Itachi Invité
| Sujet: les morts Sam 18 Nov - 0:20 | |
| salut bas moi c'est pour toute ma familles je les est tous tué je leur doit au moin ça |
|
Kisame Anbu de Konoha
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : entre le monde des morts et le vôtre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: les morts Lun 18 Déc - 20:52 | |
| Sirius arriva devant les tombes de la famille Uchiwa et chercha celles de sa famille.. Lorqu'il les trouva, il s'arreta-Bonjour papa, bonjour maman ^^ Se tournant vers un autre tombe:-Coucou Nii-san toujours la forme ? Il laissa un silence...-Si ça ne te derange pas, je t'empreinte ton sabre ^^ je pense qu'il me sera utile.. je te promet d'en prendre soin Aller byebye Il disparut du cimetiere... | |
|
Kisame Anbu de Konoha
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : entre le monde des morts et le vôtre Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: les morts Jeu 21 Déc - 20:50 | |
| yondaime passait par là avec ses protégés yondaime avait vue ce que sirius avait fait -qu'est ce qu'il fou là celui là il a pas le droit d'être ici.dit yondaime mais au fond il pensait bien que sirius voulait qu'on le laisse se recueillir auprès de sa famille -oh bon lui je le laisse (mais j'en voit encore un passer je le bouffe) il s'en alla avec ses protégés | |
|
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: les morts Lun 1 Jan - 14:52 | |
| Sirius fit un petit detour vers le cimetiere avant de retourner a l'Akatsuki et arriva devant la tombe de sa famille-Coucou ^^ Je viens souhaiter une bonne année Excuse moi Nii-san, je n'ai pas ete assez fort pour egaler l'Hokage et je n'ai pas pu te venger non plus pour l'instant... Mais je deviendrai plus fort, ne t'inquiete pas Aller a la prochaine Puis il repartit... | |
|