Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Commentaires]Gallerie de Luniance

2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Invité

[Commentaires]Gallerie de Luniance Empty
MessageSujet: [Commentaires]Gallerie de Luniance   [Commentaires]Gallerie de Luniance Minihorlogejj8Mar 27 Fév - 13:29

J'en ai marre que ma gallerie fasse trois km alors postez vos commentaire ici

Gallerie ici :
[Commentaires]Gallerie de Luniance Galerieds5

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Orochimaru

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
[Commentaires]Gallerie de Luniance Left_bar_bleue1000/100[Commentaires]Gallerie de Luniance Empty_bar_bleue  (1000/100)
Chakra du ninja:
[Commentaires]Gallerie de Luniance Left_bar_bleue1000/100[Commentaires]Gallerie de Luniance Empty_bar_bleue  (1000/100)

MessageSujet: Re: [Commentaires]Gallerie de Luniance   [Commentaires]Gallerie de Luniance Minihorlogejj8Mar 27 Fév - 13:36

XD petit caprice de star ?
http://www.mitz30.skyblog.com
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: [Commentaires]Gallerie de Luniance   [Commentaires]Gallerie de Luniance Minihorlogejj8Mar 27 Fév - 16:51

non tout le monde devrait faire comme ça parce que franchement ça soule d'avoir des galleries de deux pages de commentaires
Orochimaru
Orochimaru

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: [Commentaires]Gallerie de Luniance   [Commentaires]Gallerie de Luniance Minihorlogejj8Mar 27 Fév - 22:04

Alors je vous previens... Kakuzu va tres bien ! Il a juste une folie passagère... les sexy pac... Ne vous inquieter pas XD
http://www.mitz30.skyblog.com
Asuke-Hidari
Grapheur
Grapheur
Asuke-Hidari

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
[Commentaires]Gallerie de Luniance Left_bar_bleue100/100[Commentaires]Gallerie de Luniance Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
[Commentaires]Gallerie de Luniance Left_bar_bleue20/100[Commentaires]Gallerie de Luniance Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: [Commentaires]Gallerie de Luniance   [Commentaires]Gallerie de Luniance Minihorlogejj8Mar 27 Fév - 22:50

Euh bah si tu veus des commentaire c'est sans commentaires nan je deconne bah c'est très jolie tout simplement et les effet sont superbe!
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: [Commentaires]Gallerie de Luniance   [Commentaires]Gallerie de Luniance Minihorlogejj8Mer 28 Fév - 10:35

merci ^^ je veux pas spécialement de commentaires, mais ce que vous metiez emcombraient ma galerie et je trouvais ça pas clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commentaires]Gallerie de Luniance   [Commentaires]Gallerie de Luniance Minihorlogejj8

[Commentaires]Gallerie de Luniance
Page 1 sur 1