| Sylvanas Windrunner a L'akatsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Sam 11 Nov - 19:37 | |
| ~.:.Info perso.:.~ Nom: Kim-lan Surnom: Kim Age:14ans Taille:1m61[comme si sa servait a quelque chose de le savoir] Date de naissance:18/07/1992 [18 juillet 1992 pour les abrutis]
~.:.Info sur mon personnage.:.~ Pseudo choisis: Sylvanas WINDRUNNER Surnom: SW Autre surnom:l'Ange de la mort Age: 14ans
¤$Pouvoir:$¤
~Controle les elements, peut faire sortir toute sorte d'armes de ses mains jambes pieds et autres membres (pas de pensées perverses),mes ongles sont en metal et peuvent s'allonger jusqu'a 25m(x-men sauf que moi c'est les ongles)peut lire dans les penser peut se camoufler (devenir invisible)
¤$Famille$¤
Demi-soeur de Kakashi de pere
¤$Caracteristiques:$¤
est d'une grande beautée!!!!!! ne connait pas la douleure ~a deux personnalitées: Sylvanas; celle qui aime bien deconner mais quand on l'enerve elle devient l'Ange de la Mort un etre sans aucune pitier qui tuerais n'importe qui pour son propre plaisir.
$¨L'Ange de la Mort¨$:l'Ange de la Mort un etre qui aide le mort elle meme une sorte d'ange descendu en enfer qui fut charmer par cette endroit qu'elle decida d'y rester. Un jour alors que Sylvanas etais dans un endroit,une ruine ou euraient plusieur esprit,celui de l'Ange de la Mort(AdM) entra dans le corp de Sylvanas pour ne fair qu'un avec elle!!! Depuis ce jour Sylvanas est seul (va chercher pk >< XD)et a apris a maitriser sa colere avec certaines personnes. L'Ange possede des yeux couleur rouge sang!!!
:§*Caractere*§:
~point negatif(yen a beaucoup lol)~: -peut s'emballer super facillement -deteste quand lui demande de se taire ou quand on l'insulte -susceptible - un caractere bien tremper vous vous en apercevrez pour ceu qui ne me connaisse pas ^^ n'est ce pas ^^???
~poin positif~ -aime deconner avec ses potes -met de l'ambiance quand je suis d'humeur
0°Fringues(super important les fringues ><)°0
~haut de maillot de bain en-dessou la veste cuir noir coller au corps(pas trop moulant quand mm) pantalon en cuir un peu moulant ceniture avec toute sorte d'armes ,celle ki ne son pa a l'interieur de son corp! en gros c'est l'ensemble de l'assassin professionnel ^^ gants en cuir avec plakette de metal fasson ginji (pr haku ki conai bien ^^)et bottes en cuir (tout en cuir ^^)
ba voila j'ai tout di chaque passages resume mon histoire mais je vais quand meme vous la dire ^^
:-|Histoire|-: (aller les enfants tous en rond XD)
Sylvanas es ,a l'heure ou je parle, ager de 14ans sa famille etai et rest encor la plus riche du village durant son enfance elle fut manipuler par ses parents: ses ongles sont le fruit de manipulation entre son sang et le metal, ses parents voulaient etre fier de leur fille sans penser a sa vie et aux consequences de leurs actes. Quand elle eut l'age de marcher on lui donna un katana et toute sortes d'armes, elle apprenait vite et ses parents furent de plus en plus fier sans penser que c'est se qui cosa leur perte. Quand elle eut l'age de 5ans elle commenca a comprendre k'el etait un objet a la merci de ceux ci. Pendant un an elle s'entraina jour et nuit a n perdre la raison,elle attendait le bon moment et avait tout preparer pour ne pas le gacher. Celui ci arriva ,un soir d'ete, elle tua ses modit parents sourir aux levres. Elle avait ete filmer par les camera de surveillance de sa maison et fut banni de son village . Errant sur le chemin dont ne sais ou, elle rencontra Temarie avec qui elle devint rapidement amis, ainsi k'avec gaara et ...(machin g c plu son nom XD) Arriver a suna elle se lanca dans la musique elle reussi bien et perca facilement mais decida de fair une pause pour poursuivre son entrainement (SEULE)!!!!
.:.Konoha no kuni v3.:.
-ninja de suna -ninja d'oto -membre du quatret d'oto
::~~::~~::~~::~~::~~::~~::~~::~~::~~::~~::~~::~~::~~::~~::~~:: Et voila finiiiiiiiiiiii merci d'avoir lu tout sa(pour ceu ki l'on fait) ciao (g mal au doigt moi ><)
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Sam 11 Nov - 19:55 | |
| Bienvenue dans l'akatsuki Sylvanas tu ne peux malheureusement pas être chef car le premier a avoir posté sa présentation est Daishi Usuchi. Tu es neamoins accepté avec joie dans l'organisation. | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Sam 11 Nov - 20:24 | |
| v te tuer Daishi v te tuer >< g t donne l'adresse et tu me choure ma place grrrrrr >< lol en tout cas merci bocou petit geni ^^ | |
|
| |
Daishi Usuchi Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Sam 11 Nov - 20:27 | |
| MDR, si tu veux tu peux devenir sous-chef ou bras droit, même si sa existe pas ds le manga XD Mais t'en a écrit trop aussi | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Lun 13 Nov - 20:36 | |
| [quote="Sylvanas ¤$Famille$¤ Demi-soeur de Kakashi de pere [/quote] t ma soeur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Lun 20 Nov - 11:39 | |
| ba nn pck tu t'apel sakumo dc t mon pere | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Lun 20 Nov - 14:17 | |
| encore pire | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Lun 20 Nov - 20:41 | |
| luc je suis ton père "marche impériale de star wars"
XD pas obligatoirement... tu peu etre le demi soeur de kakashi par sa mere et a ce moment la t'a aucun liens de parentée avec sakumo |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Lun 20 Nov - 22:23 | |
| elle a mit de pere donc que moi je suis son pere et qu'elle a pas la meme mere que kakashi | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Lun 20 Nov - 22:25 | |
| oula moi pas comprendre language de toi xD ( c'est bon j'ai compris =) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Mer 22 Nov - 17:21 | |
| ^^ utilise pa tt tes neuronnes sa pourai fair un cour circuit XD | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Mer 22 Nov - 20:25 | |
| et ça donne aussi une raison de plus d'avoir peur d'elle...parce que si vous lui faite mal , je VOUS fait mal | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Mer 22 Nov - 21:17 | |
| alors ça c'est déloyal! Moi je suis le frère caché de sakumo |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Mer 22 Nov - 22:02 | |
| pas de chance...pour ça c l'inversse | |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Jeu 23 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Sam 25 Nov - 13:09 | |
| C'est vraiment zarb...tu es la "fille de sakumo" mais t'a pas son nom de famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Sam 25 Nov - 13:19 | |
| g garde le nom de ma mere ^^com ds la realiter g garde le nom de mon pere | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Sam 25 Nov - 13:20 | |
| heu...je comprend pas...tu garde les 2 alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Sam 25 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki Sam 25 Nov - 13:49 | |
| certaine personne dont les parents son divorscé (je sais pas si c le cas pour toi] ..enfin il prenne les nom de leur pere ou mere quelque fois des deux mais comme c trop long a prononcer il s'arrete au premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvanas Windrunner a L'akatsuki | |
| |
|
| |
| Sylvanas Windrunner a L'akatsuki | |
|