Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

besoin de l'avis de sakumo

AuteurMessage
akasuna no sasori
Jounin de Suna / Traitre de l'Akatsuki
Jounin de Suna / Traitre de l'Akatsuki
akasuna no sasori

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
besoin de l'avis de sakumo Left_bar_bleue100/100besoin de l'avis de sakumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
besoin de l'avis de sakumo Left_bar_bleue100/100besoin de l'avis de sakumo Empty_bar_bleue  (100/100)

besoin de l'avis de sakumo Empty
MessageSujet: besoin de l'avis de sakumo   besoin de l'avis de sakumo Minihorlogejj8Ven 22 Juin - 18:41

sasori arrivat devnt les porte du village deux ninjas arruvérent dérriére lui il dirent

ninjas:hep toi la bas qui est tu est d'ou viens tu et puis fait voir tes arme les iennes sont vieille et j'ai pas d'argent

je suis akasuna no sasori ex membres de l'akatsuki du village de suna et mes arme sont une épée et une faux et je les garde donc a moins que sakumo débarquent dans quelque seconde vous aurez surement affaire a mes armes si vous me laisser passé je promet que vous aurer encore la force d'aller a l'hopital

il frappat les deux injas avec le plat de sont épée sur les bras les jambes e la nuque les ninjas tombérent et il partis sur les statue du deuxiéme et du troisiéme quelques minute plus tard il y était et attendit sakumo
Revenir en haut Aller en bas

besoin de l'avis de sakumo
Page 1 sur 1