Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entrainement de Shika

2 participants
AuteurMessage
Shika

Shika

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Entrainement de Shika Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shika Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
Entrainement de Shika Left_bar_bleue20/100Entrainement de Shika Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrainement de Shika Empty
MessageSujet: Entrainement de Shika   Entrainement de Shika Minihorlogejj8Lun 8 Jan - 20:22

Shika arriva dans la salle d' entrainemenet de Suna, où quelqu' un, il ne savait pas qui, mais devait l' entrainer.
En attendant son arrivée, Shika, s' entraina en faisant beaucoup de Taijustu.
Sa force physique c' était beaucoup amélioré durant ces 2 dernières années où il n' a fait que roder.
Il prit des poids de 50 kg et fit 10 fois le tour de la salle. Après ces dix tours, le rejeton de Shikato n' était vraiment pas épuisé. Alors il lança les poings et exécuta une technique de Konoha Goroki Senpuu pour détruire les poids.

Shika:
Pas mal, je me suis amélioré un peu....

Il sentit une présence et dit:

Shika:
Alors c' est toi qui doit m' entrainer?

Les hommes de Suna qui étaient dans la salle étaient vraiment impréssionner par Shikamaru. A ce moment-là, ils se retournèrent et virent de très connu...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Hokage
Hokage
Hatake Sakumo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Entrainement de Shika Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shika Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shika   Entrainement de Shika Minihorlogejj8Mar 9 Jan - 23:17

il te donna un coup de poing sur l'arriere de la tete

-tu te crois ou la
Shika

Shika

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:
Entrainement de Shika Left_bar_bleue20/100Entrainement de Shika Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Entrainement de Shika   Entrainement de Shika Minihorlogejj8Jeu 11 Jan - 20:01

Shika: Ba, je m' entrainais, en attendant que vous veniez m' entrainer au ninjustu j' espère.
Mais, je vous préviens Seigneur Hokage, mes techniques d' ombres ne sont pas mes seules armes...
Au fait, Sakumo, j' ai vu Kakashi pendant que je m' entrainais pendant ses 2 années. Je pense, que même vous auriez du mal à le battre...
Bon, assez bavardé, vous m' entrainez oui ou non?
Hatake Sakumo
Hokage
Hokage
Hatake Sakumo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shika   Entrainement de Shika Minihorlogejj8Jeu 11 Jan - 20:30

il fronça les sourcils

-qui ta donner l'autorisation de m'appeller par mon prenom ??
Shika

Shika

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shika   Entrainement de Shika Minihorlogejj8Mar 16 Jan - 18:32

Shikamaru utilisa son Kage Eye, puis il plongea l' Hokage dans les ténèbres.

Shika:
Je fais ce que je veux, non? Depuis qu' Asuma est mort, Konohoa n' est plus rien pour moi.
Hatake Sakumo
Hokage
Hokage
Hatake Sakumo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Shika   Entrainement de Shika Minihorlogejj8Mar 16 Jan - 19:56

il eu un leger sourir

-ohh monsieur veux jouer dans le noir

kokuangyo no justsu
Entrainement de Shika Genjetsukokuangyounojutsu3bi

a ton tour d'etre dans le noir a present.....

[tu c que quand on disai que ici ça marcher pas comme ça ..c'est que ça voulais dire que tu commence sans rien, pas une seul tech]]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Shika   Entrainement de Shika Minihorlogejj8

Entrainement de Shika
Page 1 sur 1