Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

petit maison en face de iji

AuteurMessage
akasuna no sasori
Jounin de Suna / Traitre de l'Akatsuki
akasuna no sasori

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
petit maison en face de iji Left_bar_bleue100/100petit maison en face de iji Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
petit maison en face de iji Left_bar_bleue100/100petit maison en face de iji Empty_bar_bleue  (100/100)

petit maison en face de iji Empty
MessageSujet: petit maison en face de iji   petit maison en face de iji Minihorlogejj8Mar 22 Mai - 18:57

apartement en face de celui de iji était le mien je me fesait actuellement ertaper entiérement par une marionette dont j'avait pris possésion un corp neuf et résplendissant presque humain et bourr de gadjet plu puissant que mon ancien corps

j'éspére que sava marcher sinon je suit das la m*****

il se mit en place et tous marcha comme sur des roulette un nouveau corps était a moi je le tester puis me reposat attendant la venut de neji

alors commesa i s'entraine avec iji ces vrai que nous somme les deux plus puissant de suna avec ichigo
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
akasuna no sasori

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: petit maison en face de iji   petit maison en face de iji Minihorlogejj8Lun 18 Juin - 18:50

sasori arrivat chez lui dans un nage de poussiére et se mit au travail

sakumo dit que je n'en suis pas capable hé bien il va voir

shi-no-bi no jutsu

trois marionette apparurent un avec des marteau a la place des bars l'autre munie de pince et le dernier couvert de rouleau et de parchemin

toi allume le feu et prends le rouleau contenant le métal ainsi que les élémentaire puis quands tu aura fais chauffer la lame tu la passera a shi et no ferat le fourreau allez vous étes encore la aux bouleau

tous se miret a travailler comme des fou
akasuna no sasori
akasuna no sasori

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: petit maison en face de iji   petit maison en face de iji Minihorlogejj8Lun 18 Juin - 19:00

le feavait était moduler et le fourreau était finit mes le plus gros restais a fairela force de la lame sasori versat de l'eau sur la lame et rassembla les élémantair autour de la lame puis dessinat un cercle d'invocation autour de la lame un cercle immense et un plus petite dedans il s'assit dans le plus petit et finit les signe singe cheval cochon rat en boucle pendant plus de 5 jours a la fin du cinquiéme jours ces mains et recouverte de chakra noir puis il les posat sur le signe et les marionetts tombérent en morceau tous le chakra noir rempli le cercle et la lame devint noir les élémantaires avez disparue cet sasori s'écroulat et dit j'ai réussi puis dormi durant une journer puis il se remit au traivail pour le dernier jours ou il ajoutas les détail il avait remarquer qu sur la lame du sabre de sakumo il y avait écrit "le bien" et sur cette lame noir il écrit "le mal" il la mis dans le fourreau et le comtemplat et sortis la lame pour regarder il mis le peu de chakra qui lui restas l'effet fut le méme que lesabre de sakumo des éclair noir tous autour il la rangat et partis pour remmettre se sabre a sont futur posséseur

j'éspérent qu'il serat asser puissant en tous cas si l n'en veut pas je le gardat mais a mon avis skumo serat le meilleur juge je vais l'attendre aux cimetiére de suna
akasuna no sasori
akasuna no sasori

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: petit maison en face de iji   petit maison en face de iji Minihorlogejj8Jeu 21 Juin - 21:35

il se mit a travailler corps et ame sur sa nouvelle arme et décidat d'en faire une arme neutre tous se passat pareillement sauf que l'arme était une faux
akasuna no sasori
akasuna no sasori

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: petit maison en face de iji   petit maison en face de iji Minihorlogejj8Ven 22 Juin - 18:24

l'arme fut facile a forger mais former un chakra neutre pris 1 mois entier et finalement le méme chakra que sur l'épée de sakumo un chakra neutre il dit alors

une telle arme impose des responsabilité je vais demander sakumo se qu'il en pense il se créa une nouvelle tenue une grande cape noir et brulat celle de l'akatsuki il changat aussi la couleur de ces yeux qui devinrent rouge entiérement rouge ceci était bien spécial il pouvait voir tous autour de lui mis a une vue normal beaucoup moins puissant que le byakugan et le sharingan il mis sa capuche et partis tranquillement en direction de konoha

j'éspére que je vais pouvoir la tester
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit maison en face de iji   petit maison en face de iji Minihorlogejj8

petit maison en face de iji
Page 1 sur 1