Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: La cellule de Gobi Lun 23 Avr - 17:23 | |
| Sirius se promenait pres des cachots situés au niveau inférieur de la grotte de l'Akatsuki. Depuis peu, il entendait du bruit dans les environs et cherchait a en trouver la cause. Il arriva finalement a l'intersection de deux couloirs de ce secteur, le bruit devenant de plus en plus important.*Je sens une source de chakra plus qu'importante... D'ailleurs, ce n'est pas la premiere fois que je ressens ce chakra.. Pourtant c'est impossible que ce soit ça...* Il continua a marcher jusqu'a arriver devant une cellule, des sortes de hurlements se faisaient entendre, provenant de l'autre coté des barreux.-Pourrais-tu me dire qui tu es, toi qui fais un vacarme inhumain et derange ma quiétude... Sirius sentit un vif mouvement derriere les barreaux, il s'ecarta un peu par précaution. Il ressentait a présent un soufflement, comme provoqué par un haletement ou quelque chose du meme genre.-Alors tu t'es reveillé, Gobi... Je ne comprenais pas le fait que l'on ressente le chakra d'un bijuu dans un endroit tel que celui-ci... -Ne m'as-tu pas vu au fond de cette cellule, au fur et a mesure que tu t'en approchais ?Sirius enleva ses lunettes noires, laissant dévoiler son visage qui se trouvait a présent sans yeux...-Je vois.. Tu ne peux donc pas me voir. Il ne m'en sera que plus facil de te laminer !-... -Tu ne réponds pas.. Serait-ce le signe que tu approuves ce que je viens de dire ? Ou peut être es-tu terrifié a l'idee que je déchire chaque partelle de ton corps.-Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur... Je te trouve bien prétentieux pour un simple toutou qui s'est fait mettre en cage si facilement. -Il est facil de dire ces choses là lorsqu'on est protegé par des barreaux qui empechent l'autre de riposter.-Ces barreaux ne changent rien... Sirius disparut et réapparut juste devant le museau du bijuu, celui-ci n'ayant pas bougé d'un poil en voyant ça.-Tu as tant que ça envie de mourir, jeune fou ? Maintenant que je t'ai a ma porté, je n'ai pas l'intention de te laisser partir !Il jeta sa patte, griffes dehors, en direction de Sirius. Celui-ci interceptera la patte avec sa main gauche et utilisant le Goken avec la deuxieme pour briser les os se situant au niveau de l'articulation de son avant bras. Le monstre concentrera son chakra au meme endroit pour ainsi atténuer les effets de la technique.-Concentrer son chakra aurait été utile si cette attaque ne blessait pas directement à l'interieur, mais ça n'est malheureusement pas le cas ici... -Peu m'importe que ton attaque me blesse intérieurement ou extérieurement, ça reviendra au meme.De la vapeur commença a s'echapper de l'endroit ou Sirius avait frappé le monstre et celui-ci pu de nouveau bouger comme bon lui semblait.-Les bijuus ont un pouvoir de régénération, une attaque de corps a corps n'aura strictement aucun effet sur moi.-Je n'ai que faire de tes soit-disants pouvoirs. Sirius avançait vers Gobi calmement jusqu'a se sentir aspiré par le sol, comme si un sable mouvant été subitement apparut sous ses pieds...-Que... Soudain, il sentit quelque chose lui froler le bras et faire couler son sang. Se faisant toujours aspirer par le sol, il essayait de reperer Gobi qui se situait apparament toujours devant lui.-Je t'avais averti de ce qui t'arriverai et tu ne m'as pas écouté. Tant pis pour toi !De nouveau, Sirius sentit le monstre faire un rapide mouvement et se doutait qu'il allait essayer de le blesser. Il claqua des doigts et tout redevint normal. En effet, il n'avait plus l'impression de ce faire entrainer en direction du sol.-Plutot interessante, ton illusion.. J'espere cependant que tu ne pensais pas m'avoir avec ça. -Comment as-tu su que c'etait une illusion ?!?-Je sais que tes pouvoirs de bijuus te permettent de maitriser le genjutsu. -J'aurai du me méfier d'avantage... Mais peu importe, ce n'est pas ça qui va changer la situation.Il sauta en l'air et voulut donner des coups de griffes de ces deux pattes, essayant de faire le plus de dégats possibles.Chidori NagashiUne épaisse couche d'électricité se répandit sur le corps de Sirius et blessa un peu Gobi lorsque celui-ci le frappa. Les barreaux commençèrent a devenir mou et se rapprochèrent de Sirius pour finalement l'entourer.-Encore une de tes illusions... Ne sais-tu donc faire que cela ? -Tu serais surpris de voir tout ce dont je suis capable.Sirius concentra de nouveau son chakra pour rompre l'illusion mais le métal qui formait les barreaux ne cessait de se rapprocher de lui jusqu'a lui attacher solidement bras et jambes.-Ca n'est pas une illusion ?? -Il semblerait que tu sois tombé dans mon piege !! Toi qui semblait si sûr de toi tout a l'heure, te voila bien décontenancé tout d'un coup !-Je ne m'attendais pas a ce que tu maitrises le Kinton... -C'est mon élément... Tu t'es fait avoir comme un débutant. Dommage pour toi, il est temps maintenant d'en finir !Gobi utilisera de nouveau l'art du Kinton pour rendre ses griffes plus bien plus tranchantes qu'elles ne l'étaient au départ.-Si je vise tes points vitaux, ton coeur par exemple, cette attaque te sera fatale !Il s'élança vers Sirius, le bras en avant, se rapprochant a une allure folle... Soudain, l'acier bloquant les bras de Sirius explosa en milles morceaux et il eut tout juste le temps de mettre son bras devant lui pour se proteger.Comment... ?-Le Kinton... peut facilement etre détruit par le Hyoton. La fumée provoquée par la petite explosion se dissipa enfin et on vit Sirius tenir a la main une épée formée de glace, se protegeant avec. Le sang coulait a la fois du bras de Sirius et de celui de Gobi.-Tu t'es blaissé volontairement pour pouvoir te liberer ??-Oui.. Et il semblerait que je ne sois pas le seul a être blessé. L'épée de glace avait ouvert une profonde entaille dans la patte de Gobi, et les griffes de celui-ci qui étaient aussi gelées, tombèrent au sol ou elles se brisèrent en plusieurs infimes morceaux de glace éparpillés sur le sol.-J'ai a la fois pu contrer ton attaque et te blesser. Celui qui a perdu au final, c'est toi ! D'un geste brusque, il étendra son bras tenant l'épée, celle-ci déchirant la peaux du monstre et faisant couler le sang a flot.-Tu as gagné une bataille mais pas la guerre, je compte bien t'éliminer pour de bon a présent !! Tu vas...Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son corps fut transpercé par le sabre de Sirius, celui-ci l'ayant allongé rapidement pour atteindre le torse de l'animal et le traverser.-Mais...-Je peux allonger ce sabre comme bon me semble. En effet, il n'est constitué que de chakra, il est donc simple de prolonger sa longueur. -Je ne m'y attendais pas... Tu m'as pris par surprise..-Tu aurais perdu a un moment ou à un autre, je n'ai fait que raccourcir un peu le combat. -Pourquoi es-tu venu ici ?-Il fallait que je vienne te chercher pour extraire ton âme. -Serait-il donc possible que je renaisse de nouveau ?-Si l'on te laisse revivre, ce sera sous notre commandement. -...-... Sirius retira son sabre et le sang coula de nouveau avec abondance, Gobi tomba à même le sol, ne bougeant plus à présent, il était bel et bien mort...-Je vais l'amener a la salle d'extraction. Sirius posa la main sur le corps de Gobi et se teleporta avec lui. | |
|
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: La cellule de Gobi Lun 23 Avr - 19:45 | |
| [ juste une remarque: comment tu peu te defaire du kinton alors que celui ci te bloque tous tes menbres... et que toi tu arrive a t'en defaire en ayant ton sabre a la main alors que tu ne l'avai pas au debut ?? ]] | |
|
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La cellule de Gobi Lun 23 Avr - 20:03 | |
| [C'est là le but de ma nouvelle technique lorsque je concentre le chakra dans ma main, le chakra se matérialise et forme alors une épée ^^ C'est d'ailleurs pour ça que je peux l'allonger, il me suffit de pousser un peu plus l'étendue de mon chakra sur l'épée Pour défaire mes liens, j'ai été obligé de répandre aussi au niveau de mon poignet et lorsque je l'ai glacé, ça a par la meme occasion glacé les liens et mon poignet. L'explosion provoquée par la destruction du métal m'a fait saigné et c'est pour ça que j'ai dit que " Le sang coulait a la fois du bras de Sirius et de celui de Gobi." xD Explication un peu compliquée mais bon ^^'] | |
|
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: La cellule de Gobi Lun 23 Avr - 21:39 | |
| [ non non c'est clair... j'avai pas piger en lisant ton premier post... c'etait pas expliquer clairement]] | |
|
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: La cellule de Gobi Lun 23 Avr - 22:25 | |
| [Oui je suis désolé, j'ai cherché a introduire ça mais je me suis dit que ça ferait louche qu'un bijuu parle tranquillement de ça avec un gars XD Enfin maintenant, c'est expliqué ^^"] | |
|
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La cellule de Gobi Ven 27 Avr - 23:26 | |
| faut toujours que tu fasse des mess de 10 metre de long c'est plus fort que toi? | |
|
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: La cellule de Gobi Mar 1 Mai - 11:58 | |
| [Pourtant j'ai essayé d'abreger >< ais pour une fois que j'avais un peu d'inspiration, j'ai développé ^^] | |
|
Deidara Explosif de l'Akatsuki
| Sujet: Re: La cellule de Gobi Sam 12 Mai - 12:46 | |
| et alors au moins il a un bon talent de rp, pas comme certains qui font deux lignes >.> | |
|
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: La cellule de Gobi Sam 12 Mai - 16:13 | |
| [Un compliment de la part de Luni, c'est pas normal... ] | |
|
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La cellule de Gobi Sam 12 Mai - 16:18 | |
| pas comme certains tu fais parti de ces "certains" luni... Quand a toi poste dans ton entrainement sinon crois moi je vais sevire encore plus que d'abitude *lueur sadique dans les yeux* | |
|
Deidara Explosif de l'Akatsuki
| Sujet: Re: La cellule de Gobi Sam 12 Mai - 19:13 | |
| lol non, sur d'autre forum je fais des post de minimum 12 lignes, suffit d'avoir un bon interlocuteur ... et aussi un bon forum >.> | |
|
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: La cellule de Gobi Sam 12 Mai - 20:16 | |
| [Etant donné qu'on a un bon forum, c'est l'interlocuteur qui n'est pas bon ? xD] | |
|
| Sujet: Re: La cellule de Gobi Sam 12 Mai - 20:35 | |
| scheize sujet verrouiller >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cellule de Gobi | |
| |
|