Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Missions de Sirius

AuteurMessage
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Missions de Sirius Left_bar_bleue100/100Missions de Sirius Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
Missions de Sirius Left_bar_bleue100/100Missions de Sirius Empty_bar_bleue  (100/100)

Missions de Sirius Empty
MessageSujet: Missions de Sirius   Missions de Sirius Minihorlogejj8Mar 19 Déc - 20:48

Les missions de Sirius a Oto [mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

Missions de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sirius   Missions de Sirius Minihorlogejj8Mar 19 Déc - 20:55

Sirius arriva dans le village caché d'Oto et commenca donc a chercher une quantité enorme de chakra

-Il ne devrai pas etre difficile a trouver etant donné que c'est l'un des bijuus les plus puissants...

Il chercha encore pendant des heures, ne trouvant rien... puis il se fit reperer par des ninjas d'Oto

-Eh toi, tu n'es pas du village
-Non....
-Et ce costume... c'est celui des membres de l'Akatsuki!!
Sirius activa ses Sharingans
-Je vais vite filer d'ici Surprised
-Parce que tu crois qu'on va te laisser partir peut etre ?
-Je ne le crois pas, j'en suis sur Wink

Il concentra son chakra comme pendant l'entrainement et forma un eclair..

CHIDORI

Il fonça sur l'un des deux ninjas et l'eclair traversa son corps...

*Incroyable, cette technique est aussi puissante que Sasuke san me l'avait dit*

Le deuxieme ninja qui avait ete surpris par la force de la technique n'avait pas bougé. Il ne vit pas que Sirius avait sorti son epee

-Deuxieme technique que j'ai appris ^^ Le feu qui ne brule pas Surprised

Le ninja qui n'avait toujours pas reagis sous l'effet de surprise se pris l'epee de plein fouet et commenca a senflammer a son tour

-Et c'est reglé ^^

Sur ce, il reparti en direction de L'akatsuki
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

Missions de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sirius   Missions de Sirius Minihorlogejj8Mer 25 Avr - 0:56

Sirius arriva a Oto, son phénix se trouvant sur ses épaules...

*C'est vrai que c'est assez embetant... Je commence à m'y habituer mais bon.........*

Il se postera sur un arbre dont les feuilles recouvraient totalement les branches, restant ainsi caché du regard des passants. Il attendit longuement et entendit enfin quelqu'un approcher... Il captura ce ninja juste apres que celui-ci soit passé et le remonta dans les branches de l'arbre, son sabre situé juste sous sa gorge, pour ne pas que le ninja n'appelle du secours. Puis, Sirius se tournera vers Sushi.

-La bonne ?

Il ressentit que le phénix faisait non de la tête et assoma donc l'homme, le jettant en arriere, dans un fossé situé juste derriere l'arbre. Il fit de même pour le passant suivant.

-Et lui ?

Le phénix fit le meme signe.

-Suivant ! dit-il en balancant machinalement l'homme en arriere apres l'avoir endormi.

Il continua donc sa mascarade longtemps jusqu'a trouver la personne qu'il recherchait.

-Pas trop tôt...

Il l'assoma en douceur et disparut avec son animal, ne laissant comme carte de visite que le tas d'hommes qui dépassait pratiquement des bordures du fossé a présent.

Arrow Akatsuki
Contenu sponsorisé

Missions de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sirius   Missions de Sirius Minihorlogejj8

Missions de Sirius
Page 1 sur 1