| Entrainement du chef: Daishi Usuchi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daishi Usuchi Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 10 Déc - 0:48 | |
| Daishi vit qu'elle avait oublié de prendre son lynx.....Alors il le prit avec lui et le garda dans ses bras......Il le trouvait tout mimi....
*Bizarre que j'aime les animaux moi......*
Puis Daishi décida de rendre le lynx à Sylvanas, mais il ne savait pas où elle était.....Alors il décida de le déposer dans sa chambre, il disparut.....
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 10 Déc - 10:42 | |
| -Quelle émouvante scene!! Kakuzu était plié de rire |
|
| |
Kyo espion / voleur de l'akatsuki [admin a essai]
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 10 Déc - 14:17 | |
| On peut dire sa oui...
Kyo se leva , s'etira tout en baillant...puis apres quelques secondes il finit par dire:
-Bon allez....j'y vais moi aussi...il faut que je trouve d'autres ames a devorer..
Bye...
Kyo disparut a son tour... | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 10 Déc - 14:44 | |
| Daishi revint sur son lieu d'entrainement. Kyo était parti, il restait plus que Kakuzu, qui était là à ne rien faire....
Tiens, Kakuzu, t'es encore là. Apparement Kyo est parti.....
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 10 Déc - 18:33 | |
| Daishi revint sur le lieu de son entrainement......Il voulait tirer un trait sur ce qui s'était passé, et il se replongea dans l'entrainement, malgré la pluie.....Il avait déjà son Sharingan Noir d'activé et il voulait revoir sa troisième technique avec cette pupille.....*Cela va m'user une partie de mon chakra mais ce n'est pas grave.....*Daishi ferma les yeux et les réouvrit pour faire:++++Sokubaku Jigoku++++Le ciel devint rouge-orangé, et le temps s'arrêta...Puis le paysage changea pour se transformer en un monde où regnait la chaleur et la lave. Des stalagmites se formèrent et une aura maléfique se faisait sentir.....*Bien, deuxième phase.....*Puis soudain un grand monstre arriva, et se mit à côté de Daishi.....Toujours prêt à l'attaque.......N'est-ce pas Yosoda? Exactement....... Bon, je vais annuler mon attaque......A plus...Daishi annula son attaque et le ciel redevint normal, le paysa ge redevint normal......Daishi était un peu fatigué, puis il décida de s'asseoir vers le cours d'eau, pour méditer malgré la pluie......Il enleva sa veste et se mit à méditer tranquillement.....
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 10 Déc - 19:09 | |
| Daishi eut finit de méditer, il avait rempli ses réserves de chakra, mais il avait un peu froid. Il remit sa veste, il se secoua les cheveux vite fait pour enlever le surplus d'eau qu'il avait dans les cheveux..... Puis il disparut sous un éclair, en direction de sa chambre..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Ven 22 Déc - 20:04 | |
| Mouillé....Tout était mouillé à cause de la pluie qui s'était abattue sur le repère de l'Akatsuki et ses alentours. Mais maintenant il faisait plus beau, et les conditions idéales pour s'entrainer étaient là, et il fallait en profiter. C'est ce que allait faire Daishi, il était revenu dans sa prairie préféré pour s'entrainer de nouveau. Depuis qu'il avait acquis le Mangekyou Sharingan, Daishi se sentait plus sur de lui et plus fort......
*Ah la la......Dommage qu'il ait plu, maintenant la rivière a débordé et l'herbe est toute mouillée......*
Daishi était un peu déçu de voir son endroit favori était pratiquement impratiquable (lol le jeu de mots), donc il décida d'aller sur une branche dans un arbre. Il s'est mis en hauteur pour observer l'horizon, et activa son Sharingan Noir.....Il repensait au meutre qu'il venait de commettre, sur son meilleur ami......
*Un jour tu comprendras......* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Ven 22 Déc - 23:12 | |
| Puis Daishi descendit de sa branche, pour atterir sur l'herbe. Il s'écarta un peu pour se mettre vers les arbres et fit:++++Katon Goukakyuu No Jutsu++++La grosse boule de feu qu'avait balancé Daishi, brûla toute l'herbe mouillé......Maintenant la prairie ressemblait plus à un mini canyon......Puis avec la chaleur que la technique a émané, ceci fit évaporer toute l'eau quiavait débordé.....La rivière était maintenant de nouveau dans son lit.....*Ah c'est mieux comme ça......Même si je préfère quand il y a de l'herbe.....*Alors Daishi reprit ses habitudes, et commença à mettre des poids, cette fois-ci, ils étaient plus lourd que ceux d'avant, et Daishi avait du mal à se déplacer avec ces poids.......Mais après quelques minutes de pratique, il se déplaçait normalement.....Alors il fit:++++Kage Bunshin No Jutsu++++5 clones étaient apparues, et attendait les exigences du vrai Daishi....-Bien, comme vous avez les poids vous aussi, vous allez courir et vous déplacer en vous aidant des arbres dans toute la forêt, jusqu'à que vous arriviez à vous déplacer plus vite qu'avant....OK? -Oui, on y va!Alors les clones partirent et alla faire plusieurs tours de la forêt......Pendant ce temps Daishi activa son Sharingan Noir et retenta sa technique favorite.....++++Nisshoku Yuuhi Genjutsu++++Une grosse boule noire faisant libérer beaucoup d'énergie, apparut devant Daishi. Normalement elle consistait à entourer une cible visée et à exploser pour détruire tout ce qu'il y a à l'intérieur de la boule, mais ceci était juste un entrainement. Puis la boule explosa, le souffle de l'explosion fit un peu reculer Daishi, mais maintenant il maîtrisait sa technique.....*Cette technique utilise beaucoup de chakra......Je pense que je na vais pas m'en servir souvent....*Puis Daishi ferma les yeux, les réouvrit et fit apparaître le Mangekyou Sharingan Noir..... *Bien maintenant, on va passer aux choses sérieuses......* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Sam 13 Jan - 17:13 | |
| Malgré qu'il faisait froid et que la nuit approchait, Daishi était venu sur son lieu d'entrainement......Il voulait apprendre une nouvelle technique, qu'il avait mise au point y'a un petit moment.......Cette technique visait surtout à développer sa vitesse......Malgré qu'il fallait de l'expérience et du temps, ce jutsu, si c'en c'est vraiment un, serait bénéfique pour l'utilisateur.......Mais il fallait avoir l'affinité Raiton pour s'en servir pleinement.....Donc Daishi était sur le lieu de son entrainement, dans le froid, vers la fin de la journée......Il posa ses affaires qu'il avait prit et les laissa dans un coin......Il se mit au centre, et il se concentra pour faire virvolter son chakra.......Quand ceci fut fait, il changea la nature de son chakra en électricité, pour faire apparaître des ondes électriques autour de lui......Mais il avait un peu de mal à garder cette posture là.......*Maintenant, je vais essayer de me déplacer......Mais pas de la manière normale......*En effet, Daishi se concentra pour faire déplacer les ondes qui rôdaient autour de lui, en même temps que son esprit, ce qui le ferait déplacer sans qu'on le voye à l'oeil nu......Mais ce ci était plus difficle que prévu, et ça fatiguait vite lorsqu'on n'y était pas habitué......Daishi lâcha prise......*Hmm......C'est plus dur que prévu......Va falloir accentuer les choses.......Peut-être avec une cible précise j'arriverais mieux à me concentrer......*++++Kage Bunshin No Jutsu++++Daishi fit trois clones et leur ordonna de se placer à des endroits différents les uns des autres.......Puis Daishi refit la même chose que tout à l'heure......Lorsque les ondes électriques apparurent de nouveau, il essaya de les déplacer, avec son esprit, vers le premier clone mais ceci ne fonctionna pas entièrement.....Il y avait juste les ondes qui s'étaient déplacés......Donc il réssaya de nouveau......Mais cette fois-ci, c'était juste que son esprit qui se déplaça.....Puis il eut une idée:*Faut que je fasse un autre clone....*Daishi fit un autre clone, mais à celui-ci il lui ordonna de faire la même chose que lui, mais il devait viser un arbre dans la forêt.....Donc le clone essaya, et à la grande stupeur de Daishi, il réussit à se déplacer vers l'arbre......Donc Daishi essaya de nouveau, mais lui il n'y arrivait pas.....*Mais c'est quoi le problème.......?*Daishi ne comprenait pas.....Il essaya une dernière fois, mais cette fois-ci, il libéra l'esprit de son corps, et cette fois-ci il réussit à se déplacer vers le clone.......Puis Daishi tomba par terre à genoux, de fatigue.....*C'est bien fatiguant tout ça.......Mais maintenant je sais la maîtriser, et je pourrais la développer avec mon Sharingan.......Parfait.....* se dit-il, avec un sourire sadique aux lèvres....
Donc Daishi travailla d'arrache-pied à sa nouvelle "technique", ou plutôt nouveau mode de déplacement.......Pendant toute la nuit......Puis le jour se leva, Daishi était exténué, et ses clones aussi.......Entre temps il en avait fait 10 pour développer sa technique rapidement........Puis il fit disparaître tous ses clones et s'écroula vers le pide de l'arbre.....de fatigue.......*Bien......Je crois que je vais me reposer......*Daishi se remit normalement vers l'arbre, et se cala contre le tronc de l'abre, et commença à faire un "petit somme", en cachant son visage avec son chapeau de paille....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 14 Jan - 20:15 | |
| Après avoir fait un bon somme, Daishi se leva et s'étira un bon coup pour se remetttre en forme......Puis il disparut.....
*Où vais-je aller......??* | |
|
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 14 Jan - 20:25 | |
| j'allucine l'autre il disparait et il sais meme pas ou il vas XD]] | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Dim 14 Jan - 20:29 | |
| [XD j'avais meme pas remarqué XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi Ven 9 Fév - 22:20 | |
| Daishi revint sur son lieu d'entrainement....Il avait amélioré sa technique de déplacement dans l'espace-temps, en utilisant son Sharingan Noir.....Donc il activa son Sharingan Noir, et il fit un clone.....Va te mettre quelques mètres plus loin, pour que je puisse tester mon nouveau mode de déplacement......Le clone s'éloigna donc de quelques mètres, et quand il avait estimé que c'était une distance convenable entre lui et son clone, il lui ordonna d'arrêter.....Daishi commença à se concentrer et à faire sortir le chakra de son corps....Puis il le transforma en électricité, et avec la puissance qu'il émanait, il ouvrit une brèche dans l'espace-temps.....Et il "entra" dans cette brèche pour se déplacer instantanemment, et se retrouver juste derrière son clone, sans que celui-ci ne voye que le vrai Daishi était derrière lui.....Il donna un coup de pied au clone et le fit disparaître.....Il fut satisfait et finit par dire:Parfait.....Je serais le seul à pouvoir utiliser cette technique, puisque cette technique ne peut pas être copiée, trop rapide même pour le Sharingan......Le Jin'Ei Ten'nin' est parfait.....Il disparut..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement du chef: Daishi Usuchi | |
| |
|
| |
| Entrainement du chef: Daishi Usuchi | |
|