Konoha no Kuni le plus grand forum naruto |
|
| monde des grenouilles | |
| | Auteur | Message |
---|
Hatake Sakumo Hokage
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: monde des grenouilles Mar 20 Mar - 22:24 | |
| gamabunta est de retour chez lui...avec un truc en travers de la gorge...un sakumo pour etre precis...il ne tardera pas a le recracher...celui ci atterissant dans le salon de gama, retrouvant toute la petite famille de celui ci
-beurk, tu pourrai au moins te faire des gargarisme de temps en temps , parce que ça refoulle la dedans
gama fronce alors les sourcils
quoi, je te sauve la vie et c'est comme ça que tu me remercie
-me sauver la vie!!, non pour ça tu avait pas a t'inquieter...je pouvais me debarasser de lui...c'est jusque qu'il n'y avait plus personne en vie dans mon camp...et j'etait juste aller la-bas pour observer a l'origine
ouai ouai c'est bien beau tous ça, mais tu va repartir comment d'ici, parce que je peu pas apparaitre dans ton monde par ma propre volonter...et si tu doit attendre que quelqu'un m'invoque tu risque d'etre coincé la un bon moment
-ouai je sais, t'excite pas comme ça...je sais pas, il va peut etre falloir que j'invente une techniques me permettant de me barrer d'ici...reste a savoir comment crée une tel techniques...jusqu'a ce que j'arrive a partir d'ici je compte sur toi pour me loger...tu me doit bien ça
te devoir ça!! tu te fous de ma gueule en plus...en quoi je te doit quelques chose...tu va te faire botter le cul si tu me parle comme ça toi
-oh calme mon grand...c'etait qu'une façon de parler...tu sais que je t'aime et que sans toi je ne pourrai pas vivre
il fixé gama avec un grand sourir moqueur
ouai ouai moque toi vas y
gama ira chercher deux verre et son meilleurs sake
ça fesai un moment qu'on avait pas bu un verre ensemble, je crois que la derniere fois remonte a la premiere fois ou tu ma invoquer et ou on c'est affronter pour savoir qui commanderai...ça fait au moins.....
-au moins 20 ans... et je te rappelle que c'est moi qui ai gagner...et pour ce qui est de commander, on ce demande si c'est vraiment moi qui suis cencé le faire... tu m'ecoute a peine... jusqu'en la situation t'interesse
biensur... je suis le boss dans ce monde l'oublie pas..; je peu pas me faire mener par le bout du nez comme un bon petit chien
il tener tous les deux leur verre dans la main, le levant
-a la tienne mon grand
ouai , a la tienne...et apres, invente vite ta techniques et barre toi d'ici
-ouai c'est bon, je vais partir t'inquiete pas...ta pas besoin de me le rappeller...mais en attendant, ta pas quelques chose a manger... je creve la dalle... l'autre daishi ma donner faim, a me faire poiroter a rien fair dans son monde bizarre
gama lui offrit quelques truc a manger... des insectes... ba oui c'est une grenouille apres tous
-euh ta pas quelques chose de commestible plutot
oh, si tu est pas content...tu sais ou tu peu aller
soupir... puis il prit deux trois insectes avant de les avaler tous sec
-je commence a me demander si j'aurai pas mieux fait de rester la bas moi
ta dit quelques chose?
-hein!! euh non non rien
il porta son verre a ces levres regardant a l'oposer du gama | |
| | | Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: monde des grenouilles Sam 24 Mar - 14:18 | |
| un nouveau jour ce leve dans le monde des grenouilles...sakumo va enfin ce mettre a reflechir a comment sortir d'ici...il ira s'assoir au centre du plaine...fermant les yeux, reflechissant a un moyen de partir
-le monde des invocations, quelle genre de monde est-ce...un monde parallelle ?..peut etre, dans ce cas ça expliquerai beaucoup de chose...toutefois, si je veux retourner a konoha, je doit trouver un moyen plus pratique...et que je pourrai utiliser pour d'autres chose...en sinon ça n'aurai aucune utiliter...
il ouvrit les yeux, et fixera une immense etendu d'eau ce trouvant au bout de l'endroit ou il etait, ..et en voyant comme le vent faisait onduler l'eau il eu un declic...
-je voie...ça pourrai marcher
il ce releva et cria tres fort
-GAMAAAA RAMENE DONC CUL ICI
biensur il arriva peut de temps apres...mais pas en disant un truc du genre, salut ça va...mais plutot un truc du genre
-la ferme enfoirer, tu va reveiller tous le monde a gemir comme ça...et aussi
il sorti son immensse sabre et le planta au pied de sakumo... provoquant une onde de choc , faisant reculer sakumo
-NE ME PARLE PAS COMME SA
-ouai ouai, on va en tenir compte...mais pour le moment ecoute moi....peut tu me preter un de tes enfants?
- pourquoi faire ?
-ba pour l'envoyer de l'autre coter de la breche que je vais crée lorsque j'aurai reussi a crée cette technique....parce que je ne sais pas comment ça va ce passer la bas et si je vais tomber sur le bon monde...donc il faudrai envoyer un de tes gamin las bas pour voir ce qu'il y a
gama cracha de la fumée au visage de sakumo
-dans tes reves...mes enfants ne son pas la pour participer a tes experience debile...si tu veu te barrer d'ici fait le par toi meme...au pire envoie un de tes clones
-oui ça je sais, mais ça serai beaucoup moins drole
ce sera un grand coup de pate du gama qui fera valsé sakumo dans les air ...celui ci atterissant sur ces pieds un peu plus loin, avec un grand sourir moqueur
-ça va, si on peu plus blaguer
il s'approchera alors de l'etant le fixant,...il a a present son idée en tete, et compte bien arriver au bout de celle ci
-bien, c'est parti
il utilisera comme base de sa techniques les signe d'invocation de creature...y apportant quelque petit changement, donc un signe, qui changera dans celui ci...utilisant apres cela deux de ces doigt comme pour ouvrir un breche avec ceux ci....son but n'etant pas de crée un monde parallelle, mais juste de crée un sorte de porte lui permettant de passer d'un monde a l'autre comme il le veux....et dans son cas rentrer chez lui surtout...mais rien ne ce passa....seulement des rires...provenant du gros gama
-la ferme, si tu est la pour te foutre de moi, tu peu te casser
c'est pas toi qui voulais rire tout a l'heure...alors rigole
-degage
d'accord d'accord...franchement toi plus tu vieillit plus tu devient chiant
sakumo pensa au meme instant
*alors la c'est l'hopitale qui ce fout de la chariter*
-bon encore une fois
mais rien y fait, il n'arriver a rien, il n'arriver pas encore a crée ce qu'il voulais...mais il ne compte pas laisser tomber, il na encore jamais echouer, et ce n'est pas maintenant qu'il va commencer | |
| | | Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: monde des grenouilles Dim 25 Mar - 15:29 | |
| il aura passer toutes ces journée au meme endroit, executant tant bien que mal sa techniques...echouant a chaque fois, mais voyant tous de meme qu'il s'en rapproche... il continuera encore et encore reussissant a ouvrir une breche par moment...mais rien qui n'arrive a tenir assez longtemps, a peine 1 seconde et ce n'est pas suffisant, de plus il ne sais pas ou mene cette breche
-GAMAAAA J'AI FAIM
le gama arrive avec de la nourriture, mais aussi de mauvais poil...balançant la nourriture sur sakumo
- je suis pas ton larbin...et magne toi de retourner chez toi....
-ouai ouai, j'y suis presque, encore un peu et ça va marcher...enfin la techniques va marcher mais a savoir ou je vais arriver ça c'est pas encore ça
- m'en fou casse toi
-rabat joie
le gama reparti, laissant sakumo a son activiter
-bon, j'y vais a present, la techniques marche, il faut a present que je la maintienne et surtout que je sache ou ça mene
et c'est parti, sakumo enchenera les signes rapidement, ouvrant une breche devant lui avec ces doigt...la maintenant du mieux qu'il pouvait ouverte, créant par la meme occasion un clone qu'il enverra a travers
-vas y et dit moi si c'est le bon monde
-ouai
c'est parti, le clone plonge dans cette breche, atterissant non loin de konoha....il entrera a peine dans le village que deja il aperçu des chose qui n'etait pas de son monde....oui, voir des ninja volé c'est pas vraiment normale....il reparti donc a toute vitesse prevenir sakumo, ne voulant pas disparaitre puis ce qu'il savai qu'il devrai retourner dans un autre monde apres celui la
-ba le bon...mais si tu veu apprendre a volé, vas dans celui ci
-non c'est bon,...je vais modofier un peu ma techniques et tu y retourne
-ok
il recommence, recréant une breche, changeant par la meme occasion de coordonnée...quand il disai modifier la techniques c'etait seulement ça...enfin le clone y retourna, ne voyant rien d'anormale, enfin presque....ce qui lui a sembler bizarre c'etait de voir deux menbres de l'akatzuki dans le village, et surtout sans leur robe ni chapeau...mais le plus bizarre c'etait que c'est deux menbres, ce tener la main...c'etait: orochimaru et deidara...ce qui est sur c'est que le clone ne mit pas longtemps a partir de la, plongeant sans aucune esitation dans la breche, rejoignant sakumo
-ne va jamais la bas, c'est un monde rempli de ninja gay
goute sur le coté
euh....ok
a nouveau, il changea de destination, ouvrant a nouveau une breche , le clone y replongeant a nouveau...entrant dans konoha, observant ce qu'il s'y passer...jusque la rien d'etrange...il continue donc sa ronde..verifiant ces information, apparement, le sakumo, de ce monde a disparu, gold et sasuke son mort...pour lui, ce monde est le bon, tout a l'air normale...
-pfiou, j'ai cru que ce serai encore un monde bizarre...bon je vais le prevenir
il disparu, donnant aussitot cette infos a sakumo, qui disparu aussitot dans la breche...n'ayant meme pas dit au revoir au gama...
-me revoila
il observa autour de lui
-bon je vais avoir du boulot, je le sens
il disparu, partant vers son bureau...annoncé son retour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monde des grenouilles | |
| |
| | | | monde des grenouilles | |
|