| Missions de Sirius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Missions de Sirius Dim 17 Déc - 21:02 | |
| Bon je fais un topic au cas ou je devrais revenir a konoha un jour pour une autre mission | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Missions de Sirius Dim 17 Déc - 21:02 | |
| Sirius arriva devant la porte de Konoha, alla se cacher dans un arbre et attendit l'arrivée de ninjas ayant des sabres resistants au elements
-Puisque j'ai brulé mon katana une fois, je ne veux pas recomencer ^^" | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Missions de Sirius Dim 17 Déc - 21:06 | |
| Un groupe de ninjas arriverent... Sirius les observa avec son sharingan et distingua un sabre plutot interessant attaché sur l'epaule de l'un d'eux-Celui ci devrait me convenir ^^ Il sauta de son arbre juste derriere le ninja a l'epee, lui placa la main sur la bouche pour qu'il ne puisse pasp revenir ses collegues et le remonta avec lui dans l'arbre.-qu'est ce que vous me voulez ???-Rien de bien mechant ^^ je veux juste ton epee, elle m'a l'air plutot resistante -elle m'a couté une fortune vous ne pouvez pas me la voler, je vais prevenir les autres ninjas..-Oh non Sirius fit une flamme avec sa main et transperca le corps du ninja, puis il pris le sabre, laissant tomber le corps inerte... Il disparut sans laisser de traces [a part le corps mort mdr]
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
akasuna no sasori Jounin de Suna / Traitre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : akatsuki Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Missions de Sirius Dim 17 Déc - 21:07 | |
| akasuna se promener sur l'épaule de hiruko il vi alors deux geniin il esseyere de l'ataquer il jetérent de shuriken qu'i bloquérent les mcanisme de hiruko il recula et se mit dans un arbre et réfléchis sans étre vus des geniin
-j'orait besion d'un coups de mains il vit alors sirius il format un shuriken de sale en se concentrant et le tiras a coter irius pour attirer sont atention | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Missions de Sirius Dim 17 Déc - 21:08 | |
| [On va dire que j''etais encore la ] Sirius qui sentit le shuriken derriere son dos l'evita de justesse et se tourna vers Sasori-Besoin d'aide cher collegue ? | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Missions de Sirius Dim 17 Déc - 21:10 | |
| Sirius qui voulait tester son nouveau sabre profita de l'occasion ^^-A nous 3 Il concentra son chakra dans l'epee qui fut enflammée mais qui ne fondit pas. Elle etait donc assez resistante. Il fit peur aux deux gamins mais ne les tua pas-Partez et ne dites rien a personne sinon vous aurez a faire a nous.. Les deux genin s'enfuirent donc laissant Sasori et Sirius seuls...-alors ^^ Qu'est ce que tu faisais ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : akatsuki Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Missions de Sirius Dim 17 Déc - 21:25 | |
| sasori décoincas facilement hiruko et hiruko envoyas de fléche empoissonait dans les deux geniin qui tombérent d'un coups
a vrai direles deux enfant se relevérent sirius ne le vut pas mes c'était de pantin il l'entourérentles mains et les pieds il ne pouvait plus bouger il s'aprochat alors
-tu sait je vais étre franc je n'aime pas les pouvoirs du charigan mais contre quelque chose sans vie tu ne va pas voir grands chose aux faite je savait que tu avait besion de sabre ces pour sa que je lui ai vendu et ensuite tu lui a prs j'ai fait sembler d'étre attaquer et t'ai pris par surprise et maintenant on va voir se que tu aut sans sharigan tu ve tester
il aprochat ces mains aux quel état accrocher de pantin possédant en leur centre des pieux empoisoner il les aprochat de ces yeux et dit
une goutte de se poison peut tu est le plsu for des hokage alors si je te créve les yeux avec sa plus de sharingan mais . . . oui créve lui les yeux il et comme sandaime kazekage que tu as tuer il ne te veut que du mal tu doit tous les tuer et les réduire aux stade de petit pantin . . . non je peu pas faire sa il ne a rien fait
hiruko le lachat ainsi que les autre et il monas sur l'épaule de hiruko et partis en marchant | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Missions de Sirius Dim 17 Déc - 21:31 | |
| Le sabre de Sirius traversa les deux nouvelles marionnettes de Sasori-Tu penses que les Sharingan ne fonctionneraient plus avec un simple poison ? Oo Son epee une petite etincelle se produisit et l'epee fut entierement repandue de foudre, les deux pantins etant electrifiés.-Je ne pense pas que des marionnettes sans vie puissent avoir un quelconque effet sur une technique hereditaire Il disparut ensuite en direction du repere de l'Akatsuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions de Sirius Dim 17 Déc - 21:47 | |
| sniiif. . . tu vois je t'avait dit de le tuer . . . mais mais . . . y a pas de mais la prchaine que l'occasion se présente tu le tueras. . . oui d'accord je le ferait . . . ces bien mon fils
les deux pantin ces relevérent et hiruko les ramenat vers lui il disparue laissant des trace de sang autour de son nuage de fumer | |
|
| |
Kisame Anbu de Konoha
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : entre le monde des morts et le vôtre Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Missions de Sirius Lun 18 Déc - 9:46 | |
| yondaime de l'avant poste de garde avait observer la scène mais n'avait pourtant rien fait.Pourquoi?Laisserait-t-il les ninjas de konoha se faire tous tuer sans rien faire sans le moindre remord........
MYSTERE | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Missions de Sirius Lun 18 Déc - 20:43 | |
| Sirius arriva en face du corps qu'il avait abattu le jour precedent mais celui ci n'etait plus la.. Il planta le sabre qu'il lui avait volé dans le sol-Je suis desole de t'avoir volé ton epee ^^ meme je ne peux plus de presenter mes excuses a present, je te la rend En disant ces mots il disparut.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions de Sirius | |
| |
|
| |
| Missions de Sirius | |
|