire a l'Akatsuki....

Selon certains temoinages, Daishi Usuchi serait ici....Cet enfant issu entre le croisement de deux clan, a seulement 19 ans, degage deja une force surprenante...d'apres la legende, a lui seul il serait capable d'aneantir un village entier...

Puis, il y a ses 8 "guardiens", les autres membres de l'Akatsuki, sous les ordres de Daishi.... ils sont tous les 8 egalements tres forts, il semblerait meme que un seul d'entre eux atteigne le niveau d'un Kage....

Il y a tous d'abord Windrumer Sylvanas; la vice-chef de l'Akatsuki...

A seulement 14 ans , elle est deja un assasin experimentee ; elle recele en elle un ange demoniaque : l'Ange de la Mort....

Elle est tres dangereux, il faut se mefier d'elle....

Puis, il y a a coter d'elle Kyo, le Voleur d'Ames...

Lui, c'est l'espion de l'Akatsuki... sous ses airs joyeux, il referme une grande force ; en effet il est connu grace a son pouvoir, celui de manipuler l'energie et les ames a sa guise...

D'apres des rumeurs, il semblerait qu'il ai deja manger des milliers d'ames differentes....Par concequent il n'existe aucune information sur ses techniques, ni meme sur la force qu'il es capable de deployer a pleine puissance...

Mais ce n'est pas tout... c'est un personnage fort mysterieux, d'apres les apparences il devrait avoir environs 16 ans, mais son age veritable est inconnu....nul ne sait son nom de famille d'ailleur...

Intentions? Convictions? But? On ne sait rien de tous ca...

Ensuite, il y a Nell Welow, l'equipiere de Sylvanas, c'est egalement un assassin...

Son age est egalement inconnu, mais elle doit avoir entre 14 et 16 ans....elle est egalement tres dangereuse....

Ensuite, il y a Sasuke Uchiwa, le rescaper du clan Uchiwa...

Lui, il doit avoir egalement 14 ans....c'est un possesseur du Sharingan, c'est le vigile de l'Akatsuki ; autrement dit c'est en general lui qui s'occupe de surveiller le Q.G de cette organisation....

C'est un etre attiree par les armes blanches , en particulier par les sabres, qu'il manie tres bien d'ailleur...

Puis, il y a Kakuzu.... lui aussi est plutot mysterieux....tous ce que l'on sait c'est est fasciner par l'argent....S'enrichir...c'est sans doute tous ce qui compte pour lui....

D'apres certains temoins, il semblerait qu'il se nourisse de coeurs humains....mais ces rumeurs restent inverifiees...

Et pour finir il y a Sasori....son age est egalement inconnu....

C'est un marionetiste ; il possede plusieurs centaines de marionettes, et c'est l'equipier de Daishi....

-Mais vous avez dit qu'il y avait en tous 9 membres? ...Et vous n'en avez citer que 7....ou sont donc les 2 autres?

-On ne sait pas....

Pendants que les deux chasseurs c'etaient mis a discuter, ils n'avaient pas remarquer que Kyo et Sylvanas avaient disparut...il c'etait retrouver a coter des deux chasseurs...

Sylvanas tua le plus faible, quand a Kyo il mangea l'ame du superieur...

-Ffff....faut toujours que ce soit toi qui tue les plus fort...-grogna Sylvanas...

-Ho sa va...tu vas pas me faire la gueule pour ca non plus...-retorqua Kyo...

Ce dernier s'approcha du cadavre du subalterne, et fit sortir l'ame du corp de celui-ci...

-Va chercher Daishi, Sasori, Nell , Kakuzu et Sasuke....dit leur que nous partons...-ordonna Kyo a l'ame...

L'ame s'inclina et disparut a la recherche des autres membres de l'Akatsuki...

-Et ou veut tu partir , Kyo? -demanda Sylvanas....

-Nous allons allez loin...peut de gens la savent, mais ce monde est vraiment immence...si immence que les villages ninjas, c'est a dire Kumo, Konoha, Suna, Kiri, etc.... ne font que un continent, le plus petit d'ailleur et tres refermee....

Au dela du Grand Ocean, a plusieurs mois de traversee, s'ouvre les autres continents....

Un endroit fascinant, ou s'entremelent Magie, Ninja, Guerriers, Monstres Mythiques et Creatures Fantstiques...-lui repondit-il
Nell
Nell

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Sam 23 Déc - 16:02

-Sa a l'air bien, ton endroit.... souffla Nell d'une voix douce dans l'oreille de Kyo. Celui-ci se retourna, mais elle était déjà devant
lui, assise en tailleur sur le rocher, et regardant leurs coéquipiers qui remontaient eux aussi.

Le vent souffla et recouvrit les cadavres d'un peu de sable. Nell les regardait distraitement avant de pencha la tête pour voir Kyo.

-C'est par où, tes continents ? sourit-elle.

-Très loin.. répondit distraitement Kyo,

-Bah ! grimaça Nell, partons vite alors. Je suis impatiente de recontrer de nouveaux ennemis, de nouveau adversaires, et de nouvelles alliances !

-Hum... fit Kakuzu, ayant remonté la falaise, mais comment peux-tu être sur que ces ''continents'' sont si ''fascinants'' hein ? T'y est déjà allé ?

Kyo ne répondit pas. Son regard se disspersa quelquepart au loin, où personne ne pourrait le voir.

Daishi se joignit également à la conversation :

-Mais il faut prendre le bateau dans ce cas ! Alors ou en trouver un ?

Tout le monde réfléchit quand, soudain, un sourire malvéillant se ranima sur le visage de Nell :

-Je saaaais... chantonna-t-elle.

Quelques heures plus tard, le groupe se retrouvait à Kumo, là ou le départ était imminent : le village qui touchait l'océan, qui les conduirait à l'endroit magnifique et magique dont rêvait Kyo...

Nell n'entra pourtant pas dans le village, mais se dirigea vers la côte. Les autres la suivirent. Quelques instants plus tard, ils virent tous un grand port moderne ou résonnaient plusieurs cloches, annonçant les départs et les arrivées des plus grands navires aux plus petites flottes...

Nell se retourna et fit un clin d'oeil au groupe en indiquant le toit du plus grand bâtiment du port. Quelques instants plus tard, il s'y trouvaient. Puis Nell leur demanda de se retourner et de regarder l'océan.

Tous en firent autant, et virent d'innombrables bateaux stationnés plus bas.

-Lequel on choisit ? fit Nell d'un ton joyeux,

-...Aaaaah ! C'est pour SA que tu nous a ammené ici ?? fit Sasuke,

Nell : ...Mais non voyons, c'est pour admirer les vue et prendre des vacances, pourquoi ? -_-'''

Kyo regarda les bateaux d'un air interessé et fit :

-Pourquoi pas celui-là ?

TOut le monde regarda dans la direction que Kyo indiquait et virent...
Daishi Usuchi
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Sam 23 Déc - 16:55

Un bateau datant du Moyen-Age, très grand. Des longues voiles blanches étaient sur le bateau, la coque était en bois ciré, et brillait de mille feux, et le bateau conenait aussi beaucoup d'équipements concernant les moyens de sauvetage et la nourriture.....Daishi ne dit rien au début, laissant parler les autres mais personne ne disait rien et observait.....Puis ils se mirent tous à regarder Daishi.....

.......Vous voulez vraiment ce bateau?........
Bon alors c'est décidé.......On prend celui là!

-Ouai super, je sens que le voyage va être magnfique.....fit Kyo, très content...

-J'espère qu'il y a beaucoup d'argent à l'intérieur....dit Kakuzu, un peu malicieux...

Les autres ne dirent rien, et attendait qut Daishi commença à marcher en direction du bateau. Donc tous les ninjas montèrent dans le bateau t se mirent aux places respectives pour conduire le bateau: Sylvanas était au volant, Kakuzu et Sasuke étaient vers les voiles, Sasori était au fond du bateau pour tenir la barre, Kyo et Nell était en hauteur pour regarder au loin en cas d'attaque surprise.....
Il n'y avait que Daishi qui ne faisait rien, et qui était à l'extrême avant du bateau et regardait la mer, posé sur le bout de l'avant du bateau.....

Bon, on y va!

Alors le bateau commença à partir, et se dirigeait vers le nouveau continent......Kyo donnait la route à suivre à Sylvanas car c'était le seul ninja qui connaissait cet endroit.....Les deux ninjas Kakuzu et Sasuke travaillaient d'arrache-pied pour ne pas faire chavirer le bateau en s'occupant des voiles.....Et Sasori veillait au bon équilibre du bateau avec la barre qu'il tenait, et regardait également à l'arrière pour surveiller en cas d'attaque....
Daishi était en train de regarder le paysage......La mer était calme et il faisait très beau.....Puis Sasuke et Kakuzu demandèrent quelque chose....

-Daishi......On peut pas se reposer quelques minutes? On en peut plus.....dirent Sasuke et Kakuzu, exténués....

Vous savez faire le Kage Bunshin non? Et bah servez-vous en.....

-Ah mais oui!! Mais qu'est-ce que je suis bête.....dit Kakuzu, en plaisantant....

Alors Sasuke et Kakuzu firent un clone et les mirent à leur place pour se repopser et les laisser faire le boulot......Tout se passait bien, rien de grave pour le moment pour les ninjas......Mais pourtant quelque chose allait se passer, et Daishi en était persuadé....

*J'ai comme un mauvais pressentiment......Mieux vaut que je reste sur mes gardes....*

Daishi activa son Sharingan Noir, et rergardait au loin pour guetter l'avant du bateau.....
Kyo
Kyo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Sam 23 Déc - 17:14

Kyo et Nell etaient sur le plus haut du mat, scrutant l'horizon...il ne se passaient rien, le voyage etait tranquille, et ils s'ennuyaient...Nell rompit soudain le silence qui c'etait installer en engageant la conversation avec Kyo....

-Dis Kyo.....c'est si bien que sa , les terres qui se trouent au dela de cet ocean?

-Oui.....c'est magnifique est tres....interessant ! On ne s'y ennuie pas une seule secondes ! -repondt il , joyeu...

-C'est la premiere fois que je te vois te rejouir a un tel point pour quelque chose....

-Normal...c'est ma terre natale !

-Ha...sa explique pourquoi nul ne savait d'ou tu venais...mais pourquoi es tu donc partit de ces terres que tu trouve si splendides?

-Pour le voyage.... et parceque j'ai fuis mes....ennemis...

Soudain un violent souffle de vent frappa la bateau...ce dernier recula...

Sylvanas s'etait accrocher au "volant" mais elle recula tout de meme de deux ou trois pas...

Sasuke et Kakuzu furent projetes a l'arriere du bateau... dans un effroyable elan, ils s'ecraserent contre l'un des mats...

Daishi lui, fut egalement surpris....il fut projetee en arriere egalement, mais il reussit a s'aggripper a l'une des cordes du bateau, limitant ainsi ses degats...

Etant donner que le bateau avait reculer, Sasori qui etait a l'interieur, fut projetee contre l'un des murs...

Nell avait reussit a s'aggripper au mat, qu'elle tenait fermement....

Kyo lui, fut balayer, le vent etait tel, que Kyo qui n'avait pas reussit a s'accrocher a temps, fut ejectee du mat....il monta haut dans le ciel emporte par le vent, puis quand ce dernier disparut, Kyo deploya les ailes qu'il avait acquis grace aux ames des oiseaux....

Il atterit sur le bateau et hurla :

-Sylvanas! On approche du lieu ou l'ocean de Kumo et le Grand Ocean se rencontrent ! Sa devient dangereux a cause de tout les tourbillons ainsi que des diverses tempetes !!!
Sylvanas
Sylvanas

Féminin
Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Sam 23 Déc - 17:40

elle entendit se que kyo lui disait

tu crois que c'est facile alors vient a ma place et on verras

elle s'accrochait les vagues etaient violentes et le vent soufflait se qui compliquait la tache

elle en eu marre et se concentra une aura bleu violette l'entourait
la tempete se calma
elle avait "ordonner" a l'eau de sa calmer
personne ne savait exactement se qui s'était passer
alors tous regarderent kyo a propos de la tempete

-ba quoi..
je vous l'avais pas dit ^^"

dit il en souriant

-pffff tu changera jamais dit Nell

le group etait autour de Kyo
Sylvanas etait a l'ecart elle regardat l'ocean qui s'etait calmer
elle etais exctenuer par cette exploit
elle avait du mal a respirer...
Nelle s'aprocha et demanda se qui sa passait et si elle allait bien

-tinquiete pas pour moi ,vas

dit elle en se retournant et en marchant vers le volant(vs etes sur ke c un volant ? O_o)
elle le prit d'une main ferme
puis mit son autre main sur sa hanche gauche
elle etai blasser depuis cette fameuse nuit seulement personne n'en savait rien
elle etai epuiser et l'eau de la mer n'arrangeait rien

-Tu peu continuer ? demanda kyo
parce que c'est encore loin tu sais

-ouai je sais ...
tinquiete tout ira bien

elle lui fit un clin d'oeil
elle remarka que daishi la regardait bizarement

-allons quoi tu me fais pas confiance ?

-si...

elle ferma les yeux puis les rouvrit en regardan l'horizon
http://ninja-naruto.forumzen.com
Daishi Usuchi
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8Sam 23 Déc - 18:06

*Si......Mais quelque chose cloche.....*

Daishi restait sceptique sur le comportement de Sylvanas, et décida de la garder du coin de l'oeil. Puis il retourna à sa position initiale. Il surveillait toujours les avants du bateau, et les autres s'étaient remis à leur tâche....Tout était redevenu calme, Daishi surveillant l'avant du bateau et Sylvanas......Il remarquait que son état dégradait, elle était exténué mais elle ne voulait pas le faire montrer.....Daishi, ne pouvant pas supporter de la voir dans cet état décida d'aller la voir de lui dire d'aller se reposer....

Sylvanas.....Va te reposer, je vais prendre le relais....

-Ne t'inquiète pas, je vais bien......

Ca se voit, Sylvanas.....T'es fatigué et tu souffres.....S'il te plaît, va te reposer, car si tu restes ici, tu vas encore plus souffrir.....

-Non, je te dis que je vais bien.....Laisse-moi maintenant.....

Décidemment, elle ne voulait pas comprendre.....Alors Daishi la prit par les bras et lui dit, d'un ton ferme:

Sylvanas.....Je n'ai pas envie de m'énerver maintenant et je sais que je suis chiant, mais va te reposer s'il te plaît......Fais le pour nous....

-..........Bon, d'accord, comme tu voudras.....fit, Sylvanas, un peu embarassée.....

Alors Daishi accompagna Sylvanas jusqu'à une chambre, à l'étage inférieur du bateau. Il avait fait un clone pour tenir le "volant" en attendant......Quant au vrai Daishi, il déposa Sylvanas sur un lit, et l'aida à s'allonger.....

Je sais que je te soule, mais un jour tu me remercieras......

-.........Merci......

Daishi fut un peu surpris de ce qu'elle venait de dire, puis il parti en prenant garde à fermer la porte......il revint sur le pont, et prit commande au "volant" et ordonna à son clone à aller vers l'extrême avant du bateau.....Puis Kakuzu dit à Daishi.....

-T'as dit des mots doux à Sylvanas, c'est ça n'est-ce pas?.....dit Kakuzu, un peu moqueur....

Les autres ninjas ricanaient bêtement pendant quelques secondes.....Puis Daishi se mit à parler:

.......Oh c'est bon, tu vas pas recommencer avec ça....T'es qu'un idiot Kakuzu, cherche pas.....
*La preuve que l'homme peut vivre sans cerveau....*

Puis le vent commençait à se lever, et la mer se déchaîna subitement, faisant sursauter tout le monde.....Il était maintenant très difficle de naviguer dans la mer, car le bateau était arrivé à l'intersection des deux mers de la région.....

*Oh non, je sens que le pire va arriver.....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FF 1 : Ultimatum   FF 1 : Ultimatum Minihorlogejj8

FF 1 : Ultimatum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant