Deidara Explosif de l'Akatsuki
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Re: Chambre de Deidara et Orochimaru Dim 18 Mar - 22:37 | |
| Il s'allongea confortablement, et regarda par la fenêtre.
-On est combien? Et y a combien de filles et de garçons, les graçons je m'en fou un peu d'ailleurs... | |
|
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: Chambre de Deidara et Orochimaru Lun 19 Mar - 21:56 | |
| Il y a 2 filles et je sais plus combien de mec... c'est pas ça qui m'interesse ! | |
|
Deidara Explosif de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Chambre de Deidara et Orochimaru Lun 19 Mar - 22:32 | |
| -En tout cas je te conseille vivement d'éviter la zone des combats! j'ai repéré quelques pièges, et j'ai bien peur que ceux-ci soit explosif! Bon et sinon y a pas de c******* a faire? | |
|
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: Chambre de Deidara et Orochimaru Lun 19 Mar - 22:42 | |
| Huuuum... j'ai bien une petite idée... Allez suis moi
Il se diriga vers la division des filles | |
|
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chambre de Deidara et Orochimaru Jeu 19 Avr - 17:15 | |
| Sirius arriva vers la chambre de Deidara & Orochimaru. N'ayant pas vu que la porte se situait quelques centimètres plus loin, il sentit cependant tout de suite la roche sous ses doigts lorsqu'il frappa contre le mur et prefera finalement toquer a la porte, ça fait moins mal.. ^^-Oro ? Excuse moi de te déranger mais j'aurai besoin d'un p'tit service Rien de bien compliqué, je voudrai juste avoir quelques soins pour regagner un peu la forme ^^ [Oui c'est bizarre de parler a une porte mais c'est moins impoli que de rentrer directement dans la chambre, non ? xD] [Edit] Deux jours passèrent et Sirius, qui se sentait finalement mieux, décida de quitter l'endroit qu'il campait depuis un petit moment xD *Ils ont dus partir en vacances... Decidemment ><* Il se dirigea donc vers un autre lieux.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Deidara et Orochimaru | |
| |
|