| mission de sasuke et clement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasukeuchiwa modérateur à l'essaie
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: mission de sasuke et clement Sam 2 Déc - 21:45 | |
| sasuke et clement apparurent dans les buisson en dehor du village et se metamorphoserent en otoien
-bon tu me laisse faire pour les question si ya des enemi je te les laisse mais on se separe en 2 tu prend le sud je prend le nord
2 gardes garderent la porte de oto
-bien le bonjour messieur les gardes -salut minus -pouvons nous entrer dans oto svp -50 yen chacun -tenez pour ma part -bien entrer sasuke paya les gardes et rentra clement quant a lui etait parti au sud. | |
|
| |
Kyo espion / voleur de l'akatsuki [admin a essai]
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Dim 3 Déc - 2:07 | |
| Kyo etait adosser contre un arbre...d'un coup d'oeil discret, il avait vu comment Sasuke avait reussis a rentrer dans le village de Oto...
Puis, apres avoir finis de regarder, il se recacha dans l'ombre qu'offrait la vegetation...
Tout en dessinant sur le sol avec le bout pointu de son baton de pelerin, Kyo murmurait tout doucement...
-Un peu bizzare comme entree..mais bon, le principale c'est qu'il ai reussit a penetrer a l'interieur...
Mais j'ai comme un mauvais pressentiment concernant ces deux la...je suis sur que au baut milieu de la missions ils vont commencer a se disputer pour une raison ou une autre...
Ou quelque chose de bien pire encore....
Il se fit une egratinure sur la main laissant couler un peu de sang..et la posa sur les symboles qu'il avait dessiner avec son baton..et cria "Invocation"
Une petite araigner apparut sur le sol...
-Suis Sasuke...au moindre probleme tu m'apelles...
L'araigner partit ...
-Fffff...pratique...Je devrais remercier Kabuto si je le revois...c'est grace a lui que je suis desormais en symbiose avec les araigner...enfin bon bref...on s'en fous...
Apres s'etre assurer que cette petite araigner avait reussis a penetrer dans le village...Kyo murmura...
Je me demande comment se debrouille Clement.... | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Dim 3 Déc - 9:25 | |
| [comme Kabuto c'était moi tu peux pas trop me remercier ]] |
|
| |
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Dim 3 Déc - 13:18 | |
| [C'est pour ca que je l'ai ecris... si t'avais garder le pseudo de Kabuto j'aurais jamais mis que je devrais te remercier xD...
Hum defois j'ecris des trucs..mais je comprend meme pas ce que j'ecrit ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Dim 3 Déc - 13:19 | |
| sasuke continua son chemin vers une base de ninja d'abord il se cacha dans l'ombre et se transforma en ninja d'oto et rentra dans la base. il longea le couloir pour arriver dans une piece remplie de chuunin
-ques tu veu petit -bah voila on a intercepte le message contenant la chose que l'on prepare du coup je ne le sais pas et comme je suis indispensable au bon deroulement de la chose j'aimerais que vous me disiez ce que l'on prepare -j'ai pas confiance hum il reflechitje sais je vais te faire passer un test je te pose 5 question si tu repond correctement je te donne un message comprenant la "chose" -o.k. je t'coute -qui est le fondateur d'oto -orochimaru -exact.question suivant:de combien de membre se compose le quarte d'oto -hum 4 mais si on compte kiminaro sa fait 5 -encore exact . suivante: qui dans le quartet a une double personalite -e dirai sakon mais ce n'st pas une double personalite c'est son frere(ou sa soeur xd) qui vit en lui -encore exact.qui c'est fait tuer pas gara du desert -kiminaro enfin ca maladie la tue apres le combat contre gara -bien derniere question qui etait la cible de suna et oto dans le temps? -konoha -bien tu a reussi voila le message le ninja lui donna le message puis sasuke partit de oto
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Dim 3 Déc - 14:38 | |
| [BWAHAHAHAHAHAHAHAHAH c nul ton truc ..0/20 ]] | |
|
| |
Clément Invité
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Dim 3 Déc - 15:01 | |
| [jy pige plus rien TT vous pouvez faire un truc svp ola je suis largué TT'''] |
|
| |
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Dim 3 Déc - 15:13 | |
| Cacher dans la foret, Kyo etait assis sur un rocher. La petite araigner qu'il avait invoquer un peu plus tot pour espionner Sasuke, vint lui faire son "rapport"...
-Hum ... je vois...
Quel bande de nuls...ils forment une equipe, et choisissent de faire chaqu'un de son cote...
Pffff....Sasuke a peutetre reussis, mais ce n'etait que grace a un formidable coup de chance, mais Clement risque de rencontrer quelques soucis...
Il se leva peniblement...
Ffff....je sens que je vais encore devoirs me salirs les mains....
Il regarda l'araigner..
-Maintenant, suis Clement...et au moindre soucis tu m'apelles...
L'araigner "disparut" dans la foret...
-Ffff...je me demande comment se debrouillent Nell et Sylvanas.... | |
|
| |
Clément Invité
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Dim 3 Déc - 15:46 | |
| Clément avait réussi a entrer dans le village et regardais les entrainements des genin et chuunin
*interessant..*
il alla plus près quand un genin s'aprochas pour voir ce qui bougeait
*je susi mal barré....*
il fit un permutation avec un bout de bois le genin vu le bout de bois et repartis s'entrainer
*je l'ai échaper belle TT''* |
|
| |
Clément Invité
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Dim 3 Déc - 16:24 | |
| après avoir noté quelques trucs Clément descendit de l'arbre
*bon j'ai enfin fini la mission je vais pouvoir y aller...*
juunin: eh!!!une personne de l'akastuki!!!
*et merde....*
Clément se retournas et vit les chasseur |
|
| |
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Dim 3 Déc - 16:27 | |
| *j'ai une mauvaise impression*
il disparut et reaparut a cote de clement
-tin je te laisse seul 5 min et toi questu fe tu te fais reperer
il pris ses 3 sabres
-degaine ton sabre et fonce avec moi | |
|
| |
Clément Invité
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Dim 3 Déc - 16:28 | |
| -j'ai pas besoin de sabre pour les buter^^allez vas a gauche et moi a droite....
*sharingan* |
|
| |
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Dim 3 Déc - 16:31 | |
| sasuke activa son magekyou puis fonca tete baissee sauta et se retouva derriere les chasseur
doton, la prison de terre
les chasseur furent pris dans une prison de terre
-maintenant on se casse pas de baston ils vont crever de faim personne sauf sakumo sylvanas et orochimaru ne peuvent detruire cette prison allez on sa casse vien
il commenca a marcher en direction de clement | |
|
| |
Clément Invité
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Dim 3 Déc - 16:36 | |
| -bon ok on se tire...
Clément et sauske foncèrent sur la sortie et virent Kyo Clément lui donna le parchemin...
Kyo: on peut se tirer^^''je veux mon thé froid!!!*w*
ils partirent en direction de la base de laka |
|
| |
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Dim 3 Déc - 16:37 | |
| sasuke courut a cote de clement quand ils virent kyo cllement lui donna son papier mais sasuke le garda pour lui ils partirent | |
|
| |
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement Lun 4 Déc - 14:08 | |
| Sans ouvrir le parchemin, Kyo le rendit a Clement en le lui lancant...
-Ca me saoul de lire ton ecriture...Hum...pas bien pationante vot' mission...
Kyo s'arreta...
-Clement..t'est pas malin de te faire reperer...Au lieu de t'habiller en noir comme les autres membres de l'Akatsuki...tu pourrais t'habiller en blanc, comme moi.. -dit Kyo en montrant le manteau blanc qu'il portait. Bien entendu, il y avait les nuages rouges...mais egalement les blasons du ying et du yang...
Il tappa trois fois sur le sol avec son batons de pelerin...juste pour le "style" ^^...et murmura...
Bon....il ne me reste plus qu'a aller voir Nell et Sylvanas...
Aller...ciao...et vous faites pas attraper avant d'arriver au Q.G..
Avant de disparaitre dans un nuage de fumee, Kyo se grattal a tete...il murmura,tout doucement, les mots suivant , mais ils furent quand meme entendu par ceux qui etaient proches de lui.."Ca m'enerve..j'ai meme pas pus utiliser mon pouvoir ><" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de sasuke et clement | |
| |
|
| |
| mission de sasuke et clement | |
|