| Entrainement d'Arashi Tsurushi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iji Nara ninja classe supérieure
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : genève.... c'est vrais? Date d'inscription : 13/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (80/100)
| Sujet: Entrainement d'Arashi Tsurushi Mer 28 Mar - 22:18 | |
| Iji arriva sur le terrain d'entrainement... -Donc on va attendre cet Arashi... | |
|
| |
Arashi Tsuruchi Genin de Suna
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Ven 30 Mar - 23:08 | |
| (lol grosse faute à mon nom de famille c'est "Tsuruchi" lol enfin c'est pas grave. En tout cas désolé pour le retard mais je bosse en ce moment sur la V5 de mon forum ^^ et j'avais perdu le lien T_T)
Arashi, le nouveau ninja de Suna arriva sur les lieux de son entrainements. On lui avait dit qu'il aurait pour sensei un certain Iji Nara. Arashi arriva et se présenta devant son nouveau sensei.
"Je suis le nouveau, Arashi Tsuruchi, et je suis content que vous m'ayez accepté comme votre élève. Alors par quoi allons nous commencer ?"
Arashi espérait avoir fait bonne impression devant son sensei mais il éprouva une certaine anxiété quand à l'idée de s'entrainer avec lui. Il était stressé car il voulait faire bonne impression dans l'entrainement mais bon le moment allait bientot arriver et il fallait bien qu'il s'y fasse. Il repensa pendant quelques instants à tout ce qui lui était arrivé dans sa jeunesse et pris un peu de courage.
*J'espère au moins qu'il sera indulgent avec moi. Enfin il a pas l'air bien méchant vu comme ça mais comme on dit l'habit ne fais pas le moine et je devrais etre sur mes gardes quand meme. En tout cas donne toi à fond Arashi!*
Il attendait à présent plus qu'une réaction de son nouveau sensei. Il était fin pret physiquement et moralement. | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : genève.... c'est vrais? Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 31 Mar - 12:24 | |
| [désolé excuse moi^^'''] -Mmmm... Iji sourit en voyant l'anxiété dans le regard d'Arashi... -D'abord, tutoies moi... Ensuite, calme toi... On va commencer par un truc simple... Tu vas grimper aux arbres mais sans utilisé les mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Dim 1 Avr - 11:53 | |
| Il lui avait dit de se calmer et de le tutoyer. Arashi prit donc un peu plus d'assurance quand il entendit ceci. Maintenant il devait commencer à grimper aux arbres, sans les mains!
"Bon bah c'est un exercice que j'avais fait à l'académie mais je pense pouvoir y refaire sans problème, enfin je pense en tout cas. Donc.. Il faut que je concentre mon chakra à la plante des pieds et que je grimpe tout en libérant du chakra constamment c'est ça? Bon j'y vais!"
Il commença donc à concentrer le chakra dans la plate de ses pieds et il posa le premier pied sur l'arbre, il avait un peu de mal à libérer la quantité uniforme de chakra ce qui avait pourconséquence de le faire tomber au bout du sixième pied qu'il posa...
"Argh! zut! je recommence!"
Il refit donc les étapes et recomença à marcher sur l'arbre petit à petit cependant il aviat toujours un peu de mal à bien quantifier la dose de chakra à libérer afin de bien etre stable sur l'arbre. Ainsi il refit l'opération plusieurs fois de suite sans arret mais faisait un peu plus de progrès à chaque fois, il en avait un peu oublié la pratique mais ça lui revenait petit à petit meme si il continuait toujours à ne pas atteindre le sommet de l'arbre. Une fois il 'arreta et dit :
"Vous n'avez pas une astuce à me confier?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Dim 1 Avr - 14:13 | |
| -Mmmm... [Le Iji qui cherches dans sa mémoire] -Essaye de concentrer ton esprit sur tes pieds... Ressens chaque centimètres carré de pression et place du chakra là où tu sens un relâchement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Dim 1 Avr - 22:38 | |
| "D'accord merci, je vais essayer alors avec ce que vous m'avez dit en espérant que ça marchera cette fois et que je pourrais grimper jusqu'au sommet de l'arbre."
Arashi se remit donc au travail, il allait enfin peut etre pouvoir réussir à grimper jusqu'au sommet de l'arbre. Il se concentra donc et emmagaisa du chakra à la plate de ses pieds. Cette fois-ci il avait l'air bien plus concentré qu'auparavant.
Il commença à marcher sur l'arbre sans les mains. Il semblait bien plus équilibré que d'habitude, mais il avait quelques fois des moments de faiblesses. Jusqu'à tomber encore une fois.
Il continua encore, il ne voulait pas échouer. Il concentra son chakra à la plante de ses pieds et se mit à marcher contre l'arbre, il était déterminé à y arriver. Ainsi il marcha sereinement jusqu'à une certaine hauteur et arriva finalement au sommet de l'arbre :
"Ca y est apparemment j'y suis arrivé sensei! J'ai réussi à monter en haut de cet arbre sans utiliser les mains!"
Arashi venait de réussir tant bien que mal à monter au dessus de cet arbre, il pouvait maintenant passer à la phase 2 de l'entrainement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Lun 2 Avr - 13:31 | |
| Iji lui sourit... -Okay c'était parfait! Maintenant tu vas marcher sur l'eau. La diférence c'est que cette fois le chakra, au lieu de rester concentrer, va se dissiper dans l'eau. C'est pour ça qu'il faut envoyé une quantité toujours identique sinon tu vas perdre l'équilibre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Mer 4 Avr - 15:33 | |
| Iji venait de proposer à Arashi maintenant l'exercice de marcher sur l'eau. C'était à peu près identique que marcher sur un tronc d'arbre sans les mains à la différence près que l'eau n'est pas une surface solide. Ce qui rendait bien sur encore plus la tache difficile. Arashi fit un signe de sa tête pour dire qu'il était désormais prêt et il concentra encore une fois le chakra à la plante de ses pieds. Dorénavant il devait libérer continuellement la même quantité de chakra pour pouvoir marcher sur l'eau, autrement dire qu'il fallait une assez bonen maîtrise de son chakra.
Ainsi il commença à poser le premier pieds sur l'eau, il arrivait à doser à peu pret l'éjection continu de chakra sauf quelques fois où il en libérait trop. Ce qui le fit tomber à l'eau. Ainsi il recommença en essayant de trouver un bon repère dans sa libération de chakra. Il mit le premier pieds, il continua avec le deuxième. Il pouvait désormais tenir debout sur l'eau, mais quand il se mit à marcher plaf, il tomba dans l'eau il n'avait pas encore l'automatisme du fait de libérer continuellement le chakra de la plante de son pieds vers la surface de l'eau en marchant. Ainsi cette fois-ci il se concentra et réessaya encore une fois l'exercice.
*Allez, libère ton chakra pendant que tu marches, c'est ce qui te permettra de pouvoir marcher continuellement sur l'eau!*
Ainsi il recommença et pouvait désormais faire quelques mètres en marchant sur l'eau. Il arrivait maintenant à marcher sur l'eau. Il lui fallait essayer de courir à présent sur l'eau. Il tomba la première fois qu'il essayait de courir mais il compris qu'il fallait raccourcir le lap de temps entre chaque libération de chakra entre chaque pieds vu qu'il allait bien plus vite en courant. Et ainsi il recommença encore une fois et il arriva enfin à faire tout ce qu'il désirait quand il marchait sur l'eau. Et il revint vers osn sensei en disant :
"Ca y est j'arrive à marcher sur l'eau!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Mer 4 Avr - 21:13 | |
| -Parfait... Permutation Arashi avait maintenant une grenouille devant lui... -Hey! Je suis ici! Arashi se retourna et vit Iji assis sur une pierre au milieu de l'étang... -Prochaine technique: la permutation! Tu dois échanger de place avec un objet, un animal ou autre chose pour esquiver une attaque! Maintenant essaye de venir près de moi avec la Permutation! Fais gaffe si tu te rates tu tombe à l'eau! | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Mer 4 Avr - 21:17 | |
| j'aime toujours pas les noms français, je prefere ceux en jap)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Mer 4 Avr - 21:25 | |
| [je veux bien mais je me rapelle plus du nom jap] | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Jeu 5 Avr - 20:15 | |
| [Kawarimi no jutsu Jutsu de Substitution ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Jeu 5 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Ven 6 Avr - 21:31 | |
| Kawarimi No jutsu? C'était une technique de base que l'on apprenait à l'académiee. Arashi ne pensait pas que Iji lui demanderait de faire des trucs de base. Enfin il fallait se plier aux règlements que lui imposait son sensei ainsi il se mit à faire la requête que lui dmandait Iji.
Il se mit donc à courir vers Iji et en un rien de temps une fumée apparu et une buche se trouvait dorénavant à la place d'Arashi.
"Kawarimi No Jutsu!!!"
Arashi se trouvait maintenant à côté de son sensei et dit :
"Epreuve réussie Sensei!"
Et letout avec un grand sourire comme pour montrer qu'il était content d'avoir réussi cette épreuve brillament! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 7 Avr - 11:13 | |
| -Ah bon? Il appuya sur le torse d'Arashi qui tomba à l'eau... -Tu dois faire attention à où tu atterris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Lun 9 Avr - 22:24 | |
| Iji poussa Arashi à l'eau, ce dernier ne s'y attendais pas du tout et donc se retrouva dans l'eau, tout trempé. Il n'apprécia pas forcément la petite plaisanterie de son sensei, lui qui avait déjà gouté à ça pendant l'entrainement du controle du chakra quand il fallait marcher sur l'eau. Ainsi il lui tira la tronche en disant :
"Hé c'est pas juste! Vous n'aviez pas le droit! Pourquoi avez-vous fais ça? maintenant je suis trempé jusqu'au os! Grrr"
Il se releva tant bien que mal et se dirigea vers son sensei qui avait l'air fier de ce qu'il avait fait. Ainsi il continua à lui dire :
"Je sais très bien qu'il faut faire attention.. Mais là, ce que vous avez fait je'y toruve complètement inutile!"
Ainsi Arashi se posa devant son sensei en s'asseyant les jambes croisés, attendant une réaction de sa part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Mar 10 Avr - 13:34 | |
| Il éclata de rire... -Tu vois... Il est important de voire où tu atterris... Sinon tu peux te faire attraper! A quoi ça sert si ton ennemi t'attrape juste après? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Mar 10 Avr - 13:58 | |
| "Certes! Cependant il n'était pas question d'ennemi mais d'entrainement! il est évident qu'en temps de bataille, j'aurais fait plus attention!"
Apparemment ce que venait de faire Iji l'amusait mais n'était-ce pas seulement jsute un prétexte pour le jeter à l'eau? Arashi s'en posa quand meme la question mais il décida de passer l'éponge. Ainsi il continua en disant :
"Bon alors.. C'est quoi la suite?"
Arahsi attendait dorénavant que son sensei lui dise quoi faire d'autre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Mar 10 Avr - 20:36 | |
| -Le multi-clonage tu connais? Il s'assit sur sa pierre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Mar 10 Avr - 21:03 | |
| Apparement Iji venait de parler à Arashi de multiclonage. Il connaissait cette technique mais il savait que la technique avait la réputation de vite épuiser l'utilisateur. cela commençait à l'intéressser car il voulait apprendre cette technique!
"Kage bunshin? oui je connais mais on m'a dit qu'elle était très dur à apprendre! C'est une technique qui permet de créer des clones à consistance réel contrairement au bunshin no jutsu qui créé des clones illusoires."
Arashi avait l'air d'avoir bien retenu la leçon et semblait excité à apprendre cette technique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Mar 10 Avr - 22:11 | |
| -Au moins j'ai un élève sérieux... Bon aller! Il apparut sur la berge... -Tu vas d'abord te concentrer sur le nombre de clones puis sur leur place dans l'espace. Ensuite ce sera simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Mar 10 Avr - 22:21 | |
| Se concentrer sur le nombre de clones et leur place dans l'espace? Le sensei n'avait pas l'air de vouloir donner beaucoup d'indication à Arashi, mais bon il avait surement deviné comment répartir le chakra afin de pouvoir créer un clone à consistance réel.
*Bon déjà je vais commencer par un seul clone, ce qui me permettra d'économiser mon chakra et aussi de bien me concentrer sur ce clone ainsi que sur la quantité nécessaire de chakra à faire partager..*
Arashi se mit face à son sensei et se commença à faire son signe du Kage Bunshin. Ainsi il commença à faire la technique.
*Concentre toi bien! Allez! c'est parti!*
Ainsi il fit :
"Kage Bunshin No Jutsu!"
De la fumée apparu à coté d'Arashi mais hélas le clone créé n'était pas ce qu'il espérait. En effet, il tenait meme pas debout..
Arf.. Je sens que ça va etre long cette fois-ci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Mar 10 Avr - 23:10 | |
| -Tu dois sentir comme si chaques cellules de ton corps étaient doublées... C'est pour ça que tu dois te concentrer sur la place qu'il occupe dans l'espace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Mar 10 Avr - 23:39 | |
| Sentir la place qu'il occupe dans l'espace? Arashi ne savait pas comment vraiment faire pour s'y prendre mais il allait réessayer. Il tenait absolument à maitriser cette technique.
"Alors comme ça, je dois sentir comme si mes cellules étaient doublées? Me concentrer sur la position de mes clones dans l'espace..."
Arashi recommença donc la technique et se concentra comme l'avait conseillé son sensei. Il refit donc :
"Kage Bunshin No Jutsu!"
De la fumée apparu à coté de lui mais hélas, il n'y était toujours pas arrivé... POurquoi? Qu'est-ce qu'il n'alalit pas? Peut etre n'envoyait-il pas assez de chakra de peur de s'épuiser ou n'en avait-il simplement pas beaucoup? Quand il regarda son clone il remarqua qu'il était encore allongé au sol et ne tenait pas bien debout.
Cela enragea Arashi de ne pas pouvoir y arriver. Ainsi il recommença la technique.
"Kage Bunshin No Jutsu!!"
Encore une fois c'était raté! Mais il décida de persévérer et recomença encore une fois la technique, il voulait absolument y arriver!
"Kage Bunshin no Jutsu!"
I lrecommença autant de fois qu'il rata la technique mais en vain il n'y arrivait pas! Arashi était épuisé mais il ne s'en rendait pas compte; Jusqu'à ce qu'il recommence une ultime fois la technique mais cette fois-ci aucun clone apparu. Ce qui signifiait qu'Arashi n'avait plus de Chakra... Ainsi il proposa à son sensei si il pouvait faire une pause :
"Sensei, je n'ai plus de chakra... Je voudrais faire une petite pause... Afin de retrouver mes forces. Ca fera l'occasion pour moi de grignoter quelque chose de bon. Je suis épuisé, je me suis tellement entrainé à cette technique que je me suis meme pas rendu compte de mon épuisement... Mais j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver.. Comme si quelque chose me bloquait..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Mer 11 Avr - 11:56 | |
| -Tu manque de confiance en toi. Kage Bunshin no Jutsu Un clone apparut... -Vas nous chercher à manger s'il te plaît. Le clone courut donc jusque chez Iji et ramena des sandwiches... Iji le fit disparaître et tendit un sandwiche à Arashi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Jeu 12 Avr - 0:17 | |
| Arashi vu que son sensei avait fait un Kage Bunshin No Jutsu. Il observa la technique. Tout de suite il ne remarqua rien, il ne fit que regarder attendant impatiemment son sandwich. Le clone revint enfin et tendit le sandwich à Arashi.
"hé!! j'ai enfin de quoi manger! Moi qui crevait de faim, je vais pouvoir me régaler avec ça! Merci sensei!"
Arashi se mit à déguster son sandwich, après un entrainement comme ça, il était heureux de pouvoir manger quelque chose. Il le mangea tranquillement et réfléchi quand à l'entrainement en même temps. Il se souvint du moment où son sensei avait fait le Kage Bunshin... Mais il ne l'avait vu qu'une fois et eut une petite idée. Il mangea tranquillement son sandwich et une fois terminé , pour se reposer encore un peu, il demanda quelque chose à son maitre :
"Sensei.. Je voudrais que vous me remontriez encore une fois le Kage Bunshin.. Peut etre que ça m'aidera pour mon entrainement. ALors ça ne vous dérange pas?"
Arashi attendit la réponse de son sensei. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 14 Avr - 19:29 | |
| Iji finit aussi son sandwiche... -Tant que ça t'aide à progresser... Kage Bunshin no Jutsu Iji créa une vingtaine de clones... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 14 Avr - 19:51 | |
| Iji venait de faire une vingtaine de clones. Arashi fut émerveillé par la technique de clonage mais il l'analysa bien. Cependant il ne voyait toujours pas ses erreurs...
*...mmmh... non je vois pas où je me plante... Le bunshin simple permettait de créer un clone sans consistance, ce qui utilisait peu de chakra... Alors que le le kage bunshin... le clone est réel ce qui signifie que...*
Il réfléchit et tira une tete joyeuse.
"Mais c'est bien sur!!!!"
Arashi venait de trouver ce qui bloquait apparemment.
"Kage Bunshin No Jutsu!"
Il fit la technique faisant apparaitre de la fumée et révélant un clone réel!
"Alors sensei... Que pensez vous de ça???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 14 Avr - 19:56 | |
| Il s'approcha et tapa dedans... Ce qui fit exploser le clone...
-Pas mal. Essayes d'en faire plus maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 14 Avr - 20:05 | |
| Iji demandait à Arashi d'en faire plus à présent, il devait se concentrer à présent sur la position dans l'espace de tous ses clones.
*bien... maintenant que j'ai trouvé comment faire un simple clone réel, il faut que j'en fasse plusieurs et me concentrer sur leur position. je vais en faire déjà au moins cinq et les faire apparaitre autour de moi...*
"Kage Bunshin No Jutsu!"
un clone apparu devant lui, un auter à sa gauche, un autre à sa droite et les deux derniers derrière lui.
"Je pense que c'est bon là non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 14 Avr - 20:18 | |
| -Oui, ça m'a l'air très bien. Mais dans un combat 5 clones ne suffisent pas. Si tu arrives à en faire au moins 20 on pourra dire que c'est acquis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 14 Avr - 20:39 | |
| 20 clones? c'était vraiment nécessaire durant un combat? De plus Arashi n'allait jamais avoir assez de chakra pour faire 20 clones...
"Sensei... 20 clones c'est énormes... faut avoir les capacités d'un ninja supérieur pour en faire autant... Mais je vais essayer de faire le maximum..."
Arashi se concentra donc et fit : Kage bunshin no jutsu!
Cependant il n'y avait pax assez de clones... En effet, il avait peur d'utiliser trop de chakra vu que la technique en consommait braucoup...
Il annula les clones et refit la technique. "kage bunshin no jutsu!" De la fumée apparu partout et il y avait 21 Arashi et ce dernier dit :
"Je crois que c'est bon là non? on va pouv...."
Et il tomba d'épuisement, ce qui annula tous les clones, laissant l'original au sol épuisé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 14 Avr - 20:41 | |
| -Mmmm... Il le secoua pour le réveiller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 14 Avr - 20:44 | |
| Arashi fut secoué, il avait plus de chakra mais il se réveilla :
"C'est bon? j'ai réussi? on peut passer à la suite?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 14 Avr - 21:23 | |
| -Oui on passera à la suite. Mais demain. Rentre chez toi et dors bien. Demain commence l'entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 14 Avr - 22:15 | |
| Iji venait de dire que le début d'entrainement était terminé et qu'il reprendrais demain. Au moins Arashi avait appris quelque chose de bon durant ce petit entrainement de base. Il allait pouvoir enfin rentrer chez lui afin de pouvoir se reposer.
D'accord, on reprendra le tout demain donc.. J'ai hate d'être à demain pour pouvoir encore me perfectionner. Donc on se dit donc a demain ^^
Arashi repartit donc en direction de chez lui laissant son sensei seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 14 Avr - 22:24 | |
| Il sourit et s'assit... -C'est si loin. Il prit un fétu de paille entre ses dents et rentra chez lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Dim 15 Avr - 15:06 | |
| Le lendemain
-Mooouuuuah!
Iji baillait à s'en décrocher la mâchoire...
*Je vais arrêter de lui donner rendez-vous si tôt... C'est pas bon pour ma santé.* Il se trouvait sur le terrain d'entraînement et attendait Arashi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Ven 20 Avr - 17:46 | |
| Arashi arriva au loin, pendant que l'aube se levait. Il baillait également, fatigué de s'etre levé si tôt. Iji donnait des rendez vous quand meme très tôt. Ainsi il arriva et il voyait déjà son sensei de prêt au loin.
*Bah dis donc déjà là? Il se lève plutot tot pour un Sensei... En général c'est l'élève qui arrive toujours en premier. Mais bon je ne vais pas me plaindre, ce serait le comble tien.*
Arashi arriva et posa son sac sur le terrain d'entraînement et il dit de vive voix :
"Bonjour Sensei! Vous allez bien? Je ne vous attendais pas que vous arriviez de si tôt"
Arashi attendait sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Ven 20 Avr - 21:25 | |
| Iji bailla à son déboîter la mâchoire... -Bon stoppe l'humour... Si je me lève tôt c'est pas pour m'amuser... Il regarda autour de lui... -On va donc commencer l'entraînement... Tu vas d'abord... Il sortit une feuille de sa poche... -Tu vas prendre cette feuille et mettre ton chakra dedans... C'est pour connaître tes affinités... Si ça se coupe en deux ce sera vent, si ça se froisse ce sera foudre, si ça ce mouille ça sera eau, si ça se déchire ça sera terre et si ça brûle ça sera feu... Bien entendu il se peut que tu aie plusieurs affinités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Ven 20 Avr - 23:26 | |
| Arashi prit la feuille que Iji lui avait donné et il dit :
"Alors comme ça je pourrais déterminer les affinités que j'ai avec tel élément. Je ne sais pas ce que ça va donner mais essayons pour voir..."
Il concentra son chakra sur sa main et l'envoya sur la feuille que Iji venait de lui donner. La feuille se coupa en deux.. Arashi pouvait donc savoir qu'il avait des affinités avec le vent.
"Alors comme ça, mon chakra a des affinités avec le vent? C'est un bon élément Sensei?"
Il attendit sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Ven 20 Avr - 23:33 | |
| -Il n'y a pas de bons éléments.... Le vent est... Comment dire? Disons que rien n'y résiste. Il coupe, tranche, déchiquette et ainsi de suite... Il prit un kunaï... Il concentra son chakra vent dedans et le lança contre un arbre... Qui fut transpercé de part en part... -Et heureusement pour toi... J'ai vent et eau comme affinités... Ça sera plus facile pour t'apprendre comme ça... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 21 Avr - 9:36 | |
| [juste pour precision,bienque tuai l'affiniter fuuton...tu pourra toujours apprendre des tech de katon ou raiton..mais tu ne pourra pas non plus toute les apprendre et elle seront plus difficile a apprendre ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 21 Avr - 11:23 | |
| [c'est vrais. c'est gentil de le rappeler] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 21 Avr - 11:50 | |
| Apparemment le vent était une affinité qui semblait plutôt intéressante pour Arashi mais quelque chose l'intriguait, c'était le type de combat qu'il allait devoir mettre en oeuvre lorsqu'il devait combattre les ennemis.
"Le Fuuton a l'air intéressant.. Mais quel type de combat vais-je devoir mettre en oeuvre pour bien l'utiliser? COmbat rapprocher? Mi distance? Ou longue distance? En tout cas j'ai de la chance que vous ayez Fuuton également comme élément."
Il attendait perplexe la réponse de Iji quant au type de combat qu'il allait mener pour combattre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 21 Avr - 11:55 | |
| -Le type de combat... Il réfléchit un instant... -Je pense que tu peux choisir comme tu préfère... Le vent va pour le trois types de combats... Enfin c'est mon avis... Même si c'est peut être plus facile de le faire en mi-distance et combats éloignés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 21 Avr - 12:12 | |
| "Cependant vu que l'on peut apparemment, améliorer la puissance de osn arme en y intégrant un élément Futon, ce serait pas aussi fait pour le combat rapproché. Il me semble bien plus qualifié pour rapproché qu'à distance je pense non?" Enfin... Le problème je pense n'est pas là."
Puis Arashi commençait à se faire impatient d'apprendre une technique de Fuuton et il dit ainsi :
"alors c'est quoi la suite pour l'entrainement Sensei?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 21 Avr - 13:03 | |
| -Bon on va commencé par Fuuton Daitoppa.... Fuuton, Daitoppa no Jutsu Iji créa une forte bourrasque de vent qui détruisit les arbres en ligne droite sur 50 mètres... -Voila... Bon elle était pas très puissante mais tu as compris l'essentiel de la technique... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 21 Avr - 13:37 | |
| [explique comment tu fai ta techniques...avec une arme, avec la bouche, avec autres chose ))) | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi Sam 21 Avr - 13:47 | |
| [Et au passage, Fuuton est plus approprié, comme l'a précisé Arashi, pour le corps a corps ou pour la mi-distance que pour tout ce qui est attaques a distances... Plus tu seras loin de ton adversaire lorsque tu lançeras ton attaque, moins elle sera puissante lorsqu'elle l'atteindra enfin... En général, ça permet d'aiguiser une arme (Donc corps à corps) ou de lancer une forte bourrasque, auquel cas la cible doit se trouver assez proche pour se faire toucher ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement d'Arashi Tsurushi | |
| |
|
| |
| Entrainement d'Arashi Tsurushi | |
|