Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Arriere salle(pour les superieur) Sam 17 Fév - 22:16 | |
| DAISHI hurla-t-elle dans la piece vide | |
|
Daishi Usuchi Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Arriere salle(pour les superieur) Dim 18 Fév - 0:19 | |
| En entendant le cri de Sylvanas, Daishi apparut, en tant que spectre d'abord, et lui dit:
Tiens, Sylvanas, qu'est-ce que tu me veux? | |
|
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Arriere salle(pour les superieur) Dim 18 Fév - 0:32 | |
| y aurais pas une missiion en suspense question assassinat parce que la si je fais pas un truc vite fait je vais une connerie pour ma santer | |
|
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Arriere salle(pour les superieur) Dim 18 Fév - 0:39 | |
| Désolé mais je n'ai pas de missions à te donner pour l'instant....a part chercher Gobi, le seul bijuu en liberté, je n'ai pas de missions à donner....
Daishi réfléchit quelques secondes, puis il eut une idée:
Tiens, j'ai une idée: Sasuke......Ce cher traître de Sasuke Uchiwa.....Si tu veux te faire quelqu'un, t'as qu'à aller le tuer, ça fera un traître de moins dans ce monde...... | |
|
| Sujet: Re: Arriere salle(pour les superieur) Dim 18 Fév - 1:27 | |
| elle eu un petit sourir narcissique sur le visage puis elle dit avec ironie
cool je vais revoir se tres cher ami que j'adore ^^ j'emmene son frere avec moi
puis elle disparut [viens pas me parler ou je pete un cable ><]] | |
|
| Sujet: Re: Arriere salle(pour les superieur) Dim 18 Fév - 1:44 | |
| Le spectre de Daishi ne dit rien, il se contentait de la regarder...
........
Puis quand elle disparut, il disparut à son tour, vers une destination inconnue..... | |
|
| Sujet: Re: Arriere salle(pour les superieur) Dim 27 Mai - 15:31 | |
| Dans l'arriere salle du bureau de l'akatsuki, Sylvanas, accoudé à sa fenêtre, fixait cette lune claire. Une autre vie ,une autre histoire , mais des sentiments qui se rejoignaient sans se heurter... De son enfance d'enfant gatée et martiriser a la fois, de cette enfance d'enfant manipulée avant tout, la jeune assassin en était sortis plus fort. A croire que c'était le feu, cet element qu'elle adorais qui l'avait animé dans les difficultés... La nuit elle ne cessait de se remémorer le froid de son ancienne chambre, même sous cette chaleure accablante qui frappait cette saison. Une enfant jetée en enfer. Un enfer où les pires monstres n'étaient pas nocturne... Des prédateurs familial, à forme humaine ... Un frisson traversa l'échine de cette assassin, la faisant frissonner des pieds à la tête. Elle jeta un dernier regard au soleil des ténèbres avant de s'éloigner de la fenêtre et de retourner près de la table basse où se trouvait une bougie, un tas de document éparpillés négligemment , un pinceau, de l'encre, et une bouteille de saké. Elle attrapa d'une main un des nombreux dossiers qui traînaient également par terre, saisissant de l'autre la bouteille blanche qu'elle porta à ses lèvres. Elle bus une gorgée du liquide semblable à l'eau, sauf que celui ci chassait bien plus vite les démon de son passé que l'autre ... immédiatement elle sentis une vive chaleur glisser le long de sa gorge , descendre dans sa poitrine . Le meilleur des remèdes qu'elle avait trouvé contre les souvenirs récalcitrant à l'oubli, mise a part se defouler sur une personne. Elle regarda quelques instants le récipient clair qu'elle tenait dans sa main, le jaugeant du regard, fixant un peu à travers lui les douleurs qu'elle voulait fuir. Tout cela était bien compliqué , en fait ... Elle reporta ensuite son attention sur le dossier qu'elle avait récupéré, reposant la bouteille sur le sol. Puis elle balaya du regard la table et le sol jonché de multiples dossiers. Elle se mis à rire faiblement. Si le chef voyait le foutoir qui régnait dans cette pièce, il lui passerait un sacré savon. Souriant toujours, elle entreprit de ramasser tous les papiers qui tapissaient le sol, s'apercevant au fur et à mesure que le tas augmentait qu'elle allait avoir énormément de travail à faire cette nuit. Une fois cela fini, elle posa sa montagne de papier sur celle qui trônait déjà sur un bureau improvisé. Voyant alors l'ampleur des futurs dégâts sur ses heures de sommeil, la jeunne assassin s'effondra sur la table, se maudissant intérieurement de n'avoir pas fait cette maudite paperasse au fur et à mesure. EIle jeta un coup d'oeil aux multiples et divers papier a remplir sur les membres de cette organisation qui la narguaient dans la douce lueur de la bougie et soupira, enfouissant son visage entre ses bras croisés, avant de regarder une derniere fois cette montagne blanche, que d'arbres coupés pour si peu de chose. Que d'énergie et de temps perdus pour rien ... Elle regardait la montagne de travail qu'elle allait devoir abattre, jaugeant son ampleur, la voyant, comme d'habitude, énorme(d'un coter sa va pas changer en 5seconde -o-), mais ne pouvant se lancer(tu m'etonne -_-), incapable de faire autre chose que de jouer avec son pinceau(avouer que c'est amusant --"), le faisant rouler entre ses doigts (vive les details!!).La monotonie était quelque chose d'extrêmement déplaisant quand on se rendait compte de son ampleur(sans blague --"). Elle devenait immédiatement obsédante, étouffante. Elle prit un pinceau non loin de là, le trempa dans l'encre noir, et dessina un W puis un S par dessus. Puis relevant la tête, elle lu a ses heures perdues, toute cette paperasse qui l'ennuyait plus qu'autre chose, souhaitant avant tout le retour de Daishi pour lui venir en aide, après tout, la moitier de cette pile de papier, voir les 3/4, était a lui...
La nuit passé, le soleil se levant (vous me direr c'est normale --'...)l'assassin finissait sa derniere signature, la pile de papier, cette montagne blanche qu'elle regardait au debut de la nuit avec effroy comme si elle avait peur que la montagne instable de papier lui tombe dessus tel un monstre s'abatant sur sa proie, etait desormais inoffensive, cette meme pile qui se trouvait a sa gauche etait maintenant rendu a sa droite. Elle se leva, alla a un placard pour y trouver on ne sait quoi. Elle l'ouvrit...
-Oh Oh...
Et se qu'elle redoutait arrivait, le demon blanc lui tomba dessus. Enfouis sous sous cette mer blanche qui recouvrait le sol, et qui la recouvrit avant tout, elle dit d'un ton las et agacée:
-C'est pas vrai --'
Se relevant a contre coeur, elle aurait bien voulut rester sur le sol pour se laisser bercer par les bras de morphé, mais elle se dit que cela ne servirait a rien, cette fille n'aime pas le travail inachevé, c'est dailleurs pour ca qu'elle tue ses victime au lieu de les paralser a vie ou des les traumitiser... Rangeant encore une fois cette pile de papier, encore plus haute que la precedente.
- .... J'veux mourir --"
Prenant son courage a deux mains elle ressaisit le pinceaux, probleme... plus d'encre... Elle jeta le pinceau par terre et prit un crayon qu'elle trouva dans un tiroir. Celui-ci ne marchait pas non plus...
-..... PUTAIN DE mer**! C'EST PAS POSSIBLE DE TROUVER UN STYLO QUOI MARCHE DANS CETTE PUTAIN DE GORTTE OU QUOI ><
Dit-elle exedée, finissant par trouver un crayon qui marchait, elle finit son travail. L'apres-midi vint sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle alla dans le canapé situer pers de ce bureau qu'elle maudissait, elle s'allongea, plongeant lentement dans le sommeil, enfin elle reussit a s'endormri, malheureusement pour elle entendis:
-SYLVANAS !
Son chef était revenu, apres pas mal de semaine d'absence, la laissant avec le travail administratif qu'elle detestait tant...
-J'vais l'tuer --""
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:46, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Arriere salle(pour les superieur) Dim 27 Mai - 16:12 | |
| un de mes post pref XD *sor | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriere salle(pour les superieur) | |
| |
|