akasuna no sasori Jounin de Suna / Traitre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : akatsuki Date d'inscription : 12/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
Sujet: entrainement de kimimura Dim 12 Nov - 22:55
kimimura avez réussi a libérer l'esprit du dragon qui était en lui mais rester a savoir si il pouvait reprendre le dessus un long combat mental s'installat kimimura s'agenouillat et méditas longuement puis a la nuit tomber il rouvrs ces yeux qui était plonger d'une lumiére verte de la fumer sent échapait puis il lancat sa technique nitakai no jutsu (les yeux de lumiére)une vague de lumiére s'échappat de ces yeux et vinrent trancher quelque arbre devant lui
ces pas asser puissant
il recommencat plusieur fois jusqua réussir cette tehnique qui e idat de sont chakra bon je croit que je vais me reposer maintenant
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : akatsuki Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: entrainement de kimimura Dim 19 Nov - 13:11
bon maintenant je vais aprendre 2 technique tipique de kiri d'abord le clonage aqueux il se concentrat et fit sa technique mais rien ne se passat il recommencat et l'eau frémit il recommencat de nouveau et la un clone sortis il recommencat jusqua bien maitreiser cette technique
bon je crois que je la sait voyons voirla technique du clonage aqueux fut parfaitement réussi un clone de kimimura se format a partir d'une petite flaque d'eau bon passont aux chose sérieuse Shirou no Jutsu (technique de la prison aqueuse) kage bushin no jutsu il fit un cloneressemblant a sakumo ^^ puis commencat sa technique rien ne se passat il recommencat et le clone eu les pieds engloutis dans l'eau il recommencat et le clone fut engloutis dans une bulle d'eau ne pouvant pas sortir hé bas voila ces pastrops mal je crois que j'ai mériter une bonne sieste
Hatake Sakumo Hokage
Sujet: Re: entrainement de kimimura Dim 19 Nov - 15:17
kimimura a écrit:
kage bushin no jutsu il fit un cloneressemblant a sakumo ^^
pk moi ?? non mais oh !! ]]
Sujet: Re: entrainement de kimimura Jeu 23 Nov - 21:25
[je me venge comme je peu de mon entrainement sur l'autre version ] bon je vais m'entrainers avec des poids il partis courir sur 20km avec des poids de 10kilos chacun
Hatake Sakumo Hokage
Sujet: Re: entrainement de kimimura Jeu 23 Nov - 22:14
[ouai mais comme je suis tj la je peu revenir te faire chier ^^ ]]
Sujet: Re: entrainement de kimimura Ven 24 Nov - 18:55
[oui mais tu viendrat pas]aux bout de 20 kilométres il s'arréta éssoufler a mort il se relevat sa lui donnat une idée de technique il commenca a la pratiquer aux bout d'un certains temps il utilisat ces technique sur un arbre qui était la.tanaku no jutsu (la technique de la graviter) l'arbre s'enfoncat sous le sol cette technique permetais d'augmenter le poids dans un petit périmétre aplatissant méme les plus fort par terre les empéchant de se relever il aller utilisait cette technique sur ces propre poids il avait alors 70 kilos sur le dos il continua sa course sur 30kilométres cette fois
Hatake Sakumo Hokage
Sujet: Re: entrainement de kimimura Ven 24 Nov - 19:00
[c pas un truc a me dire ça ]]
Kisame Anbu de Konoha
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : entre le monde des morts et le vôtre Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: entrainement de kimimura Dim 26 Nov - 22:54
dit le clones toré pu choisir mieux quand meme parce que sakumo.... (bon pa moi pake ten vaux mem pas la peine)
Sujet: Re: entrainement de kimimura Lun 27 Nov - 22:01
je pense que je te bat quands je ve donc arréte de te la raconter d'avance merci bon poursuivont le marathon mais avec 200 kilos cette fois je crois que ces lourd
Kakuzu Invité
Sujet: Re: entrainement de kimimura Lun 27 Nov - 22:32
kimimura a écrit:
je pense que je te bat quands je ve donc arréte de te la raconter d'avance merci