Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Salle d'extraction des bijuus

+6
sasukeuchiwa
Kyo
Nell
Orochimaru
Sylvanas
Daishi Usuchi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'extraction des bijuus   Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Minihorlogejj8Lun 23 Avr - 19:18

Sirius vit Orochimaru arriver dans la salle.

-Ah, enfin un mec dans les pages jaune ! Désolé, on a la tv, la salle de bain, l'electricité a volonté et toute l'electronique a l'Aka mais on a pas les lignes telephoniques >< Forcemment, pas pensé a acheter l'Annuaire..
Bon, il faudrait voir si le chef notre entreprise est dispo pour un scellement de bijuu Smile Comme ça, on en termine une bonne fois pour toute avec ceux qu'on a et on s'occupe de ceux a Konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Salle d'extraction des bijuus   Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Minihorlogejj8Mer 25 Avr - 1:01

Un second Sirius accompagné d'un phénix et d'une personne qu'on aurait dit assoupie apparurent dans la salle

-Oro s'il te plait, j'ai besoin de toi. En tant que Médecin, je suppose que tu maitrises la Chirurgie. Very Happy Et bien, j'aimerai que tu me greffes les yeux de cette personne ! ^^ Mais, ça n'est que temporaire, j'aimerai encore soliciter tes services dès que j'aurai récuperé mes yeux. Enfin, si tu y arrives, je t'en serai grandement reconnaissant ! Very Happy

Il fouilla dans les poches de la personne endormie et y trouva un sac de sous qu'il lança à Orochimaru.

-J'espere que cela couvrira vos frais, docteur. ^^
Sylvanas
Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Sylvanas

Féminin
Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Salle d'extraction des bijuus   Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Minihorlogejj8Ven 27 Avr - 23:31

appeler par son lynx (qui est devenu grand au passage meme si tout le monde s'en balance {meme moi} mais bon c'est pas grave XD)
il la conduisit a la salle
ecoutant le peu de....monologue de Sirius elle dit

c'est meme pas une suggestion Oro...c'est un ordre venant de moi ~.^
j'ai besoin de ses services...au plus vite.
http://ninja-naruto.forumzen.com
Orochimaru
Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Orochimaru

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Left_bar_bleue1000/100Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100)
Chakra du ninja:
Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Left_bar_bleue1000/100Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100)

MessageSujet: Re: Salle d'extraction des bijuus   Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Minihorlogejj8Sam 28 Avr - 11:37

D'accord.

Il commenca l'operation de Sirius.

1 heure plus tard.

Et voila c'est bon !

Il reflechis un moment.

Mais tu vas pas pouvoir les utilisé avant se soir.

[Et je suis gentil en disant se soir Razz]
http://www.mitz30.skyblog.com
Sylvanas
Sylvanas

Féminin
Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Salle d'extraction des bijuus   Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Minihorlogejj8Sam 28 Avr - 12:31

direction le dojo et en vitesse!
http://ninja-naruto.forumzen.com
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Salle d'extraction des bijuus   Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Minihorlogejj8Mar 1 Mai - 11:54

4 jours passèrent, c'etait bien plus que "ce soir" xD
Sirius essaya d'ouvrir les yeux... Action qu'il n'avait pas fait depuis un petit moment et il ne se rappelait plus bien comment l'on devait faire ! >< Il cligna donc legerement les yeux pour finalement les ouvrir en grand. Bien qu'il voyait un peu flous les contours de tout ce qui l'entourait, il retrouva rapidement ses reperes dans cette piece qu'il n'avait pas oublié...

-La vie est plus jolie en couleurs ! ^^

Il s'avança tranquillement dans la salle et arrivait toujours bien a contempler le décor, l'opération avait réussi !!

-Merciiiiiiiiii enormement Docteur !! Very Happy

Puis il apperçut Sylvanas qui commençait deja a partir..

-Hop ! Faut que j'me depeche Razz

Il sortit de la salle en courant, et sans tomber !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'extraction des bijuus   Salle d'extraction des bijuus - Page 3 Minihorlogejj8

Salle d'extraction des bijuus
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3