| entrainement de Kakuzu | |
|
+3akasuna no sasori Daishi Usuchi Sylvanas 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 0:16 | |
| Aoi arriva, tranquilement. Il pleuvait Ué, ué me voila |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 0:21 | |
| a ba enfin c'est pas trop tot... bon t'en etai ou | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 0:22 | |
| Je comptais suivre un entrainement suiton, d'ailleur on dirait que le temps s'y prete bien... Au moment ou il disait cette phrase il leva les yeux en l'air pour observer l'état du ciel |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 0:24 | |
| c'est moi que tu regarde
elle lui pri le ba du visage entre l'index et le pouce pour le fair basculer ver le bas de fasson a se ke leur regar se croisent
comprendes? | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 0:26 | |
| Désolé je comprend pas l'espagnol^^ mais c'est compris, de plus c'est pas comme si tu n'attirais pas le regard |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 0:34 | |
| elle fut surprise mais venan de sa par s'attendai a cette reponse (on es je le rapel d'un coter srt emb)
bon
dit elle en se retournant et en marchant vers le pont la pluie mouillai ses cheveux noirs et les randai plus raide (mm si c difficil de fair plu raide ><)
*en esperan ke Kyo ne va pa venir* di moi exacteen se ke tu a appri ds le suiton | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 0:38 | |
| Et bien... Suiton Suiryuudann no jutsu Un grand dragon aqueux surgit de l'eau, et se figea devant sylvanas Voila y a ça et puis Suirou no jutsu Sylvanas fut emprisonnée dans une bulle mais Aoi la relacha aussitot ça... |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 0:47 | |
| g pensai pa ke g pouvai etre encor plu tremper... enfin tu va aprendre Suiton Suijinheki no Jutsu (Suiton Technique du Mur d'Eau) Cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
dc tu va t'entrainer tou seul avc moi a coter g t dirai recomence ou pas(mai n'y compte pa tro ><) apres je vai te lancer des attak de feu | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 0:50 | |
| okok Suiton Suijinheki no Jutsu Profitant de la pluie, il reussi sans trop de dificultée a créer un mur, maintenant restait il a savoir si il allait tenir... Tu peu y aller! |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 1:08 | |
| je vai commencer par l'attak de feu la plu faible pour finir a la plu puissante *le probleme c'est la pluie elle a pa l'air de vouloir se calmer c'est pluto le contraire mm*
elle se concentra et fi en sorte ke la pluie s'aret de tomber la ou il etai elle pu ainsi fair ...
Katon Goukakyû no Jutsu | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 19:47 | |
| Le mur resista a la boule feu, l'éteignant sans trop de mal Allez plus fort Soudain le mur tomba, Aoi le recréa, mais cette fois-ci grace a toute l'eau qui se trouvait a coté de lui Vas y! |
|
| |
Daishi Usuchi Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 20:08 | |
| La plupart des boules de feu furent arretées, mais une toucha Aoi apres que le mur se soit effondré Ca demande plus de concentration que je ne pensais! Suiton Suijinheki no jutsu Le mur se reforma autour d'Aoi Vas y! |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 20:40 | |
| Le mur absorba le jet de flammes sans trop de peine Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! C'est tout ce que tu peux faire? |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 20:48 | |
| ippatsu daisu hi
la lame de flamme brisa le bouclier de aoi
c'est une technik imparable capable de briser la roche san aucune bavure kan a toi daishi degage d'ici avant ke g t le fasse la tech la plu puissante de feu ke j'ai inventer | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 20:56 | |
| Je vai essayer quelque chose sylvanas Suiton Suijinheki no jutsu Le bouclié se reformas autour de Aoi. Maintenant attaquez moi avec ryuuka |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 21:00 | |
| Katon Ryuuka No Jutsu
un gran dragon de feu fonca vers Aoi | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 21:07 | |
| Le obuclié absorba le dragon, et subitement, plusieurs jet jaillir et tremperent sylvanas Ouais!!! ça marche!!!!! Plus l'attaque est forte plus mon bouclier renvoi des jets d'eau forts Merci sylvanas |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 21:09 | |
| elle fi un geste avec la main et les jet d'eau allerent sur Aoi
de rien
Aoi fut confronter a sa propre attak defensive
mais il es di nul par ke sa rejette des jets d'eau plus ou moin puissan | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 21:18 | |
| Bon j'apprend quoi maintenant? Il s'assit toujours osus la pluie Tu veux un parapluie? |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 22:20 | |
| Un autre clone de Daishi arriva et s'assit à côté d'Aoi.....
Alors, comme Sylvanas est OFFICIELLEMENT partie.....On va pouvoir continuer.....tu veux apprendre quoi? | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 22:31 | |
| |
|
| |
akasuna no sasori Jounin de Suna / Traitre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : akatsuki Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 22:32 | |
| si tu veux je peu te les aprendre mais bon moi se que j'en dis tes pas obliger mais ma spécialité ces les technique d'eau | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 12 Nov - 22:39 | |
| si je peu dire un truc....met autre chose en localisation parce que si c bien ce que je pense...enfin met quelque chose d'autre | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Lun 13 Nov - 8:45 | |
| Heu kimimura...jveu pas de plus t'a deja vu un gars de l'akatsuki avoir un sensei d'un village XD |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Lun 13 Nov - 10:51 | |
| clair les membres de l'akatsuki ne doivent pa etre entrainer par kelkun ki n'es pa de leur organisation l'akatsuki es un lieu secret ki ne doi pa etre decouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Lun 13 Nov - 22:27 | |
| Ouai enfin bref......
Aoi, tu veux apprendre la technique Suiton Dabaifuku No Jutsu? Désolé mais je ne peux pas la faire pour le moment..... Je vais juste t'expliquer ce qu'il faut faire Il faut faire tous ces signes-là
Daishi lui montra les signes.....
Puis tu crées un raz-de-marée qui emporte l'adversaire vers un obstacle pour le blesser..... | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Lun 13 Nov - 22:37 | |
| Ok je vai essayer Suiton Dabaikufu no jutsu Un petit missile aquatique mouilla Daishi Heu..... |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Lun 13 Nov - 22:43 | |
| Heuresement que je suis un clone résistant..... Ce n'est pas assez puissant sinon je serais disparut à cause de la puissance de l'attaque.... Recommence.... | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Mar 14 Nov - 8:35 | |
| Suiton Dabaikufu no jutsu Cette fois ci un misssile de taille respectable fonça droit sur Daishi Alors? |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Mar 14 Nov - 15:59 | |
| Daishi sauta en l'air pour l'esquiver, car si il le prenait il disparaîtrait....
Ouai, c'est mieux.... Mais tu peux faire encore plus mieux....Recommence.... | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Mar 14 Nov - 20:16 | |
| on dit : "encore mieu" Suiton Dabaikafu no jutsu Une énorme boule fonçat droit sur Daishi *tant pis si il disparait* |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Mar 14 Nov - 20:57 | |
| [J'ai demander a Gold et j'ai le droit de m'entrainer seul!! Bye Daishi Bye Sylvanas XD ] Bon allez on continue par Suiton Suishouha Suiton Suishouha no jutsu Un jet d'eau sortit du sol tel un geyser ... Et dire que j'ai une affinitée avec suiton
Suiton Suishouha no jutsu La technique, magnifiquement reussie envoyant un raz de marrée vers les arbres Mwahahaha!!!!! |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Ven 17 Nov - 8:45 | |
| Bon passons a la suite Mizu Bunshin no jutsu Une masse diforme se format au sol ...
Mizu Bunshin no jutsu Une masse diforme se reforma, mais Elle en ressemblait pas a Aoi meme si elle était de sa taille ......
Mizu Bunshin no jutsu Cette fois-ci, le clone se forma parfaitement, avec les memes particularités qu'Aoi Et bin voila Il se coucha pres d'un arbre ce soir je continue... |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Ven 17 Nov - 20:41 | |
| Bon finissons mon entrainement " classique " de suiton... Kirigakure no Jutsu La pluie tomba ... c'est pas vraiment l'effet voulu.......
Kirigakure no Jutsu Une petite nappe de brouillard entoura Aoi Pas assez grosse...
Kirigakure no Jutsu Une tres grande Nappe de brouillard apparut, recouvrants tous les environs |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Ven 17 Nov - 21:04 | |
| [message effacé technique plus valable]
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Sam 18 Nov - 1:38 | |
| Le clone de Daishi, qui était toujours dans les parages, avait observé les attaques d'Aoi......
*Il s'est amélioré.....Bon, il n'a plus besoin de moi....*
Le clone de Daishi disparut...... | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Sam 18 Nov - 20:09 | |
| Bon passons a un autre type de technique qui pourrais m'etre utile... Raiton... Quel techniques vais-je apprendre... Je ferais peut etre mieu de reflechir avant de perdre mon chacra pour rien.... Je vais reflechir un petit peu, si je ne trouve rien je continuerais avec suiton |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Sam 18 Nov - 20:23 | |
| Bon j'abandonne raiton... je vais continuer quelques suiton... et du genjutsu Oboro Bunshin no Jutsu ( clone d'ombre ) Dans un leger mouvement de brume, un clone d'Aoi se format Faudrait que j'en face plus quand meme...
Oboro Bunshin no Jutsu Une dizaine de clones sans consistance apparurent Ca commence deja a etre mieu...
Oboro Bunshin no Jutsu Une cinquantaine de clone apparurent Et maintenant testons l'efficacitée de cette technique
Allez y! Au signal, tous les clones lancerent un kunai, mais cecis n'étais pas das illusions, et les arbres visées furent percées de nombreux trous Fantastique ces clones sont d'une utilité deconcertante |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Sam 18 Nov - 21:34 | |
| [message effacé technique plus valable]
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Sam 18 Nov - 22:42 | |
| Bon est bien je pense que je suis assez entrainé... même si je ne brille pas par le nombre de mes techniques.. Raiton j'en ai pas besoin Katon non plus Fuuton non plus ... Je vais faire quelques mission et aller aider les autres peut etre... |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Dim 19 Nov - 12:12 | |
| Ce jour-ci, il se leva de bonne heure mais il avait récupéré tout le chacra perdu auparavant Si je tombe contre un ennemi rapide je vais avoir des problemes... Il allat chercher des poids dans la grotte de l'akatsuki, puis ressortit dehors, il se les fixa au pieds Bon commençons avec 5kilos pour chaque pieds... Apres avoir éprouvé quelques difficultée, il s'habituat au poids, sa vitesse grandissant visiblement ......Je vais prendre 10kilos maintenant Lors des 500 premier metres, apres quelques petites difficultée, il reussi a courir normalement. Quand il hotat ses poids, sa vitesse avait sensiblement accrue. Parfait j'ai augmenté ma vitesse |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Mer 22 Nov - 8:37 | |
| Bon je vais continuer mon entrainement par... Un petit peu de maniement d'épée... Mais je ferais ça se soir... |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Mer 22 Nov - 17:20 | |
| kes se ke tu fou ? si tu veu t'entrainer au katana et autre alor t'atendra vendredi soir!!! | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Mer 22 Nov - 17:31 | |
| tu n'est plus mon sensei... |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Jeu 23 Nov - 16:18 | |
| tu a demander un sensei et j'ai repondu oui maitenan c'est nous qui decidons si tu n'a plus de sensei en attendan je le suis toujours koi ke tu dise | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Jeu 23 Nov - 20:16 | |
| Ce que je dis oui mais ce que dis Gold ??? |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu Jeu 23 Nov - 20:21 | |
| (aller je vais encore me faire mal voir ]] gold est pas la , donc on s'en fou de ce qu'il dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Kakuzu | |
| |
|
| |
| entrainement de Kakuzu | |
|