Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Fan fics pour les battles...

4 participants

Quelle Fan fic ?
Celle de Sakumo !
Fan fics pour les battles... Barredesvotesgauchekp163%Fan fics pour les battles... Barredesvotesdroiteil1
 63% [ 5 ]
Celle de Sirius et Sasuke !
Fan fics pour les battles... Barredesvotesgauchekp137%Fan fics pour les battles... Barredesvotesdroiteil1
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Kyo
espion / voleur de l'akatsuki [admin a essai]
Kyo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Fan fics pour les battles... Left_bar_bleue100/100Fan fics pour les battles... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
Fan fics pour les battles... Left_bar_bleue100/100Fan fics pour les battles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan fics pour les battles... Empty
MessageSujet: Fan fics pour les battles...   Fan fics pour les battles... Minihorlogejj8Ven 5 Jan - 16:41

Voici...ici vous posterez vos histoire...le theme de la fics 1 est marquer dans un sujet un peu plus en haut ~~~

Donc voila a vous de jouer....

p.s : Pencer a faire une sauvegarde de vos fics avant de les poster...car si elles sont trop longue et que vous appuyez sur la touche "envoyer"...il sera marqué que votre post est trop longs..et ne sera pas envoyé ~~~ et vous devrez tout recommencer ... alors n'oubliez pas de faire des copier coller !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Hokage
Hokage
Hatake Sakumo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Fan fics pour les battles...   Fan fics pour les battles... Minihorlogejj8Sam 6 Jan - 15:39

Le Journal de Sakumo

5 Janvier
Par une belle matinee d'hiver...Matinée qui me signalée de debut de la formation d'un futur ninja.
Je prends de l’âge, j’assume les tâches d'Hokage depuis déjà bien longtemps…
Pour pouvoir defendre le village et ces habitant, il devra maîtriser à la perfection les techniques, que je lui apprendrai.
L’enfant que j’ai choisi est un survivant d'un defin Clan de grand ninja. C’est probablement le dernier encore en vie. Il s'appelle Kyo, C’est un bel enfant, et je suis sûr qu’il se montrera à la hauteur de nos attentes. Je suis vraiment très heureux. . Grâce soit rendue à Dieu

10 janvier
J’ai récupéré le petit garçon. Nous partons sur le champ nous entrainner dans un lointain village..la-bas ce trouve une tour que j'occuper il y a bien longtemps. Konoha se passera de moi quelques temps. Je suis aux anges. Je remercie Dieu chaque jour.

16 février
Kyo est plein de vie. Il a du mal à rester en place, mais cela m’amuse. . Il se montre curieux de tout, mais j’ai remarqué chez lui une propension à détruire les pans de ruines autour de la tour. Je ne sais pas pourquoi… Je suis tout de même bien content de l’avoir à mes côtés.

25 mars
Kyo est décidément très remuant… Hier, il s’est retrouvé je ne sais comment sur le toit de la tour, alors qu’il na pas encore appris a maitriser son Chakra, je me demande comment il s’y est pris… j’ai dû aller le récupérer, hurlant et sanglotant. Je crois qu’il a eu une belle frousse et qu’il n’est pas près de recommencer. Tant mieux, car je n’ai plus l’âge à cela. Je commence à me dire que Dieu me met à l’épreuve, ahaha.. Je suis bien content.

3 avril
Nous avons commencé à travailler sur le Chakra. Le soir, nous regardons les étoiles. Je vais commencer à apprendre à Kyo à reconnaître les constellations. Ca le calmera peut-être. Ceci dit, il est vrai que j’avais dit la même chose il y a quelques jours, où il a atterri on ne sait comment sous un gros tas de roches… Je commence à fatiguer, moi…

8 mai
Je suis épuisé. Kyo n’arrête pas une seconde. Cet après-midi, je l’ai récupéré en catastrophe sur le pont de cordes, alors qu’il s’amusait à sauter dessus… Un miracle que ce vieux pont ait tenu bon… Par moment, j’ai envie de l’attacher dans un coin, rien que pour pouvoir souffler.

15 juin
Je ne sais pas ce que Kyo a dans les veines, mais je ne serai pas étonné que ce soit quelque chose d’effervescent. Ne me demandez surtout pas comment il s’y est pris, mais la semaine dernière, je l’ai récupéré in extremis alors qu’il se faisait poursuivre par un troupeau de yacks en furie. Vivement qu’il devienne Ninja. Ma tension a triplé.

7 aout
Kyo a voulu s'entrainner seul pour inventer une techniques. J’ai accepté, après tout, il me regardait faire depuis longtemps. Le résultat ne s’est pas fait attendre. Que dire… ?… Je commence a croire que ce gosse veux ma peau.

13 septembre
J’ai l’impression que nous sommes là depuis des siècles. Ce sale gosse m’épuise. Je me suis absenté à peine une heure pour un saut a Konoha, et à mon retour, je me suis aperçu qu’il avait téléporté la tour à quelques kilomètres de là, estimant que c’était mieux orienté. Vivement une bonne guerre !

23 octobre
J’en peux plus ! J’en peux plus ! Sa dernière trouvaille : déclencher un Ouragan dans le village pour participer a la fete donné il y a quelque jours. J’espère que personne ne se rendra compte de la disparition des 4981 habitants...

9 novembre
Kyo a enfin le niveau pour devenir ninja. Il sera jounin. Je suis soulagé. Le seul souci : il a déjà entrepris d'entrainner quelqu'un...Paix a son ame.

17 décembre
Nous repartons a Konoha. Un an s’est écoulé, mais quand je me regarde dans un miroir, j’ai l’impression de voir Sandaime. Toutefois, je suis très heureux. Je suis d’autant plus euphorique que désormais, une vingtaine d'ANBU sépareront ma personne de mon élève. Grâce soit rendue à Dieu.

Fin
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Fan fics pour les battles...   Fan fics pour les battles... Minihorlogejj8Sam 6 Jan - 15:49

L'Histoire de Sasuke et Sirius:

Par une belle matinee d'hiver, Naruto, qui en avait marre de Sasuke, décida d'aller se promener

Naruto: C'est vrai, je peux me promener ??

Bien sûr tu peux. Mais concentre toi sur tes pas pour ne pas trébucher... Naruto s'etait disputé avec Sasuke a cause de Sakura... elle avait encore fait une maladresse en disant que le caleçon de Sasuke était mieux que celui de Naruto sous pretexte qu'elle préferait les Pétunias aux Bégonias...
Cette dispute l'avait mis dans tous ces états, il décida donc d'aller se reposer dans un coin tranquille...

Naruto: Je peux manger des cacahuettes avec ça ?

Faisons comme si je n'avais rien entendu...
Naruto vit donc en passant l'Hokage: Sakumo, sur son beau cheval blanc!

Naruto: Ohhhhh... Dis donc ton cheval, c'est une vraie deux chevaux
Sakumo: Euh... nonn, j'ai pas deux chevaux, il y en a qu'un seul ><

L'hokage partit et Naruto croisa donc Rock Lee... il essaya de l'appeler mais celui-ci etait toujours avec ses ecouteurs et sa chanson de Green Day.

Naruto: Un vrai fan de Rock lui...

Naruto, dont l'attention avait ete attirée par Lee, trébucha donc et tomba dans un trou. Celui-ci débouchait droit sur les égouts, il put même voir Sasuke partir...

Naruto: Hey Sasuke, tu vas où ?
Sasuke: Là où tu ne seras pas.
Naruto: Ca pue ici!
Sasuke: Depuis que tu es là...
Orochimaru: Yé souis là Sasouké
Naruto: Depuis quand il a cet accent lui ?
Orochimaru: Non, je testais juste un nouveau jutsu...
Sasuke: Quand est ce qu'on part lézard man ?
Orochimaru: Dès que tu auras dit au revoir à tes amis et fait la bise à tes amies.
Naruto: Mais, je veux pas qu'il parte...
Orochimaru: J'en ai besoin pour faire ma fameuse soupe à l'oignon
Sasuke: Fait ce que tu veux tant qu'on pourra tuer mon frere.
Naruto: Moi, j'ai jamais eu de frere et je me sens très bien! Tu as un frere, toi, Orochimaru ?
Orochimaru:C'est à dire que... c'est assez embarassant...
Naruto: Raconte, je suis aussi psychologue.
Orochimaru: Eh bien voila: j'ai eu une enfance assez difficile...
Sasuke: Et alors moi aussi...
Orochimaru: ... Mon frere faisait tout pour m'embeter...
Naruto: C'est à dire ?
Orochimaru: Et bien... une fois, il est venu me voir avec ses copains et ils ont tiré mon caleçon...
Naruto: Où est le mal ? Sakura a tiré le mien ce matin même pour voir comment il était!
Orochimaru: J'ai la peau fragile... lorsqu'elle est au contact de l'air, elle...
Naruto: Oui, bon... là, il faudrait plutot en parler a un médecin...
Orochimaru: Je suis médecin justement!
Sasuke: Il me faudrait plutôt un veterinaire pour vous deux...
Naruto & Orochimaru: Pourquoi ?
Sasuke: Un serpent raconte son enfance malheureuse à un renard qui se prend pour un psychologue, à part ça, tout va bien... et sinon, je voudrai savoir quelque chose...
Orochimaru: Oui, mon petit ?
Sasuke: QUAND EST CE QU'ON Y VA ?
Orochimaru: D'accord on y va. Je suis très heureux d'avoir discuté avec vous, monsieur le psychologue.
Naruto: Tout le plaisir est pour moi.

Naruto repartit donc en direction de Konoha, oubliant Sasuke... Mais tête en l'air comme il l'est, il se trompa de chemin et arriva devant le repère de l'Akatsuki!!

Naruto: Quel drôle d'endroit! Allons voir ce qu'il y a à l'intérieur...

A peine fut il entré qu'il vit arriver l'une des membres...

Nell: Salut toi!! Tu veux des oranges ?? C'est super bon et c'est bourré de vitamines ^^
Naruto: Euh... j'prefere les tomates...
Nell: T'AIMES PAS LES ORANGES ??? COMMENT TU PEUX ENCORE EXISTER ???

Naruto partit en courant, voyant cette fille qui était en train de tout détruire sur son passage, juste à propos d'une orange...
Il arriva donc devant un porte où était marqué: Bureau du chef et de sa suppléante, frapper avant d'entrer.

Naruto: Zut... j'avais oublié que je ne sais pas lire ><

Il entra donc dans le bureau et tomba nez à nez avec le chef Daishi, qui, étant tres en colere, le regardait avec des yeux noirs!

Naruto: Normal... il a les sharingans noirs
Daishi: Comment oses tu déranger ma quiétude ?
Naruto: Bin...

Il vit la mer par la fenêtre.

Naruto: Ah mais c'est un camp de vacances! Alors, je voudrais une chambre avec vue sur la mer, monsieur s'il vous plait ^^

Et il s'assit sur le fauteuil de Daishi.

Daishi: Mais bien sûr! Et avec ça, vous êtes sûr que vous ne voudrez rien d'autre ? Un petit café ? Une bonne tasse de thé ?
Naruto: Un café au lait avec un demi sucre. Mais, pas trop mouillé le café s'il vous plait.
Daishi: MAIS BIEN SÛR

Naruto s'appretait donc à sortir une nouvelle fois de la pièce lorsque quelqu'un entra, c'était une fille avec des ailes!

Naruto: OuawWwWwWw!! Je veux les mêmes pour Noël!
sylvanas: C'est qui celui-là ?
Daishi: C'EST UN...
Naruto: Bon, bin moi j'y vais ^^

Il sortit donc du bureau, entendant de grands bruits de l'autre coté de la porte qu'il venait de refermer.
Il continua donc son parcours et retrouva de nouveau Sasuke et Orochimaru.

Naruto: Hé Sasuke, reviens avec moi à la maison!
Sasuke: Non... d'ailleur je vais devoir te tuer
Naruto: Quoi??? Et pourquoi???
Sasuke: Il faut que j'obtienne le Mangekyo Sharingan...
Naruto: C'est quoi ça encore ??
Sasuke: Le pouvoir ultime!

Sur ces mots, il l'attaqua et Naruto fut contraint de s'enfuir...

Orochimaru: Monsieur le psychologue!! J'ai encore besoin de vous parler!

Mais Naruto ne l'entendit pas... Allant ensuite un peu partout dans la grotte, il eu ensuite comme un frisson...un esprit étrange venait de le traverser.

Kyo: Qui es tu toi ? Et que viens tu faire ici ?
Naruto: Je suis Naruto Uzumaki et je n'abandonne jamais!! Sinon, je suis là pour aider Sasuke à avoir le Mangekyo Sharingan...
Kyo: Le Mange Kyo Sharingan ??? Il existe un Sharingan capable de me dévorer ? Moi ?? C'est plutôt moi qui dévore les âmes!!
Naruto:D'ailleur, j'y repense maintenant, il y a une fille qui a voulu me faire manger des oranges...
Kyo: Oui, ça c'est Nell, c'est tout a fait normal.
Naruto: Ah...c'est normal...
Kyo: Oui mais attends, je réflechis à quelque chose... Mange Kyo... Hum...
Naruto: Tu peux réflechir ???

Pendant que Kyo réflechissait, Naruto partit de nouveau en direction d'un autre lieu.
Il arriva donc dans une pièce où deux personnes se trouvaient... chacune a l'une des extremités de la pièce.

Kakuzu: 295 ryos, 296 ryos, 297 ryos, 298 ryos...
Sasori: 295 marionettes, 296 marionettes, 297 marionettes, 298 marionettes...
Naruto: Salut les filles ^^ Vous savez compter ??? Decidement, ici, les gens sont tous exceptionnels! Il y en a qui savent compter, d'autres qui réflechissent, qui ont des yeux bizarres, pire que Sasuke. Il y en a même qui mangent des oranges! Vraiment incroyable cet endroit! Et à ce que je vois, vous avez une femme de menage ?
Keyko: C'est moi la femme de menage ...?
Naruto: Bin... t'as un aspirateur à la main alors je suppose que oui ^^
Keyko: Cet aspirateur est mon seul ami! Bouhouhou
Naruto: Comme c'est triste ^^

Il decida donc finalement de ressortir de la grotte lorsqu'il croisa encore quelqu'un.

Naruto: Salut! Tu sais faire quoi, toi ?
Sirius: Euh... je sais dessiner ^^
Naruto: Youpi!! Fais voir ?

Sirius lui dessina donc la tête à toto...

Naruto: OuawWwWw tu dessines aussi bien que ma grand mère!!
Sirius: Merci ^^ D'ailleur, c'est moi qui ai ecrit l'histoire, et je t'informe qu'elle se termine ici.
Naruto: Deja ? J'ai pas encore tout vu...
Sirius: Tu as deja fait assez de bazar comme ça ><

Il regardait autour de lui... Nell detruisait toujours tout ce qui bougeait... Daishi et Sylvanas se disputaient pour savoir qui était l'imbécile qui les avait déranger. Kyo voguait... toujours en train de réflechir. Et Kakuzu et Sasori se disputaient pour savoir lequel des deux avait le plus de sous ou bien de marionettes. Keyko se lamentait toujours sur son aspirateur... Quant a Orochimaru, il faisait visiter les lieux à Sasuke. Mais celui-ci, pluôt que de l'écouter, s'approcha de Sirius et Naruto.

Sasuke: Alors, tu n'as même pas rappelé que j'ai aussi participé à la création de l'histoire ?? Ah bin ça alors!

A ce moment précis, tous les autres membres virent Naruto et lui foncèrent dessus en le bombardant de questions...

Naruto: Ne vous en faites pas, je suis psychologue!! ^^ Dites moi ce qui vous traumatise et je vais essayer de réparer le problème.
Sylvanas: Le probleme, c'est toi!
Daishi: C'était à moi de dire ça!
Naruto: Je vois... Vous vous disputez pour savoir lequel de vous deux doit dire la phrase... Vous êtes donc assez proches pour penser la même chose. Qui aime bien, châtie bien. Ensuite ?
Nell: Tu ne veux même pas manger ces délicieuses oranges!
Kyo: Tu ne me laisses même pas le temps de terminer mes reflexions!
Naruto: Je comprend, Nell, tu fais une obsession sur les oranges, ce qui enclenche des moments de fureur lorsque quelqu'un les refuse. Quant à toi Kyo, tu es traumatisé par le fait que Sasuke puisse te manger avec ses Sharingans, cette peur t'empêche de réflechir clairement et tu te sens perdu. C'est tout à fait compréhensible. Poursuivons donc!
Kakuzu: Sasori dit qu'il a plus de marionettes que moi je possède d'argent!
Sasori: Kakuzu dit qu'il a plus d'argent que moi je possède de marionettes!
Naruto: Intéressant... Vous avez l'esprit de compétition, vous voulez à tout prix battre l'autre pour ainsi lui prouver que vous êtes supérieur à lui. Il vous suffit d'avoir en votre possession encore plus des objets que vous convoittez. Et maintenant ?
Keyko: Tu m'as traitée de femme de menage!
Orochimaru: Tu n'as pas résolu le problème de mon enfance!
Naruto: Deux cas très différents... Dans le premier, tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas. Car c'est évident, tu n'es pas la femme de menage. Pour le deuxieme cas, je ne l'ai pas fait car je pense qu'il faudrait plutôt un médecin pour soigner tes blessures. Cela ne relève plus du travail d'un psychologue. Et pour finir ?
Sasuke: Euh... Et bien c'était juste pour rajouter mon mot à moi. ^^ Je voulais dire que j'ai participé à la création de cette histoire et que j'en suis fier. ^^
Sirius: Moi, c'était juste pour dire que l'histoire est terminée, mais bon... Et sinon, tu utilises des mots trop compliqués... Je ne crois pas que c'est bon pour toi d'employer des mots que tu ne comprends pas...
Naruto: Ah bon, tu crois ? Dans ce cas, j'arrête et je laisse la parole aux auteurs. ^^
Sasuke & Sirius: Enfin...
Naruto: Juste une chose que j'ai toujours rêvé de faire: Alors maintenant, A VOUS LES STUDIOS!
Sasuke é Sirius: Oh nooooon!!

C'est alors que Naruto se réveilla...

Naruto: Tien... j'ai dû faire un rêve!
Sasuke: Hum ? T'es enfin réveillé fénéant!
Naruto: Sasuke, Sasuke! J'ai fait un horrible cauchemard où il y avait des méchants tous pas beaus de partout!
Sasuke: Ah... C'est cool.
Naruto: Tu peux verifier sous le lit si ils sont toujours là, s'il te plait ?
Sasuke: Ohlala quel bébé vraiment! D'accord, je m'en charge!
Nell: On est rentré!!! Et on a prit plein plein d'oranges!! Tu vas voir, tu va t'y habituer, le ptit nouveau!
Naruto: Ah oui! Il y avait une fille qui voulait me faire manger des oranges dans mon rêve, comment vous le savez ?
Nell: Parce que tu vas les manger, mes oranges!
Keyko: Mon aspirateur... Bouhouhou!
Orochimaru: Oui, mon frere était terrible avec moi...
Daishi: Je comprend... je comprend...
Sylvanas: Tu comprends rien du tout! C'est moi qui comprend!
Kyo: Mange Kyo............................
Sasuke: Mais non, il y a vraiment personne sous le lit...
Sirius: Quand est ce qu'elle sera enfin finie cette histoire...

Naruto sortit de son lit, passa entre les autres et sortit prendre l'air... En marchant, il se retrouva devant une boutique de souvenirs!

Naruto: Je vais quand même acheter un souvenir ^^

Naruto qui ne savait pas lire n'avait pas vu qu'il était écrit: Kyuubi Shop! Il entra donc dans le magasin...
Il prit un livre entre ses mains... "Tout sur Kyuubi, le demon canard à 9 queues!"

Naruto: Arf... Qu'est ce qui m'arrive...

A ce moment précis, Naruto cracha du sang... mais pas seulement du sang... il y avait aussi une petite chose...

Naruto: Un canard en plastique ???
Kyuubi: Naruto... Je suis Kyuubi, le canard en plastique!
Naruto: Comment ça se fait que tu étais dans mon corps ?
Kyuubi: C'est le 4eme chef cuisinier qui m'avait pris pour un vrai canard et voulait me cuire dans une marmite... Il a pris ce qu'il avait à sa disposition ><
Naruto: C'est bon, là j'en ai marre de votre hitoire! Sirius, il faut qu'on parle!

C'est a ce moment qu'il y eu un lien entre Sirius et Naruto de façon à ce qu'ils puissent communiquer par la pensée!

Sirius: Bonjour, vous êtes bien chez Mc Donald! Je vous sers quoi ? Un Cheese Burger ? Un Mc Deluxe ? Ou bien une bonne salade Composée ??
Naruto: Quel monde de fous!!
Sirius: Oui, bon. C'est a quel sujet ?
Naruto: Je démissionne!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans même attendre de réponse, il partit on ne sait où... loin...

Ceci était la vraie histoire de Naruto et Kyuubi, le canard en plastique!
Hatake Sakumo
Hokage
Hokage
Hatake Sakumo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Fan fics pour les battles...   Fan fics pour les battles... Minihorlogejj8Dim 14 Jan - 22:47

il sort son flingue et tire le coup de depart pour les vote
Gold naruto
Fondateur
Fondateur
Gold naruto

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Fan fics pour les battles...   Fan fics pour les battles... Minihorlogejj8Jeu 18 Jan - 22:21

Euh tout le monde à voté là ? On a pas que 7 membres dans le forum je pense...
https://konohanokuni-v4.1fr1.net
Kyo
Kyo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Fan fics pour les battles...   Fan fics pour les battles... Minihorlogejj8Jeu 18 Jan - 22:22

Non mais il y en a qui vote pas...ho et j'ai pas mis le new sujet oO...bon sa fait rien je le metterai samedi XD
Hatake Sakumo
Hokage
Hokage
Hatake Sakumo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Fan fics pour les battles...   Fan fics pour les battles... Minihorlogejj8Lun 22 Jan - 0:47

les votes pour les fics son terminés.

victoire de ....MOI ahahahahahahah

avec 63% des voix....meme si tres peu de gens on voté ce qui est decevent
Gold naruto
Fondateur
Fondateur
Gold naruto

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Fan fics pour les battles...   Fan fics pour les battles... Minihorlogejj8Lun 22 Jan - 18:52

ouais comparé au sondage pour la musique c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde qui a voter... Ils ont certainement la flemme de tout lire..
Hatake Sakumo
Hokage
Hokage
Hatake Sakumo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Fan fics pour les battles...   Fan fics pour les battles... Minihorlogejj8Lun 22 Jan - 19:43

m'en fou , au moins j'ai gagner le droit d'apprendre une tech ^^
Gold naruto
Fondateur
Fondateur
Gold naruto

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Fan fics pour les battles...   Fan fics pour les battles... Minihorlogejj8Lun 22 Jan - 19:49

lol oué
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Fan fics pour les battles...   Fan fics pour les battles... Minihorlogejj8Lun 22 Jan - 21:21

XD moi je suis rentré j'ai pas pu voter que c'etait deja fini :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan fics pour les battles...   Fan fics pour les battles... Minihorlogejj8

Fan fics pour les battles...
Page 1 sur 1