Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salle de résurrection

4 participants
AuteurMessage
Daishi Usuchi
Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Daishi Usuchi

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Salle de résurrection Left_bar_bleue100/100Salle de résurrection Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
Salle de résurrection Left_bar_bleue100/100Salle de résurrection Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de résurrection Empty
MessageSujet: Salle de résurrection   Salle de résurrection Minihorlogejj8Sam 31 Mar - 20:00

Daishi apparut dans la salle de résurrection avec le corps et la tête et Sirius....Il y avait au centre de la salle une sorte de tapis où était gravé un cercle entouré de kanjis....Il posa le corps de Sirius, et sa tête qu'il lia avec le corps avec les cheveux de celui-ci, au centre du cercle....

*Bon, ça va me prendre du temps, mais ce n'est pas grave je n'ai rien à faire....*

Il fit 4 Kage Bunshin et les positionna sur chaque axe du cercle....Lui se positionna sur le dernier axe non pris, et commença à faire plusieurs signes.....Une lueur verte sortit des mains de Daishi....Ses clones firent de même...

Bon, maintenant il faut poser les mains au sol....

Daishi et ses clones posèrent leurs mains et la lueur verte s'infiltra sur tous les kanjis....La séance de résurrection commença....Les cheveux qui liaient la tête de Sirius à son corps commençèrent à "prendre vie" et se transformèrent petit à petit en tendons, puis des morceaux de chair se formèrent pour finalement reformer entièrement le cou....Le corps de Sirius était entièrement reformé....

*Bien...Deuxième phase....*

Certes le corps était reformé, mais il était sans vie....Puis Daishi et ses clones intensifèrent leur flux de chakra pour redonner vie au corps inerte qui gisait au centre de la salle...Puis après quelques minutes, le orps de Sirius commençait à léviter au dessus du sol, le chakra lui rentrant dans le corps....Puis le vrai Daishi, pour finir, posa un parchemin spécial sur le front de Sirius, en se déplaçant rapidement....
La séance fut terminé, Sirius retomba par terre, et le parchemin commença à faire effet...Le parchemin consistait à réanimer le cerveau de Sirius, tandis que le chakra vert réanimait ses organes....Puis lorsque le parchemin fut complètement utilisé, Daishi l'enleva....SIrius pouvait rebouger de nouveau....Mais il n'avait plus de yeux, il était aveugle...

Bon, je crois que c'est fini....Tu peux de nouveau vivre....Va falloir trouver de nouveaux Sharingan.....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto2.kanak.fr/index.forum
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Salle de résurrection   Salle de résurrection Minihorlogejj8Sam 31 Mar - 23:46

Sirius ressentait a nouveau un effet de vie Very Happy

-Je.. suis vivant ?

Il ne voyait rien mais parvint tout de meme a deceller la présence de Daishi non loin de lui.

-Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Daishi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Je ne peux plus voir pour le moment mais tu as réussi a me faire revivre, c'est l'essentiel ^^ En tout cas, je te remercie encore enormement Wink

Il essaya de se relever mais se rassit aussitot, n'étant pas tout a fait habitué a cette situation d'aveugle, il essayait de se reperer un peu mieux avec ses autres sens.

[Au fait Sakumo, tu n'as pas précisé clairement où tu as mis mes yeux >< Dans ta poche, dans n'importe quoi, enterrés, laissés quelque part ? xD ]
Sylvanas
Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Sylvanas

Féminin
Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Salle de résurrection   Salle de résurrection Minihorlogejj8Dim 1 Avr - 2:08

elle apparut dans la salle
sourire au levres (ironique bien sur)

bien vu que tu es de nouveaux vivant...
tu vas pouvoir reprendre l'entrainement
http://ninja-naruto.forumzen.com
Hatake Sakumo
Hokage
Hokage
Hatake Sakumo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Salle de résurrection   Salle de résurrection Minihorlogejj8Dim 1 Avr - 9:47

il son a konoha a present ..c'est le demarage de ma nouvelle collection ^^ ]]
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Salle de résurrection   Salle de résurrection Minihorlogejj8Dim 1 Avr - 11:56

Sirius reconnut la voix de Sylvanas.

-Oui, on va pouvoir reprendre l'entrainement Smile
[Et vu que quand je suis mort, j'avais gardé mes poids sur moi xD Jles avais toujours dans l'autre monde ! Razz ]

Il se releva et se dirigea vers l'endroit ou il avait entendu la voix...

[En esperant que Daishi soit pas au milieu du chemin et que je lui rentre dedans ><]

-Aller, on y va ^^

Il disparut en direction de son aire d'entrainement..

[Pas besoin d'yeux pour se diriger vers un endroit en se teleportant ^^]

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 18:34, édité 1 fois
Sylvanas
Sylvanas

Féminin
Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Salle de résurrection   Salle de résurrection Minihorlogejj8Dim 1 Avr - 14:44

ouai ba t'es tigent mais les miens t'y touche pas ><]]

et ben sa promet!

dit elle en aidant Daishi a se relever XD (dsl je pouvair pas m'en empecher)elle disparut a son tour
http://ninja-naruto.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de résurrection   Salle de résurrection Minihorlogejj8

Salle de résurrection
Page 1 sur 1