La nouvelle année à l'akatsukiNos amis les terroristes préparaient tout se qu'il fallait pour feter la nouvelle année qui allait venir. Mais ca sera plus dur que ce que vous pensez ! Ca va pas prendre une petite heure... Mais vous verrez plus tard... Non franchement je plaisante pas, plus tard !Daishi: Allez, on se depeche ! Il ne reste plus que douze heures avant qu'on commenca une la nouvelle année !
Sylvanas: *Ne me donne pas d'ordre sinon je tue quelqun ! Sasuke par exemple... XD*
Pendent ce temps, Kakuzu et Orochimaru jouaient au tennis, Kakuzu aussi fort qu'il est, remportait tout les sets... ce qui enervait Orochimaru qui lança ca raquette tellement fort qu'elle alla assomer Sasuke...
Sasori s'occupait de faire une petite pièce avec ses marionettes (se qui ne servait a rien).
Sirius était partit en ville "acheter" nourritures et boissons. Kyo était sur un escabot et Nell... mangeait des oranges...Daishi: Kakuzu, Nell, Orochimaru ! Si dans les trente secondes vous ne faites toujours rien je vous jette au cachot !
Kakuzu, Nell et Orochimaru: Oui chef !
Ils commencèrent a courir n'importe où...
Nell décida de s'occuper des lumières, Orochimaru des confetis et kakuzu du karaoké (faut bien qu'ils s'amusent au début de la nouvelle année !)
Sasuke,, qui venait de reprendre consience décida de créer des feux d'artifices.Sylvanas: Sasuke ! Ne fait pas comme l'autre fois... Concentre toi.
Sasuke avec les yeux plein d'étoiles: Hoooo ! Ne t'inquiete pas pour moi. Je sais se que je fais !
Sylvanas: *Imbécile... c'est juste que je veux pas me retaper le nettoyage si ca explose de nouveau !*
Il se dirigea vers la porte et la referma vivementSasori avec sa poupée naruto: Quand je serais grand, je deviendrais Hokage !
Sasori avec sa poupée shikamaru: Franchement... tu te sent capable de surpasser la vieille bique ?
Nell lui lança une orange sur la teteNell: Tu veux pas la fermer espèce de taré ?! Non mais... fais ça dans ta tete !
Soudain il se retourna et bouda...Nell: -_-''
Orochimaru qui avait la kusanagi à la main découpait d'énormes feuille de papier en ptit bout rond.
Kakuzu lui avait branché le karaoké et il le "testait"... Il chantait du green day.Kakuzu en chantant: Wake me up... when september ends...
Tout le monde s'arreta et le regardèrent avec un air d'autoroute... dès qu'il eut terminer ils se remirent au travail.
Sirius rentra de ses achats... il avait des sandwiches et des centaines de bouteille de vin...Daishi: °o° Super ! Je vais pouvoir me saouler !
Sirius: Non chef ! C'est pour tout le monde!
Kakuzu vit les sandwiches et dis:Kakuzu: Hum... Orochimaru ,mange des rongeurs et moi je ne mange que des coeurs !
Orochimaru: Laisse tomber kaka... j'irais chasser les souris et je te donnerais les coeurs ok ?
Il eut juste le temps de finir ses confetis que Daishi stoppa tout le monde.
Daishi: On va tous dormir ! On reprendra tout après !
Ils laisserent tout en plan et sasuke laissa cuir ses "mixtures". C'etait 16h30 quand ils allerent se coucher...
Sylvanas en reveant: Grr ! Je vais te tuer Sasuke !!!
Maintenantau tour de KakuzuKakuzu en dormant: ZzZZzz...tennis ! Ron pshi... Ca roxx !
Et apres Sasori...Sasori: Bienvenue au "Muppet show" !
Dans la chambre de Kakuzu et d'orochimaru: *Prouuuut*Orochimaru: Raaaa ! Kakuzu tu pourrais te retenir ! Espèce de salopieau !
Kakuzu: Mais ! C'est pas moi !
Orochimaru: Ben qui alors ? Parce que c'est pas moi non plus...
Esprit de Kyo: Giyahahahahahaha ! C'est tellement marrant !
Pendent qu'il se roulait par terre, Kakuzu et Orochimaru se levèrent et allèrent checher le karaoké et allèrent l'aporter dans la chambre de Kyo... Ils mirent le son a fond... et ils hurlerent dans le micro ! Se qui provoqua une crise cardiaque a Kyo...Orochimaru: Et mer** ! Il va mourru !
Il donna un coup puissant sur le torax de Kyo et il revint a la vie...
tout le monde se reveilla a cause de se bruit !Sylvanas: Sasuke ! Qu'est se que t'as fait encore ?!
Sasuke: Mais calme toi ma belle, c'est pas moi...
Au moment où il dit "belle" Sylvanas fulminait...Sylvanas: Je vais t'étriper !!! De quel droit tu me parle comme ca ?!!! Raa lachez moi !
Ils durent se mettre à 5 pour la calmer...Esprit de kyo derriere Nell: Bou !
Elle fit un bond de 3 metres et et frama le corp de kyo... L'esprit disparu et kyo se tenait le ventreKyo: ca fait mal !
Nell: T'a que se que tu merites !
Elle lui enfourna une orange dans la bouche...Orochimaru: Ben voila ! On a à manger ! * se frotte les mains* On va te mettre dans le four... ne bouge surtout pas...
Kyo commenca à se debattre et Sasuke assoma OrochimaruSasuke commença à parler...Sasuke: Ne cuit pas notre...
Mais Orochimaru tomba la tete premiere sur le manche d'une poele et elle voltigea dans les air pour finir son chemin sur la tete de Sasuke !Sasuke: Daishi: Bon... on a trois membre K.O... Qu'est se qu'on en fait ?
Ils les laisserent la... Mais Kyo n'était pas k.o ! Pendent ce temps, les mixtures de sasuke cuisaient toujours...Daishi: Bon on se remet au boulot !
Sasuke, Kyo et Orochimaru étaient de nouveau en pleine forme !Sasuke: Bon moi je vais acheter a manger
Orochimaru: Moi, je vais chercher les souris...
Kyo: Moi je vais embetter Nell
Il se dirigea vers elle mais soudain Sylvanas l'arreta...Sylvanas: N'y pense meme pas...
Kakuzu: Bon moi je vais me coucher...
Kyo: Nell ? Pourquoi tu n'arrete pas de manger des oranges ?
Nell: Tout simplement parce que mon medecin m'a dit que j'etais en manque de vitamine C
Pendent ce temps, les heures tournaient et Orochimaru rentrait... C'etait 22h30 !Orochimaru: Daishi ? Il est où Kakuzu ?
Daishi: Il dort ! Ne le reveille pas...
Orochimaru: J'ai des coeurs de souris !
Sirius: Dis Sasori... J'ai toujours voulu apprendre a manier les marionettes tu peux me l'enseigner ?
Sasori commenca tout une théorie sur les fils de chakra*Toc Toc Toc*Orochimaru: Kakuzu t'es là ?
Kakuzu: Nan !
Orochimaru: -_-'' J'ai des coeurs de souris... je sais que j'adore ca !
Ils resterent enfermé dans leur chambre pendent environ 1 heure ( On se demandait bien se qu'ils fesaient... Nan je déconne ! XD)Daishi: Il ne reste plus que 30 minutes et nous serons en 2007 !!!
Tout le monde commencait à se preparer pour la nouvelle annéeDaishi: 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1... BONNE ANNEE !!
Tout le monde: Bonne année !!!!
Sylvanas: °O° attendez ! Il manque sasuke ! Bon ben tant pis...
Tout le monde était aggroupé au karaoké... ils etaient completement bourré (Particulierement Orochimaru *hehe* XD)Kakuzu: Allez *hic* Roro...
vient la...
Orochimaru: hu hu hu...
tu veux faire un duo ?
Il monta sur la scene et ils commncerent à chanterKakuzu & Orochimaru: the saints... are coming... *hic*
Tout se passaient bien tellement bien que je pouvais pas resister a tout gacher... XD
Effectivement... ca cuisaient toujours dans la salle d'experience et quelque minute plus tard toute la grotte explosa...Sasuke arriva un moment plus tard...Sasuke: Mais ?! Qu'est se qui c'est passé ici ?!
Toute la grotte etait reduite en poussiere et les membres etaient tous grillé...Orochimaru: A oui... en faite... bonne année a tous... Mais toi Sasuke t'es fichu !
Tout le monde commença a courir apres Sasuke..._______________________________
Voila ! Je vous souhaite une merveilleuse année ! ( cette fic je l'ai fait pour vous
)