| Entrainement d'Iji | |
|
+4Sirius Gold naruto Sylvanas Iji Nara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iji Nara ninja classe supérieure
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : genève.... c'est vrais? Date d'inscription : 13/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (80/100)
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Mer 6 Juin - 13:59 | |
| Iji, un peu sonné à cause du choc, dû encaisser le coup... Il lâcha un grognement de douleur... -Hum!... Il recula... -On peut pas arreter? Parce qu'on va finir par ce faire mal. | |
|
| |
Hyuuga Neji Ninja légendaire
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (60/100)
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Mer 6 Juin - 14:06 | |
| Neji arrêta sa course... Il rangea son sabre a sa place, sur son dos... - Si tu veux... Sa Devenait intéressant mais au moins on as pu contaster que pourrais mettre une raclée à l'Akatsuki la prochaine fois... Neji se retint de ne pas tomber, dû a son manque d'équilibre a cause du coup encaisser... Sa tete se mit a tourner violement... Effectivement, il venait de se prendre un tronc d'arbre de travers, en plein millieu de la colonne vértébrale... - Toi, tu devrais juste t'améliorer pour la Taijutsu, c'est juste un conseil d'ami... Au cas ou... **Eh mer** !...** Neji ne pu pas finir sa phrase qu'il s'écroula sous le choc et perdu connaisance... | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : genève.... c'est vrais? Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Mer 6 Juin - 14:08 | |
| Iji s'apprêtait à répondre lorsque Neji tomba dans les pommes... Il sourit... -Taijutsu... On verra... Il alla chercher un seau d'eau qu'il jeta sur Neji... -Dors pas là! | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Mer 6 Juin - 14:15 | |
| Neji se réveilla en sursaut au contact de l'eau froide... - Aaaah ! Il vit Iji avec le seau dans la main... - Mais sa va pas !... Il se releva et senti une énorme courbature tout le long du dos... **Sa fait mal sa... Bon Tamps pis...** - Bon je disais que le Taijutsu n'était pas ton point fort vu que j'ai remarquer que tu ne m'approchais pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Mer 6 Juin - 14:28 | |
| -Je suis plutôt pour le combat à mi et longue distance. Il sourit... -On a moins de chance de se faire tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Mer 6 Juin - 19:56 | |
| - Bah sa dépent tu sais... Moi je ne crains pas grand chose... Neji raccrocha son sabre comme il le faut a sa ceinture... - Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ?... Un autre entraînement ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Mer 6 Juin - 20:25 | |
| -Euh je sais pas... Il réfléchis... -Je propose qu'on mange... En effet son ventre gargouillait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 7 Juin - 13:27 | |
| - Manger ?... Neji resta silencieux... - Si tu veux... Mais quoi ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 7 Juin - 13:54 | |
| -Bah... Iji retourna à son sac et sortit des sandwichs... -Tu en veux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 7 Juin - 14:06 | |
| - Moui pourquoi pas ^^... Neji s'avança et pris un des sandwichs que lui proposa Iji et il alla s'asseoir dans l'ombre d'un arbre et il commença a manger tranquillement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 7 Juin - 18:51 | |
| Iji entama le sien... -Ch'ont bon hein? En quelques secondes il avait fini son sandwich... | |
|
| |
akasuna no sasori Jounin de Suna / Traitre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : akatsuki Date d'inscription : 12/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Sam 9 Juin - 2:34 | |
| grace a des fils de chakra il attachas solidement les de adversaire aux sol et s'interposat et dit "je m'ennuie et se combat n'en finit pas si on peut s'amuser encore un peu je préfére participer pour que vous puissier passer aux choses sérieuse donc chacun pour soit et tous avec moi" deux marionettes sortérent de sous sa cape il frolérent neji et iji firent quelque pas et se retournérent pour jéte des shurikens qu'il le avez pri aux dernier moment les deux réussirent a se libérer et esquivérent les shurikens | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Mer 13 Juin - 12:55 | |
| Iji se libéra du mieux qu'il put et sauta pour éviter les shurikens. Une fois en l'air il se retourna pour atterrir sur ses pieds...
-Mais ça va pas la tête? On peut plus manger tranquilles? Il se prépara au cas où Sasori continuerait son attaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Mer 13 Juin - 13:38 | |
| Neji se libéra facilement en éxecutant un kaïten qui renvoya les shurikens a son expéditeur, Sasori et détruisit aussi les marionettes... Neji sauta pour rejondre Iji... - Je sens qu'il y en as qui s'excite un peu là... Neji posa ses deux sur les manches de ses deux sabres, prêt a dégainer en cas d'attaque... | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : akatsuki Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Mer 13 Juin - 18:32 | |
| il pris un parcemins danssont dos et l'enfoncat dans un présentoir loger juste sur sont torse puis fit quelque signe et dit
art du marionettiste"la copie de la marionette"
deux marionette sortir de sont corps rest quelques seconde puis rentrérent en sasori rien n'avait changer sur apart qu'il posséder deux sabre comme neiji et deux bras de plus pour effectuer les thechnique de iji
"alors on continue maintenant nous casiment a arme égale et oui le seul marionettiste qui peut faire sa ces moi technique que j'ai inventr et crée pour avoir la casi méme force et talent que mes adversaire elle n'ai pas parfaite mes jevoudrais la tester alors "il dégainat les sabre et criat "BASTOOOOOON" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Mer 13 Juin - 20:08 | |
| Iji fit plusieurs bonds en arrière... Kagenui Des piques d'ombre sortirent du sol et foncèrent sur Sasori... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Mer 13 Juin - 20:22 | |
| Neji ne bougea pas... - Forces égal dis tu ?... C'est ce qu'on verra mon p'tit.. Neji ferma les yeux et le rouvrit en disant séchement... - Sharingan !... De plus que les marques autour des yeux pour le Byakugan, le sharingan vint se placer lui aussi dans chaque pupiles... - Tu veux la baston tu l'aura !... Neji sorti ses deux sabre et créa deux clône pour ensuite les laisser foncer sur Sasori, tandis que Neji sauta en l'air... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Mer 13 Juin - 20:55 | |
| sasori se fit arréter net les sabre de neji se firent arréter par les memebre qui n tenait pas de sabre et il lancat deux de ces sabre vers neji et iji puis fit quelque signe et dit kage mane no juste aucune ombre ne se format mes iji était immobiliser et puis ces membre se sentir serrer et tirer vers le sol et le sabre que sasori avait jeter partir vers le ciel pour retomber iji plaquer aux sol oui je disait a orce égale ce bien sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Mer 13 Juin - 21:11 | |
| Suiton Suijenheki Le mur d'eau le protégea du sabre... Iji se leva tant bien que mal... Mizukuri no Yaiba Il créa une épée d'eau et se jeta sur Sasori... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 14 Juin - 13:38 | |
| Neji fit un mouvement de bras pour avertir Iji et grâce a ses pupilles, Le sharigan et le Byakugan, Neji constata que le vrai Sasori se trouvait belle et bien en face de lui... Alors Neji afficha un sourire narquois...
- Kaïten !...
Un tourbillon de chakra bleue, frappa et lança violement Sasori, tout en détruisant les marionnetes de celui-ci... Son adversaire n'eut pas le temps de ratterir sur le sol que, Neji se trouva en face de lui, en plein dans les airs...
- Je vais profiter pour essayer un nouvel enchaînement...
En meme pas une seconde, Neji executa la première techniques....
- Juunken Ho !!!..
Neji commença a frapper violement son adversaire sur les points du passage du chakra...
- Hakke Rokujuu Yonshou !!!...
Après avoir frappé 64 coups rapidement, Neji joignit ses mains et y concentra du chakra...
- Chidori !...
Un chidori puissant apparu dans la main de Neji et se flanqua dans le ventre de son adversaire qui l'envoya exploser contre un rocher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 14 Juin - 16:08 | |
| sasori enfoncer dans le rocher se relevat aux boutde quelque seconde regardat les eux et dit "bon je vou explique je ne pu malaxer de chakra et je sensé étre griévement blessé mai il y a une bonne et mauvaise nouvlle certe je e peu pusalaxerde chakra mais avec mon nouveaux corps je n'en pas besoin bon allons y et cette dans ls régle ancéstrale" il enlevat sa cape noir et revélat sont nouveau corps il avait un petite fissure aux niveau du ventre a cause du chidori il se détedis et sur ces avant bras sortir de longue ainssi qu'un long file métallique décrer de kunai et d'n la aux bout et il se lancat sur entre cs deu adversaire "aux faite neji ton byakugan ne te sert a rien se que j'utilise ne contient pa de chakra donc oublie quands a toi iji ne concentre pas trop sur tes ombre je n'ai pas besion de faire de mouvement particulier car j'ai des arme qui a la moindre prise de l'adversaire réagisse donc allons y" | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 14 Juin - 19:37 | |
| on comprend pas ce que tu ecriiiiiiiiiiit]]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 14 Juin - 19:39 | |
| [Écris mieux s'il te plaît. Je comprend rien.]
Iji réfléchis sur la meilleur stratégie à prendre...
-Utiliser les soixante-quatre points était inutile. Il n'a plus de tenketsu comme nous. Il y a sûrement quelque chose de vivant quelque part... Il suffit de l'atteindre. Maintenant tenons nous à l'écart. Il doit avoir des pointes empoisonnées.
Il fit disparaître son épée d'eau...
Kagenui
Les pointes d'ombre se dirigèrent vers Sasori pour le transpercer....
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 14 Juin - 19:40 | |
| [lol, les grands esprits se rencontrent] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 14 Juin - 19:48 | |
| [Ouais parce que moi aussi je pige rien ^^...]
Neji, profita de l'attaque de Iji pour lancer un kaïten pour ainsi pouvoir ejecter Sasori sur les pointes d'ombres d'Iji...
- Que tu aies du chakra ou pas ne change rien à mon Byakugan, enfin si e peux plus te repéré aussi facilement... Mais Tu finiras très vite épuisé mon p'tit... Et d'ailleurs, sa ne m'empêchera pas de reutiliser les 64 poings malgrès que tu sois déja dépourvu de tes Tenkentsu, Juste de quoi te faire mal ^^ ...
Neji sauta en arrière...
- Kage Bhusine no jutsu !...
Trois clônes apparurent et se mirent autour de Neji... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 14 Juin - 20:53 | |
| sakumo qui voulais savoir ce que devenez neji depuis qu'il est revenu a suna observer non loin de la ce combat grotesque...ricanant en voyant tous les mouvement et techniques utiliser a tous va...alors qu'il n'y a pourtant pas 36 façon de ce debarasser d'un vulgaire pantin en bois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 14 Juin - 21:27 | |
| [sympa les sarcasmes... Je sais! On va le mettre en pièce et faire un grand feu de bois avec!] Iji débita donc Sasori en morceaux et commenca à y mettre le feu... [Comme ça c'est bien?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 14 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 14 Juin - 21:41 | |
| [Nan mais ça m'énerve qu'on me critique sur comment je me débrouille pour tuer personne><] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Jeu 14 Juin - 21:56 | |
| [c'est juste que j'etait pratiquement sur que tu reagirai comme ça ^^....c'est toujours aussi drole ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Ven 15 Juin - 12:49 | |
| [Bon bah au moins ça fait rire quelqu'un. Aller on expédie ça en vitesse parce que ça devient ennuyant!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Ven 15 Juin - 14:01 | |
| [Bien alors !... Maintenant on doit attendre que Sasori post...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Ven 15 Juin - 18:29 | |
| un longue corde de shuriken coupat tous les pieds des clone et les pique sensé transpercer sasori passérent a travers de celui ci séparant certaine partis de sont corps mécanique il sautas et dit "bon j'abandonne vous trops fort pour moi méme en usant de tous mon arsenal vous orez le dessut on va dire que vous avez gagner" il remit sont corps a sa forme originale remit sa cape et dit alors "comme le voeux suna je doit vous ofrir un présent a chacun des vainqueur" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Ven 15 Juin - 20:37 | |
| -Euh... Tu sais t'es pas obligé, on est entre potes. Iji s'assit sur une pierre et attaque un autre sandwich... -Enfin, fais comme tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Ven 15 Juin - 22:42 | |
| Les Byakugans de Neji disparurent et de même pour ses clônes... - Ah dommage je voulais t'en mettre encore une... Il lâcha un long soupir... - Bon tamps pis... Neji regarda Sasori tout en croisant les bras... - C'est quoi que tu dois nous offrir ?... Je suis d'accord avec Iji, t'es pas obligé tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Sam 16 Juin - 21:05 | |
| ooooh mais arréter de vous plaindre je vous donne quelque chose que vous le voulier ou non pour toi neji j'ai sa il pris un rouleau et posa sa mains dessut puis quelque chose de long aparue il était envelopper dans un étuis de sabre il le tendis a neji puis il pris un autre rouleau et le tendis a iji deux bracelet et un pendentif il expliquat les caréactéristique de ces présent "voici deux présent de ma composition neji je t'offre le murasame blade apeller aussi épée obscur celle une des sele épée qui posséde une lame que l'on n peu aguiser mais utilise le byakuga et tu verras le chakra quell renferme cette épée je l'ai crée pour le genjustu si tu n fait que froler l'ennemie orat l'impessiond'étre déchiqueter sans acune blessure elle ma semblat approprier elle et dans le méme style qu le poing souple san elle boucoup de dégat intérieur sans abimer l'extérieur quands a toi iji dans ces bracelet tu peut m'étre un peude toi mais le seul hic il faut qu tu ls garde sinon tu perd de ton pouvoir tu peu stocker sans dificulté jusqua 20m de ton ombre dans chacun de ces objet se qi n'empéche pas de garder la longueur de ton ombre original en claire tu a plus de longueur pour ton ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Sam 16 Juin - 21:31 | |
| -C'est... Spécial... Iji regarda les cadeaux de Sasori... -Bah... Merci? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Sam 16 Juin - 22:57 | |
| Neji prit le sabre... Il l'observa attentivement avec son Byakugan activé... Effectivement, il y avait une quantité affolante dans ce katana, comme s'il était en vie... - Merci.. Je vais la tester un de ses quatre !... Neji rangea celui-ci sur son dos... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Dim 17 Juin - 9:12 | |
| l'observateur est toujours present...ecoutant tous ce qu'il peu bien ce passer...a l'ecoute de ces cadeau, il eu un leger sourir
*interessant..surtout cette épée...elle m'en rappelle une autre avec les meme capaciter...on verra si il va pouvoir la maitriser*
puis sakumo decida de ce devoiler...apparaissant derriere neji...il etait la a l'origine pour lui poser une question..
-hum hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Dim 17 Juin - 12:25 | |
| Neji senti Sakumo arrivé derrière lui... Et eu lui aussi un leger sourire... - Oui Sakumo-sensei ?... Il se retourna en face de son sensei attendant de savoir ce qu il voulait... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Dim 17 Juin - 14:15 | |
| il voulais savoir une seul chose...rien de bien problematique
-je vois que tu t'entrainne...mais une chose m'intrigue...pourquoi etre revenu a suna ?
oui, il faut dire que tu est partis sans rien dire a personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Dim 17 Juin - 14:28 | |
| - Je suis simplement parti vite fait je sais... Mais je voulais simplement m'entraîner contre d'autre Ninjas... Histoire de changer un peu... Neji regarda Sakumo sérieusement tout en se demandant ce qu'il voulait vraiment savoir... - Y a t'il autre chose ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Dim 17 Juin - 15:05 | |
| sasori s'éloignat quelque peu a cause de sakumo étant un ancien membres de l'akatsuki il flippait et pas qu' un peu sakumo ne fit méme pas attention a lui il préféras laissat a place a une marionettes de lui sont sosie parfait lui se cachant sous terre iji dit moi le pacte signer avec konoha et toujours valide carje flippe légérement si il m'arréte | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Dim 17 Juin - 18:17 | |
| A l'entende du mot "pacte" Neji se retourna et trancha avec son sabre ce qui était la marionnette de Sasori...
- Sasori tu as bien dis pacte non ?...
Neji regarda Sasori sous le sol, il l'avait remarquer grace a ses Byakugan...
- Sa ne sert à rien de te cacher Sasori... Je me souviens que tu es un ancien membre de l'Akatsuki... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Dim 17 Juin - 19:30 | |
| -Bon okay les gars, on va se calmer. Pour ceux qui auraient pas remarquer Iji essaye de calmer tout le monde... -Personne ne violente personne. Sasori est maintenant membre du village de Suna. Si vous l'attaquez... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Dim 17 Juin - 20:08 | |
| -je ne compte pas te tuer tant que tu te tiens tranquille...je te rappelle que sasuke aussi etait un menbre de l'akatsuki...et il est toujours en vie enfin pour le moment....mais ce qui m'intrigue pour le moment...c'est de savoir ou tu a eu l'epée et les objet que tu leur a donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Dim 17 Juin - 21:41 | |
| ouuuuuf sasori fut soulager de savoir qu'on ne venait pas pour lui il répondut a sakumo hé bien depuis mon échaper de l'akatsuki je construis des arme plus ou moins puissantes et qui servent directement ou indirectement je peu en fabriquer en grande quantité mes je garde mes secret et méme en utilisant n'importe quel jutsu vou ne serez rien donc si vous me le demander je peu en fabriqer mes pour sa il me faut un lambeau d'une ame cela ne vous tue pas loin de la mais vous rends a peine plus faible mais si vous maitriser parfaitement l'arme que vous me demander vous regagnerait les 3/4 de votre puissance les arme sont plus puissantes si elle sont consue pour vous les objet que j'ai donner a neji et iji ne sont pas faite avec un lambeau de votre ame mai elle vou rendratquands méme plus fort il reprit sa respiration vou avez tous bien compris donc un lambeau d'ame une arme puissantes voila vous savez presque tous | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Dim 17 Juin - 22:31 | |
| -la façon de faire m'importe peu, je voulais juste savoir ou tu les avais eux...car ce genre d'objet me rappeller etrangement quelqu'un
il sortis a son tour son épée de chakra blanc
-ça ma rappeller un instant la personne qui a conçu cette épée
puis il la ranga et te fixa a nouveau
-mais a ce que je peu voir, tu n'est pas encore arriver a fabriquer des armes tres tres puissante
il na pas dit quelle n'etait pas puissante, il inssinue juste quelle ne son pas parfaite, et l'oin d'egaler celle qu'il porte, ou plutot celui qui les fabriquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Dim 17 Juin - 22:42 | |
| sasori pouffa de rire puis s'expliquat si avait bien écouter jet'ai dit que j'ai les fabriqué depui mon départ de l'akatsuki dnc je ne suit pas encore tu a fait aux point mais je travaille sur trois arme et je viens dans voir pour toi sakumo tu la recevrat dans normalement 7 jours quands le soleil serat tomber et tu t'en servirat a se moment la bon hé bien si vous n'avez pas d'autre question je m'en vait de se pas fabriquer ton arme tu en aurat besoin au moment voulut mais dit moi d'abord veut tu bien me donner un lambeau de ton ame tu pourrat tas passer tu et asser puissant il pris un petit parchemin l'ouvrit le visage du dieu de la mort aparue verse une goutte de ton sang et ton arme se dessinerat | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji Lun 18 Juin - 0:23 | |
| il haussa les epaules
-tu ne pas pas ecouter non plus on dirai...mon épée me suffit largement...je ne suis pas sur que tu puis ce encore confectionner une arme plus puissante quelle pour le moment...celle que je possede est parfaite pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement d'Iji | |
| |
|
| |
| Entrainement d'Iji | |
|