Konoha no Kuni le plus grand forum naruto |
|
| Les parodies sur l'Akatsuki [pas de posts merci !] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyo espion / voleur de l'akatsuki [admin a essai]
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Les parodies sur l'Akatsuki [pas de posts merci !] Sam 30 Déc - 22:38 | |
| ~~~Bon alors comme promis voila les parodies Fan Fics faites par moi ~~~
Donc tout d'abord...je voudrai vous demender de ne pas poster dans ce sujet ~~~ si vous avez des commentaires mettez les dans le sujet "Parodies By Kyo" ~~~
Alors pour le premier chapitre...je me suis dis que ecrire une connerie sur l'Akatsuki pourrais le faire ~~~ donc voila je vous laisse lire :
Mais les membres de l'Akatsuki avait transphormer cette caverne en un endroit somptueux....ils vivaient ainsi, dans le quasi-luxe...
Mais revenons a notre histoire....
C'etait un doux matin d'etee...une douce brise soufflait...le chaleur etait a son maximum, et les rayons du soleil eclairait les gouttes de la rosee....
Les oiseaux chantaient en volant dans le ciel...le bonheur flottait dans l'athmosphere...
Tout les membres de l'Akatsuki etaient deja levee, et vagaient a leurs occupations, sauf Nell qui, epuisee par sa derniere mission, dormait comme une buche dans sa chambre...
Soudain, quelque chose vint perturber le calme ambiant: c'etait une explosion...
Elle provenait de la salle d'experimentation du repere de l'Akatsuki...
Le bruit fut tel, que Nell se leva en sursaut...elle sortit en pijama de sa chambre, puis regarda dans les couloirs, avec l'intention de tuer la premiere personne qui passeraient...
Malheureusement, sa vue etait brouiller par les fumee qui etait apparue, suite a l'explosions...mais elle reussit tout de meme a discerner Kyo, qui courrait dans sa direction, le sourire aux levres...
Quand il fut assez pres d'elle, Nell lui hurla:
-Kyo !!! S'pece de ***** t'ose interrompre mon sommeil? Je vais te tu...
Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, Kyo etait tellement presser, qu'il bouscula Nell qui tomba par terre...en courant il se contenta de lui dire :
-Oups...Bon pas grave...au fait bonjours Nell tu es deja reveiller?
-Espece de...Je vais te...
-TUER !!!- hurla Sasuke qui sortit en courant, son katana a la main, du nuage de poussiere...
Les cheveux de Sasuke pointaient dans tous les sens, quasiment tout son corp visible, mais en particulier son visage, etait noir...
Ses habits etaient en lambaux...
-Hey c'est exactement ce que j'allais dire ! - grimaca Nell...
Pourtant, Sasuke n'ecouta pas Nell...il se contenta de courir derriere Kyo, renversant tout sur son passage...
Soudain, ce fut le tour d'Orochimaru de sortir de la fumee qui commencait a se dissiper...il se tenait le ventre et riait a en avoir les larmes aux yeux...
-Bon quesqu'il c'est passer a la fin? - demanda Nell...
Orochimaru pouffait de rire...mais il reussit quand meme a repondre:
-Bah tu vois...Sasuke faisait une experimentation ou chais pas quoi...et puis ya Kyo qui est arriver...et qui a interchanger le tube de sang de renard avec un tube contenant de la nitroglycerine[Substance TRES explosive]....alors quand Sasuke l'a verser dans son melange...sa a exploser ! Hahaha la tete qu'il a maintenant !
-Ho je vois...-soupira Nell...
Soudain, Sasori apparut derrire Nell par suprise, ce qui fit tres peur a cette derniere...
Il se contenta de dire d'une voix un peu etourdie :
-Nell...c'est a toi de preparer le repas !
Puis il disparut...
-Ho....qu'il est...strange ... - s'incrusta Sylvanas qui venait d'apparaitre...
-Tu t'es mise a l'anglais ? - Demanda Sirius, qui avait fait son apparition, a son tour...
-Ho....oui...heu non...je voulais dire : Yes !
Nell, elle , avait disparut...elle rodait dans les couloirs, quand soudain elle sentit une douce odeur de poulet griller....elle s'approcha de la d'ou provenait le fumet... bizzarement, ses pas la conduisire vers ce qui restait de la salle d'experimentation...
Fouillant un peu, elle decouvrit quatres beaux rotis sur le sol...bien que ce sanimeaux etaient rotis, Nell reconnu leurs formes...
-Ho..les animeaux de Sasuke...que c'est triste...bon bah tant pis...sa fera un truc bon pour le diner...
Elle prit les rotis..et alla vers la cuisine...Nell detestait les jours ou elle devait faire la cuisine...
Car chaqu'un avait son plat specifique :
Nell, elle, aimait manger les oranges...
Sasuke, lui, ne mangait que du poisson...
Sylvanas des rotis..
Daishi et Sirius mangaient a peu pres de tout..
Sasori ne mangait rien ~~~
Et Orochimaru, en tant que bon serpent qui se respecte...mangait principalement des petits rongeur encore vivants, ainsi que des oeufs d'oiseaux....
Mais ceux pour qui elle detestait le plus faire la cuisine, c'etaient Kakuzu et Kyo..
Car Kakuzu ne mangait que des coeurs...alors que Kyo de belles ames..
Elle dut donc partir a la chasse, une fois qu'elle revint avec les ingredients, elle mit tous sur la table et hurla :
-A table !!!
Les autres membres arriverent en courant et s'assirent a leurs places habituels...
Puis, comme d'habitude aux heures des repas, une dispute eclata...
NEVER END _______________________________________________________
Voila...le premier chapitre est clos...bien evidemment, comme vous vous en doutez...cette histoire n'a pas de fins...mais malheureusement je ne ferais pas de suites sur ca...
Autrement, je vous invite a dire ce que vous en avez pencer dan la rubrique "Parodies By Kyo"...
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 14:13, édité 1 fois | |
| | | Kyo espion / voleur de l'akatsuki [admin a essai]
| Sujet: Re: Les parodies sur l'Akatsuki [pas de posts merci !] Dim 31 Déc - 14:26 | |
| Eh bien voila la suite que vous attendiez tous (enfin j'espere XD)... je tien a preciser que j'ai fait la moitier hier...et une autre moitier aujourdhui...je vous laisse al decouvrire :
Un hexagone de coup bas c'est formee : Sasuke fait tout pour nuir a Sirius, qui mettait Sylvanas en petard, qui nuit a Orochimaru, qui fait des coup bas a Kakuzu, qui se defoule sur Sasori, qui nuit a, Nell qui embete Kyo qui enerve Sasuke
Daishi. lui, se tenait a l'ecart....
Ainsi, quand Sasuke voulu se lever, il remarqua qu'il etait colee a la chaise...grace a la colle extra forte que Kyo avait mis sur la place de Sasuke...
Malheureusement, Kyo, lui, avait eut sa chaise sabotee par Nell...ainsi a lheure du repas sa chaise explosa en milles morceaux...
Nell, elle, avait depuis le debut du repas, une mini marionnete de Sasori qui la chatouillait un peu partout...elle n'arrivait pas a l'attraper...ainsi elle ne cessait de rigoler pendant l'heure du repas...
Mais, en rentrant dans sa chambre, Sasori aurait eut la desagreable surprise de voir la majoritee de ses marionettes en milles morceaux, detruites par Kakuzu...
Ce dernier n'allait pas s'en tirer a si bon conte, car Orochimaru avait dissimuler dans le lit de Kakuzu des milliers de petit serpent veneneux...
Bien evidemment, Orochimaru eut droit aussi a sa part de coup bas ; Sylvanas avait transpercer le lit de Orochimaru avec des kunai...son lit ressemblait maintenant a celui d'un faquire....
Sylvanas, elle, en rentrant dans sa salle de bain , aurait egalement une petite surprise : des dizaines de tartes lui arriveraient dessu, lancer par les catapultes que Sirius avait bricoler avec soin...
Mais Sirius, lui, a malheureusement vut son succulent repas remplacer par des asticots preparer avec tout les remerciements de Sasuke...ETant donner que Sasuke lui avait donner une jolie forme, Sirius mangea son repas en deux boucher...et ce n'est que quand les asticots commencerent a remuer dans sa bouche...qu'il comprit tout de suite...
L'equilibre parfait fut installer...ainsi chaque membre avait un coup bas....
Malheureusement, l'equilibre fut boulversee par accident par Daishi, qui se tenait habituelement a l'ecart....
En effet...il renversa sa coupe de vin sur Nell....qui par surprise lanca avec violence sa cuillere dans l'oeil d'Orochimaru...
Ainsi, apres une violente dispute entre les 8 membres, la guerre total fut declaree...
Dorenavant, il fallait s'attendre a des coup en traitre venant de tout le monde et de tous les coter....
Ainsi, pendant plus de une semaine, aucun des membres de sortait de leur chambre en meme temps...
Orochimaru et Kakuzu avaient batis une cloisons pour separer leurs chambres...Nell & Sylvanas et Sasuke & Sirius ainsi que Daishi & Sasori avaient fait de meme...
Ils prennaient tous leurs repas individuellement...
Pourtant un jours, apres plusieurs semaines, il se passa quelque chose d'effroyable...
En effet, Orochimaru et Kyo se croiserent dans les couloirs...
Ils marchaient droit devant, jusqu'a ce qu'ils soient face a face....malheureusement et bizzarement, a chaque fois que l'un allait a droite ou a gauche, l'autre faisait de meme...
Ainsi ils resterent pendant plusieurs minutes a se regarder dans le blanc des yeux....
-Bon...tu t'pousses?-grogna Orochimaru...
-Non..pousses toi ,toi ! - vocifera Kyo...
Ils resterent un long moment a s'insulter...puis engagerent le combat...
Orochimaru lanca un venin a Kyo, ce dernier l'equiva et riposta avec un rayon enflammer...
Orochimaru l'evita egalement...mais l'attaque de Kyo passa a travers le mur et brula une partit des cheveux de Sasuke qui se trouvait dans la chambre d'a coter...
Il sortit de sa chambre en colere hurlant :
-Qui a fait sa ?!!!
Orochimaru et Kyo se pointerent mutuelement du doigt...
-Quesqu'il se passe? -demanda Nell qui venait de sortir de sa chambre, suivit rapidement par les autres membres...
Sasuke ne dit rien...se contenta de montre du doigt la partie chauve de son crane...
-Ouais bah sa c'est rien..moi en rentrant dans la salle de bain je me suis prise des centaines de tartes a la creme dans la figure...et chui allergique a la creme....-grogna Sylvanas..
-Bah moi mes marionettes etaient casser !!!-pleurnicha Sasori...
-Eh moi...-hurla Orochimaru en montrant son dos ou l'on pouvait voir des tat de petites cicatrices isometrique... Quelqu'un a remplacer mon lit par celui d'un faquire !!!
Kakuzu tomba a terre ... sa peau avait viree au vert...
-Eh....moi...mordu...par....des...serpent...
Tout le monde lanca un regard noir a Orochimaru,...se dernier detourna les yeux en sifflant...
-Bon vous voullez que je vous dise? Dorenavant c'est la guerre total !!! -hulra Kyo, qui disparut quelque minute plus tard...suivit par les autres membres....
Ainsi pendant plus d'un mois, les 8 membres se chamaillaient en se fesant des coup en traitre...
D'ailleur un jours, Nell avait fait un succulent gateau immence qu'elle avait preparee pour l'anniversaire de Daishi...
En allans vers la chambre du chef...elle eut le malheure de trebucher sur le fils d'araigner que Kyo avait tendu dans l'intention de la faire tomber....
Elle tomba...son gateau s'envola....le gateau en lui meme atterit sur la tete de Sylvanas, allergique a la creme...et le plateau dans la tete de Kakuzu....
Les petits coup-bas de ce genre continuerent pendant encore trois jours...a haque coup en traitre le membre a son origine hurlait "Je t'ai eut !" ...jusqu'au moment ou les 8 membres deciderent de regler sa une bonne fois pour toute !
Ils allaient engager un combat....
Le combat eut reelement lieu...des explosions , des dragon de feu, des eclairs et meme des araignee etaient ejectee du repere de l'Akatsuki...
Il reduisirent la somptueuse grotte en un tat de ruine..puis dans l'une de leurs bagarre a main nue...les membres se retrouverent pres de la porte du bureau de Daishi...
Ils entrerent...mais ne virent pas Daishi a l'interieur...ce dernier avait mysterieusement disparut...
Pourtant sur son bureau il y avait un petit bouton rouge...ou il etait ecrit "Si je ne suis pas la. presser sur le boutton..."
-C'est quoi? -demanda Sasuke...
-A mon avis...c'est un boutton...-repondit Orochimaru..
-Mais sa on l'savait...mais a quoi il sert? -s'interrogea Sylvanas
-A rien..d'apres moi...-murmura Nell...
-Et si on appuyait dessu? -demanda Sasori...
-Chais pas...ca a l'air louche...-repondit Kyo...
Ils engagerent encore une violente dispute....puis une bagarre...et malheureusement l'un des coup de Sirius, que Kakuzu avait evitee de justesse, vint toucher le boutton...
Tout les membres regarderent se boutton avec un regard ahuri et craintif...puis quelque secondes de silence s'ecoulerent....rien ne se passsa...il s'apretterent a soupirer de soulagement...quand une immence explosion fit son apparition...
L'immence repere ainsi que une grande partit qui l'entourait explosa...soulevant un nuage sous la forme d'un champignon nucleaire ~~~...
Quand la fumee se dissipa...on put voir un cratere de ce qui etait avant une grotte...
Il n'y avait plus aucune trace des 8 membres...
Sur l'une des collines...on put voir Daishi...qui etait rester en dehors des dispute...il regarda la scene...souria puis dit :
-Je vous ai eut...
Il continua son chemin...arrivant devant un immence poteaux...ou il y avait une vitre avec un message dessu
"En cas de disparition des 8 membres suites a une explosion nucleaire, brisez la glace..."
Daishi prit le petit marteau et brisa la glace...il ne savait pas ce qu'il allait se passer...et malheureusement le poteau explosa egalement....faisant disparaitre Daishi ainsi que ce qu'il y avait autour...
-C'est ainsi que l'organisation criminel ayant pour le nom Akatsuki disparut.... avant meme d'avoir conquit notre monde...
-Waou...c'etait une histoire genial grand-pere...tu nous en lit une autre?
Le grand-pere ferma son livre ayant pour nom "L'histoire de l'Akatsuki en quelque parodies....ecrit par Kyo"..sourit puis fit un clin d'oeil a ses petit enfant en disant...
-La suite? Une autre fois peutetre....allez il est l'heure de dormir....
Voila le deuxieme chapitre est finit...j'espere que vous avez prit autant de plaisir a le lire que moi a l'ecrire...comme pour la fois precedente...si vous avez un commentaire il y a la rubrique "Parodies By Kyo " | |
| Sujet: Re: Les parodies sur l'Akatsuki [pas de posts merci !] Dim 31 Déc - 20:31 | |
| Chapitre 3 : L'Akatsuki?- Une organisation tres accuillante...
Cette histoire debute pendant une saison froide: l'hiver...
Daishi Usushi, le chef de l'Akatsuki , a appellez les membres pour une petite reunion improvisee dans la salle de reunion...
Ils arriverent..s'assirent a leurs sieges respectifs...et regarderent Daishi, nerveux, sur le podium...il les regarda puis leurs dit :
-Ecoutez j'ai une grande nouvelle a vous annoncer...
Cela souleva un immence vacarme, chaque membre commenca a parler :
-Tu prend ta retraite et je vais devenir la chef? -demanda Sylvanas...
-On va avoir une augmentation? -hurla Kakuzu...
-Je peux enfin manger ton ame? - se rejouit Kyo
-On va attaquer un village et je vais pouvoir me cree de nouveaux frere? -s'interrogea Sasori...
-Une nouvelle mission? -demanda Sirius...
-Je sais !!! Tu vas te marier !!! - hurla Sasuke...
-On va attaquer un marchant de fruit et je vais pouvoir manger des oranges? - souria Nell...
-Ah...tu es enceinte? - murmura Orochimaru pour que personne ne l'entende...
Malheureusement ce fut louper...tout le monde le regarda d'un regard etrange....
-Non...non...et encore 6 fois non...-repondit Daishi... Ma cousine vient me rendre visite...
-Ho c'est tout? - grognerent les 8 membres en meme temps...ils se leverent et s'appreterent a partir...
-Bon attendez...elle vient dans une semaine..je vous demanderai d'etre calme...enfin en resumer je vous demande d'etre l'inverse de ce que vous etes !
En faisant semblant de ne pas entendre Daishi...les 8 membres partirent de la salle...
Le temps passa...puis vint le jours J...le jours ou la cousine de Daishi devait venir...il alla la chercher a la gare...puis la laissa a l'entree et partit a la recherche d'une chambre pour sa cousine...
*Elle est tres timide...et elle n'as que 15 ans...j'espere qu'ils ne seront pas trop....enfin comme ils sont d'habitude....avec elle...*
La cousine de Daishi, ayant pour nom Namie , regarda l'architecture de l'entree de la grotte..
Kyo etant tres modestes...avait mis un peu partout des statue a son effigie....Namie les regarda avec curiositee...puis voulant les admirer de plus loin pour voir ce que sa donnerai...elle recula de quelques pas...
Soudain elle sentit derriere elle une aura etrange...on aurait dut une source d'energie ancienne....froide...et en meme temps innepuisable...cetait l'aura de Kyo...et elle faisait tres peur a Namie..
Elle ne voulut pas se retourner...soudain elle entendit des petits bruit "tchang....tchang....tchang..." comme si quelqqu'un frappait le sol avec un batton en or pourvu de cerceaux...
Namie resta immobille...puis les bruit devinrent plus fort et plus rapide...elle se decida a regarder derriere elle, et vit Kyo...frappant sur le sol avec son baton, pour attirer son attention...
Il etait a quelque centimetre de Namie...elle le regarda puis lui fit un petit "Bonjours" tres timide...
Kyo la regarda puis lui dit:
-Bonjours...hum excuse moi....mais t'ecrase mon pied...
Namie regarda le sol..et vit en effet qu'elle marchait sur le pied de Kyo...elle s'empressa de se deplacer...
-Merci....-fit Kyo..puis il continua son chemin en murmurant "Je me demande s'il y a de bels ames a devorer dehors"
Namie regarda Kyo partir dehors et disparaitre dans le blizzard hivernal ...
-Hum..il est tres...bizzare....
Namie continua son chemin en fesant attention ou elle mettait les pieds...elle regardait le sol..par concequent elle ne put voir Sasuke qui marchait dans sa direction....regardant vers le ciel...
Ainsi ils se eurterent... Sasuke se voulu d'abord grogner puis regarda celle avec laquel il etait rentree en colision..puis ce fut le coup de fourdre...il tomba sous la charme de la beautee de Namie...
Il l'aida a se relever...puis commenca a s'agiter autour d'elle...
-Bonjours...je m'apelle Sasuke...et toi comment t'apelle tu? Quel age as tu? D'ou viens tu?
-Heu bonjours....je...je m'apelle Namie....j'ai 15 ans..je..je suis la cousine de Daishi....je suis venu lui rendre visite...
En entendant les mots "cousine de Daishi" Sasuke fit une grimace...en effet, etant de la famille du chef, si Sasuke tentait quelque chose il se ferait tuer par Daishi...alors il tenta de sauver la face en disant..
-Ah d'accord...bon excuse moi mais c'est a mon tour de partir a la chasse...
Puis Sasuke s'empressa de courire vers la sortit de la grotte...
-Ho...tien? Lui ausi est tres bizzare...-murmura Namie...
Elle continua sa route...cette fois elle se retrouva face a face avec Sasori...
Le voyant, Namie fut effrayee...puis Sasori lui fit un sourire etrange l'attrapa par la main et dit:
-Enchanter...tu es la cousine de Daishi, n'est ce pas? Moi je m'apelle Sasori..je suis marionetiste...viens je vais te montrer mes marionettes...
-Mais ...heu...
Namie n'eut que le temps de bagayer...en effet, Sasori l'aggripa avec force et la traina dans la chambre qu'il partageait avec Daishi...il la fit s'assoir sur une chaise...puis sortit ses 298 marionettes...
Et commenca a lui les presenter une par une...
199 marionnettes plus tard:
Daishi entra dans sa chambre...il y vit sa cousine, Namie, essayant de garder les yeux ouvert...et Sasori qui lui montrait sa 200 eme marionettes...
-Ho Namie tu es la? Bon veut tu bien m'attendre dehors pendant que je me charge de tuer cet imbecile?
Namie s'empressa de sortir en courant. heureuse d'etre fnin "libre"...
Une fois la porte refermee, Daishi regarda Sasori d'un regard noir...il fit craquer ses doigts et dit :
-Alors Sasori...qu'avais-je dis pendant la reunion?
Heureusement Sasori fut sauver par Nell....qui venait d'ouvrire la porte violemment en hurlant:
-Coucou !!!
La porte fut ouverte avec une telle violence, qu'elle sortit de ses gonds..et tomba sur le sol un metre plus loin dans un bruit infernal...
Daishi regarda la porte, puis Nell, et soupira...
-Nell...t'as encore manger des oranges c'est ca?
Nell se retrouva derriere Daishi et lui tappait le dos avec violence en disant:
-Oui Daishi !!! Comment t'as deviner ???
-Ecoutes Nell...je t'ai deja dit de plus manger d'oranges...tu sais que sa te rends superactives...
-Oui mais on s'en fous !!!
Elle sortit de la chambre comme une furie...aggitant ses bras dans tous les sens...
En passant pres de Namie...elle faillit lui donner un coup, mais heureusement Namie eut le temps d'equiver...elle faillit perdre l'equilibre...alors pour se rattraper elle cogna violement sa paume contre le mur...et entendit un...
"Ouch...mon nez"
-Ha!!! Le mur parle !!!-hurla Namie prise de peur..
-Mais non...-repondit la voie provenant du mur...
Namie hurla et commenca a donner plusieurs coup dans le mur...au fur et a mesure de ses coup elle entendait "Ouch mon bras....aie ma dent...Mon vsage !!!...Bon sa suffit oui?!"
Namie s'arreta pour respirer...
La voie du mur recommence a parler...
-Je suis Sylvanas...l'ange de la mort ! ...Eh si je suis invisible c'est grace a mon pouvoir hereditaire...malheureusement apres une farce de Kyo je n'arrive plus a redevenir visible...Ho si je le trouve je le tue...
La voie s'emblait s'en aller...Quand elle eut totalement disparut...Namie souffla de soulagement, et continua son chemin, pour tomber cette fois nez a nez avec Sirius...
-Bienvenue Namie ! Enchanter je suis Sirius...je possede le Sharingan..
-Sharingan? C'est quoi?
-Bah ce sont mes pupilles !
Sirius activa son Sharingan...les pupilles apparurent..effrayant Namie...elle lui donna une immence gifle ce qui fit partir Sirius dans le decors et continua son chemin...
Elle vit Kakuzu, assieds par terre, ramassa son argent...
-Bonjours...je m'apelle Namie...je suis la cousine de Daishi...
-Ho bonjours...moi c'est Kakuzu...je ferais n'importe quoi pour de l'argent !
Soudain passa Nell...en aggitant ses bras et sautillant...hurlant "Youpiiiiiii "
-N'importe quoi? Meme reussir a l'immobiliser?
Namie lanca une piece a Kakuzu...qui la rattrapa et s'empressa de foncer vers Nell...il l'attrappa mais Nell ne se lasisa pas faire...
Elle donna un violent coup de point dans le ventre de Kakuzu, ce qui le fit s'envoler....il transperca le plafond...puis tomba dans l'ocean ...
Nell retourna vers NAmie en courant..elle l'aggrippa et la secoua violemment et rapidemment dans tous les sens en disant :
-Salut ! T'es Namie la cousine de Daishi c'est sa? Moi c'est Nell....et j'adoooooooooooooooooooooore les oranges !!!
Soudain Nell s'arretta de secouer Namie..puis fit une grimace et tomba a genou..
-Mince...l'effet des oranges commence a se dissipers...il me faut ma dose !!! Dire que Daishi les a toutes cachers...
Puis elle s'allongea sur le sol en murmurant plusieurs fois le mot "Orange"
Puis elle continua encore une fois son chemin...se retrouvant devin Orochimaru...
-Salut ...tu es Namie n'est ce pas? Moi je suis Orochimaru...je suis un grand faaaaaaaaan de serpents...les serpents c'est toute ma vie...mais le plus important c'est que je suis medecin...
-Heu...d'accord...
-Mais c'est vrais ! Je suis medecin !!! Tu ne me crois pas c'est sa?
-Si...si...je te crois...
-Non...chui sur que tu me crois pas !
-Si je te crois..
-Je sais..je peux te dissequer et tu verra que je suis medecin...
-Ecoute sa aurait etee avec grand plaisir...mais mon cousin Daishi m'attend...heu il faut que j'aille le voir...
Namie s'empressa de s'enfuir..laissant Orochimaru seul...replier sur lui meme, entrain de bouder...
Elle courait tres vite...apres avoir marcher sur Nell et passer pres de Sirius toujours inconscient, elle se retrouva pres de la chambre de Daishi...Ce dernier l'attendait...
>Fin partit 1 ! <
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 14:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les parodies sur l'Akatsuki [pas de posts merci !] Dim 31 Déc - 20:35 | |
| -Te revoila...bon je vais t'appellez des guides...
Kyo ? Nell? Venez ici !
Kyo et Nell apparurent...Kyo aidait Nell a se tenir debout, car elle etait epuisee...
-Quesque tu veux Daishi?
-Vous allez etre les guides de ma cousines...faite lui visiter les differentes chambres...
-Gratuitement? Ffff regarde cette pauvre Nell ! Elle est epuisee...il lui faudrait quelque oranges...-dit Kyo, d'une voix pleine de malice...
Daishi soupira, puis sortit de sa poches 5 oranges qu'il donna a Nell...
-Cinq seulement? Donne en lui encore 5...il lui faudrait au moin une dizaine de oranges pour etre en pleine forme...-ajouta Kyo...
Daishi ressortit de ses poches 5 orange...qu'il donna encore une fois a Nell...cette derniere s'empressa de les manger...
-Et pour toi Kyo? -demanda Daishi...
-Fffff tu sais que j'aime bien lire des mangas et justement le premier tome d'un manga superbe est sortit hier...en edition limitee...et il est en rupture de stock...et les fabriquant ne vont plus en produire...or je sais que tu est allez l'acheter...
-Tsss...sale espion...mais j'ai pas encore eut le temps de le lire alors rend le moi en bon etat...
Daishi donna un splendide livre a Kyo...qui s'empressa de le mettre dans sa poche...puis demanda a Daishi..
-C'est tout?
Daishi donna a Kyo un poster de la chanteuse preferee de Kyo...dedicassee en plus..ainsi que l'album "Never End"...Kyo eut egalement la permission de l'ecouter a fond ~~~
-Tres bien merci Daishi ~~~ Venez Nell et Namie...
Kyo commenca a lire son livre...quand a Nell, elle attrapa le bras de Namie et lui fit une visite expresss....
Quelque minutes plus tard...Nell revint en sautillant...trainant Namie, epuisee, derriere elle...
-'A y est... on a finit !
-Tsss...moi j'ai presque finit mon livre....tu veux bien mettre le cd dans le lecteur s'teplait? -demanda Kyo..
Nell attrapa violement le cd...et le mit dans le lecteur...elle mit le volume a fond...si bien que au son du "Never End" la grotte tremblait...
Soudain les 6 autres membres de l'Akatsuki arriverent...et commencerent tous a harceler Namie de questions en meme temps...au bout de quelques minute. elle qui etait si timide, finit par craquer...
Elle assoma Sirius, puis Sasuke...Orochimaru, Sasori et Kakuzu de meme...Sylvanas et Nell n'en rechaperent pas...Kyo lui. lisait toujours tranquillement son livre...
Namie s'enfuit en courant..quand elle apercus Daishi, elle lui donna un coup de poingt dans la figure, puis continua son chemin vers la sortie..
-Ne me parles plus jamais Daishi ! -hurla elle avant de disparaitre...
Puis vinrent les 7 membres de l'Akatsuki (sauf Kyo) et dirent a Daishi en meme temps :
-Ta cousine est partit...
Daishi leurs lanca un regard noir..puis vint Kyo...qui avait finit de lire la derniere page de son manga si rare...il s'appreta a le donner a Daishi, quand malheureusement il trebucha sur une pierre...et lacha le livre...ce dernier s'envola avant de tomber dans le feu de cheminee qu'avaient allumee Sasuke pour rechauffer la grotte...
-Oups....
-Bon la s'en est trop...-hurla Daishi...
Il les regarda, puis fit craquer ses doigts en disant :
-L'heure de la punition a sonee....
>Fin <
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 14:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les parodies sur l'Akatsuki [pas de posts merci !] Dim 31 Déc - 20:36 | |
| Mot de l'auteur: Voila j'ai fait un TRES long post...long a un tel point que sa m'as pris trois post pour faire la fics que je contait faire en un seul post....j'espere que vous avex aimer...car moi...meme si maintenant j'ai mal aux yeux..j'ai pris beaucoup de plaisir a l'ecrire !....XD sa a dut me prendre une ou deux heure (peutetre meme trois !!!) mais je suis content de l'avoir fait !....
Dites vous que c'est mon cadeau pour le nouvel ans !
Comme toujours, je vous invites a poster vos commentaires ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parodies sur l'Akatsuki [pas de posts merci !] | |
| |
| | | | Les parodies sur l'Akatsuki [pas de posts merci !] | |
|