| Mission d'Observation , de Sirius et Madara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madara U Invité
| Sujet: Mission d'Observation , de Sirius et Madara Lun 23 Avr - 20:30 | |
| J'arrivai aux portes de Konoha , accompagné de Sirius , et détruisa(it) les portes. Ils(Il) aperçut deux gardes , et Madara prenat(prit) un shuriken.Vite !! Sirius , rentre dans le village !!Je m'occupe de ses (ces) gardes.T'inquiètes-pas , fait moi confiance.Madara disparut , et apparut dèrrière un garde.Il lui planta , un kunai dans la nuck (nuque).Il traita les gardes , d'idiots.Il etait enervé , il fonça sur le dernier garde , et le tua avec une seule technique.Bande d'idiots , vous êtes trop faibles.Après se(ces) derniers mots , Madara disparut avec Sirius.HS: Forêt de Konoha.Pour Sirius (Essaye juste de faire attetion aux temps et se sera parfait ) |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Re: Mission d'Observation , de Sirius et Madara Lun 23 Avr - 20:42 | |
| [Cela aurait été avec plaisir si le topic sur la forêt de la mort existait encore. Fallait le laisser xD Bon bah on va poursuivre sur ce topic ci ^^'] Sirius se trouvait derriere Madara, ayant pris soin de masquer son chakra pour eviter de se faire reperer par d'eventuels ennemis, il tentait d'observer les lieux qui étaient si paisibles quelques minutes auparavant et qui ressemblaient a présent a un vrai champ d'apres guerre.*Si personne vient nous acceuillir apres ça on sera bien chanceux xD* Il disparut et réapparut aux cotés de Madara.-Essaye de ne pas tuer les ennemis lorsqu'ils ne nous ont pas encore reperés Nous ne sommes peut pas encore demasqués par les ninjas du village mais si on continue, on ne tardera pas a l'etre... D'ailleurs, puisque tu es la, j'aimerai que l'on profite de notre visite ici pour recuperer un bien précieux qui m'appartient et que l'Hokage a "placé dans sa collection"... Je suppose qu'il se situe chez lui... Sirius commença a marcher en silence, restant a l'ecart des endroits trop eclairés au cas ou un ennemi l'appercevrait. | |
|
| |
Madara U Invité
| Sujet: Re: Mission d'Observation , de Sirius et Madara Lun 23 Avr - 21:14 | |
| Ok...comme tu voudras.Je vais commencer a faire des clones , qui emprisonneraent les ennemis. Madara concentra tout son chakra , et fit quelques clones.Les clones...ce disperçat dans tout les sens.Il surveiller , parce que si il avait un ennemi caché.Et qu'il aurais pas de clones , il pourrais attaquer Sirius et Madara.Un clone sorta avec un ennemi , qui avait plein de notes explosif. VITE IL Y A DES NOTES EXPLOSIF SUR SON CORPS !! Et les notes explosif , explosa profondément.Mais Sirius et Madara , sont protéger par un nuage de Sharingan.Tout ça , est grace a Madara.Madara activa son Mangekyou Sharingan , et perça les portes du village. |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mission d'Observation , de Sirius et Madara Lun 23 Avr - 22:32 | |
| Sirius, qui n'avait encore eu besoin de rien faire, évaluait les capacités de son collègue, il ressentit en effet un chakra étrange, celui utilisé par le Mangekyo Sharingan. *Il le possede aussi.. C'est un atout pour le reste de notre mission, tant mieux.* -Bien... dirigeons nous vers la maison de ce cher Hokage, je crois qu'il a pas mal de choses a faire entre ces disciples a Suna et ceux a Konoha... D'ailleurs, je ne crois pas qu'il passe beaucoup de temps chez lui. On devrait pouvoir s'introduire dans sa maison sans grandes difficultés. Ils partirent donc à proximité des appartements ninjas, cherchant la maison de l'Hokage. -Si tu la trouves, avertis moi de suite. Et surtout, essayes de ne pas trop t'en approcher au premier abord, on ne sait jamais... Maison de Sakumo | |
|
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mission d'Observation , de Sirius et Madara Ven 27 Avr - 23:49 | |
| STOP vous foutez quoi là on vous a rien dit de faire madara pour qui tu te prends c'est moi et Daishi qui donnons ces missions surtout celle là qui ne sont pas reserver aux ninja de ton niveaux de plus tu ne fais meme pas parti de l'akatsuki vu que nous (daishi et moi) on a pa donner notre accord! | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: Mission d'Observation , de Sirius et Madara Sam 28 Avr - 11:48 | |
| (Et ne vous la peter pas... vous n'etes pas des dieux...) | |
|
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mission d'Observation , de Sirius et Madara Sam 28 Avr - 12:15 | |
| limite nous XD g dec g dec]] | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Mission d'Observation , de Sirius et Madara Mar 1 Mai - 12:03 | |
| [J'ai rien fait, il s'est occupé de tout le monde XD N'ai tué personne moi j'obervais lol... Enfin façon de parler quoi.. Je ressentais ce qu'il faisait... ><] | |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: Mission d'Observation , de Sirius et Madara Mar 1 Mai - 17:07 | |
| Stop le HS et allez voir Saku ^^. J'ai hate de voir la suite. | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Mission d'Observation , de Sirius et Madara Mar 1 Mai - 18:09 | |
| Ne t'inquietes pas, on y est deja allé, d'ailleurs, on en est vite repartis... >< La suite se déroule >ici< ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission d'Observation , de Sirius et Madara | |
| |
|
| |
| Mission d'Observation , de Sirius et Madara | |
|