| Vérité sur Sasori [Very Important] | |
|
+6Orochimaru Hatake Sakumo Nell Kyo akasuna no sasori Daishi Usuchi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Daishi Usuchi Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Vérité sur Sasori [Very Important] Dim 21 Jan - 23:49 | |
| Je crée ce topic pour les membres de l'Akatsuki seulement!! Donc suite à de nombreuses plaintes de plusieurs membres, j'ai décidé de faire ce vote pour savoir qui aime bien réellement Sasori......
Donc donnez votre avis sur ce personnage mystérieux qu'est Sasori, pour savoir si vous l'aimez bien, ou si vous le détester.... (je ne veux pas de "je sais pas" ou encore "j'hésite", c'est "aime" ou "aime pas"!) | |
|
| |
akasuna no sasori Jounin de Suna / Traitre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : akatsuki Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 10:38 | |
| aïe je vais avoir mal enfin je pense euh ^^" pourquoi il y en a un que pour moi | |
|
| |
Kyo espion / voleur de l'akatsuki [admin a essai]
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 13:58 | |
| Parce que il semblerait que t'es le moin apprecier...
Moi personnelement je te le dis en face: je ne t'aime pas, et meme apres une certaine conversation msn pendant un certain dimanche...disont que maintenant on peut dire que je te deteste XD...
Je sais que en general je suis asser patient et que jusque la je ne me suis jamais encore hum.....TRES mal entendu avec un membre..mais disont que cette fois tu depasse toute indulgence ><....
Par concequent je n'ai que une chose a ajouer : G-O-O-D BYE !
P.S : Je tiens a preciser que tu as de la chance que je susi quand meme rester indulgent apres les trucs que tu nous a sortis..parceque normalement comme certains le font, j'aurais du te bannir ! | |
|
| |
Nell assassin de l'akatsuki/modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans les airs... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 14:05 | |
| Oulaa... ouai mais bon, faut pas chercher loin : je l'aime pas du tout.
1) Il sait pas écrire normalement des postes, meme sur msn, et sa m'énèrve grave (alors qu-est-ce qu'il fout sur le forum, bordel ?! Il gache tout les posts précédents è_é)
2) Franchement il est débile ce mec, et surtout sur msn è_é Le genre qui m'insulte, et tout le reste, alors que je voulais juste me joindre a la conv é_è
3) G-O-O-D Bye Sasori ! T'es pas digne d'être membre de l'aka !! Et tu respectes personne, alors que tu devrais !! -o- | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 14:35 | |
| - Kyo a écrit:
- P.S : Je tiens a preciser que tu as de la chance que je susi quand meme rester indulgent apres les trucs que tu nous a sortis..parceque normalement comme certains le font, j'aurais du te bannir !
ça c'est moi...et comme je suis pas a l'aka, je reste a l'ecart...sauf si on me demande de le faire ^^ | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 20:19 | |
| Bon... "aime pas" Mais vous dites que sur msn c'est un c** ect... mais c'est en dehors du forum... je ne suis dans aucun camp... je rapelle juste les regles... | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 21:33 | |
| Je suis desole Sasori mais moi non plus Je ne t'aime pas Des le premier jour j'ai voulu sympathiser avec toi mais tu m'as "renvoyé chié" [desole le terme vulgaire...]. Ensuite on a fait une sorte de mission tous les deux ou tu as essayé de me pieger et de me supprimer le Sharingan [sans aucune raison apparente]. J'ai voulu reparer cet incident mais peu de temps apres tu as failli recommencer... Et depuis ce moment, tu ne fais que m'envoyer balader et te surestimer comparé a moi en me rabaissant... Je te ferai juste remarquer que Tu n'es pas Dieu, ça n'est pas toi qui peut tout choisir, tu n'es pas non plus l'admin de ce forum a ce que je sache... et quant on fait que tu puisses tous nous ecraser avec tes marionettes j'en doute sincerement ^^" Mais le fait est que je croyais que tu n'en voulais qu'a moi seul... [ou plutot aux detenteurs du Sharingan...] seulement j'ai pu constater que je n'etais pas le seul membre que tu enervais... Je rajoute encore que tu es un menteur qui joue a des choses beaucoup trop dangereuses pour lui [tu as largement insinué a Sasuke que tu avais freezé le compte de Gold et tu lui a clairement dit que tu allais piraté son pc [a plusieurs reprises sur msn et meme sur la ChatBox du Forum...] On ne rigole pas avec ses choses la mon petit ^^ Moi je t'envoie en tole avec des preuves comme ça si le pc du petit Sasuke avais coupé... Mais ça c'est pas mon probleme encore... DONC, pour ne pas y passer des heures je le dis clairement moi aussi: G-O-O-D BYE!! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 21:35 | |
| C'est sakumo qui doit etre content ! Bientot 2 membres de moins a l'akatsuki !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : akatsuki Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 21:48 | |
| 1° je suis désoler de tous se que j'ai fait et qui a blesser ou presque des gens 2°je reconnait voir fais des erreur moi ainsi que le personnage que j'incarne je suis pas "dieu" et j'ai jamais demander a l'étre les résponsabilité c'est pas mon truc ^^" 3°si je me suis laisser emporter j'en suis vraiment désoler si j'ai passé mes nerfs sur quelqu'un je m'en excuse du fonds du coeur 4°si j'écrit vraiment mal je m'en excuse mais a chaque post je fait un gros effort mais sa ne suffit pas je vais en faire d'autant plus et 5° si vous n me porter pas dans vos coeur je ne vous en veux pas car je préfére étre avec des gens qui ne m'aime pas que de rester dans la solitude. sur ce si vous ne voulez plus de moi je part alors dite moi si vous vouler je part mais sa me dérange ps alors dite le moi et je part | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 22:00 | |
| - akasuna no sasori a écrit:
- 1° je suis désoler de tous se que j'ai fait et qui a blesser ou presque des gens
2°je reconnait voir fais des erreur moi ainsi que le personnage que j'incarne je suis pas "dieu" et j'ai jamais demander a l'étre les résponsabilité ce pas mon truc ^^" 3°si je me suis laisser emporter j'an suis vraiment désoler si j'ai passé mes nerfs sur quelqu'un je m'en excuse du fonds du coeur 4°si j'écrit vraiment mal je m'en excuse mes a chaque post je fait un gros effort mais sa ne suffit pas je vais en faire d'aux tans plus et 5° si vous n me porter pas dans vos coeur je ne vous en voeux pas car je préfére étre avec des gens qui ne m'aime pas que de rester dans la solitude. sur ce si vous ne vouler plus de moi je part alors dite moi si vous vouler je part mais sa me dérange ps alors dite le moi et je part je prefere pas dire toute les faute ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 22:03 | |
| Bon ça fait déjà 4 personnes qui n'aiment pas Sasori.......Ca s'annonce mal...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 22:23 | |
| Euh non, 4 sur 9 je crois.....Pour le moment | |
|
| |
sasukeuchiwa modérateur à l'essaie
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 22:23 | |
| [bah non pas neuf vu que keyko vien pas et moi j'ai quitte l'akatsuki] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 22:24 | |
| - Daishi Usuchi a écrit:
- Euh non, 4 sur 9 je crois.....Pour le moment
Vu que sasuke est parti... et que sasori n'a pas la parole... ca fois 10- 2= (j'ai fais une faute avant) 8 membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Lun 22 Jan - 22:26 | |
| Ah oui, j'ai rien dit, autant pour moi | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Mar 23 Jan - 13:25 | |
| Et puis il faut savoir si tu votes pour au contre toi Daishi Parce que ça fait un membre de plus ou de moin apres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Mar 23 Jan - 15:48 | |
| Arf oui DAishi expose nous donc ton opinion...
Je tiens a preciser a Sasori: c'est trop facile de s'excuser apres avoir fait les choses...il faut reflechir avant d'agir, tes excuses ne changent en rien mon pinion envers toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Mar 23 Jan - 23:33 | |
| je ne cherche pas a faire changer ton opinion je ne m'abaissent pas aussi bas | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Mar 23 Jan - 23:44 | |
| tu t'es tous de meme rabaisser au point de t'excuser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Mer 24 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Mer 24 Jan - 22:36 | |
| - akasuna no sasori a écrit:
- 1° je suis désoler de tous se que j'ai fait et qui a blesser ou presque des gens
celle ci | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Mer 24 Jan - 22:39 | |
| Moi je suis neutre MAIS SOIGNE TON ORTHOGRAPHE BORDEL OF GOD!!!!!!!!!!!!!!! ( vive le franglais ) |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Jeu 25 Jan - 13:45 | |
| Nous avons: 4 - "aime pas" 0 - "aime" 1 - "neutre" Total des votes: 5 Personnes pouvant voter: 8 Personnes n'ayant pas encore voté: Daishi, Sylvanas, Keyko Donc le vote sera bientot terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Jeu 25 Jan - 18:58 | |
| Oui...sauf que normalement on ne peut pas rester neutre, par concequent il va falloir te decider Kakuzu... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Jeu 25 Jan - 19:26 | |
| rro vous faite pas chier plus que ça...etant donner que certain menbre de l'aka n'en veullent plus il est virée, voila basta | |
|
| |
Nell assassin de l'akatsuki/modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans les airs... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Jeu 25 Jan - 19:55 | |
| 1. Kakuzu jsuis d'accord avec toi sur le point de l'orthographe 2. Sasori c'est tro tard pour t'excuser, je pardonne pas aussi vite aux gens qui me traitent de pute sur msn... ~~ 3. J'me rappelle d'avoir lu quelques trucs - négatifs - sur Gold de ta part sur msn, alors chut. 4. Sakumo... faut bien laisser les autres voter, sinon ils vont encore nous geuler dessus... tu le sais bien... ~~
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Jeu 25 Jan - 20:29 | |
| Comme personne d'autre donne son avis, je vais donner le mien......
Bon alors Sasori, je ne l'aime pas particulièrement (je ne le déteste pas non plus), tout d'abord à cause: - De ses posts qui sont ILLISIBLES, mais hallucinant quoi! Certes, il a fait des efforts depuis, mais bon c'est pas le top niveau...... - Des fois, il se prend pour "Superman" dans le RP, et ça, ça m'énerve trop
A part ça, je ne pourrais rien dire d'autre parce que je ne lui parle jamais ailleurs (j'ai pas son msn et c'est TANT MIEUX!.....Parce que d'après "certaines personnes", il n'est pas très "aimable"......)
Donc normalement mon vote s'approcherait plus du neutre, mais comme on doit donner un vrai avis, je dis aime pas Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Jeu 25 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Jeu 25 Jan - 20:57 | |
| Le pire Oro...c'est que t'es le seul a avoir fait un mini-post...faudrait que tu developpe ton avis tsai ! ...
Alalala...ces lausanois j'vous jures... | |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Ven 26 Jan - 19:54 | |
| Je clos ce sujet. Je crois queSasori ne reviendra plus sur le forum. Bon alors je rajoute ma couche perso (sa n'a rien a voir avec sasori) : Daishi, je sais que ça partait d'une bonne intention mais ne crée plus jamais un sujet de ce type. Maintenant - peut etre que ça vous arrange - on a un membre de moins et la cause pour laquelle il est partit c'est que vous l'avez poussé a bout. Je comprend que vous ne l'apréciez pas mais ce n'est pas une raison pour faire charrier un membre de cette façon. On est sur un forum qui a - en temps normal - une super bonne ambiance et ce n'est pas en lachant tout sur un membre que ça va continuer. Donc a partir de maintenant, si je vois un message dans lequel on dit quelque chose de mal sur un membre, je banni une semaine l'auteur du message. Si vous voulez vous expliquez, vous rêglez vos probleme par mp ou sur msn mais pas sur le forum (ni sur la chatbox). Maintenant meme si il a commis des erreurs et qu'il n'est pas sympa sur msn ou meme si il fait superman, vous le signalez à un Sakumo (oui à toi vu que tu aime bannir ^^) et il réglera le probleme ! Bon bah sinon voila c'est tout ce que je voulais vous dire, je ne veux pas d'un forum ringar dans lequel on ne s'amuse pas mais je ne veux pas non plus d'un forum dans lequel tout le monde se vanne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Ven 26 Jan - 20:01 | |
| C'est vrai... c'est completement stupide d'avoir fait ca... | |
|
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Ven 26 Jan - 20:06 | |
| ... tu m'insultes sur msn [chose que je ne supprte pas vu que tu ne me connais meme pas]en me disant que je suis...tenez vous bien: Obese sois disant enfin je suis loin d'etre rendu a ce point la en passant(1m61 pour 46kg environ c'est lon d'etre de l'obesiter plus de l'anorexie...chose pour laquelle je fais de mon mieux pour arranger...) j'ai dit que je passais l'eponge.. cependant je vois que je ne suis pas la seule a avoir ete insulter sa fait...plaisir, c'est simpa
au fait on m'a retirer les droit d'admin parce que je disais se que je pensais alors lesiner vous un peu... | |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] Ven 26 Jan - 20:09 | |
| Sylvanas je considère que ta pas eu le temp de lire mon message parce que tu étais en train de taper le tien . | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérité sur Sasori [Very Important] | |
| |
|
| |
| Vérité sur Sasori [Very Important] | |
|