| Stock De Bijuus/Jinchuurikis | |
|
+4Sylvanas akasuna no sasori Nell Daishi Usuchi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Jeu 28 Déc - 18:59 | |
| [on va pas mourru vous inquietez pas ] | |
|
| |
Nell assassin de l'akatsuki/modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans les airs... Date d'inscription : 25/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Jeu 28 Déc - 21:39 | |
| Daishi ? Ne me croise jamais dans la rue. C'est mieux pour ta santé. | |
|
| |
Daishi Usuchi Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Jeu 28 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Jeu 28 Déc - 21:43 | |
| le mec ki s'en fou completemen encor une raison de l'eviter daishi | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Lun 1 Jan - 22:24 | |
| Kakuzu et orochimaru arriverent, trempés et puant, Kakuzu déposa l'hôte de rokubi devant le chef
-C'est quoi cette odeur?! -Il s'est amusé a se cacher dans les égouts.... Bon sur ce moi je vais me laver
Kakuzu partit jusque dans sa chambre, ou l'attendait un bon bain chaud. |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Lun 1 Jan - 22:56 | |
| Le spectre de Daishi apparut.....Heuresement, il ne pouvait pas sentir les odeurs de l'hôte de Rokubi.....
Bon, faudrait un peu le laver quand même, avant de le sceller...... Bien.....Un monstre de plus.....
Le spectre de Daishi disparut....... | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Mar 2 Jan - 18:04 | |
| [ si jamais c'est kakuzu et moi qui puons XD] | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Mer 3 Jan - 0:29 | |
| [ Donc si j'ai bien compris, recapitulons: Nous avons les bijuus à: 3 queues, 6 queues, 7 queues et 8 queues Daishi est en train de chercher le bijuu a 4 queues... et les 3 bijuus qui restent se trouvent a Konoha... donc ça va inexorablement se terminer par une guerre ~~ On devrait pas faire d'abord l'extraction des bijuus qu'on possedera et apres on attaque Konoha ? (comme ça, ça laisse aussi le temps pauffiner un peu l'entrainement ] | |
|
| |
sasukeuchiwa modérateur à l'essaie
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Mer 3 Jan - 11:50 | |
| [mais si on fait sa on n'aura plus de chackra je propose d'attendra l'avis du chef] | |
|
| |
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Dim 7 Jan - 16:30 | |
| Après un long et périlleux voyage entre Ame et le repère de l'Akatsuki, Daishi arriva aux portes du repère.....Il était essouflé comme tout, et il semblait être mal au point.... Daishi arriva dans la salle de réunion, et prit la trappe qui était caché dans un coin de la pièce, pour descendre dans le stock des bijuus....Il posa le rouleau par terre en plein milieu de la salle et il enleva le bandeau quqi retenait l'ouverture du rouleau....*Va y avoir de l'action......Je le sens*Il enleva donc le bandeau et le rouleau s'ouvrit, laissant jaillir une lumière blanche et bleuté à la fois.....Puis la silhouette du monstre apparut, et pour finir Yonbi apparut....*J'espère qu'il est évanoui....*Mais subitement, on entendit un gros rugissement de Yonbi, et il lança sa queue de serpent sur Daishi....Celui-ci étant surpris, n'eut pas le temps de l'esquiver et se le prit de plein fouet et s'éjecta pour finalement s'écraser sur le mur....Il fut sonné mais il était encore en vie.....*Arf....Heuresement que mon bouclier électrique est constamment sur moi.....Sinon, je pense que ça aurait été la fin...*Daishi, déjà étant en difficulté mit beaucoup de temps pour se remettre sur ses pieds....Puis Yonbi fonça vers lui pour l'achever, mais Daishi eut le temps de faire:++++Kokuangyo No Jutsu++++La salle, qui été déjà assez obscure, se plongea complètement, dans l'obscurité la plus totale.....Le monstre ne voyait plus rien, et était désaventagé.....Puis Daishi, dans un dernier élan fit avec rage:++++Katon Setsunai Hikari/Kyuu No Jutsu++++Un grand cercle de flamme apparut autour du démon, puis le cercle se renferma et mit K.O Yonbi....Celui tomba, faisant un grand tremblemment de terre, puis Daishi tomba à genoux, étant très fatigué.....*C'en était moins une....* | |
|
| |
Kyo espion / voleur de l'akatsuki [admin a essai]
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Dim 7 Jan - 17:07 | |
| Kyo etait assis sur un bout de pilier...depuis deja plusieurs heures XD...il regarda Daishi puis soupira...
-Tssss...t'as l'air de bien t'amuser ~~....mais t'es en piteux etat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Dim 7 Jan - 17:31 | |
| Décidemment ce genjutsu est parfait.....Je devrais l'utiliser.....plus souvent... dit Daishi étant à côté de Kyo......
Je me suis déplacé dans l'obscurité, pendant que toi tu ne me voyais pas....
Puis Daishi enferma Yonbi dans une de ces cellules spéciales, laissant les bijuus inconscient et inoffensif......Puis il se retourna et prit une pillule de chakra pour reprendre de l'énergie.....
*Je ne devrais pas trop me doper à ça......* Alors Kyo, que veux-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Dim 7 Jan - 17:42 | |
| -Moi? Rien en particulier...je m'amuse a observer les autres parceque je m'ennui ~~~...dire que vous etes tous en missions ou a la guerre...hum...
Kyo s'etira en baillant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Dim 7 Jan - 17:44 | |
| Pff........Fallait le dire si tu voulais une mission.....
Daishi prit l'un de ses parchemins qu'il trimballait tout le temps sur lui.....Il avait eu une mission de libre.....
Tiens t'as dit que tu t'ennuyais? Eh bah j'ai une mission pour toi.....ou plutôt pour vous: vous allez espionner le vilage de Konoha, si ils ont des préparatifs pour une possible attaque sur nous.... Votre mission commence maintenant! A moins que tu ne veuilles pas la faire, étant trop peureux....
Il attendait une réponse de Kyo..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Dim 7 Jan - 17:46 | |
| -Tssss Konoha? ~~~ Ho il doit etre la-bas le vieux ...bon pas grave je veux bien... il faudrait juste que je trouve Keyko alors...~~~....
Allez ciao le droguer...
Dit Kyo qui disparut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Dim 7 Jan - 17:52 | |
| Pff...Imbécile....
Daishi disparut lui aussi, en direction de sa chambre..... | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis Dim 7 Jan - 19:28 | |
| [je sais que ça peut paraitre bete comme idee mais si on mettait tous les bijuus dans les cachots, ça laisserai de la place ici XD , non en fait c'est que puisqu'il y a des cachots, autant s'en servir ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stock De Bijuus/Jinchuurikis | |
| |
|
| |
| Stock De Bijuus/Jinchuurikis | |
|