Daishi arriva vers la frontière de Suna, il était près des portes du village mais une seule chose le séparait du village, et elle était de taille: c'était le grand désert qui entourait pratiquement tout le village. Daishi, n'étant pas trop habitué au désert pour s'inflitrer et espionner, réfléchissait à un plan. Il ne pouvait pas s'aventurer sans précaution sous peine de se faire repérer. Alors il fit un clone et lui ordonna d'aller sous le sable pour se dissimuler. Quant à lui, il se métarmorphosa en un ninja de Suna pour passer inaperçu.....
*Espérons que ça va marcher......Il ne faut pas attirer l'attention....*
Alors Daishi commença sa traversée du désert. Il faisait chaud et l'atmosphère était difficile à supporter. Le danger pouvait surgir de partout, et à n'importe quel moment.
Pendant ce temps, le clone était sous le sable, il se déplaçait discrètement pour ne pas attirer l'attention. Il activa son Sharingan et scruta le paysage pour voir si il n'y avait pas de ninjas ennemis dans les parages.....
Puis il sentit une présence. Alors il s'arrêta et observait avec attention l'endroit d'où provenait la présence. Cet endroit regroupait plusieurs ninjas. Ils devaient probablement s'entrainer. Alors le clone n'vait plus rien à faire et il disparut, faisant passer toutes les informations du clone à Daishi.....
*Il y a donc un groupe de ninjas par là-bas.......Je vais y faire un tour....*
Daishi courut jusqu'à l'endroit du groupe des ninjas......En effet, comme le clone le pensait, ils s'entrainaient.......Daishi se laissa fondre dans le sable et bougea discrètement pour ne pas se faire repérer....
Puis pensant être à une bonne distance, il activa son Sharingan Noir, et il regarda avec attention les ninjas.....Ils avaient l'air tous normaux mais l'un d'eux utilisait le sable comme jutsu......Daishi porta son attention sur lui.....
*Le sable? Etrange......Mais une minute, est-ce que....*
Daishi regarda sa fiche d'informations et regarda avec attention les informations sur le jinchuuriki du Shukaku......Et puis Daishi fit le lien avec le ninja qu'il observait.....Et c'était lui le jinchuuriki....
*Ah c'est donc lui? Gaara........Sabaku No Gaara......Je comprends maintenant.....*
Alors Daishi se métamorphosa en Kazekage, et il alla près des ninjas qui s'entrainaient....
Bon, je pense que vous vous êtes assez entrainé pour aujourd'hui.....
Ninja 1: Oui Kazekage-sama, nous allions bientôt arrêter de toute façon....
Gaara:................Je refuse d'arrêter......
Alors Daishi regarda Gaara et alla vers lui, bien sûr tout le monde croit que c'est le Kazekage.....
Gaara.......Tu en as trop fait pour aujourd'hui......Rentrons à la maison....
Gaara: Bizarre dans votre comportement, père.......Depuis quand vous vous intéressez à moi?
Daishi fut surpris, il n'avait pas pris en compte la relation qu'avait Gaara avec son père le Kazekage. Il avait oublié qu'ils se détestaient......
*Futé le gamin....*
Je veux juste que.....Laisse tomber....
Daishi posa sa main sur la tête de Gaara. De cette façon, il allait mesurer sa quantité de chakra et sa puissance.......Il resta quelques secondes dans cette position puis il enleva sa main. Gaara fut surpris et dit:
Gaara: Mais......Qu'est-ce que vous faites?
*Pas de doute c'est lui.....Impressionant.....*
Je voulais juste mesurer ta puissance.....Et en effet, tu as besoin de t'entrainer un peu......
Bon, moi j'y retourne, à tout à l'heure.....
Gaara regardait avec mépris le Kazekage, qui était Daishi en fait, puis il ordonna aux autres ninjas de continuer l'entrainement......
Quant à Daishi il disparut et apparut un peu plus loin, et annula sa métamorphose....
Bien.....J'ai toutes les infos que je voulais......Je peux retourner au repère....
Daishi disparut, en direction du repère......