Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mission d'orochimaru et aoi

2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Invité

Mission d'orochimaru et aoi Empty
MessageSujet: Mission d'orochimaru et aoi   Mission d'orochimaru et aoi Minihorlogejj8Sam 2 Déc - 23:18

Orochimaru et Aoi arriverent devant la porte de Kumo
-bon suis mon plan : 1 je m'occupe des gardes
2 j'ai entendu dire que le bijuus que nous recherchons est junin nous allons donc aller a leur lieu d'entrainement.

Il s'approcha des gardes, ils n'était pas décidés a le laisser passer. C'était une journée chaude, une idée vint a Aoi
-Halte on ne passe pas
-Pardons je passe...
-Quoi?!
Aoi leur envoya une eau glacial au niveau de leur nuques, avec la chaleur ambiante, les deux gardes eurent une hydrocution et leurs corps tomberent raides, inertes
-Allons y

Ils se trouvaient désormais sur une haute branche d'arbre, au dessus de lieu d'entrainement des junins
-Tu est ninja medecin... Essaye de voir la nature du chacra des ninjas quand ils utilisent leurs techniques, nous pourrons determinet quie est le jinchuriki...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
espion / voleur de l'akatsuki [admin a essai]
Kyo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Mission d'orochimaru et aoi Left_bar_bleue100/100Mission d'orochimaru et aoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
Mission d'orochimaru et aoi Left_bar_bleue100/100Mission d'orochimaru et aoi Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission d'orochimaru et aoi   Mission d'orochimaru et aoi Minihorlogejj8Dim 3 Déc - 1:52

Kyo etait debout sur une falaise, pas tres loin des frontieres du village de Kumo...de ses yeux percant il vit Orochimaru et Aoi entrer dans le village cachee des nuages...

-Hum...bon et bien ils ont reussis a entrer dans le village...le plus dur est sans doute fait...

Maintenant s'ils se font attraper alors que c'est une simple mission d'espionnage...bah c'est que c'est des incapables alors xD...bon et bien...je vais aller voir comment se debrouillent les autres...je reviendrais voir comment se deroule la mission de Roro et de Aoi et s'ils ont besoin d'un coup de main un peu plus tard...

Bon allons y....

Sushin...
Orochimaru
Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Orochimaru

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Mission d'orochimaru et aoi Left_bar_bleue1000/100Mission d'orochimaru et aoi Empty_bar_bleue  (1000/100)
Chakra du ninja:
Mission d'orochimaru et aoi Left_bar_bleue1000/100Mission d'orochimaru et aoi Empty_bar_bleue  (1000/100)

MessageSujet: Re: Mission d'orochimaru et aoi   Mission d'orochimaru et aoi Minihorlogejj8Dim 3 Déc - 11:05

Orochimaru qui etait a coté de Aoi commenca a observer

- On a attendre un petit moment parce que la il ne donne pas tout d'eux meme !

Au bout de trente minutes un des 3 juunin utilisa une incroyable quantité de chakra

- Tu vois la fille la-bas ? Ben c'est elle le jiinchukiri
http://www.mitz30.skyblog.com
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: Mission d'orochimaru et aoi   Mission d'orochimaru et aoi Minihorlogejj8Dim 3 Déc - 11:10

-je vois... Aujourd'hui le kage est partit...
Suiton, Kuchiyose chaos no tate!
le chaos se materialisa en flaque et alla dans le bureau du kage, il repris sa forme normale et pris le dossier concernant le junin
-Bien pratique ce machin.. On a plus rien a faire ici vient on s'en va
Orochimaru
Orochimaru

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Mission d'orochimaru et aoi   Mission d'orochimaru et aoi Minihorlogejj8Dim 3 Déc - 11:13

Ok je t'attend a la grotte

Orochimaru fondit dans le sol
http://www.mitz30.skyblog.com
Kyo
Kyo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Mission d'orochimaru et aoi   Mission d'orochimaru et aoi Minihorlogejj8Dim 3 Déc - 15:03

Debout sur l'un des batiments du villages de Kumo, Kyo avait sureveiller la mission, ou la fin de la mission du moins....

Une fois que Orochimaru et Aoi eurent disparut, Kyo murmura...

-Bon....et bah voila...une mission accomplis...et je n'ai meme pas eu besoin d'intervenir...Bon, je vais aller voir Clemen et Sasuke...encore une fois...

Et Kyo disparut...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission d'orochimaru et aoi   Mission d'orochimaru et aoi Minihorlogejj8

Mission d'orochimaru et aoi
Page 1 sur 1