Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
Sujet: aire d'entrainement de l'Ange de la Mort Dim 12 Nov - 1:24
reprenons ntrainement meme si j'ai rien de new a aprendre je vai voir oro il en a une ki doi m'enseigner
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: aire d'entrainement de l'Ange de la Mort Dim 12 Nov - 14:56
Sylvanas arriva un peu en colere noro et shita etai coucher a l'ombre d'un arbre elles dormaient paisiblement le vent faisai frissonner les feuilles et les faisaient chanter le bruit de l'eau sassociai a leur melodie elle s'installa pres de ses pantheres et s'allongea trankillemen sur elles san les reveiller profitan de la douceur de leur pelage noir elle observait se magnifique paysage et pensa a ses parents a ses anciens amies ki l'on traiter de meurtrieres ceux ki etai tout pr elle se son rebeller et l'on chasser puis elle pensa a son arriver a l'akatsuki et se k'elle etai devenu depuis et a ses nouveaux amis...
Sujet: Re: aire d'entrainement de l'Ange de la Mort Dim 12 Nov - 15:23
bon aller au travail
elle se leva mais prena soin de ne pas les reveiller
je vai inventer une nouvelle technik mais avt
elle mis des poids superieurs a 120kg
voila je vai pa laisser daishi me depasser en vitesse dc un nom....euh gufuu no katana bon alrs
elle se mit au milieu du terrain et commenca a tourner avec une grande vitesse elle avai de katana a la main elle tournai de plus en plus vite et commencai a savoir se diriger en une heure elle avai aqui se tour
bon ba voila g preske pa le tourni v me reposer une demi heur kan mm
elle plongea sous l'eau et recommenca la force de l'eau fi ke la vitesse etai moin grande mes elle se di ke si el arrivai a depasser daishi en matiere de vitesse elle pouvai aussi rivaliser avec la force de l'eau elle commenca a accelerer puis atteigna une grande vitesse
kan elle sorti de l'eau elle courra un peu et vu ke sa vitesse avai largement augmenter de plus elle avai encor les poids sur elle
Sujet: Re: aire d'entrainement de l'Ange de la Mort Dim 26 Nov - 17:12
elle arriva sur son terrain elle s'assit a l'ombre d'un arbre prit la lettre ki etai dans le bureau et la reli pour etre sur d'avoir bien compris elle serrai son collier de plus en plus fort au file de la lecture elle posa la lettre et bascula en arriere et s'allongea sur la douceur de l'herbe
si je veux retourner a Konoha il va falloir ke je kitte l'akatsuki cependan c'est maintenan impossible... la bague.. le toutage desoler chere pere mais je ne vais pas retourner a la maison de sitot
Sujet: Re: aire d'entrainement de l'Ange de la Mort Dim 10 Déc - 15:06
elle arriva coucher sur son dragon elle descendit et resta immobil pendan un instan s'aprocha d'un arbre pluto imposant le frappa avc le poing... un gigantesk trou se fit neanmoin l'arbre ne tomba pas
une arme....
dit elle furieuse elle donna un cou de pied a cet arbre un coupure se fit
il me considere comme une arme... j'en revien pas
son mini lixy arriva a ses pied la reclaman elle s'agenouilla
-ba k'es ke tu fou ici toi tu m'a suivi??? -... -hum
elle sourit puis se releva regarda le ciel ki comencai a se voler elle repensa a se ke son beau pere lui avai di un jour d'orage
.::.Flash back.::.
elle regardai la foudre fendre le ciel en pensan a la disparition soudaine de son pere et aux actes ke cela allait causer, une expression de colere dans ses yeux. Sourcil froncer elle regardai du coin de l'oeil celui ki allait devenir son beau pere dans les prochaines heures. Il arrivai vers elle en tenan son bandeau de suna ,ki etai moitier tro grand pour lui, de peur k'il ne s'envole. S'aprochant de plus en plus, elle detourna son regard pour regarder devant elle, kan il fut a coter d'elle, elle tourna son regard dans l'autre direction...
-tu as vu cet orage???a fair fuir les pantheres moi je dis
(les WINDRUNNER son comme la famille de kiba ki se bettent avec des chien les WINDRUNNER eux se battent avc des pantheres)
-sans blague...
dit elle en ayan une expression nuisible
-decidement tu es meteorophate!!!
-s'tu le dis...
-... sa veu dir ke tes humeurs vont avec le temps k'il fait
-pren moi pour une conne aussi j'te dirai rien!!! j'ai un Qi extrement elever moi contrairement a certains
-fai gaffe ma fille
-g ss pa ta fille et g le serai jamais c'est pa de ma faute si ma mere est asser conne pour se remarier avec un mec kom toi!!!!![/b]
elle partie sous l'expression de son pere il restai bouche bée devant se k'el lui avai di
.::.Retour au present.::.
*tu es meteorophate!!!* pfffff tu parle
Sujet: Re: aire d'entrainement de l'Ange de la Mort Dim 10 Déc - 15:13
L'orage commencait a fendre la ciel la pluie commencai a tomber le cour comencai a deborder sou les trompe d'eau ki tombaient elle prit son lynx au passage par la peau du coup et monta sur son dragon en allant vers son bureau
Sujet: Re: aire d'entrainement de l'Ange de la Mort Sam 13 Jan - 14:47
la jeune fille arriva elle claqua des doigts et fit apparaitre son eventail crea un clone et lui ordonna de l'attaquer ce qu'elle fit elle voulait apprendre:
Ninpou FuuSajin
elle evrouait son eventail au fur et a mesure que le clone l'attaquai au bout de 3 attaques l'eventail etait grand ouvert
au bou de 15 minutes et 3 tentatives elle avait assimiler cette technique pour le moins efficace
Sujet: Re: aire d'entrainement de l'Ange de la Mort Dim 14 Jan - 15:43
elle forma un dragon puis arreta de cracher du feu le dragon continua un peu puis s'estonpa
humm...
elle fronca legerement les sourcils, puis recomenca ne s'avouant pas vaincu elle recommenca environ 15 ou 16 fois a vrai dire elle ne comptai plus a partir de 5 ... le resultat?
elle pouvait controler son dragon : avec une simple petite flameche elle pouvait cree un gigantesk dragon et l'ordonner par la simple force de la penser plus besoin de cracher du feu pendant des heures...
parfait
elle tomba en arriere sourir au levre percutant la surface de l'eau,elle enleva son masque puis en entendant quelqu'un arriver elle regarda dans sa direction... cette ombre misterieuse se devoila petit a petit il s'avere que c'etait....
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
Sujet: Re: aire d'entrainement de l'Ange de la Mort Dim 14 Jan - 19:04
Il s'avere etre Orochimaru qui la regardait depuis dessus
Alors ca va ? ^^ tu veux que je te redonne un peu d'energie ?
Il s'assi a coté d'elle
Je devrais m'entrainer aussi...
Sujet: Re: aire d'entrainement de l'Ange de la Mort Dim 14 Jan - 19:21
ouai tu devrais meme si c'est crevant un de ces jours je vais te depasser ^^
elle tendit sa main et dit
chakra
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
Sujet: Re: aire d'entrainement de l'Ange de la Mort Dim 14 Jan - 20:22
Il posa ses mains sur celle de Sylvans et elle retrouva tout son chakra
^^ et voila !
Sujet: Re: aire d'entrainement de l'Ange de la Mort Dim 14 Jan - 20:40
merci
dit elle avc un sourir
il est ou Daishi ?
Kakuzu Invité
Sujet: Re: aire d'entrainement de l'Ange de la Mort Dim 14 Jan - 21:12
Kakuzu ariva
-dans sa chambre ( oin on voit plus quand c'est blanc ) Il s'approcha des deux ninjas
-quoi de neuf?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aire d'entrainement de l'Ange de la Mort
aire d'entrainement de l'Ange de la Mort
Page 1 sur 1