Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quête de Sirius

AuteurMessage
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Quête de Sirius Left_bar_bleue100/100Quête de Sirius Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:

Quête de Sirius Empty
MessageSujet: Quête de Sirius   Quête de Sirius Minihorlogejj8Jeu 24 Mai - 23:13

Sirius était parti precipitement de son appartement ce matin... Ayant rapidement fait les quelques bagages necessaires au court voyage qu'il commençait. Il marchait a présent le long des montagnes d'Iwa a la recherche de quelque chose de bien précis, ayant bien entendu pris la précaution de masquer son chakra de tout potentiel adversaire qui pouvait se présenter. Inutile donc d'essayer de le reperer !

[Merci a tous ^^]

Il poursuivait eternellement ça route, ayant l'impression qu'il n'arriverait jamais a la destination souhaitée... Traversant montagne apres montagne, il atteignit finalement une sorte de forêt enfouie dans une vallée.

*Tiens donc... Est-ce que j'aurai enfin trouvé ?*

Il s'approcha donc de plus près pour contempler l'intérieure de la forêt d'ou resortait une obscurité inquiétante, en comparaison avec la lumiere dont le soleil avait éclairé les montagnes depuis le debut de son voyage. Pourtant, ça n'est pas ça qui retint Sirius et il commença a avancer tranquillement, ou plutot, a faire semblant de marcher tranquillement...
Ces yeux mirent un petit moment a s'habituer a la pénombre des environs et il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez.. Ce dirigeant grâce au mince sentier qu'il suivait depuis l'entrée de la forêt, il essayait tant bien que mal d'eviter les obstacles qui se présentaient: Autant les arbres qu'il ne voyait pas, que les branches au sol qui manquaient de peu de le faire trebucher et tomber a terre.

*Decidement, apres un immense lac, j'explore une immense forêt... Et comme dans toute bonne partie de "cherche et trouve" qui se respecte, l'endroit que je cherche se trouve précisement au centre de cette forêt ! Allez, courage ! ^^*

Il marchait depuis un petit moment deja et tentait de faire un minimum de bruit tout en scrutant cette... noirceur ? qui l'empechait de se situer...

*Je n'ai pas non plus a me plaindre, j'aurai pu me prendre toute sorte d'animal sauvage mangeur d'homme sur le dos alors que je fais une paisible randonée...*

Comme d'habitude, il aurait du se taire... A peine commençait-il a penser a autre chose qu'un animal d'une envergure plutot importante lui fonçait dessus... Il n'eut pas grand mal a esquiver sa charge vu la vitesse plus que lente qu'il avait. La bête finit sa trajectoire dans un tronc dans lequel son crâne devait etre resté bloqué car elle essayait du mieux qu'elle pouvait de se sortir de la.

*Lent, donc lourd. Il a beau faire pas mal de degats, s'il n'a pas une vitesse adaptée, ça ne lui sert a rien..*

L'animal se retourna et Sirius put constater que c'etait un sanglier ! Un gros facochère qui fonçait tête baissée vers lui. Il ne voyait pas devant lui et Sirius, ne voulant pas perdre son temps, ne tarda pas a l'eliminer.

*Un bon repas en perspective ! ^^ Peut etre meme plusieurs vu la quantité de nourriture qu'on peut obtenir de cette bête.*

Il venait de poser la main sur le sanglier et eut comme un frisson qui lui parcourut la nuque... Il venait en effet de ressentir du mouvement derriere lui, du mouvement tout autour de lui.

*D'autres animaux ? Ou un potentiel ennemi ?*

Il resta sur ses gardes, pourtant rien ne se passa. La forêt retrouva le calme et le silence qui prosperait peu de temps avant que le combat entre l'animal et Sirius ne vienne le déranger. Il reprit sa route en surveillant les alentours, se disant qu'il pouvait etre attaqué a chaque tournant et qu'il n'avait aucun moyen de débusquer son ennemi..

Sirius poursuivait sa route, ne cherchant meme pas a savoir si il se dirigeait vers le Nord, le Sud, ou vers une quelconque ligne precise. Comme s'il était sûr qu'il trouverait l'endroit qu'il cherchait...

*Je ne me rappelais pas que la forêt était si étendue... Les temps changent, les souvenirs aussi... Esperons que ma mémoire ne se degrade pas ! ^^*

Malgré la situation actuelle, il riait interieurement.. Il était en effet deja passé par là durant sa jeunesse, et ça n'etait pas cette profonde forêt qui allait le faire retourner sur ses pas.. Ni cet épais brouillard qui se maintenait depuis le debut... Sans compter ces affreuses bêtes que Sirius croisait de plus en plus en chemin. Penser qu'il ne pouvait pas y avoir pire était une grâve erreur qui avait vallue a Sirius de faire trempette sous une pluie tombée en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf". Si bien que maintenant, il marchait sous de grosses goutelettes d'eau tout en tentant d'eviter les flaques de boue qui se présentaient sur toute la longueur du chemin.

*Lorsque je dis que je n'ai pas a me plaindre, quelque chose vient gacher tout ça. Lorsque j'affirme que ça ne pourrait pas etre pire, on me contredis en m'envoyant de la flotte !! On ne peut meme plus donner son avis maintenant ? è_é*

Etant perdu dans ses pensées et confronté a un dilemne infernal entre les deux choix qu'il pouvait avoir, il ne fit pas attention à ce qui se trouvait devant lui et s'ecrasa lamentablement contre une surface solide qui avait tout l'air d'etre un mur ! ô_o

-Et une bobosse de plus ! Il y a des murs dans les forêts maintenant ? C'est nouveau ça !

Il n'avait pas fait attention et avait parlé a haute voix. N'attendant pas de reponse d'un quelconque individu, il s'etait aussitot tu et s'appretait a se retourner...

-Halte là !

Sirius releva brusquement la tête pour voir qui venait de l'interpeller. Il se retrouva alors face a un homme portant des lunettes similaires a celles qui avait porté peu de temps auparavant, mais apres des observations plus appronfondies, il comprit que ce n'etaient que de simples lunettes de soleil...

-Euh... Oui ?
-Qui etes vous et que faites vous ici ?
-Je suis un visiteur qui..

Son interlocuteur prit la parole sans meme attendre la fin de la phrase.

-Je veux votre nom !

Sirius le regardait bizarrement, ne comprenant pas pourquoi cet homme avait un tel comportement.

-Euh... Sirius...
-Et vous n'avez pas de nom de famille ?

Ces questions commençaient a l'agacer, tout comme l'attitude de cet étranger a son egard...

-Et a quoi vous servirez mon nom ?
-Ca n'est pas vous qui posez les questions ici !

Sirius commençait a se méfier de cet étrange individu...

-Je l'ai oublié !Razz

L'homme fit un geste brusque de la main et sortit un kunai de sa poche, le pointant vers Sirius.

-Tu ne tiens donc pas a la vie ?

Sirius parut plus étonné qu'impressioné et trouvait cette personne des plus dangereuses pour son entourage ! xD Il se deplaca donc rapidement derriere lui et lui donna un petit coup de pied dans le dos pour le faire tomber au sol.

-Calme toi ! J'espere que tu ne fais pas le meme baratin a toutes les personnes que tu rencontres parce que peu de monde doit apprecier ton comportement...

Il se releva et parut gêné...

-Excusez moi.. Je me méfie, en ce moment, un inconnu n'arrete pas de tuer des gens dans les environs... Et je ne veux pas mourir !
*Un mercenaire ici ? Ca m'etonne...*
-Oublions ça ! Wink Mais, si tu veux te faire pardonner, tu vas devoir le conduire au village caché dans cette forêt... Kya.
-Les étrangers ne sont pas les bienvenus ici...
-Je ne suis pas un étranger...

Il parut tres surpris de cette derniere phrase mais ne posa pas plus de questions.

-Et bien vous vous trouvez justement devant ce village !

Sirius leva alors la tête et vit le mur qu'il avait percuté tout a l'heure et prit pour un arbre...
-Ah...
*On le voit de moins en moins avec toute cette végétation...*
-Et bien... Merci bien pour ces informations, au revoir ! ^^
Il s'avança un peu et comptait sauter par dessus le mur lorsqu'il se fit de nouveau interpeler par l'homme.

-Cependant, si vous comptez vous y rendre, je vous conseille plutot de passer par la porte...
-La porte.. ?

Sirius reflechit quelques secondes et se rendit compte qu'il était en effet plus aimable de prendre la porte d'entrée plutot que de s'infiltrer comme un espion...

-Tu as raison ! ^^ Je vais suivre ton conseil et me rendre vers cette porte ! Wink
-Vous ne...

Comptant dire a Sirius de quel coté se trouvait la porte, il comptait lui montrer le chemin mais apparament il n'y avait pas besoin de s'inquieter puisque Sirius se dirigeait exactement dans la bonne direction... Le jeune homme partit donc lui aussi, laissant l'endroit dans un calme absolu.

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

Quête de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Quête de Sirius   Quête de Sirius Minihorlogejj8Jeu 31 Mai - 20:37

Sirius se dirigea donc vers l'entrée de ce village, nommé Kya. Il aperçut de loin la porte qui lui parut tout d'abord toute petite, mais apres mures reflexions, et surtout apres s'etre rapproché, il put constater qu'elle était en réalité plus que grande... Les deux gardes qui gardaient l'entrée s'interposerent et pointerent leurs especes de lances dans sa direction, l'empechant d'aller plus loin...

-Les étrangers sont interdits ici !
-Je ne suis pas un étranger ! ><
-Donne donc une preuve !

Sirius regarda le garde droit dans les yeux.

-Je suis Sirius Uchiha, membre du clan portant le meme nom, et frere de Seimy Uchiha.

Le garde fut surpris et parut comme stressé.

-C'est impossible...

Puis, reprenant son sang froid, il repliqua avec plus de vigueur.

-D'ailleurs, les Uchiha ne sont pas sencés posseder le Sharingan ? Et j'ai beau regarder vos yeux, je ne vois pas trace de cette pupille...

Sirius n'avait pas pensé a cela et dut reflechir un moment avant de repondre, se demandant si son interlocuteur le croirait...

-J'ai malheureusement perdu mes yeux... Quelqu'un me les a arrachés en me donnant la mort...
-Vous m'avez plus l'air d'etre vivant que mort ! Et un Uchiha qui perd ses yeux n'est pas digne d'etre un Uchiha !
-Chacun son point de vue ! Wink Mais un mort peut etre ressucité, monsieur. La preuvre, regardez moi bien, je suis vivant !
-Et pourquoi quelqu'un souhaiterait donc posseder le Sharingan au point de l'arracher des yeux d'un Uchiha ?
-Parce que je fais partie de l'Akatsuki.

L'homme ne parut pas inquiet le moins du monde et continua la discution comme si de rien n'etait...

-Cette raison est peut etre justifiée, mais qu'est-ce-qui me dit que vous n'avez pas justement inventer toute cette histoire pour passer ?
-Puisque je vous dis que...
-Laissez le passer !

Decidement, les gens avaient l'etrange manie, aujourd'hui, de couper Sirius au beau milieu de ses phrases ! La voix semblait venir de quelqu'un se trouvant derriere le garde et Sirius reconnut cette personne au premier regard.

-Flo !

Cette personne était une fille (Faut pas les oublier, les pauvres ~~) tres charmante (hum hum), jolie et tout et tout (lol) qui s'approcha des deux hommes pour se joindre a la conversation.

-Salut toi ! ^^

Puis, se tournant vers le garde:

-C'est un ami. Wink
-Mais.. Il dit etre un Uchiha mais ne possede meme pas le Sharingan !

La jeune fille haussa les sourcils en se tournant vers Sirius.

-Comme quoi personne n'est parfait ! ^^ Tu es encore tombé contre plus fort que toi, mon vieux ! Razz
-Tu croyais que j'etais parfait ? ô_o
-J'ai jamais dit ça ! >< Je remarque juste que t'aime bien te frotter a des gens plus corriaces que toi et qu'apres tu t'en mords souvent les dents !
-Oui bah...

Il avait beau chercher une excuse valable, rien ne lui venait a l'esprit... Il prefera donc detourner la conversation.

-Me laisserais-tu rentrer dans le village ? ^^ Il faut que je vois le chef pour une affaire de la plus haute importance ! Smile
-Bien sur, suis moi ! ^^

Elle se retourna et Sirius s'avanca donc, laissant le garde ébahi sur place.

-Une affaire de la plus haute importance, hein ? Et quel genre d'affaire ?
-Ohh, un truc...
*Pas de la plus haute importance, non, mais si je ne dis pas ça, tu vas encore me faire visiter les lieux une cinquantaine de fois avant de me lacher.. ^^'*

Ils continuerent a marcher un moment avant d'arriver devant l'un des batiments les plus imposants du village.

-Papa est ici, tu devrais le trouver sans trop de peine si tu parviens a traverser la montagne de paperasse qu'il y a dans cet endroit..
-Merci beaucoup Flo ! ^^ J'te retrouve plus tard Wink
-Non non, je reste avec toi ! Il m'a demandé de passer le voir alors j'en profite ! ^^ Et puis comme ça, je pourrais savoir quelle excuse tu as encore trouvé pour ne pas visiter le village ! Razz
-Moi, trouver une excuse pour ne pas visiter le village ?? Mais non voyons, tu dis n'importe quoi ! ^^'
*Et bah elle est moins bête qu'avant ^^' Faudra que je trouve mieux pour m'en debarasser..*

Ils entrerent alors tout les deux dans l'etablissement.
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

Quête de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Quête de Sirius   Quête de Sirius Minihorlogejj8Jeu 31 Mai - 21:32

En entrant dans le batiment, les deux jeunes gens s'attendaient a se retrouver enssevelis par une tonne de papiers mais ce ne fut pas le cas. Il se retrouverent dans un calme aussi absolu que celui dans lequel avait été en errant dans la forêt. Sirius s'avança sans attendre quelque permission que ce soit de son amie et le silence fut rompu par le craquement du bois sous son poids.

-Attends moi ! ><

Elle courut derriere Sirius et s'accrocha a son bras pour ne pas le perdre de vue.

-Tu sais, c'est pas la peine de te coller a moi... Personne ne va te manger...
-Il fait trop sombre et j'ai pas envie de rester toute seule comme ça !

Sirius ne repondit rien mais remarqua en effet l'etrange pénombre qui planait sur les lieux... Il faisait encore plus sombre que dans la forêt, si bien que Sirius ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. ne ressentant que la legere respiration de Flo, il trouvait cet endroit plutot étrange.

-Bon... On va pas rester eternellement ici... Tu peux me dire dans quelle piece se trouve ton père ?
-Oui... Habituellement, il travaille toujours dans la piece se trouvant derriere la porte tout au fond du couloir a ta gauche...
-D'acc.

Il se dirigea donc vers ce couloir dont on ne voyait pas le fond... Esperons qu'il ne soit pas aussi long qu'il en avait l'air... Apres un court moment de marche, il arriva devant la piece en question et toqua a la porte.

-Pourvu qu'il soit ici et qu'on ait pas fait le chemin pour rien...
*Pourvu qu'il soit ici et qu'elle ne me fasse pas visiter les environs T_T*

-Entrez !

La voix provenait de l'interieur et cela semblait etre l'homme que cherchait Sirius car le visage de la jeune fille s'illumina en entendant cette reponse. Sirius ouvrit donc la porte et se retrouva face a un homme plutot agé.

-Ca faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu... Tu as bien grandi !
-Oui ! ^^ Excusez moi de ne pas vous rendre visite plus souvent, mais étant donné ma situation et celle du village, je ne peut me permettre de venir regulierement...
-Je suppose donc que tu as une bonne raison de venir.
-Apparament c'est important...

L'homme tourna alors la tête vers sa fille et regarda de quelle maniere elle s'accrochait a Sirius...

-En tout cas vous formez un drôle de couple... Mais vous faites bien ce qui bon vous semble ! Wink

Les deux jeunes se separerent aussitot, laissant une certaine distance entre eux.

-Elle s'est accrochée a moi.. J'allais pas la repousser non plus ! ><

Le vieil homme emit un petit rire avant de reprendre son serieux.

-Et donc ? Pourquoi es-tu ici ?
-J'aimerai que vous m'entrainiez de ma meme maniere que vous l'aviez fait avec mon frere...
-...

Voyant que l'homme ne lui repondait pas, Sirius pensa aussitot a un refus de sa part.

-La situation n'est plus la meme que la derniere fois, chef. Je suis certain de pouvoir supporter cet entrainement et je prend l'entiere responsabilité de tout ce qui pourrait arriver !
-La question n'est pas la... Je te laisserai y aller a une condition !
-Laquelle... ?
-En ce moment meme, un criminel sévit sur nos terres et tue en série...

Sirius repensa aussitot aux paroles du jeune homme qu'il avait croisé sur son chemin et qui lui avait indiqué la direction a suivre. Il avait bien mentionné l'existence d'un criminel..

-Le probleme, c'est que cette personne tue des personnes sans raison apparente. Comme si le simple fait de tuer le rendait heureux... Nous ne savons pas non plus comment il opère et sommes donc dans un désavantage certain..
-Vous voulez que je capture cet homme ?
-Rien ne nous dis que c'est un homme... Mais oui, je comptais te demander de nous aider.
-Tres bien ! Apres tout, si je veux poursuivre mon entrainement, j'en suis bien obligé ! Et puis, j'ai une dette envers vous ! ^^
-Merci bien...

Sirius commençait deja a se diriger vers la sortie lorsque le vieil homme l'interpella dans sa lancée.

-Avant de foncer dans le tas, comme d'habitude...

Flo gloussa dans son coin en entendant le debut de la phrase.

-Flo............
-Ca devrait t'interesser de savoir ça: Malgré le fait que nous ne sachions pas comment agit le criminel, on pense qu'il a besoin du nom et du prenom de ses victimes pour les éliminer...
-Du nom et du prenom ?
-Oui, tu as bien entendu. C'est d'ailleurs pour ça que Flo va t'accompagner, le tueur ne peut l'attaquer puisqu'elle n'utilise pas son vrai nom.
-Et oui ! Je suis prévoyante, hein ? ^^
-D'acc, ça ne me derange pas ! ^^
-Je sais bien que ça ne te derange pas... Mais pour plus de précautions, tu vas toi aussi changer de nom...
-lol... Ne me dites pas que.. ?
-Si ! Tu as deviné ! On va réutiliser l'abreviation de ton nom d'origine: Nat !
-Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Sirius était sur le point de pleurer a chaudes larmes, il n'etait pas le seul d'ailleurs puisque Flo aussi pleurer, sauf que ses larmes étaient des larmes de joie ! Sirius reprit son calme et fut dans l'obligation d'accepter.

-D'acc...
-Alors, à vous de jouer tous les deux ! ^^

Ils s'apretaient a quitter la piece lorsque Flo voulut enfoncer un peu Sirius.

Oui papa ! Allez, on y va, Sirius ! Euh... Je veux dire, Nat ! ^^

Sirius se cogna alors la tête contre la porte sous les rires de son amie et son pere...
Ils sortirent alors de la piece et se dirigerent a l'exterieur.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:18, édité 1 fois
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

Quête de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Quête de Sirius   Quête de Sirius Minihorlogejj8Sam 2 Juin - 23:57

Sirius et sa chère collegue sortirent rapidement de l'etablissement pour se retrouver de nouveau dans la ruelle principale du village...

-Ca fait longtemps que tu n'es pas venu, tu es sûr que tu ne veux pas faire un petit tour pour mieux te rappeler ?
-Je n'ai pas la memoire aussi courte que tu le crois ! Wink Et ne t'inquiete pas, j'ai encore pas mal de reperes dans cet endroit... Je pense me souvenir de la quasi totalité des lieux importants du village ! ^^

-Tres bien...

Ils marcherent quelques minutes silencieusement, Sirius portant son regard un peu partout sur les environs pour contempler les quelques changements qui avaient pu avoir lieux depuis la derniere fois qu'il était venu. Il tentait en meme temps de chercher qui pouvait etre cette personne qui tuait sans distinction... Quelqu'un qui avait obligatoirement besoin du nom de la personne qu'il souhaitait assassiner... Cela pouvait etre n'importe qui apres tout, tant qu'il n'avait pas un peu plus d'indices, il n'avancerait pas...

-Sirius ?
-Je croyais que tu avais compris ce que ton pere nous a dit... Si je suis sencé m'appeler Nat, ça n'est pas pour m'embeter, ou du moins pas uniquement... C'est surtout pour ne pas devoiler notre identité. Je sais que toi tu ne crains rien mais ça n'est pas pareil pour moi, et je ne tiens pas a mourir inutilement. ^^'
-Desole... Mais je voulais savoir si tu avais une quelconque piste pour determiner plus ou moins qui est ce fameux assassin...
-A vrai dire, non... Je crois qu'il va nous falloir attendre qu'un meurtre ait lieu avant de pouvoir enquêter serieusement..
-On est des vrais detectives ! ^^
-Ne prends pas trop ça à la legere non plus...
-Je sais. Je vais, moi aussi, te faire part de mes deductions !
-Tes deductions ??
*Aurait-elle appris quelque chose que personne d'autre n'a remarqué et qu'elle a gardé secret jusqu'a maintenant ?*
-Oui... J'ai tout d'abord remarqué que, petit a petit, le tueur s'attaquait a des personnes dont le statut social etait de plus en plus élevé dans la hiérarchie du village, mais il cherche a faire passer ça discretement en tuant parfois d'autres personnes qui ne doivent pas avoir grande importance pour lui.
-Interessant...
-J'ai aussi une hypothese: Je ne pense pas qu'il possede ce pouvoir depuis sa naissance, étant donné qu'on ne connait aucun attribut genetique qui permette de tuer avec simplement le nom de quelqu'un. On peut donc supposer qu'il a d'abord preferé tester son pouvoir, avant de l'utiliser sérieusement, et a donc commencé par tué une personne de son entourage, certainnement quelqu'un qu'il n'apprecie pas particulierement, pour tirer profit de la situation au cas ou cela marchait. Et justement, la majorité des premiers meurtres se sont tous deroulés dans la partie Sud du village. J'en conclus qu'il habite la-bas ! ^^
-Ne reflechis pas trop non plus, ton cerveau risque de dijoncter...

Se prend un coup de poing sur le crâne et arrete immediatement les ptites blagues.. xD

-En tout cas, Bravo ! Tout cela va nous etre bien utile puisque ça va deja nous permettre de reduire le perimetre de nos recherches, mais aussi de proteger les personnes importantes du village pour ne pas qu'il se prenne a eux.
-Qu'est ce que je dois faire ?
-Va prevenir la police qu'il faut envoyer des hommes chez toutes les personnes qui pourraient etre des cibles potentielles pour l'assassin.
-D'accord !
-Mais avant de partir, donne moi la liste des adresses des dernieres personnes qui ont été tuées, s'il te plait.
-Tu penses vraiment pouvoir trouver quelque chose que les forces speciales n'aient pas trouvé ?
-On ne sait jamais... Je compte sur toi pour prevenir la police !
-A tout a l'heure !

Il se separerent alors et Sirius, en se retournant, se fit bousculer par quelqu'un qu'il semblait avoir deja vu quelque part sans se rappeler distinctement qui cela pouvait-il bien etre... Ne faisant pas plus attention que ça, Sirius commença a se diriger vers la premiere maison dont il avait l'adresse sur le papier avant de le ranger dans sa poche et entra a l'interieur pour chercher quelque indice possible..
Il ne trouva malheureusement rien mais ne despera pas, apres tout, il y avait enormement d'adresses a visiter et peu de chances que le tueur n'ait commis aucune erreur chez chacune de ses victimes. Il sortit alors de la maison et fouilla machinalement dans sa poche pour sortir la feuille et regader l'adresse suivante. A sa plus grande surprise, sa poche était vide !

*Tiens donc.. Je l'aurai mis dans mon autre poche, chose que je ne fais jamais ?*

Il chercha aussi dans la seconde poche sans grand succes... Il n'avait plus le papier sur lui !

*Voyons, c'est impossible... je l'ai bien rangé dans ma poche juste avant que le jeune homme ne me bousc...*

Sirius venait d'avoir un flash... Il n'avait pas pensé a l'eventualité que l'homme ait profité de la bousculade pour lui voler le papier contenant toutes les adresses...

*Mais a quoi cela pourrait-il bien lui servir ? Aurai-il écouté notre conversation et comprit ce que je cherchais a faire ? Mais meme dans ce cas-là, une personne sencée n'aurait pas cherché a me prendre cette fiche... Serait-ce alors le tueur qui se trouvait derriere nous ? Il se deplacerait librement, comme une personne normale, sans qu'on ne remarque rien d'etrange chez lui.. ? Ou bien ça peut etre un de ses subordonnés... Non, il y aurait bien plus de fuittes que ça si il avait plusieurs personnes avec lui. Il a donc écouté la conversation depuis le debut... Mais alors... Il aurait entendu mon prenom ? Remarque, j'ai encore une chance de survie puisqu'il n'a pas mon nom... Et ça va etre dur de le trouver dans les conditions actuelles, personne ne sait qui je suis a part Flo et son pere... Et... Le garde devant la porte !*

Sirius qui marchait tranquillement jusqu'alors se mit soudainement a courir a grandes enjambées vers les portes du villages pour tenter de stopper le desastre qui allait se produire...

*Le garde... Il connait mon vrai nom... Je lui ai dit que j'etais un Uchiha et Flo lui a affirmé que c'etait exact... Il serait facile pour le tueur de demander au garde s'il possede le nom d'un etranger venant de passer... Pourvu que je n'arrive pas trop tard...*

Il traversa tout le village et croisa Flo a une biffurcation, les deux jeunes se percutant et manquant de peu de tomber par terre.

-Qu'est ce que tu fais ? Pourquoi est ce que tu cours ? Tu as trouvé quelque chose ? Attends moi au moins !

Sirius n'avait pas le temps de parler, il fallait se depecher a présent... Il arriva finalement a peine essouflé, contrairement a Flo qui paraissait épuisée, devant le garde et lui demanda si quelqu'un était venu lui demander son nom...

-Oui, quelqu'un est venu me voir en effet, pourquoi dont ? Il m'a demandé qui vous étiez et je lui ai répondu que vous prétendiez etre de la lignée des Uchiha. Il ne m'a cru au premier abord mais lorsque je lui ai dit que la fille du chef vous connaissait et confirmait votre nom était vraiment celui-ci, il a affiché un grand sourire et est reparti en me remerciant... Monsieur vous allez bien ?

Sirius était devenu extremement pâle, il voyait d'ici les complications que cela pouvait procurer... Si le simple fait de savoir le nom d'une personne suffisait a l'assassin pour l'eliminer, alors la mort de Sirius approchait a grand pas... Il arrivait tout de meme a reflechir et se poser des questions.

*Sa technique marchera-t-elle vraiment ? Je serai curieux de savoir comment il fait... Mais bon...*
-A tout hasard, vous rappelez vous qui vous a demandé mon nom ?
-Hum... Oui, je m'en souviens tres bien, puisque c'est un étranger qui est venu retrouver sa famille ici, il y a peu de temps...
-Sauriez vous où il habite à présent ?
-Il me semble qu'ils ont toujours leur maison au Sud du village... Vous n'aurez pas grand mal a la retrouver, c'est celle dont le ruisseau du village separe le jardin au beau milieu de celui-ci. Il vous suffit de suivre ce ruisseau jusqu'au bout et le tour sera joué !
-Merci !
-Mais allez vous enfin m'expliquer...

Sirius était deja parti, attrapant Flo au passage et la trainant derriere lui.

*Maintenant, c'est lui ou moi... Il a mon nom, j'ai son adresse... Qui donc sera le premier a mourir ?*

Il utilisait toute la vitesse dont il était pourvu grace a l'entrainement de Sylvanas, n'hesitant pas a depenser son chakra un maximum pour aller de plus en plus vite, ce qui lui permit d'arriver tres rapidement devant la maison dont il enfonça la porte sans précautions et traversa la salle a manger ou se trouvaient un couple de personnes agées sans preter vraiment attention a eux. Il put tout de meme entendre rapidement la conversation qu'ils avaient avec Flo..

-Votre fils ou petit fils se trouve-t-il chez vous ?
-Notre fils est en ce moment meme en train de travailler mais je crois que notre petit fils joue dans le jardin...

Sirius arriva dans le jardin en question qui était bel et bien séparé en son milieu et vit tout au fond de celui-ci un garçon qu'il reconnut immédiatement.

-Toi !

C'etait le jeune garçon qu'il avait rencontré dans la forêt et qui lui avait indiqué le chemin, le meme jeune homme qui l'avait bousculé dans la rue quelques heures auparavant.

-Sirius Uchiha...
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

Quête de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Quête de Sirius   Quête de Sirius Minihorlogejj8Sam 2 Juin - 23:58

Les deux adversaires se retrouvaient enfin face à face...
Sirius entama la conversation sans tarder.

-Il y a des forces speciales tout autour de cette maison, si tu fais un seul geste brusque, tu seras pris...
-Ne mens pas, voyons... La totalité des forces speciales sont en ce moment meme éparpillées dans toute la ville, en train de proteger les personnes populaires du village... C'est toi meme qui a ordonné cela, tu as voulu envoyer toutes les forces speciales là-bas sans meme penser a ta propre securité ! Il semblerait que tu te sois piegé tout seul !!
*Il avait prévu tout cela depuis le début ? Impossible... Il a sûrement du l'entendre durant ma conversation avec Flo...*
-Cela n'a pas d'importance, j'ai bien plus de chakra que tu ne le crois et je vais en finir tout de suite avec toi !
-Tu étais tellement pressé de venir ici que tu en a oublié d'economiser tes forces et tu as dépensé la majorité de ton energie dans ta course vers cette maison ! Ne me fais donc pas croire qu'il te reste encore assez de chakra pour lutter contre moi !
*Encore un point marqué de sa part... Il m'aurait tendu un veritable piege en me faisant venir ici ? Si c'est le cas, je me suis jeté dans la gueule du loup sans reflechir...*
-Oui, tu étais tellement stressé que tu es venu vers moi sans reflechir a ce qui pourrait se passer lorsque tu serais en face de moi...

A ce moment precis, Flo sortit a son tour de la maison pour les rejoindre et se trouva entre les deux hommes.

-Nat ! C'est lui ?
-Oui...
-Inutile d'utiliser vos noms de codes, j'ai découvert vos vrais noms... Tu étais tellement pressé, a ce que je vois, que tu n'as meme pas pensé au danger dans lequel tu mettais ta coéquipière ! Je vais pouvoir vous éliminer tous les deux sur le champ !

Cette fois, c'etait au tour de Sirius de se mettre a rire...

-Tu vas nous tuer tous les deux ? Tu penses pouvoir tuer Flo sans meme connaitre son vrai nom ?
-C'est la fille du chef apres tout, elle porte le meme nom que lui !
-Il semblerait que tu aies commis une erreur... Mais on ne peut pas t'en vouloir, personne n'est sencé savoir cela...
-Que veux-tu dire ?

Flo qui s'etait tue depuis son arrivée entra alors elle aussi dans la conversation...

-J'ai été adoptée par le chef de ce village et par consequent, je ne porte pas le meme nom que lui...
Impossible... Tu mens !
-Et pourtant, c'est la vérité... Maintenant que tu sais tout ça et que tu es dans une impasse, il ne nous reste plus qu'a te capturer pour en finir !

Il se mit a rire de façon étrange...

-Moi ? Me trouver dans une impasse ? Mais c'est toi qui est dans une impasse, Sirius Uchiha !

Il se dirigea alors vers Sirius a toute allure, sa main droite qu'il avait caché jusqu'a présent découverte, elle était entourée d'une faible lueur d'un bleu tres foncé. Il s'appreta alors a poser sa main sur le front de Sirius mais Flo le poussa a dernier moment pour recevoir l'effet de la technique.

-Flo !!
-Sale petite peste !

Il s'appretait a lui donner un coup de pied mais Sirius le bloqua et le jetta a terre.

-Comment peux-tu encore faire ça apres tout le chakra que tu as depensé ?
-J'ai une réserve de chakra bien plus importante que tu ne peux l'imaginer et ce n'est pas une technique de Taijutsu qui va m'en faire depenser beaucoup.. D'ailleurs, il semblerait qu'en plus du nom de tes victimes, il te faille aussi les toucher au visage pour les eliminer !
-Apres avoir été touchée, la personne meurt dans un délai que j'ai reglé a exactement 10 minutes, ce qui me laisse le temps de m'enfuir apres chaque crime et de me retrouver bien loin avant meme que la personne ne soit morte... Mais ce que tu ne sais pas, c'est que...

Il fonça alors sur Sirius avec la main de nouveau entourée de la meme lueur que précedamment.

-Il me suffit de simplement frôler mes victimes pour les achever !

Sirius était désappointé et ne s'attendait pas a ce que son adversaire ne se relève, il n'eut pas le temps de faire un seul mouvement. Pourtant, l'ennemi s'arrêta net, sa main a peine a quelques centimetres du torse de Sirius.

-Je t'interdis... de le toucher !

C'etait Flo, qui se trouvait toujours par terre, qui venait d'immobiliser l'ennemi en lui attrapant les pieds. Celui-ci ne pouvait plus avancer et ne pouvait pas toucher Sirius...

-Bien joué Flo !! Je te revaudrai ça !!

Sirius venait de concentrer du chakra dans sa main et avait frappé l'adversaire au ventre pour l'assomer net.
Apres quelques excuses et surtout quelques explications auprès des grands parents du jeune homme, ceux-ci accepterent avec quelques difficultés de les laisser l'emmener au commisariat. Une fois enfermé, Flo & Sirius pouvaient enfin prendre un peu de repos !

-Je vais finalement te le faire visiter, notre village !
-D'abord, il faut aller parler de notre réussite a ton pere ! ^^
-Pff... Tu te défiles ! Mais je trouverai bien un moment ou tu sera obligé de venir te balader avec moi !

Ils arriverent donc dans la piece ou se trouvait le chef et tous deux raconterent comment s'etait passée cette sorte de mission...

-Eh bien, c'est du beau travail tous les deux ! Je suis fier de vous ! ^^
-Merci papa !! ^^
-Vous m'aviez promis qu'une fois la mission réussie, je pourrais suivre ce fameux entrainement, vous vous rappelez ?
-Tu perds pas le Nord, toi...
-Je m'en rappelle parfaitement ! Je suppose que rien ne pourra t'arreter et je te laisse donc y aller !

Il se leva et amena les deux jeunes gens devant une porte qui semblait bizarre...

-C'est ici...
-Qu'y a-t-il de si interessant que ça derriere cette porte ?
-Il n'y a rien du tout...
-Comment ça ? Quel est l'interêt d'y aller s'il n'y a rien a l'interieur ?
-Le voici justement l'interêt ! Dans cette piece, aucun de tes sens de te servira. Tu te retrouvera comme parachuter dans un monde remplit de vide, de noir et sans le moindre son ni la moindre odeur ! De plus, le fait qu'il n'y ait que du vide dans cette piece empeche ton chakra de circuler correctement. L'air y étant plus rare qu'ici, tu t'épuiseras bien plus facilement.
-Je vois... Le but est donc de pouvoir retrouver les facultés que l'on possedait a l'exterieur en entrant a l'interieur.
-Exactement ! Mais on n'y arrive pas toujours... C'est pourquoi je te demande de ressortir immédiatement si jamais tu es sur le point de mourir, car un corps qui meurt la dedans ne peut etre retrouvé... Il y aura en permanence quelqu'un pour surveiller l'entrée de la porte, ainsi, si tu te trouves dans un état critique lorsque tu resortiras, on pourra immediatement t'emmener dans un hôpital. OK ?
-D'acc !
-Tu a l'air bien enthousiasme pour quelqu'un dont les chances de mourir sont supérieures a 50%...
-Le fait de savoir que j'ai une chance de devenir plus puissant me rend de plus en plus heureux ! ^^

Il sourit un instant avant de retrouver une mine triste...

-Je vous laisse seuls toi et Flo, si vous avez quelque chose a vous dire avant que tu n'y entre... Bonne chance !

Il n'ajouta pas un mot de plus et partit, laissant les deux personnes dans un silence qui ne fut rompu que de longues minutes plus tard...

-Tu ne penses qu'a devenir de plus en plus fort, c'est ça ?
-Non, pourquoi dis-tu ça ? ^^
-Parce que la plupart du temps, lorsque je te vois joyeux, c'est soit que tu vas te battre, soit que tu peux devenir encore plus fort...
-Il m'arrive aussi d'etre heureux pour d'autres raisons que celles-la, ne t'inquiete pas ! ^^
-Donne m'en une seule, pour voir ?
-J'etais tres heureux, en revenant au village, de savoir que j'allais te revoir. Wink [lover ! Et puis quoi de mieux pour se debarasser d'un pot de colle ? XD]

Elle resta muette et Sirius profita de l'occasion pour aller dans cette fameuse salle !

-Allez, je te laisse, Bye ! ^^

Et il entra finalement dans la piece, laissant Flo dans un silence complet...

[Ca logeait meme pas dans un seul message ! ><]
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

Quête de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Quête de Sirius   Quête de Sirius Minihorlogejj8Mer 6 Juin - 17:52

Plusieurs jours passerent sans que Sirius ne sorte de la salle. Flo et son pere guettant en vain sa sortie, commençaient a s'inquieter a son sujet...

-Serait-il vraiment mort... ?
-Mais ne dis pas n'importe quoi ! ><
-Il aurait du sortir depuis bien longtemps... Il cherche quoi ? La perfection ?
-Sûrement...
-Dans ce cas la, il court au suicide, puisque la perfection totale n'existe pas...
-Il n'est pas bête a ce point non plus...
-C'est bien ça que je me demande !

Ils se retournerent et commencerent a marcher, n'entendant pas qu'une porte venait de coulisser derriere eux...

-Quel acceuil chaleureux ! ^^

Les deux personnes se retournerent au meme moment. L'une sautant de joie et l'autre montrant un large sourire.

-Youhou il est vivant ! ^^
-Tu vois, je te l'avais dit ! Pas de raisons de s'inquieter.
-Et c'est lui qui dit ça...

Apres les premieres retrouvailles, l'homme ne tarda pas a questionner Sirius sur les precedents jours qu'ils avait vécu.

-Pourquoi as-tu mis tant de temps a sortir de là ?
-J'ai mis un petit moment a comprendre comment réouvrir la porte de l'intérieur... Et puis je voulais rester plus longtemps que mon frere ! Razz
-Toujours cet esprit de compétition...
-Et oui ! ^^
-Bon ! On y va ? Smile
-Aller où ?

L'homme prit une grise mine avant d'annoncer la nouvelle qui le tracassait.

-Il semblerait... Que l'homme qui tuait sans cesse tout le monde ait réussi à s'echapper... Il semble cependant s'etre calmé mais, meme si les crimes sont moins frequents qu'auparavant, il tue toujours quelques personnes et reste potentiellement dangereux pour le village... Nous avons décidé de t'attendre pour que tu tentes de le capturer une nouvelle fois.
-Je pourrais venir avec toi, dis ?
-Comme tu veux. Wink

Il sortirent du bâtiment en laissant le vieil homme derriere eux. Lorsqu'ils furent dehors, Sirius n'eut pas bien de mal a reflechir aux possibles endroits dans lesquels pourrait se trouver l'homme qu'il recherchait et décida d'aller directement voir chez lui, se teleportant vers l'endroit et laissant Flo en plan.
Il apparut alors a l'intérieur de la maison et put apercevoir l'ombre de quelqu'un dans le jardin qu'on pouvait voir depasser au niveau de cette ouverture qui menait au jardin, trahissant par la meme occasion le possesseur de cette ombre. Sirius s'avança alors lentement et remarqua que c'etait bien l'homme qu'il cherchait. Il n'essaya alors pas plus longtemps de se cacher et commença a dialoguer avec le jeune homme.

-Comment as-tu obtenu le pouvoir de tuer ?
-J'ai trouvé, par chance, dans une recoin soit-disant secret d'une bibliotheque, un rouleau de parchemin interdit qui expliquait comment maitriser cette technique. J'ai donc décidé de l'apprendre pour pouvoir regner sur ce village.
-Et qu'as-tu fait du parchemin apres t'en etre servi ?
-Pour que personne d'autre n'obtienne ce pouvoir, j'ai preferé detruire le parchemin. On peut donc dire que je suis l'unique utilisateur de cette fabuleuse technique !
-Fabuleuse...
-Je me fiche du fait que tu ne sois pas de mon avis. Mon but était d'eliminer tous mes ennemis et tu m'en a empeché. Tu fais donc officiellement parti de mes ennemis et je vais etre dans l'obligation de te tuer !

Il se jeta sur Sirius qui se deplaca rapidement sur le coté et utilisa le Goken au niveau exact de son articulation pour rendre son bras totalement innofensif. Le jeune homme poussa un faible cri de douleur avant de s'ecrouler a genoux.

-Les dirigeants ne t'ont pas donné l'ordre de me ramener vivant ?
-Non... Je peux agir a ma guise.

Il utilisa alors son autre bras pour refaire sa technique et toucher enfin Sirius. Malheureusement (Ou plutot heureusement ^^'), Sirius matérialisa son chakra pour faire apparaitre son katana et l'allongea jusqu'a transpercer l'epaule de son adversaire.

-Mais... Tu veux me tuer ?
-Je comprend mieux pourquoi tu n'utilise jamais ce bras pour tuer... Tu mets beaucoup plus de temps a concentrer ta technique dedans et tu arrives moins facilement a toucher ton adversaire... Je suppose que c'est tout simplement parce que tu es droitier. Pour ce qui est de te tuer, je ne le ferai que si tu t'opposes au fait que je te ramene la-bas...
-Je n'y retournerai pas ! Je dois gouverner sur ce village en tant que souverain suprême !

Sirius fit disparaitre son épée et le sang, qui coulait deja a flot, s'eparpilla encore davantage autour de lui.

-Si tu ne changes pas d'avis, je vais être obligé de te tuer...
-Je n'ai pas l'intention d'en changer ! Et si quelqu'un va mourir ici, ça n'est pas moi mais bien toi !

Il devait etre en train d'utiliser les derniere forces qui lui restaient pour concentrer son chakra et faire une derniere tentative. Il joingnit ses mains et les avança brusquement vers Sirius. Celui-ci disparut au meme moment et se retrouva alors derriere le jeune homme.

-La partie est terminée... Puisque tu ne veux pas entendre raison, je suis obligé de t'eliminer...
-Puisque je te dis que c'est toi qui va mou...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que avait deja apposé sa main sur son dos.

-Atsumei

Le corps du jeune homme gonfla de plus en plus, celui-ci commençant réellement a s'inquieter sur son sort.

-Non... Je ne peux pas mourir !

Puis l'extension étant arrivée au maximum, le corps explosa en laissant des traces de sang partout. Flo choisit ce moment pour arriver et vit Sirius soulever le corps inerte sur le sol, entouré de plusieurs flaques de sang.

-Que lui est-il arrivé ?
-Il est mort...
Tu l'as tué... ?
-Je n'avais pas d'autre option possible...
-Je vois...

Ils partirent silencieusement jusqu'a l'endroit ou ils étaient sencés déposer le corps et retournerent voir le chef qui ne s'apprêtait pas a les revoir de si tôt et qui fut un peu surpris par le fait que Sirius n'ait pas hésité a tuer cette personne, même s'il était un criminel.

-Il semblerait que tu oses davantage donner le coup fatal qu'avant...
-Peut etre...

Sirius, qui n'avait pas specialement l'envie de poursuivre cette discution, se rappela qu'il n'avait pas dormi depuis un petit moment deja et qu'il était plutot fatigué ! Il demanda donc a emprunter une chambre pour la nuit, en assurant que le lendemain, il quitterait le village.

-Bien sur, tu peux rester autant de temps que tu veux. Nous serons ravi de t'acceuillir ici aussi longtemps que possible ! Flo, si tu pouvais lui trouver une chambre.
-Sans probleme ! ^^
-Merci beaucoup. ^^

Sirius suivit donc Flo en se disant que la journée de demain allait certainement etre tres fatiguante...

*En esperant que le voyage retour ne soit pas pire que l'allée...*

Le lendemain

Le vieil homme se trouvait sur la place a attendre Sirius pour le saluer une derniere fois et lui souhaiter pour voyage, mais celui-ci ne se trouvait toujours pas la.

*Pourtant, j'aurai juré le voir se promener ce matin dans les rues du village...*

Sirius arriva tranquillement, accompagné de Flo, et rejoingnit le vieil homme.

-Finalement, tu n'auras pas réchappé a la super visite de notre splendide village ! ^^
-Et non...
*Jamais je n'aurai du lui dire que je lui revaudrai le coup de m'avoir sauvé ><*
-Et bien, tu sembles en forme ! J'espere que le voyage ne sera pas trop fatiguant et que tu arriveras a destination indemne !
-J'espere aussi ! ^^

Apres quelques mots d'au revoir, Sirius partit finalement pour s'engouffrer dans cette sinistre forêt qui entourait le village.

*Maintenant, direction l'Akatsuki ! ^^*
Contenu sponsorisé

Quête de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Quête de Sirius   Quête de Sirius Minihorlogejj8

Quête de Sirius
Page 1 sur 1