| Kurosaki Ichigo | |
|
+3Orochimaru Sylvanas Shanks Le Roux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shanks Le Roux Le pirate qui vaut 700.000.000 de berrys - Membre de l'akatsuki
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (80/100)
| Sujet: Kurosaki Ichigo Sam 12 Mai - 16:41 | |
| NOM : Kurosaki PRENOM : Ichigo AGE : 15 ans
Histoire :
Premiere partie:
A l'age de 4 ans mon père (Taëate KUROSAKI) m'offrit un Katana qui avais la particularité d'etre aussi grand que moi tout au long de ma vie (en gros il grandit en meme temps que moi), il avait un foureau magnifique en cuir que je pouvais mettre deriere mon dos. Tous les jours j'allais dans la foret de suna pour m'entrainer a magner mon Katana peu a peu je devener de plus en plus abile, adroit et rapide. Un jours alors que je dormais mon père me revaillia brusquement et me dit "il est temps pour toi de rentré a l'ecole de ninja" et c'est comme sa que commenca ma cariere de ninja.
Deuxieme partie :
Prenant mon courage a deux mains, je décidai donc d'aller a l'academie ou j'appris plusieurs des notions que tout ninja qui se respecte se doit de connaitre. Je commençais donc un rude entrainement avec un sensei qui n'etait pas non plus des plus faciles: Hatake Sakumo. Jour apres jour, je m'entrainai sans répis pour essayer d'atteindre un niveau "moyen" mais Sakumo sensei était dur avec moi. Pourtant, un beau jour, alors que j'essayais tant bien que mal de lui faire comprendre que je pourrais executer les techniques Katon les plus impressionantes qu'aucun ninja n'ait jamais réalisé auparavant, il me confia alors la tâche de maitriser le Katon Karyuu Endan ! Je lui étais reconnaissant de cette confiance qu'il avait enfin en moi et décidai alors de lui prouver que je n'étais pas un raté, comme il en était persuadé. Apres plusieurs essais, il me donna un masque pour controler ma respiration et j'effectuais plusieurs exercices pour mieux réussir cette fameuse technique de Katon. Mais un de mes amis de Suna mourrut... Sasori, un ancien membre de l'organisation appelée Akatsuki avait été tué par la main de l'un d'entre eux pour les avoir trahis. Apres avoir longuement reflechi, et pendant une période durant laquelle mes entrainements furent suspendus car Sakumo sensei subissait une opération, je pris la décision d'aller de moi-meme a l'Akatsuki et de rejoindre leurs rangs, désirant remplacer l'ancien membre qui les avait quittés: Akasuna no Sasori.
Je ne désirai nullement les trahir, simplement les rejoindre pour devenir plus fort et éliminer la personne qui me poussait depuis longtemps a présent a mes envies meurtrières.Arrivant devant la grotte de cette fameuse organisation, je me présentais donc: Moi, Kurosaki Ichigo, souhaites faire partie de l'Akatsuki ! | |
|
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo Sam 12 Mai - 18:57 | |
| hum pas mal sa peut aller et toi daishi? pas de bienvnu tant que daishi n'a pas donner son accord c'est a nous de voir si ou non il rentre marre des bienvenu et apres ba nan tu doi t barrer | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo Mer 16 Mai - 19:01 | |
| C'est pas tout mais on est pas complet ? | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo Mer 16 Mai - 19:11 | |
| Bah on est 7... 6 sans Keyko, je sais pas combien on est quand on est complet ^^' Mais si on est que 6, on est pas mal barrés deja... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo Jeu 17 Mai - 21:03 | |
| Bon, moi je voudrais que daishi vienne me dire si je peux rentré | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo Ven 25 Mai - 20:44 | |
| patiente est mere de sureter un truc du genre XD | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo Ven 25 Mai - 23:18 | |
| depuis le temps qu'il ne c'est pas montrer.... je vais bientot mettre la place de chef de l'aka libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo Sam 26 Mai - 0:13 | |
| Tkt il va v'nir c juste qu'il doit bosser pour un ùachin a la fin de l'anner -o- un truc du genre | |
|
| |
Daishi Usuchi Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo Sam 26 Mai - 20:46 | |
| C'est bon Ichigo tu es intégré à l'organisation
[Désolé de mon absence, mais ces derniers temps j'étais très occupé désolé] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo Sam 26 Mai - 20:57 | |
| Ah et bam k'es se que je disais *sor | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo Sam 26 Mai - 20:57 | |
| Ce n'est pas grave, tu est porteur de bonne nouvelle ^^, encors merci je vous desseuvrer pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo Sam 26 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Kyo espion / voleur de l'akatsuki [admin a essai]
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo Jeu 21 Juin - 19:48 | |
| Cela fait bien longtemps que je ne me suis plus montrer...
Je sais, j'ai un bon mois de retard, mais comme vous le savez, je m'en fous ~~~
Donc je voudrais dire "bienvenue" au nouveau, meme si c'est purement "symbolique" et que ca ne sert a rien.
Voila, a bientot p'tet XD | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo Jeu 21 Juin - 20:56 | |
| XD soit plus actif kyo ! M**** ! C'est ennuyant quand t'es pas la pour faire le c** XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo | |
| |
|
| |
| Kurosaki Ichigo | |
|