| ==>Chambre du Chef<== | |
|
+3sasukeuchiwa Sirius Daishi Usuchi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Daishi Usuchi Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: ==>Chambre du Chef<== Sam 9 Déc - 13:56 | |
| Le clone de Daishi arriva dans sa nouvelle chambre. Elle était assez grande, et un peu sombre. C'était normal elle a été creusée dans une grotte très reculée du repère. La première chose que fit le cloneétait de placer toutes les objets précieux de Daishi aux endroits voulus, puis il visita le reste de la chambre...... Enfin il sortit de la chambre et la ferma à clé et se dit:
*Bien, elle est parfaite......*
Le clone de Daishi disparut.....
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 10 Déc - 16:01 | |
| Daishi revint dans sa chambre et décida de s'allonger sur son lit......Il voulait un peu se reposer, après toutes les choses qu'il avait faites pendant ces derniers jours......
*Pfiiou.....C'est pas facile de gérer tout ça......*
Daishi était allongé et finit par s'endormir.....
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 10 Déc - 16:23 | |
| Daishi revait, puis il se réveilla subitement, ayant reçu les informations de son clone, qui avait disparu......
*Ah quelle idiote celle-là! Me réveiller alors que je dormais paisiblement.....*
Daishi se recoucha et se rendormit.......
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 10 Déc - 17:02 | |
| Après quelques heures de sommeil, Daishi se réveilla enfin. Il avait très bien dormi (pour ne pas dire "comme un bébé") et se leva. Il fit son lit rapidement et alla prendre une douche.......Il y resta 25 minutes et en resorti tout beau, tout neuf......
*Bon, faut que j'aille dans mon bureau, j'ai des techniques interdites à analyser....*
Daishi disparut en direction de son bureau......
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 10 Déc - 19:13 | |
| Daishi réapparut dans sa chambre, un peu trempé. Il alla sécher sa veste noire brodée de nuages rouges dans un coin, puis il alla prendre une douche. Il y resta 10 minutes puis il mangea quelque chose rapidement, et il alla s'allonger sur son lit...... Il pleuvait toujours autant, et cela déstressait Daishi. Il prit un parchemin, il y était raconté le nombre de bijuus qui existait et leurs histoires.....
*Quelle vie.........Vivement que je revoie ma soeur....Pour m'amuser un peu......*
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 10 Déc - 20:34 | |
| Kakuzu n'ayant pas trouvé le chef dans son bureau il se dirigea devant son appartement, toujours avec sanbi sur le dos -Oé Daishi j'ai un ptit cadeau pour toi, je peu entrer? |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 10 Déc - 20:36 | |
| Daishi entendit Kakuzu qui était derrière la porte.....Il lui dit:
Bien sur entre.....
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 10 Déc - 20:39 | |
| Il ouvrit la porte avec son pied -Tiens voila ton cadeau Il posa le corps inerte de sanbi au milieu de la piece -t'a de la chance d'avoir un grotte assez grande! |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 10 Déc - 20:40 | |
| Put*** mais il est géant ce truc......En plus il pue.....Vas-y amène moi ça dans la salle d'extraction des bijuus, j'appelerais les autres bientôt....
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 10 Déc - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 10 Déc - 20:46 | |
| Va dans la salle de réunion, y'a une salle en dessous de la trappe au fond à gauche......Elle est là la salle d'extraction.....
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Lun 11 Déc - 18:27 | |
| Daishi était de retour dans sa chambre après avoir "réprimandé" les autres ninjas. Il retourna sur son lit, et il pleuvait toujours.Il s'allongea et regarda le plafond......Puis il prit une photo et la regarda.....C'était la photo de sa famille.....Cela lui remémora des souvenirs, les bons comme les mauvais......Pourtant lui, qui avait décidé de partir et de déserter son village, ne devrait pas avoir de sentiments et de regrets du passé......Mais ce n'était pas le cas..... Il resta pendant plusieurs minutes à regarder cette photo puis il la déposa sur une table et se mit à regarder la pluie tomber..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Jeu 14 Déc - 20:22 | |
| Daishi regardait toujours la pluie tomber.....Il s'ennuyait un peu, puis la pluie s'arrêta et le soleil revint, alors il décida d'aller s'entrainer car il en avait un peu marre de rester cloitré dans sa grande chambre..... | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Sam 16 Déc - 12:35 | |
| Sirius tapa à la porte-Daishi ? Je me tape l'incruste desole mais vu que Sylvanas a l'air un peu stricte sur le partage des chambres et que Clement doit resteravec Sasuke je vais pas la contredire ^^" | |
|
| |
sasukeuchiwa modérateur à l'essaie
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Sam 16 Déc - 14:06 | |
| sasuke apparut
-yo sirius tu peut rester avec moi pour finir si sylvanas est pas contentne fais rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 17 Déc - 2:41 | |
| Daishi vit que les deux ninjas étaient dans sa chambre. Il se leva de son lit et dit:
Clément n'est plus là, et c'est pas Sylvanas sui fait entièrement la loi ici, et en plus elle est absente pour le moment. Donc Sirius tu vas avec Sasuke maintenant. Moi j'attends Sasori.....
Daishi revint sur son lit, et continuait à regarder la pluie tomber..... | |
|
| |
akasuna no sasori Jounin de Suna / Traitre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : akatsuki Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Mar 19 Déc - 23:55 | |
| sasori entras dans la chambre et vut daishi il pris alors la forme de hiruko pour paraitre plus imposant du haut de ces 2m90 il avancat vers daishi et dit alors comme sa ces toi le sharingan noir je ne te le cache pas comme tu est mon coéquipier je n'aime pas le sharingan m'aime si le tiens et différent je hais se sharingan enfin bon je m'installe je prendrait un peu de place ave mes 298 marionette mais je les laiserait de mon coté enfin voila quoi hiruko s'effondrat d'un coups laissant paraitre le jeune garcon il fit aparaitre tous ces pantin et les mit sous sont lit et hiruko se posat ontre un mur le regards vide il s'allongat sur sont lit et dit dit moi est ce que tu te sans seul toi ? moi non je me sans méme de trops dans mon propre corps bon allns faire une mission puisque tu ne ve pas parler de sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Jeu 21 Déc - 11:11 | |
| Daishi laissait parler le nouveau venu, qui apparement se croyait permis de tout faire. Pour le moment, Daishi ne voulait rien faire, et observait touujours par la fenêtre la pluie qui tombait encore et encore......Puis la pluie s'arrêta, alors Daishi se leva et regarda Sasori, avec le Sharingan Noir d'activé, juste pour le provoquer.....
Alors comme ça, t'aimes pas le Sharingan? Bah dommage, faudra que tu t'y fasses......Parce que maintenant, je l'aurais tout le temps, il sera toujours activé.......
Et mets moi ta grosse marionnette ailleurs s'il te plaît, y'a de la place dans l'arrière-salle.....Moi je vais aller m'entrainer, alors à tout à l'heure....
Daishi disparut, laissant derrière lui des ondes électriques..... | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : akatsuki Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Jeu 21 Déc - 23:37 | |
| sasori s'aprochat de hiruko et pris sa téte dans ces mains il dit alors avec un visage inexpressif
-hiruko mon seul hiruko mon cher frére que dit tu tu en a marre de tuer mais je ne t'oblige a rien ces toi qui décide arréte de tuer alors si tu veut mais si tu arrétes de tuer tu mourrat.
il se retournas viollament et regarde la marionette que sirius avez abimer il la fit bouger et dit avec des grands yeux imprégnier de sang
-oui que dit tu je sait tu a était souiller tes organe sont en mauvaise état regarde hiruko si tu ne continue pas de tuer ton amis va mourir tu ne veut pas qu'il meurt un ?
-oui tu veut continuer a tué avoue je le sait ces bien alors nous alllons partir en quéte de piéce humaine pour nous crée de nouveaux petit amis oui fesont sa aller hiruko viens et prends tous tes amis en toi.
il attraps la téte de hiruko et commencat a la présser fortement en le regardant dans les yeux qui était des sharingans a trois pupille
-tu posséde le sharingan alors tu me doit allégence tu tueras le nombre de personne qu'il faudrat mais ton sharingan disparaitras avec toi dans le sang d'un sharingan alors prends tes amis et partons en quéte de nouveaux clan aux pouvoirs supérieur aux notre allons.
il disparure dans une fumé rouge et quelque tache de sang
[voila ces mieux mais je les taper en speed donc pas eu le temps d'organiser mais maitenanat j'ai tous mon temps voila]
Dernière édition par akasuna no sasori le Ven 22 Déc - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Ven 22 Déc - 0:07 | |
| [Organise tes posts s'il te plait, ils sont pratiquement illisibles....] | |
|
| |
Nell assassin de l'akatsuki/modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans les airs... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Ven 22 Déc - 13:48 | |
| [Mais trop ! Et met de la ponctuation aussi, pck sinon j'prendrais meme pas la peine de les lire bordel è_é] | |
|
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Ven 22 Déc - 20:05 | |
| - sasukeuchiwa a écrit:
- sasuke apparut
-yo sirius tu peut rester avec moi pour finir si sylvanas est pas contentne fais rien^^ t'a di koi la g ss ta superieur g ss pa d'acor g ss pa d'acor le cacho a pa encor sevri mes sa devrai pa tarder | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans les airs... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Ven 22 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Ven 22 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Ven 22 Déc - 21:53 | |
| TOI TU TE LA BOUCLES OK ?! C'EST PAS TA CHAMBRE !
Non mais sérieux y en a qui ont décidé d'me faire chier today ou quoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Ven 22 Déc - 22:04 | |
| ^^' euh oui mais je me pieute ici désoler y a pas mon nom mes ces aussi ma chambrevoila je te le dit aux passage mes moi se que j'en dit^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Ven 22 Déc - 22:05 | |
| Attend. T'as combien de chambre en tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Ven 22 Déc - 22:08 | |
| une et ces celle la pourquoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Ven 22 Déc - 22:09 | |
| IL A AUCUNE CHAMBRE, IL DORT DANS LA MIENNE!!!! XD ET C'EST PAS UN ENDROIT POUR FAIRE DU FLOOD!!!!!!
Non mais sérieusement, arrêtez de flooder ici svp merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Ven 22 Déc - 22:29 | |
| tu m'a di oi sasori g pa entendu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Jeu 28 Déc - 0:46 | |
| Daishi retourna dans sa chambre.....Il prit quelques pillules de chakra, et une trousse de soin d'urgence sur lui. Il mit quelques bandages sur ses mains et mit une autre veste noire aux nuages rouges...... Mais cette fois-ci, il prit également son épée Usuchi sur lui, car cette fois-ci il se dit que ça allait être plus difficile.....
Bien je suis prêt......
Daishi disparut.....laissant derrière lui des ondes électriques..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 31 Déc - 16:27 | |
| Daishi apparut dans sa chambre, en meilleur état qu'avant, mais il souffrait encore un peu. Il s'allongea sur son lit et se tenait l'épaule.....Son pied gauche le faisait aussi souffrir, donc il mit un bandage en attendant l'arrivée d'Orochimaru.....
Put*** Je suis allé dans cete maudite grotte pour rien.....Il y était même pas le bijuu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 31 Déc - 16:30 | |
| Sylvanas toqua a la porte et entra elle ferma delicatement la porte derriere elle
Daishi sa va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 31 Déc - 16:33 | |
| Daishi vit Sylvanas entrer.....
Ca pourrait aller mieux......Je me suis fait avoir par ces idiots de ninjas.....Qui avaient placé des pièges.... Mais au fait, tu devais pas être à Konoha toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 31 Déc - 16:38 | |
| Nan...
quand j'ai vu les signaux je me suis...inquieter
elle s'assit sur le bureau et reagrda par la fenetre | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 31 Déc - 16:44 | |
| Inquiété?? Tu t'inquiètes pour moi maintenant? C'est nouveau ça...... Toi qui pouvait pas me blairer y' peu de temps, maintenant tu t'inquiètes.....
Enfin bref.....Y' a eu quoi de nouveau à Konoha depuis ton arrivée là-bas?
Daishi attendait la réponse de Sylvanas...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 31 Déc - 16:48 | |
| je me serai inquieter ,entre paranthese ,pour n'importe qui et puis rien de nouveau si ce n'est qu'ils ont tous deserter le village | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 31 Déc - 18:24 | |
| Orochimaru arriva
JE sais pas se qui c'est passé mais j'ai soigner quelqu'un d'autre que toi a l'akatsuki... lol
Il s'aprocha de lui et tendi la main
Oula... jolie blessure... ca fait depuis longtemps que j'en ai pas vu de comme ca !
SHOUSEN
La blessure se referma
Fais attention la prochaine fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 31 Déc - 18:31 | |
| Orochimaru arrivaa et soigna les blessures de Daishi. Celui-ci se sentait beaucoup mieux, il pouvait bien marcher de nouveau et utiliser son bras droit comme avant....
Ah merci Orochimaru...... Bon apparement y'a personne à Konoha...hmm......Bon mieux vaut rester sur nos gardes.....
Daishi alla vers son armoire et changea de veste noire aux nuages rouges encore une fois....Puis il dit aux deux autres...
Sylvanas, il faut que, toi et less autres, vous retourniez à Konoha.....Et toi Orochimaru, avec Kakuzu, Vous allez encore faire une chasse aux bijuus.....Retrouvez moi le jinchuuriki de Rokubi..... | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 31 Déc - 18:58 | |
| Ok ! Mais faut que j'attend Kakuzu | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 31 Déc - 19:05 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça......Il sera là très vite.....Va te reposer pour le moment...Moi je retourne dans mon bureau......
Daishi prit ses affaires et se dirigeait vers la porte, puis avant de l'ouvrir, il dit:
Au fait.....Merci Sylvanas de t'être "inquiété" pour moi.....
Il disparut..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 31 Déc - 19:47 | |
| ... de rien
elle disparut a son tour | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Mer 10 Jan - 0:10 | |
| Daishi était de retour dans sa chambre, et s'allongea quasi-instantanemment sur son lit......à cause de la fatigue.....et malgré la pillule de chakra qu'il avait mangé.....
Hmm......Faut que je me repose..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Sam 13 Jan - 16:35 | |
| Après s'être longuement reposé, Daishi se leva de son lit, et alla prendre une bonne douche.......Après quelques dizaines de minutes, il resortit de la salle de bain, tout beau, tout propre.....Ensuite, il alla vers sa mini cuisine, et prit un casse-dalle, et il retourna dans la salle principale pour allumer la TV, et regarder les chaînes de CanalSat.......
*Voyons voir ce qu'il y a......*
Mais malehuresement pour lui, il n'y avait rien à la TV....Donc il décida de l'éteindre et de mettre la veste noire de son clan, au lieu de la fameuse veste noire aux nuages rouges......Il prit les affaires dont il avait besoin, et il sortit de sa chambre......Pour aller sur le lieu de son entrainement...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 14 Jan - 20:39 | |
| Finalement Daishi était apparu chez lui.....Il avait appris une nouvelle technique, et il en était fier......Cela voulait dire qu'il devenait de plus en plus fort....Enfin bref....Il était donc là, chez lui.....
Un bon repas ne ferait pas de mal.....
Il enleva la veste de son clan qu'il portait, et il alla prendre un autre casse-dalle.....Puis il alla s'asseoir sur son lit, près de la fenêtre......Regardant le paysage dehors..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Dim 14 Jan - 21:25 | |
| voir prison=> sasori se érveillat doucement sa vue était brouiller et il crachat un peu de sang il vit une frme qi rssembler a daishi il tendis faiblement la mains et dit des mots brouiller parchemin. . . que. . . donné il retombas sur hiruko et gardat les yeux entre-ouvert attendant que daishi utilise la techniques | |
|
| |
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== Ven 26 Jan - 20:20 | |
| ??? * Mais que veut-il?*
Sasori finit par s'évanouir....Il le prit et le mit sur son lit.....Daishi retourna vers son lit et regarda de nouveau le paysage, tout en mangeant son casse-dalle..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==>Chambre du Chef<== | |
| |
|
| |
| ==>Chambre du Chef<== | |
|