| Le chemin de l'espoir 2 ans après... | |
|
+3sasukeuchiwa Hatake Sakumo Arashi Tsuruchi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arashi Tsuruchi Genin de Suna
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Mar 10 Avr - 13:53 | |
| Salut, je voudrais créer un partenariat entre ce site et celui dont je suis co-admin. Sachant qu'on recherche activement des membres actifs et que la V5 que j'ai terminé sera bientot mis en place. Bannière : lien bannière : https://2img.net/r/ihimizer/img178/7606/minibannchemindelespoirzw6.jpg site : http://world-of-naruto2.kanak.fr Nous recherchons activement des membres dans tous les villages sachant qu'il n'ya que 4 villages où l'on peut s'inscrire : Konoha, Suna, Oto, Akatsuki. Le niveau de RP demandé est assez élevé, au minimum 6 lignes. Les membres peuvent créer jusqu'à deux personnages différents. La V5 que j'ai créé sera bientot mis en place quand j'aurais l'autorisation de l'admin principale. Admin Principale : Harumie Haruno Co Admin : Arashi Tsuruchi, Kankuro, Daishi Usuchi HoKage : Sakura Haruno kazeKage : Kankuro Chef d'Oto : Daishi Usuchi Chef de L'akatsuki : Kuurawagi Usuchi Chef des Anbus de Konoha : Dark Uchiwa Chef des Anbus de Suna : Arashi Tsuruchi L'histoire se passe deux ans après la NextGen. Les personnages du manga qui sont morts dans le RP sont : Orochimaru (Tué par Sasuke), Sasuke (Tué par Harumie Haruno), Kimimaro (Capturé par l'Akatsuki). Les Bijuus ayant un Jinchuuriki : -Itchibi (Gaara) -Nibi (Shiro Kyako) -Gobi (Jipachu Hyuuga) -Hachibi (Kimimaro) -Kyuubi (Naruto) Les bijuus capturés par l'Akatsuki : - Gobi (Jipachu Hyuuga) - Hachibi (Kimimaro) Il n'y a pas de système pour ressussiter, quand quelqu'un meurt, c'est définitivement. A part si un membre maitrise la technique de soin de Chiyo-baa et donne sa vie en échange de la vie de l'autre membre. Cependant, seul les membres de Suna peuvent maitriser cette technique interdite et il est très difficile de l'apprendre. Evidemment, il n'est pas facile de mourir. La mort est provoqué que quand celui qui atteint les portes de la mort le désir, sinon il est gravement blessé mais pas mort. Les combats sont surveillés par les admins pour plus de réalisme.. Dans ce forum, tout le monde est égal, les admins ne peuvent pas faire des attaques à la Superman non plus. Le niveau d'un membre est mesuré évidemment par son RP et sa capacité à réfléchir et à emettre des stratégie pendant les combats. Donc plus il a des posts bien construits et long et plus son niveau ninja est élevé. Evidemment, meme ceux qui sont Sannin ou Kage peuvent poster des posts courts (6 lignes), quand ils n'ont pas d'idée ou hors combat. Et qu'est-ce que je peux ajouter en plus... Bah euh le staff est sympa aussi ^^. Voilà, si vous refusez le partenariat, ben tant pis j'aurais essayer quand meme. Merci ^^ | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Mar 10 Avr - 18:55 | |
| dark uchiwa...ptdr...vive l'originaliter
mmh, ouai ton systeme de rp est pas mal et plutot equitable
par contre tu veu dire quoi par attendre les portes de la mort..? .
que quand le gars est cencé etre battu voir mort, il peu ne pas mourir en ne partant pas vers la lumiere ( oh oui la lumiere, je vois la lumiere....)))dark uchiwa n'ira jamais las bas alors ^^
par contre pour ce qui est de la capaciter a reflechir...tu risque pas d'avoir grand monde dans ce forum.. ( les concerné levé la main: surtout toi sasuke ^^ )) | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Mar 10 Avr - 18:57 | |
| tiens si une derniere question sur ton rp.: j'ai vite fait regarder en page d'accueil la ou ça parle du resencement des techniques et des affiniter...: un ninja qui possede le sharingan pourra utiliser les techniques autres que ratacher a son affiniter comme dans le mangas ou pas ?? | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Mar 10 Avr - 18:58 | |
| ah et pour le partenaria, je pense qu'on va dire oui...enfin je suis pas l'admin principale mais si il est pas d'accord il le retirera | |
|
| |
sasukeuchiwa modérateur à l'essaie
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Mar 10 Avr - 20:14 | |
| *leve la main et se rend compte qu'il se foutait de lui*
mechant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Mar 10 Avr - 21:16 | |
| Pour te répondre Sakumo à propos des détenteurs du Sharingan, il faudra que ceux-ci voient la technique 3 fois pendant le combat pour ensuite la maitrîser. Pour les techniques extremement puissantes, il faudra que ceux-ci voient la technique 6 fois au cours d'un combat bien sur. En ce qui concerne l'expression "les portes de la mort", la personne dans cette situation-là ne meurt que si il le désire, sinon il est grièvement blessé. Par contre si la personne se prend une technique puissante au coeur ou à la tête, il meurt direct (si l'action est TRES bien expliquée et TRES logique).
PS @ Sakumo:^^ Dark Uchiwa risque d'être son sensei si tu vas à Konoha | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Mar 10 Avr - 22:38 | |
| ça me fait chier de tous lire sur ton site donc encore une p'tite question...les grade ce choisisse comment ? c'est le joueur qui demande tel ou tel grade ou c'est les admin comme ici qui le decide selon c'est competence, ou pour nous le temps passer ici ?? | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Mar 10 Avr - 22:38 | |
| ah et je compte pas aller a konoha si je viens...j'ai decider d'aller enbeter quelqu'un d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Mar 10 Avr - 22:49 | |
| Ah d'accord lol. Pour les grades, c'est toi qui le choisi. Mais les admins peuvent refuser ton grade et te proposer un grade inférieur ou supérieur. Tout dépend de ton RP. Et avec la nouvelle règle, tu peux te voir attribué un bijuu et tu seras obligé de l'accepté. Ce qui veut dire que tu seras une cible de l'Akatsuki, mais ça dépend de ton RP et de la chance ou la poisse, tout dépend du point de vu lol. Sachant que Si t'es genin ou Chuunin, tu dois obligatoirement demander un Sensei pour t'entrainer et que à partir de Jounin, tu peux t'en passer. ^^ voilà, ai-je suffisamment répondu à tes questions? | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Mar 10 Avr - 23:14 | |
| ouai ouai....il a l'air assez complet ton rp d'apres ce que j'ai vu...et pour ce qui est d'avoir un bijuu..c'est plus de la chance que de la poisse...parce que c'est drole de voir les autres te courir apres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Mar 10 Avr - 23:53 | |
| Amusant de se faire poursuivre? ^^ Pas vraiment surtout quand t'a des gars des criminels de Rang S qui savent bien RP qui te font chier à tout le temps lol et de plus ils sont deux contre toi. Sachant qu'en plus, si tu te fais capturer, c'est la mort assuré. Enfin évidemment, on laisse pas les Jinchuurikis seuls pour leur sécurité, enfin tout dépend du village lol.. Précision que j'ai à ajouter : Konoha et Suna sont alliés tandis qu'il risque d'y avoir une alliance entre Oto et Akatsuki. ^^ | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Mer 11 Avr - 15:16 | |
| Un Admin qui fait du flood ? xD Nan je plaisante Ton forum a l'air sympathique !! ^^ D'ailleurs je vois que tu y es Chef d'Oto, Daishi ! Il faut juste réussir respecter le nombre minimum de lignes par message xD Toujours avoir une source d'inspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Ven 13 Avr - 22:36 | |
| Merci pour le compliment sur mon forum ^^. Mais comme on dit l'inspiration vient aux grand poètes ^^ | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Sam 14 Avr - 9:15 | |
| non faire les 6 lignes est tres simples....en plus la j'ai etait expré a oto parce que daishi y etait...je sais pas pourquoi , j'ai eu comme une envie de l'embeter ^^...je vais m'y attelé ardament..il va pas tarder a vouloir ma peau apres ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Sam 14 Avr - 12:59 | |
| Bah y'en a qui se plaignent de poster minimum 6 lignes... Alors que y'a rien de dur pour ça comme tu viens de le dire ^^. Ceux qui se plaignent de ça sont des feignants. | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Sam 14 Avr - 13:44 | |
| [On se demande qui se plaint... ? En tout cas, c'est pas moi ^^] Enfin si vous le dites xD Moi j'ai jamais essayé de compter les lignes donc bon ^^" Mais ya la technique, on met en Gras et en Italique en meme temps xD Ca prend de fois plus de place Bon ok, je dec ><] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Sam 14 Avr - 14:17 | |
| apres, je trouve qu'il y a quelques defaut sur ton forum...enfin tu peu de ce que j'ai parcouru | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Sam 14 Avr - 14:24 | |
| Quoi comme défaut par exemple? je veux savoir si ça peut l'améliorer un peu ^^ | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Sam 14 Avr - 16:39 | |
| les tech ereditaire ... n'importe qui peu les faire du moment qu'ils on les affiniter pour.
apres j'ai pas encore regarder... mais on peu choisir toute les techniques que l'on souhaite du moment quelle font part du mangas c'est ça ?
et quelle son dans nos affiniter bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Sam 14 Avr - 17:15 | |
| Pour les tech héréditaire, c'est Kankuro qui a mis cette règle. C'est vrai que c'est pas terrible que du monde sache faire le mokuton mais bon en général les membres s'en fichent de ça. Quand au tech, par ex le raikiri seul Kakashi sait le faire vu que Sasuke est mort. C'est comme pour le rasengan, seul naruto, jiraya et kakashi peuvent le faire. Donc tout dépend de la technique. | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Sam 14 Avr - 17:16 | |
| ouai c'est ce que je dit... trop d'incoherence | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Sam 14 Avr - 17:20 | |
| En général, les membres s'intéresse pas aux tech héréditaire comme mokuton et hyouton... mais plutot au sharingan en créant des milliers de uchiha alors que la famille est censée exterminée. | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Sam 14 Avr - 18:55 | |
| humm pour hyouton, ça na jamais etait une tech ereditaire, sauf pour les techniques de haku...la preuve, kakashi les utilise dans je sais plus quelle film | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Sam 14 Avr - 19:02 | |
| Ouais mais disons que ça entre pas vraiment dans le mangas. Enfin bref, je vais bientot mettre en place la v5 dans le weekend si l'administratrice principale donne toujours pas de nouvelle. | |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Ven 20 Avr - 9:49 | |
| Bon désolé pour le retard... Le chemin de l'espoir ... Les membres ont beaucoup changés ^^ . J'était le 7eme inscrit sur la v1 je connaissait très bien un des admin principal qui était lui meme inscrit sur ce forum avant l'ouverture de la v1. Le forum s'apelait: http://uchihavsuzumaki.actifforum.com/ J'était moi meme un admin. Il faut dire que je n'aimais pas trop ce forum (non carément jle detestait xD) parce que j'ai demandé un partenaria pendant je ne sais combien de temps mais en fin de compte je ne l'ai jamais obtenu ;'( et aussi parce que en 1semaine il y avait 50 membres mais ça c'est une autre histoire xD. Mais bon étant donné que je ne reconnais plus personne sur ce fofo je suppose que les membres on changé et que ce ne sont plus les memes. C'est pour cela que je vais accepter ta demande de partenaria. En esperant que cette v5 fera fureur. Gold Naruto
[Je suis a fond dedans là ^^"]
| |
|
| |
Kyo espion / voleur de l'akatsuki [admin a essai]
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Ven 20 Avr - 13:12 | |
| Mmm... Ca n'a pas l'air trop mal ton forum... Je susi en manque de rp (meme si je suis sur wow..) Je pences que je vais sans doute m'inscrire... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Ven 20 Avr - 13:29 | |
| il est assez interessant...je m'y suis inscrit moi meme...mais par contre tu rp encore moins que sur celui ci...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... Ven 20 Avr - 17:50 | |
| Bah ouais mais j'ai pas trop le temps en ce moment de RP, Exam oblige. La bas je peux pas faire de petits posts comme ici lol | |
|
| |
anko mitarashi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chemin de l'espoir 2 ans après... | |
| |
|
| |
| Le chemin de l'espoir 2 ans après... | |
|