Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Re: Salle d'extraction des bijuus Lun 23 Avr - 19:18 | |
| Sirius vit Orochimaru arriver dans la salle. -Ah, enfin un mec dans les pages jaune ! Désolé, on a la tv, la salle de bain, l'electricité a volonté et toute l'electronique a l'Aka mais on a pas les lignes telephoniques >< Forcemment, pas pensé a acheter l'Annuaire.. Bon, il faudrait voir si le chef notre entreprise est dispo pour un scellement de bijuu Comme ça, on en termine une bonne fois pour toute avec ceux qu'on a et on s'occupe de ceux a Konoha | |
|
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Salle d'extraction des bijuus Mer 25 Avr - 1:01 | |
| Un second Sirius accompagné d'un phénix et d'une personne qu'on aurait dit assoupie apparurent dans la salle -Oro s'il te plait, j'ai besoin de toi. En tant que Médecin, je suppose que tu maitrises la Chirurgie. Et bien, j'aimerai que tu me greffes les yeux de cette personne ! ^^ Mais, ça n'est que temporaire, j'aimerai encore soliciter tes services dès que j'aurai récuperé mes yeux. Enfin, si tu y arrives, je t'en serai grandement reconnaissant ! Il fouilla dans les poches de la personne endormie et y trouva un sac de sous qu'il lança à Orochimaru. -J'espere que cela couvrira vos frais, docteur. ^^ | |
|
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Salle d'extraction des bijuus Ven 27 Avr - 23:31 | |
| appeler par son lynx (qui est devenu grand au passage meme si tout le monde s'en balance {meme moi} mais bon c'est pas grave XD) il la conduisit a la salle ecoutant le peu de....monologue de Sirius elle dit c'est meme pas une suggestion Oro...c'est un ordre venant de moi ~.^ j'ai besoin de ses services...au plus vite. | |
|
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Salle d'extraction des bijuus Sam 28 Avr - 12:31 | |
| direction le dojo et en vitesse! | |
|
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Salle d'extraction des bijuus Mar 1 Mai - 11:54 | |
| 4 jours passèrent, c'etait bien plus que "ce soir" xD Sirius essaya d'ouvrir les yeux... Action qu'il n'avait pas fait depuis un petit moment et il ne se rappelait plus bien comment l'on devait faire ! >< Il cligna donc legerement les yeux pour finalement les ouvrir en grand. Bien qu'il voyait un peu flous les contours de tout ce qui l'entourait, il retrouva rapidement ses reperes dans cette piece qu'il n'avait pas oublié... -La vie est plus jolie en couleurs ! ^^ Il s'avança tranquillement dans la salle et arrivait toujours bien a contempler le décor, l'opération avait réussi !! -Merciiiiiiiiii enormement Docteur !! Puis il apperçut Sylvanas qui commençait deja a partir.. -Hop ! Faut que j'me depeche Il sortit de la salle en courant, et sans tomber ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'extraction des bijuus | |
| |
|