| Entrainement de Gold Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gold naruto Fondateur
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Entrainement de Gold Naruto Dim 31 Déc - 17:14 | |
| "Bien, aujourd'hui je vais apprendre le Katon-Ousenka no Jutsu."
Gold malaxa son chakra et executa les signes de la technique. Il inspira une grande bouffée d'air et...
"Katon - Ousenka no Jutsu"
Il souffla tout l'air inspiré et une énorme boule de feu apparu.
*Ah, mer**, là c'était Goukakyu. Mais comment pourrais-je diviser ma boule?...diviser?...*
"Mais oui, diviser..."
*Si je divise mon chakra à l'intérieur de mon corps, plusieurs petites boules de feu apparaitrons, allez je me lançe*
Gold naruto malaxa son chakra, essaya de le diviser mais à chaque fois qu'il vouler le diviser il le réduisait et produisait un tout petit peu de chakra. Si bien que s'il executait sa technique, une seule petite boule de feu sortirait
*Arf, je vois vraiment pas comment je pourrais faire, à moins que... Bon, qui ne tente rien n'a rien, c'est partit!*
Gold malaxa un tout petit peu de chakra mais continuellement cette fois-ci. Lorsqu'il crachera sa boule de feu, son chakra sortira tandis que la même quantitée se reformera. S'il souffle continuellement, plusieurs boules de feu sortiront.
"Katon-Ousenka no Jutsu"
Son souffle dura cinq secondes et dix boules de feu se reformèrent.
"Héhé, et une technique de plus dans mon inventaire." | |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: Entrainement de Gold Naruto Dim 31 Déc - 17:47 | |
| "Je vais tester ma nouvelle arme : Mon Katana no NinJutsu"
*C'est la première fois que je touche à un Katana, j'ai bien fais d'avoir acheter ce livre à la bibliothèque des ninjas : "Apprendre à manier un Katana no Ninjutsu"*
Chapitre 1 : Dégainer Pour dégainer son Katana, vous devez le tenir la pointe vers le sol..
Deux heures plus tars
"Ich, nie, san..."
Gold était en train d'effectuer toutes sortes de mouvements spectaculaire avec son sabre. Il avait d'ailleurs appris deux techniques extraordinaires : Goukakyu no Katana et Ousenka no Katana. Goukakyu no Katana était une technique qui combinait Katon - Goukakyu no Jutsu et le Katana. Son Katana étant fabriqué spécialement pour le Ninjutsu , il ne brûlait pas au contact du feu. En crachant son Katon sur le Katana, ce dernier était entouré d'une flamme de la puissance du Goukakyu no Jutsu.
Le Ousenka no Katana était du même principe que la technique précédente mais avec Ousenka no Jutsu. Avec cette technique, le fait de produire un peu de chakra dans la main qui tient le sabre lance les boules. Un mouvement de poignet permet de diriger les boules. En arrêtant de produire du chakra, les boules de feu s'éteignent. | |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: Entrainement de Gold Naruto Dim 31 Déc - 18:22 | |
| *Maintenant Shuushin no Jutsu, cette technique consiste a se deplacer instantanément dans un tourbillon de feuille. Bon je vais viser la branche de cet arbre...* Gold Naruto malaxa son chakra, effectua les mouvements necessaire a cette technique et... Shuushin no Jutsu Gold apparut devant l'arbre. *Bon c'est presque ça je recommence* Shuushin no Jutsu "Ouch !" Gold Naruto était euh comment dire, jambes écartés, sur la branche de l'arbre. Il tomba a la renverse sur le sol. "Encore une fois... j'était si près du but argh..." Trente minute plus tars
"Une derniere fois allez !" Shuushin no Justu Gold réapparu sur la branche et ... zip... il glissa ! "Aaaahhh non pas encore" Kage Bushin no Jutsu Un clone apparut, il le poussa au dernier moment et paya pour lui avant de disparaitre. "Pfiu, j'ai eu chaud, deux fois de suite c'est fatal." | |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: Entrainement de Gold Naruto Ven 2 Mar - 17:27 | |
| *Bon ça ce fait pas Sasuke voudrait se battre aussi je pense... Bon comme je suis méga gentil je vais perdre 30 mins de mon temps à apprendre une technique qui vas le ressuciter à la place de m'entrainer pour la baston... hum Shoushen no Jutsu j'ai observé cette technique lorsque Orochimaru n'avait pas encore déserté Konoha...ça n'a pas l'air bien compliquer je vais reprendre ce qu'il à fait...*
Gold Naruto pêcha un poison et le découpa en 2...
Shoushen no Jutsu !
La plaie ne bouga pas...
-_-' J'suis con moi... J'ai pas malaxé mon chakra ...
AAAAAAh Shoushen no Jutsu !!!!
La plaie ne bougea toujours pas...
...
Bordel elle se referme cte putain de plaie !! Aaah c'est pas vrai, je suis en train de te perdre !!! Oh et pis mer** crève...
shoushen no jutsu...
La plaie commença à se guerrir
Ouaaah putain presque
En fet tout à l'heure je concentré trop de chakra !
Shoushen no jutsu !!!
Les plaies du poisson se refermèrent complètement.
Yeeees j'y arrive ! Je vais enfin pouvoir ressuciter Sasuke !! Quel dommage..Jdec^^. | |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: Entrainement de Gold Naruto Ven 2 Mar - 17:59 | |
| *Bon et bien maintenant je vais apprendre une technique de protection car c'est bien d'attaquer mais bon si on ne sais pas se protèger on est dans la mer** (c'est quoi ce dicton de mer**...). Par conséquent je vais apprendre le Doton Doryuuheki. L'utilisateur se protège grâce à un mur de terre qu'il forme.*
*Bon eh bien c'est partit :*
Gold Naruto malaxa son chakra et ...
Doton Doryuuheki !
Un muret de terre se forma.
*Ah pas mal ça pour faire des tranchées à la guerre...*
*Je recommence... Plus de Chakra cette fois-ci.* Doton Doryuuheki !!
Un mur de terre haut de 2 mêtres se forma.
*C'est presque ça mais si je dois me proteger d'un Kuchiyose qui fait 20 mêtres...*
Doton Doryuuhekiiiii !!!!!!!
Un gigantesque mur de terre se forma.
"Cool j'ai réussi ^^." | |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: Entrainement de Gold Naruto Sam 3 Mar - 15:55 | |
| *Bon aujourd'hui je vais apprendre la technique Hari jizu. Cette tecnique consiste a se faire entourrer par ses cheveux. Par la meme occasion les cheveux se transforment en véritables aiguilles.* Gold Malaxa son chakra Hari Jizu Ses cheveux s'agrandirent, A présent ils lui tombaient jusqu'aux pieds. Bon bah c'est un bon début^^. Hari Jizu Ses cheveux deviennent dur et lorsque gold toucha du doigt l point de l'un d'eux... Il se transperça le doigt... Ouaïïïïïïe Hari Jizu !!! Cette fois-ci c'étai la bonne ! Ses cheveux se durcirent, s'allongèrent et entourèrent Gold Naruto ! "Yahoo ça, ça va me servir^^" | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Gold Naruto Lun 26 Mar - 19:50 | |
| sakumo apparait sur le lieux d'entrainnement de gold.. cherchant quelques chose de precis
-bon, c'est ici... voyont ou c'est
il ce deplacera sur le terrain cherchant une chose... et puis le voila, il a trouver ce qu'il chercher, il a trouver un cheveux de gold... c'est tous ce qu'il lui fallait... il ce posera alors part terre posant le cheveux devant lui puis:
tempus jutsu
il n'avait jamais essayer de remonter aussi loin... mais il n'avait pas vraiment le choi, le temps sur le cheveux remonter a grande vitesse... de meme que le chakra de sakumo diminuer lui aussi rapidement...1 jour est deja passer mais rien n'est encore apparu, biensur il le savai.. il devait au moins remonter une semaine pour faire revenir le corps de celui ci~ | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Gold Naruto Mar 27 Mar - 21:09 | |
| le voila qui arrive a 12 jour, gold est de retour, enfin une partis de lui, il ce reconstitus au fure et a mesure que le temps recule...les bras, la jambes...enfin tous revient, meme son p'tit bout ^^...il achevera alors sa techniques ...celle ci lui aura fait depenser beaucoup d'energie..il aura meme quelques goute de sueur sur le visage, ce qui ne lui arrive d'habitude jamais..meme un combat ne le fatigue pas autant....mais l'avantage de cette techniques c'est qu'il n'aura pas besoin de le réanimée avec autres chose...
-aller debout feniasse
il ce relevera avant de te donner un coup de pied pour te reveiller | |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: Entrainement de Gold Naruto Mar 27 Mar - 21:20 | |
| gnein chui ou ?
AHHH attention derriere toi lakatsuki ils sont tous la !! Kakuzu ou il est !!
il regarda a gauche et a droite.. | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Gold Naruto Mar 27 Mar - 22:00 | |
| -t'est mort cretin...a present tu sais pourquoi je ne voulais pas aller la bas, mais les laisser venir ici....a present tu m'en doit une. | |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: Entrainement de Gold Naruto Mer 28 Mar - 15:44 | |
| Ah ouais merci grave sakumo je te revaudrais ça (si j'en ai l'ocaz lol). Bon bah je vais enfin pouvoir me réentrainer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Gold Naruto | |
| |
|
| |
| Entrainement de Gold Naruto | |
|