| Mission dans la maison de Sakumo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Mission dans la maison de Sakumo Lun 23 Avr - 22:37 | |
| Sirius & Madara arriverent au coin d'une rue, pres de la maison de Sakumo.. -Il semblerait que ce soit celle-la... Pour plus de sécurité, on va passer par le toit, si ça ne te dérange pas Je pense qu'on sera moins attendu si on passe par la... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Lun 23 Avr - 23:12 | |
| chose tres stupide de ta pars...si il y a bien un endroit ou l'on attend une intrusion c'est bien par le toit... celle ci ai aussi bien proteger par des anbus... mais la maison a aussi un super syteme d'alarme made in sakumo ^^.. alors attention au surprise | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Mar 24 Avr - 0:29 | |
| ['scuse moi, j'ai du partir en vitesse et n'ai pas pu finir mon message xD] Sirius reflechissait comme il pouvait, sentant qu'il était tres proche du but...-Bon... Ca n'est pas dans mes habitudes de dire ça mais.. Cette fois il va falloir se separer... Fait tout ton possible pour ne pas te faire reperer et dès que tu es en danger de mort, n'hesites pas a te retirer... Si il y a un probleme, retourne le plus vite possible a l'Akatsuki chercher du renfort... Nous recherchons mes yeux, si jamais tu les trouve, rejoins moi immediatement !! Profite du fait qu'on ne soit pas encore la bas pour établir des stratagème et utilise la ruse pour mieux y arriver Sirius créa un clone qu'il fit disparaitre aussitot après lui avoir chuchoté quelque chose a l'oreille.-Ca, c'est fait... Allez, maintenant, si tu es d'accord, Go !! | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Mar 24 Avr - 17:23 | |
| Sirius se retrouvera donc dans la maison de Sakumo... Se trouvant dans une pièce peu éclairée située a l'étage, il remarquera 4 anbus en train de surveiller calmement, ne l'ayant pas encore vu.
*Profitons du fait qu'ils ne m'aient pas vu ^^*
-Excusez moi messieurs, savez vous ou Sakumo range les objets qu'il a pris a ses ennemis ? -Et bien, il... Eh mais ! C'est un membre de l'Akatsuki. Attrapez le !! -Je ne suis pas venu me battre, desole...
Deux anbus lui fonçant dessus, il utilisa le Goken sur le poing du premier qui s'elançait vers lui, produisant des repercutions sur tout son bras, puis le toucha au niveau des poumons et le faisant s'evanouir. Formant son sabre de sa main encore libre, il attaquera l'autre au nieau du ventre, ne cherchant pas a toucher les points vitaux...
*Je ne suis pas non plus venu pour tuer...*
Se teleportant au dos d'un troisieme anbu, il lui fera le coup du lapin (xD), lui plaquant brusquement sa main contre la nuque. Sirius placera ensuite son épée sous la gorge du dernier, voulant les informations qu'il souhaitait obtenir.
-Je vous ai posé une question... Où l'Hokage range-t-il les objets qu'il a emprunté a ses ennemis ? -Je n'ai pas l'intention de vous répondre. -...
Sirius attrapera la combinaison de l'anbu et executera le Chidori Nagashi pour l'electrocuter litteralement et ainsi le sonner. Il l'assomera pour le faire tomber a terre.
-Poursuivons...
Il apperçut des escaliers et commença a les descendre, tentant de ne pas faire de bruit, tournant un peu partout, il arrivera dans une gigantesque salle ou il commença a rechercher le bien qu'il souhaitait reprendre.
*Si je ne les trouve pas dans les plus brefs délais, j'aurai alors a faire a lui... ><* | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Mar 24 Avr - 19:53 | |
| trop taaaaaaard... il ne fallu pas beaucoup de temps a sakumo pour etre alerté de ce qui ce passer chez lui... en faite il a etait alerté dés votre entrée dans le village... en s'approchant de sa maison il créa quelques clones 2 ou 3 tout au plus ... un sakumo entrant a son tour dans la maison... ne tardant pas a apparaitre devant toi le sourir au levre meme si tu ne peu le voir, tu pourra le sentir au son de sa voix
-tiens tiens, l'aveugle de l'akatsuki .... tu cherche tes yeux je presume... si c'est le cas, ils ne son pas ici... je ne met pas ce genre de chose a la vue de n'importe qui...
puis il leva la tete, un nouveau sourir venant s'afficher sur son visage
-tiens, je ne savais pas qu'il y avait un nouveau chez vous... et plus faible que toi qui plus est... ça doit pas etre simple pour daishi de devoir descendre le niveau de l'akatzuki aussi bas | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Mar 24 Avr - 20:24 | |
| Sirius entendit la voix de Sakumo.. Celui-ci lui parlait non seulement du fait que ses yeux ne se trouvaient pas ici.*Encore une mission qui n'aura servi a rien...* -Ainsi ils ne sont pas ici... Je ne crois pas que tu les laisserais non plus dans ton Bureau, ils seraient encore plus a découvert qu'ici.. Ils ne doivent pas etre non plus avec les Jinchuurikis... Les aurais-tu laissé dans ta poche ? fit-il d'un ton ironique, baissant la tête sans trop savoir si son étuit a objets se situait bien a cet endroit...
Puis Sakumo parla du nouveau membre de l'Akatsuki..-Oui, Madara Uchiwa. Meme si il est nouveau, je ne me fais pas de soucis, il s'améliorera vite. Si tu nous espionnais depuis le début, tu as pu le voir a l'oeuvre.. Nous aurais-tu aussi vu lorsque nous étions cachés dans l'obscurité au coin de la rue de ta maison... ? Enfin, là question n'est pas la >< Je suis venu chercher mes yeux, ne saurais-tu pas par hasard où ils se trouvent ? Meme un simple indice pourrait m'être utile. | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Mar 24 Avr - 20:32 | |
| -un indice? hum voyont... je peu deja te dire qu'il ne son pas sur toi^^.... mais je peu te dire aussi qu'il sont a konoha... de meme qu'il ne son pas chez moi, mais que celui avec qui il sont les a sous ces yeux
puis vint le moment ou sakumo commença a degainé son sabre...laissant tout de meme sa lame dans son fourreau...
-a present tirez vous si vous ne voulez pas que j'ajoute une partie de toi a ma collection... de meme qu'a ton collegue... on a jamais assez d'oeil d'uchiwa.. | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Mar 24 Avr - 20:38 | |
| Sirius essayait de comprendre quelque chose dans tout le charabia que Sakumo venait de débiter >< -Celui avec qui ils sont les a sous ses yeux ? Tu affirmes donc qu'ils sont devant toi a cet instant précis alors qu'ils ne sont pas dans ta maison ? >< Puis il entendit le son de la lame de Sakumo que celui-ci commençait probablement a sortir de son fourreau... -Je n'ai pas l'intention de rester a Konoha trop longtemps.. Il faudra d'ailleurs que tu ailles chercher les anbus a l'étage supérieur, ils n'ont rien de grave mais l'un d'entre eux a peut etre besoin de quelques soins... Enfin, rien de bien inquiétant Mais, je ne perd pas le Nord, donc si tu me dis qu'ils sont sous tes yeux, cela signifie qu'il aussi sous les miens ? (Enfin si on peut dire ça puisque je n'ai plus d'yeux XD) | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Mar 24 Avr - 20:45 | |
| -ils son deja a l'hopital , je les ai fait evacuer au moment ou je suis arriver... quand a tes yeu, j'ai dit qu'ils etait sous les yeux de celui qui les garder, je n'ai jamais dit des miens
il ne degaine toujours pas son sabre, il attend simplement que tu te barre, surveillant par la meme occasion ton collegue qui a l'air pomet
-degage de la a present | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Mar 24 Avr - 22:57 | |
| Sirius ecouta attentivement ce que lui dit Sakumo... -Je suis donc venu a Konoha pour rien... Je ne te dérangerai pas plus longtemps, ne t'en fais pas. Je vais chercher Madara et on s'en va. Il se retourna et commenca a marcher tranquillement, étant a présent reperé, il prefera sortir par la porte plutot que de reprendre le toit. Puis il arrivera devant Madara qui était resté dehors, ne sachant apparament que faire.. -Allez Madara, on y va... N'ayant pas trouvé ce que nous cherchions, il ne nous est d'aucune utilité de rester ici plus longtemps à présent. Il disparaitra finalement de cette rue sans un mot de plus. | |
|
| |
Madara U Invité
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Mer 25 Avr - 11:21 | |
| Mais Madara n'avait pas disparut avec Sirius , il voulais tuer l'Hokage.Il etait énerver , très énerver.Il activa son Mangekyou Sharingan , et cria:
JE ME LAISSERAIS PAS FAIRE CONTRE UN HOKAGE !!
Madara traita de minable l'Hokage , et l'attaqua.Il lança 5 kunai contre un mur , et le kunai ce transformat en clone.Ils attaquèrent Sakumo , avec Madara.Il lança que...2 kunai sur Sakumo , et Madara donna un gros coup de poing a Sakumo.
Minable...tu me battra , JAMAIS !!
Après ses derniers mots , Madara disparut. [Euh....Sirius tu part où , après ?] |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Mer 25 Avr - 11:58 | |
| [lol... Akatsuki] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Mer 25 Avr - 13:39 | |
| le clone de sakumo disparu... le vrai etant rester a l'exterieur depuis le debut... n'ayant pas prit la peine de rentrer a l'interieur pour deux faible ninja comme eux....
-le niveau baisse vraiment on dirai.. ce nouveau n'est meme pas capable de faire la difference entre le clones et le vrai... alors qu'il avait le sharingan activer... en plus il est debile
soupir
-on dirai que ce n'est pas encore pour maintenant...
il rentra donc enfin chez lui, regardant dans chaque pieces de celle ci
-au moins il n'on pas foutu le bordel...
encore un soupir
-va falloir que j'active mes pieges la prochaine fois | |
|
| |
Hyuuga Neji Ninja légendaire
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (60/100)
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Mer 25 Avr - 14:05 | |
| Encore à la masse, Neji débarqua au pas de course... - Sakumo ! Il était devant la porte ouverte de l'appartement de celui-ci... - Que c'est-il passé ?... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Mer 25 Avr - 19:06 | |
| sakumo continuer l'inspection de sa demeure
-rien, juste un aveugle et un debile qui son venu me rendre visite...enfin je dirai plutot deux debile... parce qu'ils sont venu pour chercher ces yeux... alors qu'il y a bien plus precieux ici
puis il ce retourna vers toi
-et toi qu'est ce que tu fait ici ? | |
|
| |
Hyuuga Neji Ninja légendaire
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (60/100)
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Jeu 26 Avr - 13:51 | |
| - J'ai trouvé des gardes mort à la portes et j'ai suivi des traces jusqu'ici mais je voit que vous vous êtes débarassé facilement comme d'habitude ^^... | |
|
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo Ven 27 Avr - 23:52 | |
| c'est pas bientot fini madara ni Daishi ni moi n'avons donner notre accord pour que tu rentre a l'atsuki donc bye parce que moi c'est nan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission dans la maison de Sakumo | |
| |
|
| |
| Mission dans la maison de Sakumo | |
|