| Suite de la mission de Kakuzu et Orochimaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Suite de la mission de Kakuzu et Orochimaru Lun 1 Jan - 19:44 | |
| Ils arriverent a l'entrée du village dîwa et s'arreterent
On fait quoi maintenant ? | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: Suite de la mission de Kakuzu et Orochimaru Lun 1 Jan - 19:49 | |
| -On cherche idiot!! Ils commencerent a chercher le bijuus, où du moins sont jinchurikis. Au bout d'une heure, ils virent une émeute en ville, ils aperçurent un homme se réfugier dans les égouts, entouré d'un chacra étrange.-C'est lui! magne toi ! Ils coururent, kakuzu bousculant toute la population sur son passage. Ils lpongerent dans les égouts et furent confrontés a un problème....-Par quel tuyau il est passé ? |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Suite de la mission de Kakuzu et Orochimaru Lun 1 Jan - 19:53 | |
| Ralalalalala... Si on avait le Bykugan... Soudain il s'arreta de parlerJe sens qu'il y a une immensité de chakra qui se degage de devans nous... Suis moi ! Orochimaru commenca a courir suivit de KakuzuVoila c'est la... Bizare... il n'y a personne... ATTENTION EN HAUT KAKA !Le bijuu rechercher tomba sur eux et le combat s'apreta a commencaer | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: Suite de la mission de Kakuzu et Orochimaru Lun 1 Jan - 21:04 | |
| -put**** le s*l*!!!!!!!!!!!!!!!
En un coup de poing, kakuzu envoya voler le jinchurikis, qui s'écrasa contre une parroit.
-Tien prend ça! Allez on y va!
Il fit sortir les masques katon futon et raiton.
-Prêt orochimaru? |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la mission de Kakuzu et Orochimaru Lun 1 Jan - 21:08 | |
| Ready !
Orochimaru tendi la main et concentra son chakra
RAZENGAN
Il fonca sur Rokubi et lui planta la main dans le ventre
Orochimaru: Me*** ca lui a fais qu'un petit trou !
Il recula a la hauteur de Kaka | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: Suite de la mission de Kakuzu et Orochimaru Lun 1 Jan - 21:14 | |
| -Y a des fois ou je me demande comment je fait pour pas t'avoir tué... Je te conseille de pas te tenir trop près... il pourrait y avoir un ptit retour de flamme... surtout si il y a des gaz dans le coin....
KATON ZOKKUKO FUTON ATSUGAI
Une vague de flamme se lança a travers le conduit, atisée par le vent, faisant l'effet d'un chalumeau.
-Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils n'eurent pas le temps de réagir, après avoir frappé rokubi, les gaz alentour déclencherent une explosion. Par chance, Orochimaru et Kakuzu était assez a couvert.
-Ca va orochimaru? |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la mission de Kakuzu et Orochimaru Lun 1 Jan - 21:36 | |
| Oui ca va... Tu crois qu'il a grillé l'autre naze ?
Ils s'approcherent du bijuu mais il se releva et frappa Orochimaru qui alla voler 10 metre plus loin
è_é Je vais te massacrer !!!!!!!
SHOUSEN
Il se releva
Il tendi les 2 mains en l'air et le sol devant lui devint violet
KYUCHIYOSE EDO TENSEI
3 cercueuils sorti de terre et 3 corps ressortirent... C'etait les hokage 1,2 et 4 !
Bienvenue dans l'autre monde !
Il leur mirent un kunai avec un parchemain special dans le crane et il retrouverent leur 20 ans XD
Allez battez vous pour nous ! Battez Rokubi !
Les trois kage s'élancerent | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: Suite de la mission de Kakuzu et Orochimaru Lun 1 Jan - 21:41 | |
| Ce fut a ce moment que rokubi s'élança , mettant au sol les trois ninjas
-Bravo efficace! C'est plus ce que c'était ces Hokage...
Rokubi continuait sa course, mais kakuzu s'interposa et l'arreta d'une main.
-Où tu va comme ça?
Il donna un puissant coup de pieds a Rokubi, qui le renvoya voler |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la mission de Kakuzu et Orochimaru Lun 1 Jan - 21:55 | |
| Orochimaru pris une pillule de soldat La peche ! Il tendi les 2 mains et concentra son chakra... un razengan dans la gauche et un chidori dans la droiteTu vas le regretter Pendent se temps kakuzu preparait une technique... Orochimaru commenca a courir vers le bijuuCHIDOGANKakuzu (t'a vu j'ai pas dis kaka XD) prepare toi... moi je vais faire le kamikas Il raprocha ses 2 mains des qu'il etait face a Rokubi et une explosion se produit au contac des 2 techniques... Orochimaru ejecta et rokubi de memeKakuzu a toi ! Pendent que Rokubi s'etala par terre Kakuzu effectua ca techniqueRAITON GIANRokubu se fit frapper par la foudre | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: Suite de la mission de Kakuzu et Orochimaru Lun 1 Jan - 21:58 | |
| -Ya a vraiment des jours............... Il s'approcha de Rokubi-C'est bon on peu y aller Il prit le corps sur son dos. Et ils partirent akatsuki |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la mission de Kakuzu et Orochimaru Lun 1 Jan - 22:06 | |
| Pendent qu'ils se prommenaient dans les egoux, ils entendirent un bruit...Oro: heu... kakuzu... C'est quoi se bruit ? Kakuzu: Je sais pas mais on va pas s'eternier ici ! Soudain, une vague de me*** poursuivait nos 2 comperesOro: Kakuzu: Ils se firent emporter jusque devans le fleuve de la grotte de l'akatsuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la mission de Kakuzu et Orochimaru | |
| |
|
| |
| Suite de la mission de Kakuzu et Orochimaru | |
|