| La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daishi Usuchi Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Jeu 14 Déc - 20:59 | |
| Daishi et Sasuke arrivèrent près du village de Kumo. Il faisait un peu froid et le vent soufflait fort. Puis Daishi et Sasuke étaient arrivés à destination.....
Bien. Sasuke, notre mission commence ici. Toi, tu vas rester autour du village, en guettant l'arrivée d'un possible ninja......
Moi je dois aller voir un certain ami.....
Daishi activa son Sharingan Noir, et regarda si il ne perçait pas un chakra puissant...... | |
|
| |
sasukeuchiwa modérateur à l'essaie
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Jeu 14 Déc - 21:33 | |
| -oki d'acc chef
*magekyou sharingan* il commenca a sonder les alentours pret a se transformer en ombre pour ses enemis
-faites attention si il y a des enemis autre que votre ami envoyez une boule de feu dans le ciel j'accourerai aussitot^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 1:02 | |
| D'accord, on se voit tout à l'heure......Daishi disparut, Sasuke resta là et observait les horizons....... Daishi réapparut dans le village, il changea ses habits, il mit son ancienne veste blanche avec le signe de son clan dans le dos de sa veste, puis il marcha en direction de son endroit préféré, quand il était à Kumo.....Que des souvenirs........Dommage, cela m'aurait bien amusé de rester ici plus longtemps......Daishi se balladait toujours, puis il remarqua qu'il était suivi. Alors il remit sa veste de l'Akatsuki et mit son chapeau de paille à clochette et il marcha discrètement......Puis soudain, deux personnes se mirent en travers de son chemin.....Alors il s'arrêta et regarda les deux ninjas à travers son chapeau.....Puis l'un des ninjas se mit à parler....Cette veste, ce comportement......Tu es de l'Akatsuki n'est-ce pas?Akatsuki? Qu'est-ce que c'est Mahino?Une organisation.......criminelle.......C'est là où est ton frère.......Kiira....Hmm......Je savais que vous viendriez......Ca faisait longtemps.......Mahino......Et toi Kiira.......Si tu connais, tu devais être quelqu'un de ce village.....Montre ton visage.....Daishi leva son bras et prit son chapeau de paille.....Et le leva, avec le Sharingan Noir activé.....Il les regardait, puis les deux ninjas furent surpris......Les deux ninjas firent quelques pas en arrière puis l'un dit....Da......Da.....Daishi......Ni......Nii-san?!!...........Kiira......Mahino........Toujours dans ce village à ce que je vois.....Daishi enleva son chapeau de paille, puis déboutonna sa veste pour qu'on le reconaisse bien......Pas de doute.......Daishi.......Usuchi.......Daishi nii-san, qu'est-ce que tu es venu faire ici? Désolé.....Mais ce n'est pas tes affaires.......Je viens voir Mahino.......Pour notre dernier combat ensemble......Car l'un de nous va mourir aujourd'hui.... Hein?! Mais dis pas n'importe quoi Daishi! Tu es mon meilleur ami, tu n'as pas le droit! Je ne laisserai pas faire, je te ferais changer d'avis! Je fais ce que je veux.......Kiira, éloigne toi! Nous devons nous battre ici! N...Non Daishi! J'ai oublié de te l'annoncer, mais je suis Raikage depuis pas longtemps! Je vais pouvoir te battre, pour venger père et mère! Ku ku, tu me fais bien rire.....Mais.....Puis soudainement, une dizaine d'ANBUS apparurent autour de Daishi. Il ne dit rien et regarda toujours sa soeur......Puis il lança une boule de feu avec ses mains en l'air pour avertir Sasuke.....Raikage-sama, écartez vous s'il vous plaît, nous allons le neutralisez...... Ne faites pas les idiots, vous ne pourrez pas le battre..... Un peu d'action ne fait pas de mal...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 13:21 | |
| -tin mer** daishi a des problemes
il disparut et reaparut a coter de daishi
-dites chef quand meme on peut pas vous laisser 5 min je vois que vous avez rencontre le raikage bon je m'occupe des anbu tuez ce raikage
une ombre se forma et commenca a voyager partout pour finir elle s'arreta pret d'un anbu
-du sang
une epee decapita le ninja. des gants de glace se formerent sur les brats de sasuke
-tien bon hiromu essaye de tenir 5 seconde le temps que j'utilise mon togenkyo de glace
il sauta en l'air puis fonca vers le sol poing en avant
hyouton, le togenkyo des glace
des pics de glaces apparurent sur le sol en tuant la moitie des anbus
-alors vous prenez peur??
1er anbu:mais....mais...qui es-tu -je suis ton pire cauchemar la ou je passe mes ennemis trepasse je suis la terreur de la pleine lune sasukeuchiwa il fonca sur les 10 ninjas qui restaient
raiton,la deferlantes d'eclairs
les anbus se firent elecrocuter
-chef besoin d'aide pour le 2eme?? | |
|
| |
Hyuuga Neji Ninja légendaire
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (60/100)
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 14:49 | |
| Avant que les denier Ninja soit électocuter une voix se fit entendre...
- Katon Ryuuka no jutsu !!!
Une immense dargon de feu fonça droit sur l'homme inconnu qui allait tuer les ninja de Kumo... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 14:51 | |
| l'ombre se deplaca et se mit devant neiji
-que viens tu faire ici petit hum yeux blanc bandeau de konoha tu est neiji hyuuga je supose | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 14:54 | |
| Neji regarda avec étonnement l'homme qui venait de se deplacer si rapidement en face de lui...
- Peut être...
Neji concentra sa main de chakra et le frappa avec ses deux doigts dans l'épaule droite pour lui bloquer le chakra qui y passait... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 14:56 | |
| sasuke intercepta son bras
-trop lent
il lui donna un coup de pied qui le fit reculer dans un arbres
-tu n'ira pas loin avec ette technique
des gants de glace aparurent
-je me presente sasuke uchiwa pour vous servir
il envoya 1 pic de glace en direction de neiji grace a son gants droit | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 14:58 | |
| Neji se rattrapa avant de se prendre l'arbre dans le dos.. Il regarda l'homme avec des gros yeux...
- Sa... sasuke !!!
Neji esquiva le pic de glace de celui-ci...
- Byakugan !!
Il fonça sur Sasuke en concentra son chakra dans ses mains... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 14:59 | |
| ouaip en personne alors le vieux sakumo t'a envoye ou tu es venu tout seul
il envoya un caillou vers la tete de neiji | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 15:01 | |
| Neji rattapa le caillou...
- Sa ne te regarde pas !!!
Neji fonçais toujours sur Sasuke et il lui renvoya le caillou... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 15:03 | |
| l'ombre reaparut et fonca se pris le cailou qui traversa l'ombre et se retrouva derriere neiji
-bien si tu le pend comme sa j'en suis navré
il se retourna vers daishi
-daishi si tu as fini avant moi pars^^ je m'occupe de mon ancien collegue
il sortit l'epée de lucifer
-adieu vaillant compagnon
il fonca vers neiji | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 15:07 | |
| Neji vu, grace a ses byakugan, que Sasuke lui fonçai dessus... Il fit un saut périllieux en arrière pour l'esquiver...
- Kage Bushine no jutsu !!!
2 clône apparurent et frappèrent sasuke dans le dos...
- Je trouve que "Adieu" et très mal placé dans ta phrase... Si tu crois en finir comme ça avec moi, tu rêves !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 15:11 | |
| -bien je vois que le suigneur hokage t'a appris 2,3 truc voyons comment tu reajis face a sa
*kinton,kin'zoku la defence ultime*
du metal recouvrait la peau de sasuke et une bulle de metal transparent l'entourait.Il remit ses gants et fonca sur neiji en lui assenant des coups de poigns | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 15:14 | |
| Neji afficha un sourire en voyant Sasuke arriver...
- Sa se voit que tu n'as pas beaucoup assister a mes entraînement toi...
Il se mit en position défensive et dès que le premier coup de sasuke étain a quelques centimètres de son visage Neji exceuta :
- Kaiten, Tourbillon divin !!
Une boule de chakra autour de Neji se forma et emporta Sasuke avec, Neji tournai sur lui même et pour infliger plus de dégats a celui-ci, il cracha 2 boules de feu sur sasuke en plein vol... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 15:18 | |
| -ainsi tu veux me tuer bien j'en frais de meme
nipo,king werewolf
une loup garou apparut. C'etit bien sur le loup mais transforme
-voici une ien jolie invocation tu ne trouve pas
l'ombre fonca de nouveau sur neiji lui prit le bras l'envoya dans le ciel fit l shishi rendanr et neiji s'ecroula a terre
-va y j'attend de voir comment tu as progresse | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 15:20 | |
| Neji se releva brusquement en attrapant la tête de Sasuke par le visage avec sa main... Il le fit s'écraser la tête au sol...
- Suiton, shirou no jutsu !!!
Une bulle d'eau entoura Sasuke... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 15:23 | |
| blub blub(doton,togenkyo)
des enormes amres sortirent dut sol neiji dut les esquiver laissant ainsi libre cour a sasuke
emeto blast
un rayon de vent detruisit tout sur son passage si neiji esquivait le loup-garou se tenait pret a le mordre | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 15:28 | |
| Neji esquiva Sasuke sans trop de problème... Un vent violent se leva et si il ne faisait rien, c'était le vent ou le loup qui le taperai ^^... Neji effectua une série de signes...
- Kuchyose no jutsu !!!
Un énorme courant d'air se fit sentir... Il allait dans le sens inverse de celui de Sasuke... Ce qui crée un tourbillon... Neji sauta en l'air et son invocation, le gran et terrible aigle nommé le Piaf ^^ TT [ouhla pas tres classe sa ^^] le rattrapa et le ramena derrire Sasuke...
- je suis la beta...
Neji se tenait derrire Sasuke, debout sur le dos de l'aigle... Il fit signe a son piaf de concentrer son chakra dans ses ailes pour repousser le moindre mouvement de Sasuke... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 15:31 | |
| il prit,grace a hiromu qu'il les lui passa,ses sabres sans mouvement disparut reaparut subitement en decapitant l'aigle
-a pu ton piaf
l'ombre reaparut alla deriere neiji
-au revoir
il lui planta son sabre dans le ventre ce qui l'electrocuta | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 15:34 | |
| Au premier mouvement de Sasuke, Neji fit un geste violent du bras et l'aigle s'envola et lacha tout le chakra qui avais dans les ailes ce qui crééa un vent violent qui allais contre Sasuke... Neji sauta et plongea sur Sasuke...
- Katon, ryuuka no jutsi !!!
Un dragon de feu fonça droit sur Sasuke... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 15:37 | |
| sasuke evita le dragon activa le magekyou sharingan et regardant l'aigle dans les yeux lui fit les 72h de douleurs
-il ne peux plus bouger
lui tanchant la tete maintenant qu'il peut bouger il disparut et eaparut derriere neiji lui metant un sabre sous la gorge
-tu fais un seul geste tu est mort meme le tourbillon divi ne saurais detruire cette epee
en douceur il prit l'autre epee et la lui planta dans le corp
-je suis gentil je ne te tuerai pas mais fais gaffe la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 16:02 | |
| Neji croisa ses mains...
- Kawane no jutsu
Un neji disparut en fumée... Un morceaux de bois venat de prendre sa place... Neji reaparut derriere Sasuke... Il se mit dans la posture des 64 coup du hakke..
- Aller goute sa !!
Neji commença a le frapper... 2 coups, 4 coups, 8 coups.... 64 coups !!! Pour le dernier coup Neji, ne voulant pas tuer son ancien ami frappa a côté du coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 16:21 | |
| un bout de bois apparut
-bien maintenant faire disparaitre tout sauf les personage
*maskelta no jutsu*
tout disparut sauf daishi et ses 2 enemi sasuke et neiji
sasuke recommenca a disparaitre reaparaitre dans le dos de neiji et refit la meme action | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 16:40 | |
| [T'as plus l'utilisation du chakra ^^ a cause de mon attaque] | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 17:31 | |
| [euh j'ai fais la technique avant que tu m'a attaque] | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 19:05 | |
| [Ok]
Malgès le noir qui entourait Neji, Sasuke et les autres, il voyait tout de meme les mouvemens de ceux, grace a son byakugan... Neji esquia toutes les attaques de Sasuke, tandis qu'à la derniere il effectua un Kaiten qui le repoussa violement... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 19:11 | |
| [euh neiji ya pas de noir t'es prisonier mais sa faitrien ^^]
sasuke qui etait dna s la lumier ainsi que neiji disparut et reaparut derriere neiji le sabre sous sa gorge
-ta lus rien pour te tirer de la alors qu'est-ce que tu vas fait le tourbillon imossible tu mourrai
il lui planta le sabre a l'emplacement de son estomac
-il te reste 15 minute a vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 19:14 | |
| Les ANBUS furent tués facilement par Sasuke, qui était venu en secours.....Mais un autre ninja fit son apparition, il venait de Konoha. Daishi ne se préoccupa pas de lui, c'est Sasuke qui s'en chargeait. Daishi rejeta un regard sur Mahino et sur sa soeur Kiira. Il dit:Bon......Où en étais-je?.......Ouais, Mahino, nous devons nous battre aujourd'hui.......Daishi......Tu as trop changé.......Beaucoup trop changé.....Pourquoi?!Kiira était désemparé de voir son frère comme ça, Daishi regardait Mahino avec le Sharingan Noir.....Il voulait voir comment il a progressé.....Il ne dit rien puis il parla de nouveau......C'est comme ça.......C'est la vie, c'est tout, l'avenir ne me voyait pas rester dans ce village, fallait que je parte, c'était pour mon bien...... ......Ce n'est pas une raison........Ce n'est pas une raison suffisante! Si tu veux pas revenir, moi je vais te faire revenir!Kiira fonça vers Daishi encourant, en allant lui mettre un puissant coup de poing au visage....Mais Daishi arrêta son bras facilement, il le serra un peu et regarda sa soeur avec un peu de mépris puis il lui dit:Kiira......N'interviens pas, je n'ai pas envie de te tuer......Puis Daishi l'éjecta en lui faisant un coup de poing tiré de style de combat Usuchi, en lui injectant du chakra dans le corps, la paralysant un moment.....Elle tomba par terre, puis elle se releva avec difficulté.....Mahino fut un peu impressioné par la vivacité de Daishi, mais il était un peu énervé.....Il aida Kiira à se relever et dit:Daishi......Ta propre soeur, tu l'as frappé! T'es devenu pitoyable et monstrueux...... C'est toi qui ne comprend rien Mahino.......Suis-moi, on va aller ailleurs pour se battre, laissant les deux autres se battre tranquillement.....Daishi disparut, Mahino regardait Kiira ayant l'air inquiet, puis les deux ninjas disparurent aussi. Daishi Mahino et Kiira réapparurent dans un endroit un peu à l'écart du village de Kumo.......Le vent s'était levé, les cheveux de Daishi bougeaient un peu, l'atmosphère était calme......Voici un bon endroit Mahino.......Battons-nous..... ......Pour te faire retrouver la raison, je vais t'affronter et te battre...... Non Mahino! Ne te bats pas, tu vas perdre! Ne t'inquiète pas Kiira, j'ai une astuce.......Mahino fit quelques pas en avant pour se retrouver en face de Daishi, quelques mètres les séparait, ils se regardait, l'un avait le regard mépris, l'autre avait un regard ne reflétant aucun sentiment....... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 19:18 | |
| sasuke vit daishi et les 2 autres s'en aller
-chef si besoin vous savez ce qui faut faire^^ | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 19:27 | |
| [ça fesai longtemps que j'etait pas interevenu enfin juste pour dire que deja quand neji ta fait la techniques de la prison aqueuse tu etait cencé etre prisonnier et non pouvoir faire ta techniques a l'interieur ..enfin je parle mais bon fo pas oublier que c'est notre bon sasuke qui quoi qu'il arrive ce fait jamais toucher]] | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 19:41 | |
| [bah si je me suis fait toucher et pour ma technique faut pas faire di signe juste penser] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 19:43 | |
| sakumo utilisa sa techniques du Tempus jutsu a l'entrée du village..entrant sans trop de mal, recuperant neji au passage sans oublier de laisser un petit cadeau a sasuke puis disparu de nouveau , annulant sa techniques...laissant sasuke dans l'ignorence totale...quand a lui il ramene neji a konoha, dans l'etat ou il a etait mit | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 20:05 | |
| [c'est quoi ton cadeaux sakumo??] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 20:09 | |
| [t'inquiete tu le sera bientot ^^ ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 20:30 | |
| sasuke "se reveilla"
-qu'est-ce qui c'est passée? ou est neiji? vite allons voir daishi
il coura se transfroma en ombre et fonca en dehors du village se trouvant pres de daishi
-yo chef que c'est il passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 20:39 | |
| Le combat allait commmencer entre Daishi et Mahino mais Sasuke se ramena. Il posa une question à Daishi, Daishi le regarda du coin de l'oeil et lui dit:
Il ne s'est encore rien passé.....Mais bon, tu vas te mettre à l'écart, mon combat va enfin commencer......
Daishi regarda de nouveau Mahino......Les deux ninjas se regardaient toujours, Kiira voulait intervenir mais elle savait que ça serait inutile......Alors elle s'écarta du champ de bataille.....
Parfait......n'est-ce pas? Hein Mahino?........ | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 20:41 | |
| -chef il s'est passe un truc bizarre un moment je me souvien plus de rien et d'un coup me suis reveille et neiji avait disparut | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 20:47 | |
| .........Tant mieux, au moins ces ninjas de Konoha ne viendront pas me gêner dans mon combat...... Konoha était donc là? Ils auraient dû venir eux aussi......
Daishi regardait Kiira et Mahino, il ne faisait que les observer...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 20:48 | |
| -je vous laisse vous battre si ya un de vous qui devait pas participer au combat y participe il meure | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Ven 15 Déc - 21:55 | |
| Non, Sasuke, tu n'interviendras pas......tu subirais des dommages inutilement.......Car la seule personne, hormis toi qui ne participe pas est ma soeur, et elle peut te rendre la tache hardue......Alors ne fais rien, observe c'est tout......Daishi voulait enfin commencer le combat, il se retourna pour se retrouver face à face avec Mahino.....Bon Mahino, on le fait ce combat? ......Avec plaisir......Mahino commença à foncer sur Daishi avec un kunai à la main. Il sauta en l'air pour atteindre Daishi, mais celui se décala sur le côté et lui fit un coup de pied dans les côtes qui l'éjecta de quelques mètres......Si tu crois m'atteindre comme ça, mieux vaut que tu abandonnes...... Tu vas voir!!Mahino fit plusieurs clones et ses clones entourèrent Daishi, puis il firent tout en même temps.....++++Katon Goukakyuu No Jutsu++++Daishi, voyant toutes las attaques Katon foncer sur lui, souria et fit:++++Katon Ho Tate++++Un boulcier de feu se mit en place, et protégea Daishi, tout en absorbant les techniques Katon, renforçant son bouclier.....Daishi reprit son sérieux, et regarda Mahino, avec son Sharingan Noir d'activé......Mahino......Je pensais que t'étais plus fort......Bon, alors c'est moi qui vais attaquer......Daishi enleva sa veste de l'Akatsuki, faisant une puissante attaque Fuuton avec ses mains en les posant par terre, faisant disparaître tous les clones......Puis il se mit en position d'attaque et dit:Allez, je vais bloquer tous tes muscles.....++++Kyuukyoku Oumyou: Usuchi Saitaru++++Bon Mahino.......Je crois que c'est parti.....Alors Daishi disparut subitement et réapparut juste devant lui et commença à lui assimiler des coups de paume dans les endroits importants du corps (poumon, coeur, foie, etc...). Puis il l'enchaîna avec plus de coups.....Mahino se prenait las coups un par un, puis il prit un violent coup dans le poumon pour finir, qui l'éjecta de plusieurs mètres vers Kiira......Daishi se remit normalement et regardait Mahino, inconscient..... | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Sam 16 Déc - 12:44 | |
| [La suite ! La suite ! XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Sam 16 Déc - 17:32 | |
| [T'inquiète pas, ça arrive XD] Daishi attendait que Mahino se relève mais il n'arrivait pas à se relever. Kiira, désemparée de voir les deux ninjas qui étaient meilleurs amis auparavant se battre à mort....Daishi!! Pourquoi?! C'est ton meilleur ami!!! Pourquoi veux-tu le tuer?!! ...................... Réponds-moi Daishi!! ......Je veux........atteindre.......le sommet.... Le sommet?........Tu dis n'importe quoi!! Tais-toi Kiira!! Cela ne te regarde pas.......Puis Mahino réussit, tant bien que mal, à se relever......IL arrivait à peine à tenir sur ses jambes, mais il était déterminé à se battre pour raisonner Daishi......Ah, enfin debout.......Cela m'impressione, car un ninja normal serait paralysé normalement.......Mais bon.......Tu n'es pas un ninja normal....... ........Je vais te faire payer.......Tu ne comprends pas que......Tu fais une erreur en faisant ça....... Une erreur? Non, je suis mon destin seulement........Par contre toi, ton destin est déjà tracé.......Tu vas mourir, par mes mains......A moins que......Tu révèles ta vraie puissance...... *Il a raison.....Je ne vais pas avoir le choix.....* Hm! Non, je refuse.......Je vais t'avoir maintenant!Mahino se remit normalement....Puis il enleva les poids qu'il portait sur la taille et sur les chevilles. Il les jeta par terre pour faire de la fumée et se dissimuler......Daishi ne fit rien et se contentait d'observer, puis soudain il se prit un puissant coup de pied dans le menton. C'était mahino qui l'avait frappé en se déplaçant à une vitesse inhumaine....Daishi se retrouva projeté en l'air, ce qui le supris, puis Mahino se retrouva au niveau de son ombre......Daishi observa ce qu'il allait avec son Sharingan Noir pour tenter de copier sa technique.....Puis Mahino lui fit un puissant coup de poing en libérant une quantité de chakra pour l'éjecter loin et le blesser......Puis il réapparut derrière lui et refit la même chose, puis ainsi de suite il continua son enchaînement pendant plusieurs secondes......Puis Mahino décida de faire le dernier coup, avec un puissant coup de coude dans le ventre de Daishi, en y injectant une grosse quantité de chakra, réduisant sa réserve de moitié..... Daishi tomba à terre, ayant l'air très blessé, et assez fatigué, alors que Mahino retomba un peu plus loin, très exténué...........Je crois......que......ça l'a calmé......>Espérons qu'il soit blessé...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Sam 16 Déc - 19:25 | |
| -cheffffffffffffffffff
il 'sapreta a s'elancer mais se souvint de ce que lui a dit daishi et se retint
-vous pouvez le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Sam 16 Déc - 19:37 | |
| Daishi se prit l'enchainement que Mahino lui venait de faire subir.....Il tomba au sol, ayant l'air inconscient, et très blessé.....Quant à Mahino, il retomba quelques mètres plus loin, très fatigué, mais il avait réussi son coup...........Je crois......que......ça l'a calmé......Espérons qu'il soit blessé......*Daishi* ..........Mahino, tu as réussi!Non je pense pas......Ce serait trop simple.....Mahino tentait de reprendre son souffle après l'incroyable enchaînement qu'il venait de faire. Puis Daishi enfin se releva avec un peu de difficulté......Mahino se remit en position de combat pour reprendre l'action, mais il aperçut quelque chose de bizarre sur Daishi.....En effet, une lueur jaune éléctrique rôdait autour de lui....C'était l'armure électrique de Daishi, Raiu No Yoroi, qu'il avait activé, pendant qu'il prenait l' enchaînement. Elle était complètement fichue et Daishi était beaucoup égratigné et sa veste était toute déchirée.....Pas mal.........Mais je suis encore en vie Mahino......Et t'as commis une grosse erreur.......Je vais te faire payer.....Daishi enleva sa veste, et se retrouva subitement derrière Mahino pour lui faire un coup de poing dans le dos qui l'éjecta, puis il fit plusieurs clones....++++Tayjuu Kage Bunshin No Jutsu++++30 clones apparurent sur le champ de bataille.......Mahino était complètement fatigué, et ne pouvait presque plus bouger......Daishi voulait en finir maintenant.....Mahino c'est la fin pour toi.......Puis tous les clones l'attrapèrent pour qu'il soit complètement immobile, et quil soit innoffensif pour Daishi....Puis le vrai Daishi se mit à droite de Mahino, et l'un de ses clones à gauche de Mahino......Puis ils firent:++++Chidori++++Puis les deux copies foncèrent sur Mahino, lui savait qu'il allait mourir alors il ne fit rien et se contentait juste de sourire......Il voyait toute sa vie défiler dans ses pensées, les meilleurs et les mauvais moments......Puis l'impact se produisit.... Daishi et son clone trancha els deux reins de Mahino, lui était surpris de l'impact. Il tomba au sol, inerte, quant à Daishi il souria et il fit disparaître tous ses clones......Enfin........Terminé.........Puis Kiira, complètement abattue d'avoir assisté à la mort de l'un de ses amis par son frère fonça vers Daishi.....DAISHI!!!!POURQUOI?!!!Elle fonçait vers Daishi avec rage, mais lui la regardait courir puis il lui fit un coup de genou dans le ventre, et l'enchaîna, puis l'attrapa par le cou....Puis Daishi, sentit un sensation bizarre.......Il éjecta Kiira de quelques mètres en la jetant sur a sol, puis il tomba à genoux, en se tenant la tête....*Mais qu'est-ce que.......Qu'est-ce que c'est?!!*Puis il resta à genoux mais son esprit était absent, il ne semblait pas répondre.....Il eut des visions soudaines.......Puis Daishi revint à l'esprit, il était déstabilisé mais il avait l'air d'avoir acquis quelque chose......Mais il ne bougeait pas..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Sam 16 Déc - 19:42 | |
| -daishi sa va???
il s'aprocha
-on s'occupe de l'autre ou on se casse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Sam 16 Déc - 20:12 | |
| Daishi avait retrouvé ses esprits, Sasuke s'approcha de lui et lui dit:-on s'occupe de l'autre ou on se casse??Daishi avait un peu de mal de se remettre de ses émotions, mais il réussit à lui répondre, cependant il avait les paupières fermées.........On ne fait rien.....On la laisse en vie, mais avant.....Pendant ce temps, Kiira se releva avec difficulté après que Daishi lavait éjecté. Puis elle regarda Daishi et lui dit:Tu.....Tu me le payeras......Daishi tourna sa tête vers Kiira et il ouvrit enfin les yeux.....Le Mangekyou Sharingan était enfin apparu, cela laissant Kiira dans ses pensées en repassant le moment où Daishi tue Mahino. Puis Daishi se mit à parler....Garde ce moment dans ton esprit si tu veux te venger.....Allez Kiira, un jour peut-être, tu me comprendras.....*Mahino....* Daishi.......Tu.....vas.....mour.....Kiira s'écroula, sous l'emprise du gentjutsu que Daishi lui avait fait. Daishi se releva, regarda Sasuke et lui dit:Bon....On n'a plus rien à faire ici......On va partir.....A moins qu t'aies quelque chose d'autre à faire....?Daishi attendait la réponse de Sasuke.....
Dernière édition par Daishi Usuchi le Mer 27 Déc - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Sam 16 Déc - 20:38 | |
| -non xd c'est cool t'a aussi le magekyou ^^ on peut se casser | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ Sam 16 Déc - 20:46 | |
| Ouai.......Allez on y va.....
Daishi et Sasuke disparurent...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ | |
| |
|
| |
| La fin d'un ami, mais enfin le pouvoir........ | |
|