Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recherche de bijuus

AuteurMessage
Daishi Usuchi
Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Recherche de bijuus Left_bar_bleue100/100Recherche de bijuus Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
Recherche de bijuus Left_bar_bleue100/100Recherche de bijuus Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de bijuus Empty
MessageSujet: Recherche de bijuus   Recherche de bijuus Minihorlogejj8Sam 23 Déc - 14:30

Daishi arriva vers le village d'Iwa.....Il était à la recherche d'un bijuu, cela était très urgent car Konoha commençait à les pourchasser aussi mais pour les protéger.....Il arriva donc devant le village d'Iwa. Les alentours étaient calmes, mais cela était bizarre pour Daishi......

*Mieux vaut que je me méfie.......*

++++Sharingan Noir++++
Recherche de bijuus Sharinganeu0

Daishi s'avança donc vers les portes du village mais plusieurs gardes apparurent.....Ils entouraient Daishi et l'un d'eux dit:

Ah ah ah.....Akatsuki.....C'est bizarre que cette organisation pathétique vienne dans ce village.....Je voulais jus...

Puis soudainement, le garde s'arrêta de parler et tomba au sol.....Les autres gardes furent surpris et alla le voir....Il ne respirait plus et son coeur le battait plus.....Il était mort.....Qu'est-ce qu'il lui était arrivé?.....

Espèce d'idiot.....Il n'a même pas senti la présence de mon clone......

En effet, un clone était à côté de Daishi, puis il fonça vers les autres ninjas et il fit:

++++Suiton Suiryuudan No Jutsu++++
Recherche de bijuus Suiryuudanid4

Le dragon d'eau fonça vers les gardes et les meporta avec lui, puis Daishi toucha le dragon, ce qui la gela automatiquement.....Il avait baissé la température de son dragon d'eau.....Les gardes étaient maintenant morts, congelés à l'intérieur du dragon.....Daishi fit un coup de pied ppuissant dans son dragon, ce qui le cassa subitement, réduisant en miettes le dragon et les gardes.....

*Pff.....Ils étaient même pas drôles.....*

Daishi entra dans le village d'Iwa, et se concentrait pour repérer un chakra puissant......
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto2.kanak.fr/index.forum
Daishi Usuchi
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Recherche de bijuus   Recherche de bijuus Minihorlogejj8Sam 23 Déc - 15:03

Daishi se balladait toujours dans le village d'Iwa. Il était bien trop calme, personne n'était dans les rues, les magasins étaient fermés.....Daishi se méfiait de quelque chose, et décida d'être plus prudent: il alla donc se cacher dans les ruelles d'Iwa. Il se déplaçait de toit en toit, puis il remarqua un groupe de ninjas.....Ils avaient l'air d'êrte des Jounins....

-Bon, les gars, il y a un gars de l'Akatsuki qui est enré dans le village....On a fait évacuer les gens dans le sous-sol du village pour ne faire aucune victime......Pour l'instant il n'y a que nous qui savons....qu'il......est.....
-Hé, mais qu'est-ce t'as?!!

Puis le ninja tomba au sol, et Daishi apparut à sa place.....Les autres ninjas reculèrent de quelques mètres et regardait Daishi, ayant l'air surpris....

Désolé, mais votre ami a reçu un bon "coup de jus" dans le corps, qui l'a rendu très fébrile.....Puis je lui est planté un kunai dans le dos.....
-C'est donc toi le type de l'Akatsuki?! Allez les gars! On y va!!

Puis les Jounins disparurent tout d'un coup, et réapparurent devant Daishi pour lui mettre plusieurs coups de poings dans le corps.....

*Vous n'auriez jamais dû faire ça.....*

++++Usuchi Saitaru: Dageki Kyuusho++++
Recherche de bijuus Hakkeef5

Daishi sortit le grand jeu.....Il commença à enchainer les différents Jounins qui s'étaient jetés sur lui, leur touchant les différents points vitaux....
Recherche de bijuus Neji70qh7

Puis quand Daishi eut finit d'enchainer de coups les Jounins, ils éaient encore en l'air, alors Daishi concentra son chakra autour de lui et le fit resortir pour faire:

++++Chidori Nagashi++++

L'attaque Raiton électrocuta les ninjas, et les tua sur le coup.....Daishi annula sa technique et tout redevint normal....Daishi cacha les corps des différents ninjas dans les ruelles du village et continua sa route......Puis soudainement il sentit un puissant chakra émaner de la falaise abordant la village.....Daishi sruta l'endroit avec son Sharingan, et il pouvait voir une puissance ïnouie......Il souria et disparut pour réapparaître vers la falaise....Il se faisait discret.....Apparement c'était un jinvhuuriki qui s'entrainait avec son sensei......

*Hm.....Intéressant......*
Daishi Usuchi
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Recherche de bijuus   Recherche de bijuus Minihorlogejj8Sam 23 Déc - 21:07

Daishi se métamorphosa en un ninja basique du village d'Iwa, et alla à la rencontre des deux ninjas s'entrainant sur la falaise. Il arriva vers les deux personnes, il les salua et dit:

A ce que je vois, on s'entraine dur......

Le Jounin eet le jinchuuriki étaient surpris, puis le Jounin prit la parole, ayant l'air questionné.....

Mais.....Mais qui es-tu? Tu es nouveau?

Exactement......Je suis désolé de ne m'être pas présenté.....Mon nom est Ichigo Yanohara, jounin d'élite d'Iwa. Je viens juste de passer en grade......Et ces derniers temps j'étais en entrainement dans un pays non ninja.......Voilà pourquoi vous ne me connaissiez pas....

Hmm.....Etrange tout ça......Mais bon, tout est étrange ces derniers temps.......Surtout depuis que l'Akatsuki est à la recherche de bijuus.....

*Hmm.......Il se méfie.....Mieux vaut en finir vite....*
Ouais, moi aussi j'ai remarqué ça.......
D'ailleurs je pense que vous devriez rentrer, car là apparement des ANBUS ont vu un ninja de l'Akatsuki dans le village.......

Quoi?! Oui, apparement on devrait rentrer......Allez viens on y va.....merci de nous avoir prévenu.......

Oh mais de rien, je suis là pour ça.......

Les deux ninjas commencèrent à retourner dans le village.....Mais Daishi restait là, à ne rien faire et à regarder les alentours.....Puis les deux ninjas rencontrèrent un clone de Daishi, non métamorphosé.....Le jounin se retourna pour avertir le vrai Daishi.....

Hé, il est là le gars de l'Akatsuki!! Vie....

Mais il remarqua qu'il n'avait plus personne, Daishi avait disparu......Le jounin fit face au clone de Daishi et dit:

T'as pas intérêt à toucher ce ninja!! Sinon je te tue!!

Clone: Ah c'est lui le jinchuuriki.......Bah je vais prendre un plaisir à te lacérer jusqu'à la mor, avorton!

Puis le jounin se jeta sur le clone de Daishi avec un kunai à la main. Il le toucha et croyait qu'il avait tué Daishi, mais le clone souria et disparut......Alors quand le Jounin se retourna pour voir si son ninja était là, il avait disparu.......Puis des kunais arrivèrent vers le Jounin, alors il fit des loopings arrières pour les éviter mais le vrai Daishi était derrière lui et fit:

++++Chidori++++
Recherche de bijuus Sasuke92xz8

Daishi a eut juste besoin de tendre son bras et toucha le coeur du Jounin, et le transperça de plein fouet,le tuant sur le coup.....
Recherche de bijuus Sasuke101nn0

Je crois que c'est la fin pour toi.......Allez, ne t'inquiète pas je vais bien prendre soin du jinchuuriki......

Le jounin tomba par terre, mort transpercé par le chidori de Daishi. Pendant ce temps, le jinchuuriki s'énerva et activa son démon, pour faire apparaître......7 queues!! C'était donc le jinchuuriki de Shichibi.....il était apparement très en colère, et allait attaquer Daishi.....Quant à lui il activa son Sharingan et dit:

Mince, la bête se réveille......

TU VAS VOIR ENFOIRE, JE VAIS TE TUER!!!!

Viens je t'attends......

Alors le Jinchuuriki fonça vers DAishi, à une vitesse phénoménale. Il toucha légèrement Daishi avec ses mains qui étaient devenus des griffes, et laissa de l'argile sur sa veste noire.....L'argile avait l'avantage de transformer tout ce qu'il imprégnait en pierre et le détruisait automatiquement......Daishi s'en rendit compte et redevit sérieux en se mettant sur ses gardes.....

*Bon, je crois que je vais passer aux choses sérieuses.....
C'est la première fois que je vais utiliser cette technique.....Mais je n'ai pas le choix.....*

Le jinchuuriki, qui ressemblait à un blaireau, à cause du chakra qui l'entourait et à cause de ses queues, fonçait de nouveau vers Daishi, le regardant l'air en colère......Alors Daishi ferma les yeux......et les réouvrit pour faire:

++++Mangekyou Sharingan Noir++++
Recherche de bijuus Itachi19db4 Recherche de bijuus Mangekyousharingan4fr9

Soudainement le temps s'arrêta et passa au monde des lunes arcaïques, mais ce monde n'était pas comme celui prvovoqué par le Mangekyou Sharingan normal.....Le monde était bordé par des fleuves de lave, se déversant sur la cible visée......
Donc le jinchuuriki était accroché à une croix, et de la lave lui coulait sur tout le temps le faisant souffrir......Pendant ce temps, Daishi lui plantait des coups de katana dans le corps.....

Recherche de bijuus Tsukuyomipn0

Puis il arrêta subitement la techinque, de peur de le tuer directement.....Le jinchuuriki tomba par terre insconscient, et Daishi tomba à genoux un peu essouflé dû à la quantité de chakra prise par la technique......

Bien, je l'ai évanoui......Je crois....que je vais partir mantenant.........Ouais.....

Daishi se releva difficilement et prit le jinchuuriki sur son dos, et partit en direction des portes du village d'Iwa......Mais quand il arriva, plusieurs ANbUS l'attendait.....Une trentaine d'ANBUS, ayant l'air tous très puissant.....

*Oh non......Je n'ai pas envie de le réutiliser.....*
Daishi Usuchi
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Recherche de bijuus   Recherche de bijuus Minihorlogejj8Lun 25 Déc - 18:12

Daishi se trouvait dans une situation embarassante......Il était entouré d'une trentaine d'ANBUS et avait un jinchuuriki sur le dos, à transporter jusqu'au repère.....Il réfléchissait à une stratégie mais il ne trouvait pas de solution....Il lui restait une importante quantité de chakra mais il ne voulait pas l'user inutilement....Puis il eut une idée....

++++Kage Bunshin No Jutsu++++
Recherche de bijuus Narutokuntq0

Plusieurs clones apparurent, et ils les envoyèrent vers les ANBUS puis il les fit exploser pour faire beaucoup de dégâts....
Recherche de bijuus Bakuretsukagebunshinnojsk1

Une grosse explosion eut lieu, faisant disparaître beaucoup d'ANBUS, mais il en restait encore. Avant l'explosion, Daishi a su se détourner des ANBUS et de partir en direction du repère avec le jinchuuriki....Mais il se fit vite rattraper par 3 ANBUS.....Il se fit encercler encore, mais cette fois-ci il voulait en finir....
Il fit de nouveau un clone et il l'ordonna de prendre le jinchuuriki et de partir....Quant à lui il décida de rester et d'affronter les ANBUS...

-Hmm......Ce n'est pas parce que tu es de l'Akatsuki qu'on va avoir peur de toi.......
Bah c'est normal, vous n'avez pas peur.......Vous êtes horrifié de me voir......
Ah ouais, bah on verra!!

Les trois ANBUS se jettèrent sur Daishi, lançant des notes explosives.....Daishi lui, prit les notes exposives dans leur élan et les désactiva, mais quand il regarda autour de lui, les ANBUS avaient disparu.....Ils réapparurent derrière lui, enfin deux d'entre eux l'attrapèrent par les bras et la taille, tandis que le troisième était devant lui pour faire:

++++Rasengan++++
Recherche de bijuus Jiraiya0189ka3

*Quoi?! Il sait faire le Rasengan?!*

Puis une grosse explosion eut lieu......Mais on ne voyait plus Daishi.....Il avait permuté avec l'un des ANBUS qui le tenait. Celui-ci se prit le Rasengan en plein coeur et mourrut sur le coup.....Puis Daishi se retrouva en l'air et fit:

++++Katon Yougan' Fun'Shuntu++++

De la lave sortit du sol et crama les deux ANBUS vivants qui restaient......Daishi retomba au sol, un peu fatigué, mais il s'était débarassé des ANBUS.....

*La prochaine fois........Je viendrais avec quelqu'un.......*

Daishi rattrapa son clone et l'annula et prit le jinchuuriki avec lui, et se dirigea en direction du repère.......

Arrow Akatsuki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de bijuus   Recherche de bijuus Minihorlogejj8

Recherche de bijuus
Page 1 sur 1