| Entrainement du chef: Daishi Usuchi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daishi Usuchi Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| |
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 12 Nov - 1:50 | |
| ouai mais kestion rapiditer tu pourra jms m'egaler ^^
dit elle en arrivan en faisan shuushin no jutsu
je te derange ? | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 12 Nov - 1:54 | |
| Non tu ne me déranges pas....... Bien le bonjour Sylvanas......au fait, question rapidité, je te surpasserais un jour......
Tu es venu t'entrainer, ou tu es venu tout simplement me rendre visite?....
Daishi se releva et rergarda Sylvanas..... | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 12 Nov - 1:56 | |
| je suis venu t'emerder ^^ nn g dec g ss venu voir si voulai bien v'nir avc me tomorrow a suna pr fair kelkes achats je te mentirai si je te disai ke c t pa urgent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 12 Nov - 2:00 | |
| Oui je voudrais bien, même si ça casse mon rythme d'entrainement, mais bon ça peut attendre ^^
C'est très urgent apparement.......Ok, moi je suis apte pour venir avec toi!
Mais c'est quels genres d'achats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 12 Nov - 2:05 | |
| elle s'aprocha mi sa main sur son visage la descendi un peu pui arriver au bas de son visage leva rapidemen sa main se ki fi ke la tete de daishi bascula legermen en arriere elle s'aprocha encor et lui di ds le creu de l'oreille
tu verra!!! rdv demain a 11h devant la portte de suna Ciao
dit elle en partan et de plu en plu for tou d'un cou elle disparu grace a sa rapiditer hor du commun
ba ui g ss pa totalemen humaine lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 12 Nov - 2:08 | |
| Très mystérieuse cte fille........et très perspicace..... C'est ce que j'aime chez les gens......surtout chez elle......
Allez reprenons l'entrainement!
Daishi mit des poids à ses chevilles, et il commença à courir dans la prairie......
*Allez, je dois y arriver.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 12 Nov - 15:04 | |
| Daishi revint dans son lieu d'entrainement.....Il était un êu fatigué, donc il décida de se reposer.....
Sa fait du bien de se reposer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 12 Nov - 16:44 | |
| Après s'être bien reposé, Daishi décida de reprendre l'entrainement, et cette fois-ci c'était du sérieux....*Bon, allez, ce n'est plus le moment de dormir.....Let's go!Daishi sortit ses poids qu'il étaient resté dans son sac, il se les mit sur ses poignets. Il avait toujours ceux qui étaient sur les chevilles, alors il décida d'adhérer à l'arbre et de rester en équilibre sur le tronc, mais avec la lourdeur des poids, ce ci était très difficile et Daishi chutait souvent....*Ah, c'est plus difficile qu'il n'y paraît, mais je ne dois pas abandonner maintenant.....*Au fil des minutes, Daishi arrivait à adhérer à l'arbre de mieux en mieux, pour y réussir au bout de 25 minutes.... Ensuite Daishi décida de tenter de faire un tour dans la forêt avec les poids....Cela va me prendre du temps mais je dois le faire quand même......Je n'ai pas de temps à perdre....Alors Daishi s'engouffra dans la forêt, en tentant d'aller vite avec ses poids accrochés, mais il avait à peine franchi le quart de la forêt après 2h de route.....Il était fatigué mais il ne renonçait pas....*Je suis crevé......Je ne sens plus mes jambes.....Mais je dois faire vite.....*Alors Daishi essaya d'accélérer le pas, il avait du mal au début, mais il réussissait à aller plus vite au fil des heures pour arriver au résultat attendu au bout de 5h de route....Il allait plus vite avec les poids qu'avant sans poids.....Cela voulait dire qu'il irait 2 fois plus vite sans poids, et qu'il atteindrait une vitesse incroyable..... Après avoir fait le tour de la forêt en 10 minutes, il réapparut en plein milieu de la prairie, il coupa un arbre ou plutôt son tronc pour le mettre en plein milieu de la prairie et il s'entraina à donner des coups dans le tronc, entrainant ainisi sa vitesse au niveau des coups de pied et coup de poing grâce aux poids..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 12 Nov - 21:24 | |
| Daishi, qui s'entrainait toujours sur son tronc d'arbre, vit que son clone revint.....
-Alors, quel est le résultat? -Sylvanas est revenu et elle m'a jeté...... -Ah ok, bon je te fais disparaître.....
Le clone disparut et Daishi continua de s'entrainer sur son tronc d'arbre......................................................................... 30 minutes plus tard, Daishi était épuisé et il s'arrêta de taper sur le tronc...... Mais au lieu d'enlever ses poids pour voir quelle vitesse et endurance il avait acquis, il remit d'autres poids bien plus lourd(ils pèsent 210 kg chacun) et Daishi les remplaça avec ceux qu'il avait déjà..... Il tenta de marcher avec ses nouveaux poids mais il avait beaucoup de mal.....
Ouch! C'est bien plus dur qu'avant......Je vais essayer de me stabiliser sur l'eau......
Daishi alla sur le'au et essaya de se tabiliser, mais il tombait souvent dans l'eau.....Puis au fil des minutes, il y arrivait peitit à petit pour y réussir complètement après 30 minutes d'essai.....
Bien, maintenant que j'y arrive, je vais essayer de courir.....
Daishi alla dans la forêt, et il essay de courir, il allait bien moins vite qu'avant mais il persistait pour aller plus vite.... Il allait de plus en plus vite mais ce n'était pas assez pour une marche normale.....
A......Allez......encore....un effort.....
Daishi persistait toujours, puis il allait de plus en plus vite aufi ldes minutes, et enfin il y arriva.....après 4h30 d'entrainement.... Alors Daishi revint vers la prairie, alla vers le cours d'eau et il s'allongea pour se reposer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Ven 17 Nov - 20:27 | |
| Après une bonne nuit de repos, Daishi décida de reprendre l'entrainement....Il voulait revoir si il maîtrisait toujours les techniques Katon.....*Bon, allez la première technique....*++++Katon Goukakyuu No Jutsu++++Une grosse boule de feu sortit de la boule de Daishi....*Bien, aux suivantes maintenant....*++++Katon Housenka No Jutsu++++++++Katon Ryuuka No Jutsu++++++++Katon Karyuu Endan No Jutsu++++Daishi enchainait les techniques sans difficultés....Il avait fini au bout de 7 minutes de pratique....Euf....Euf....Bon, voilà qui est fait.....Maintenant je vais essayer de faire la technique que j'ai conçu.....Daishi se concentra au maximum, se mit dans un endroit bien espacé de la prairie, puis il fit:++++Katon Yachou No Jutsu++++Du feu sortit de la bouche de Daishi, mais ce n'était pas ce que Daishi voulait faire.....Il voulait donner la forme à ce feu.....Une forme de volatile..... Il réessaya de faire cette technique....++++Katon Yachou No Jutsu++++Une sorte de petit oisseau sortit de la bouche de Daishi, composée que de flammes, mais ce n'était pas la taille recherché.....*J'ai compris.....Maintenant, reste plus qu'à mettre plus de chakra et d'ajuster la forme....*++++Katon Yachou No Jutsu++++Un grand oiseau en forme de phoénix se forma devant Daishi.....C'est ce qu'il recherchait, il avait enfin réussi la technique.... L'oiseau ne se dissipa pas, c'était comme si il réagissait aux volontés de Daishi.....Mais il craint les attaques Suiton....*Bien....C'est parfaitement ce que je recherchais......*
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Ven 17 Nov - 21:45 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 18 Nov - 20:23 | |
| Quand Daishi finit de méditer, il reprit son entrainement....IL allait encore inventer une ou plusieurs techniques...
*Comme je suis un expert dans les affinités Katon et Raiton, je vais développer une technique offensive et défensive dans ces deux domaines....*
Daishi prit la décision de commencer par l'affinité Katon..... Alors il se concentra, fit des signes et dit:
++++Katon Ho Bunshin No Jutsu++++
Des flammes apparurent mais ces flammes ne prirent pas la forme que Daishi voulait....
*Faut que je fasse jaillir plus de flammes et je me concentre sur la forme....*
Daishi se concentra de nouveau, pour attiser plus de chakra et il fit:
++++Katon Ho Bunshin No Jutsu++++
Cette fois ci, des flammes de taille normal apparurent et ils prirent la forme de Daishi, mais ce n'était pas encore assez pour qu'il tienne debout...
*Bien j'ai compris......Je vais réssayer plusieurs fois....*
Alors Daishi fit plusieurs tentatives pour arriver à créer son clone de feu, mais c'était très difficile.....Il y arriva au bout de 20 minutes de pratique.....
Euf.....Bon, maintenant la technique défensive.....
Daishi enleva cette fois-ci sa veste de l'Akatsuki, pour ne pas l'abîmer.....Il fit plusieurs signes et dit....
++++Katon Ho Tate++++
Des flammes jaillissaient autour de lui mais ce n'était pas ce qu'il recherchait.....Il voulait que les flammes se mettent autour de lui pour le protéger entièrement......
*Ha, c'est plus difficile de prévu....Va falloir que je mette le paquet....*
Daishi retenta à plusieurs reprises son bouclier de feu mais il avait du mal......Puis il réussissa au bout d'1h de pratique.....Mais l'entrainement n'était pas fini.....
*Bien, maintenant que je sais comment il faut faire pour activer mon bouclier de feu, je vais essayer de l'activer juste en malaxant mon chakra.....Pour que ça se fasse de façon naturelle....*
Alors Daishi ne bougea pas et malaxa son chakra tout en relachant pour activer le bouclier de feu, mais il ne passa rien au début.....Il essaya à plusieurs reprises mais il avait du mal....
*Zut, mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi je n'y arrive pas....*
Alors Daishi relacha plus de chakra, et malaxait celui qui lui restait, et quelque chose commençait à jaillir.....Alors il se concentra au maximum et refit la même chose, c'est alors qu'il activa son bouclier de feu, maintenant il pouvait le contrôler pour l'activer de façon totale ou partielle, selon la partie de son corps à protéger en cas d'attaque.....
Euf...Euf....Ok, je vais un peu me reposer, après je passe aux attaques Raiton.....
Daishi remit sa veste de l'Akatsuki et il s'allogea pour se reposer....
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 19 Nov - 4:06 | |
| Après que Daishi eut fini de se reposer, il décida de passer aux techniques Raiton.....Il se leva, s'étira un peu et passa à l'action....*Bon, voyons voir ce que je vais essayer de faire.....J'ai trouvé!*Daishi commença à faire jaillir son chakra hors de lui......Son chakra n'avait pas une couleur normale, il était bleu-noir, et le mélange des deux couleurs faisait du bleu sombre.....Quand son chakra jaillit hors de lui, il le transforma en électricité.....Puis il le mit tout autour de son corps pour en faire une armure électrique....++++Raiu No Yoroi++++L'électricité condensé autour de lui se réunit tout s'un coup dans son corps, ainsi lui formant une barrière électrique.....*Ah, je me sens protégé.....Bon, ceci était simple.....Passons à la suite...*Daishi se concentra, commença à malaxer son chakra et il fit:++++Chidori++++Une boule électrique émanait de sa main, puis au lieu d'en rester là, il essaya de mettre plus de chakra tout en allongeant la surface électrique pour que l'attaque puisse prendre la forme d'une épée......Mais Daishi s'épuisa très vite et lâcha prise au bout de quelques secondes....*Euf.....Euf......Ceci m'épuise beaucoup.....Cela me demande trop de concentration, je ne peux pas le faire seul......Il me faut un clone....*Alors Daishi fit un clone, puis il refit un chidori. Quand ceci fut fait, il dit à son clone:Prend mon poignet et injecte de ton chakra pour commencer, ensuite allonge la surface de l'attaque, et je finirai le travail....Alors le clone fit de suite, il prit le poignet de Daishi et y injecta son chakra. La boule concentrait de plus en plus d'électricité dû à l'augmentation de chakra, puis Daishi comença à allonger la forme de l'attaque en une épée, c'est alors que son clone intervint et l'aida pour sa modification.....Puis Daishi et son clone commencèrent à fatiguer mais ils avaient enfin réussi l'attaque......Ils créerent une épée électrique très puissante....Je la baptise "Raiton Senga Raima No Jutsu"Puis Daishi eut un coup de fatigue soudain, alors il imterrompit l'atttaque et fit disparaître son clone......Il tomba à genoux, il avait dépensé beaucoup de chakra.....*Euf...Euf.....Je....suis épuisé......Je.....vais me reposer....Alors Daishi alla vers un arbre en marchant lentement, puis il se posa contre l'arbre et se reposa.....
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Jeu 23 Nov - 15:51 | |
| salut daishi alors bien reposer ? j'aimerai te parler a propos de kelkun...
Pui elle dispartu dans un nuage de plumes noires | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Ven 24 Nov - 1:05 | |
| Salut Sylvanas, ça faisait longtemps....
Puis soudainement, Sylvanas disparut dans un nuage de plumes noires....
....Hmm.....Bizarre cette fille, elle veut me parler puis elle disparaît.....
Daishi ne se prit pas la tête pour ça et continua son repos sur l'arbre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 25 Nov - 0:28 | |
| Sylvanas envoya par penser :
*j'ai besoin de te parler a propo de certains membre de cette organisation rejoin moi dans le resto de konoha* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 25 Nov - 0:32 | |
| *Ah la la, pourquoi aussi loin....*
Heuresement que je connais le Shuushin No Jutsu.....Daishi se leva et disparut, en direction de Konoha.... Konoha | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 25 Nov - 1:07 | |
| - Daishi Usuchi a écrit:
Heuresement que je connais le Shuushin No Jutsu
sauf que ça sert pas pour ce deplacer sur de longue distance]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 25 Nov - 1:20 | |
| - Hatake Sakumo a écrit:
- Daishi Usuchi a écrit:
Heuresement que je connais le Shuushin No Jutsu
sauf que ça sert pas pour ce deplacer sur de longue distance]] [MDR, déjà tout le monde l'utilise n'importe comment car déjà cette technique est seulement réservée à Yondaime normalement. Si tu me crois pas, t'a qu'à voir Kakashi Gaiden..... Et puis je pense qu'il n'y a pas que moi qui l'utilise de façon abusive....] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 25 Nov - 11:07 | |
| non cette techniques la n'est pas celle reserver a yondaine..elle sert a ce teleporter sur de courte distance ...exemple quand kakashi, kurenai et asuma le font pour arreter neji lorsqu'il va tuer hinata]] | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 25 Nov - 11:10 | |
| ou kan voit kakashi parler a une anbu qui prie sur la tombe d'ayate et apres qu'elle s'en vas |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 25 Nov - 13:13 | |
| [C'est pas du Shuushin No Jutsu, c'est juste qu'ils se déplacent rapidement......] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 25 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Mar 28 Nov - 23:50 | |
| Daishi revint dans son entrainement, plus déterminé que jamais. Cette fois-ci, il allait revoir une technique Raiton surpruisssante, n'ayant que lui qui sachait l'utiliser....Cela va me couter beaucoup de chakra, mais je dois la connaître parfaitement.... C'est parti.Daishi commença à faire une multitude de signes, pendant plusieurs secondes, car la technique était, certes, surpuissante mais elle recommendait du temps, puis il essaya de faire:++++Raiton Ikari Kijin'++++Mais rien ne se passa....Alors il retenta une deuxième fois en se concentrant plus et en mettant un peu plus de chakra....++++Raiton Ikari Kijin'++++Cette fois-ci, le ciel devint rouge mais rien ne se passa encore. Il savait maintenant qu'il devait mettre encore plus de chakra, et se concentrer davantage pour provoquer la technique..... Il tenta une dernière fois en y mettant son maximum:++++Raiton Ikari Kijin'++++Le ciel devint rouge, la terre commençait à se fissurer, et des éclairs sortaient de partout, même du sol, mais l'attaque était surperficielle car Daishi n'avait pas de cible précise.....Donc il arrêta la technique..... Il était un peu fatigué, mais il savait la maîtriser....
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Ven 8 Déc - 21:25 | |
| Daishi alla devant la rivière qui traversait la prairie sur laquelle il s'entrainaît et il décida de s'asseoir devant pour méditer...... Il voulait un peu se reposer après sa petite mission à Suna......
........Quel calme......Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu un pareil...... Ce sont des moments qu'il faut profiter.....
Daishi s'allongea et regarda le ciel.....Il activa son Sharingan et continua de regarder le ciel......Il pensait à la vraie puissance de ce don......
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 15:59 | |
| Puis Daishi se leva et réfléchissait à ce qu'il allait faire.....Puis il eut une idée:Je vais essayer mes techniques de mon Sharingan Noir.....Voyons voir si je réussis....++++Tayjuu Kage Bunshin No Jutsu++++Bon, les gars, vous allez tous m'attaquer. Faites comme vous voulez, mais soyez sérieux!Quand Daishi finit sa phrase, il recula de quelques mètres, puis les clones fonçaient en sa direction pour l'attaquer.....Daishi les regardait foncer vers lui, puis il ferma les yeux......et les réouvrit pour dire:++++Nisshoku Yuuhi Genjutsu ++++Puis soudain, on entendit plus rien. Le vent s'était arrêté, la rivière ne coulait plus......Puis otut à coup le vent souffla fort, la nature se déchaîna, faisant bouger tout ce qui était autour de Daishi, ses cheveux bougeaient....Puis une grosse boule noire apparut, prenant tous les clones dans son prérimètre, puis la boule noire s'enfonça dans le sol, et explosa......Bien je crois que j'ai réussi la technique.....
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kyo espion / voleur de l'akatsuki [admin a essai]
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 16:01 | |
| Kyo arriva sur le lieu d'entrainement de Daishi...il lui demanda
-Daishi..tu peux m'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 16:03 | |
| Daishi entendit Kyo arriver.....Il avait besoin d'aide.....
Salut Kyo......Ouai si tu veux, en quoi puis-je t'aider?
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 16:05 | |
| Eh bah voila...je voulais m'exercer a ma technique hereditaire...hum mais je peux pas le faire tout seul...alors si tu voulais bien pour commencer, lancer des dragons d'eau, des boules de feu, des eclairs ou des truc du genre sur moi pour commencer, sa serait tres simpa | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 16:14 | |
| -Absorbtion !!! -hurla Kyo...
La main que Kyo levait vers le dragon se mit a briller d'une lueur or, et un rayon or fonca sur le dragon...le reduisant a moitier...le reste du dragon foncait sur Kyo, et se dernier n'eut d'autre choix que d'esquiver...
-Hum....je l'ai absorber a moitier...tu peux m'en renvoyer un autre? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 16:23 | |
| ABSORBTION !!!
Kyo refit les meme geste...mais cette fois le rayon absorba totalement le dragon...il ne restait plus que de la fumee...
Kyo leva son index en l'air...et fit en sortir un rayon de flamme..puis fier de lui il dit a Daishi
-Et bien...on dirait que j'ai reussi a absorber la force de ton dragon...mais ce n'est que le niveau un de ma technique...on va passer au niveau deux maintenant...
Alors envois moi lpein de techniques differentes en meme temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 16:35 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 16:48 | |
| Kyo leva la main droite en l'air et hurla..
Ouverture du trou noir !!!
Sous les pieds de Kyo se forma un immence cercle, et dans le cercle, il y en avait un autre, plus petit, qui tournait sur lui meme...
Toutes les techniques foncaient sur Kyo, mais arrivant dans son perimetres, elle etaient absorbee par les cercles...on aurait dit que les differentes techniques foncaient de leur plein gres sur le sol...
Augmentation de la force d'absorbtion ...-murmura Kyo..
Les clones de Daishi, qui n'etait pas affecter par le trou noir, le furent desormait, et eux aussi, ils "s'envolaient" desormait vers Kyo, puis ils furent egalement absorber par le cercle...
-Rupture...
La force d'attraction disparut, ainsi que les cercles...
Bon et bien maintenant on peut passer au niveau suivant...prepare toi Daishi..
Kyo leva la paume de sa main droite et hurla
OUVERTURE
Les cercles reaparurent, sauf que cette fois ils flottaient devant Kyo...
-Contre-attaque...
Du cercle sortit l'energie que Kyo avait accumuler....elle foncait vers Daishi sous la forme d'un rayon .. combinant l'eau , le feu ainsi que la foudre... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 16:59 | |
| -Hum....cool ta technique...oO
Eh bah la suite....consiste a absorber l'energie des etres vivants...donc met toi en position... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 17:02 | |
| Sylvanas arriva un bebe lynx dans les bras elle tai calme et sa voi l'etai encor plus
qu'es se ke c'est ke tt se rafut je peu pa m'entrainer moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 17:05 | |
| Daishi t'as pas piger un truc....les clones sont des techniques...donc c'est de l'energie...comme le feu ou l'eau...et sa je me suis deja entrainer a l'absorber...ce qu'il me faut c'est un etre vivant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 17:07 | |
| Ah bah tiens Sylvanas, tu tombes à pic ^^ Kyo, essaye ta technique sur elle, elle pourra se regénérer toute seule après.....
Daishi attendait la réponse de Kyo....
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 17:10 | |
| ...
elle pencha la tete sur le coter posa son lynx et s'aprocha de kyo
alor essay sur moi je ne ressen pa la douleur et g ss presk imortel alor vas y | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 17:14 | |
| Hum...D'accord...bon bah Sylvanas..prepare toi...
ABSORBTION!!! >>>Aura du vampire...<<<
De Kyo sortit son aura....elle etait blanche, et foncait sur Sylvanas, jusqu'a la "capturer"
Un lien blanc les unisait tous deux..jusqu'a ce qu'il disparaisse....Sur le visage de Sylvanas se dessina durant un bref moment les traits de quelqu'un de fatiguer....
-Bon et bien...j'ai reussi..je peux absorber l'energie des etres vivants desormais...bon pour le prochain niveau j'aurais besoin de l'aide de vous deux...si vous le voullez bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 17:21 | |
| *C'est impossible! Ce gamin n'est pas humain.....* Pas mal pour un espion Kyo, tu n'as peut-être pas l'air d'être fort, mais c'est tout le contraire......
Bon, quel est ton prochain niveau? Et tu as besoin de nous deux? Que comptes-tu faire?
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 17:29 | |
| tsssssssss tu parle il va te tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 17:30 | |
| Le prochain niveau...c'est le transphere....je transphere l'energie d'un individu a un autre...
Et bien...comme je vien de prendre l'energie de Sylvanas..je vais transphere ton energie , Daishi, a Sylvanas...
Mais t'en fait pas...ensuite je te transphererai mon energie a moi...
Bon z'etes pres?
Alors allons y...
TRANSPHERE...
Kyo leva la main en l'air...De sa main sortit un rayon or, qui fonca sur Daishi, quelques secondes plus tard le rayon ricocha sur Sylvanas...
En quelques secondes , le processus etait terminer...Sylvanas etait en pleine forme, tandis que Daishi etait un peu...fatiguer...
-Sa vas Daishi? Pas trop fatiguer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 17:34 | |
| C'est.....quoi....cette....technique...?
Daishi arrivait à peine à parler, et à tenir debout. Il n'avait pas trop compris la technique de Kyo mais elle avait l'air redoutable.....
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 9 Déc - 17:39 | |
| elle ferma a moitier les yeu en regardan daishi puis tourna la tete et les ferma sourian malicieusement
je te l'avai dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi | |
| |
|
| |
| Entrainement du chef: Daishi Usuchi | |
|