Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

probléme technique

AuteurMessage
akasuna no sasori
Jounin de Suna / Traitre de l'Akatsuki
Jounin de Suna / Traitre de l'Akatsuki
akasuna no sasori

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
probléme technique Left_bar_bleue100/100probléme technique Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
probléme technique Left_bar_bleue100/100probléme technique Empty_bar_bleue  (100/100)

probléme technique Empty
MessageSujet: probléme technique   probléme technique Minihorlogejj8Sam 13 Jan - 23:43

sasori était suspendu aux plafonds et avait une téte d'ahurie plus que d'habitude il dit alors

- . . . quoi qu'est ce que tu regarde hiruko bah tes la ta bien vu que jétait venus vérifier cette cellule on ma dis que se cadenas avait un défaut tu a vu comme moi la chuve souris a fermer la porte pris mes clé quands je me suis retourner mes pieds était acrocher a ce truc et me voila pris dans notre prison bon réfléchissont . . . .
AU SECOURS A L'AIDE AIDER MOI AAAAAAAH!!!! bon restons calme entends sont écho
bon je me magne j'ai pas envis de mourir ici
concentrations . . . un plan . . . ok c'est partit

il repérat la chauve-sourit qui lui avait pris sa clé
il lanca un fil de chakra et attrapas la clé celle ci commencas a tomber, mais le fil craquas
Sasori s'énervat et dit des mots vulgaire a tous va
Il se calmas ,il fit venir une petit marionette et la fit rentrer dans la serrure de ces chaine d'un coup. . . elle s'ouvrit ,il récupéra hiruko et sortis des lames des bras de celui-ci .
Il tranchat les barreaux ,il fondirent en touchant le sol puis, sasori, partis en courant sautans de pont en pont ,qui traversait la prison, puis il se trouva face a la cage d'escalier qu'il devait prenre a partir d'en bas il trancha celle-ci en un carré il fusiona avec ces marionette et se mit sous la forme d'une araigner ,il grimpas les étage 4 à 4 ,il arrivas alors en face d'un long couloir il s'avanca doucement une pierre se dérobat sous sont poids des lames tombérent le long du mur il fonca une se trancha sasori s'étala une lame tomba en plein sur lui mais hiruko la stopa entre ces mains et la cassa en deux sasori se releva.
Il se mordit le doigt et hiruko ouvrit sont kimono sur celui ci des signes, il étala le sang sur ceux-ci dans une lumiére rouge et de fumer aux parfum de sang ,on vit les marionettes disparaitre une a une jusqu'a se qu'il n y en ai plus une
Sasori ouvrit sont kimono sont corps était devenut une marionette les piége tomberent, mais le corps de sasori s'adaptait en fonction des piéges il se séparait, se découpait ,sortais des piéces de métal ,des bombes de sont corps ,puis arrivat devant la sortie de la prison on entendi un grincement et ,une béte énorme sorti de l'ombre et se jeta sur sasori qui ne bouga pas
Elle l'avala d'un coups puis elle parti quelques minutes plus tard la bete entama une sieste digéstive on entendit tout a coups un cliqueti mécanique et des tonnes de pic empoisonné sortirent de toutes part de la bete qui fondit a vue d'oeil

Sasori sorti de la prison et entra dans sa chambre qui n'était pas loin
Arrivé dedans il ferma la porte a double tour, un nuage de sang apparue et tous les marionettes apparurent en position de combat sur sasori .
Il les reposat et s'allonga contre hiruko
Il mit des marionettes sur lui et s'assoupi

[corriger par SW]
Revenir en haut Aller en bas

probléme technique
Page 1 sur 1