| entrainnement de sakumo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Sakumo Hokage
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: entrainnement de sakumo Dim 12 Nov - 22:44 | |
| [je remet mon entrainnement ici enfin pas en entier] sakumo ce concentre alors de toute ces forces...et apres un long moment il essaye alors d'activer cette techniques nouvelle qu'il essaye d'inventer le : RYUUJIN JAKKA une legere flamme recouvre alors toute son épée transformant celle ci en epée de feu.....mais celle ci n'etant pas encore assez puissante, il recommence et recomment et recommence...jusqu'a ce que la flamme soit plus ardente...il s'exercera alors avec celle ci..voyant combien les degats que celle ci peut faire... ça prochaine etape est de voir si il peu aussi utiliser d'autre element que le feu avec son epée de chakra blanc *************************** sakumo reflechit avec quelle element a present il va essayer d'associer son epée...puis lui vint tout a coup l'idée d'essayer avec tous les element existant...rien ne dit qu'il y arrivera avec tous, mais on ne peu savoir sans essayer -bon, il y a donc le feu ça c fait, il me faut a present essayer l'eau, la terre , l'air, la foudre , la glace...mmmh je pense que c'est tous ce qu'il y a a present...ça me fait pas mal de boulot on diré bon je vais poursuivre avec la glace...j'ai deja pratiquer une techniques de glace il faut juste que j'arrive a l'assimiler a mon épée *************************** apres plusieur tentative, il vu qu'il pouvais avoir quelques chose de pas mal avec la glace et l'eau conbiné...il ce concentra alors comme pour son attaque de feu...mais cette fois ci il visualisa tres bien son attaque mentalement, c'est alors qu'il la lança...faisant literralement exploser de la glace sur tous le long de son epée ...lançant alors son attaque : HYORINMARU ...un dragon d'eau et de glace ce forma alors, ce jetant sur son adverssaire (un clone) qui au contact avec celui ci le gela sur place ne le laissant plus faire aucun mouvement..le clone restant figé ************************** le temps passe, sakumo ne sais combien de temps il y a passer, mais il maitrise parfaitement ces deux nouvelle techniques qu'il a inventer-bon bon bon , qu'est ce que je vais pouvoir faire a present mmh si je sais, on m'avais parler de la techniques Doton : Yomi Numa ..je vais essayer de l'apprendre Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant ou le noyer bon , on y va Doton : Yomi Numa les quelques arbres ce trouvant au milieux du terrain d'entrainnement ce trouve submerger par un maraicage, mais ne son ni englouter, ni detruitbon c'est pas encore ça | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Dim 12 Nov - 22:47 | |
| bon a present que je maitrise cette techniques il faut que je m'occupe un peu de cerberos, il faut qu'il devienne fort son loup blanc viens alors a ces coter, le regardant attendant son ordreje vais t'apprendre le Hari Jizou : Permet de rendre ces cheveux aussi tranchant et aussi pointu qu'un sabre. pour ton cas ce sera tes poils cerberos isa ces poils mais ne reussisa pas cette technique...il recommença plusieurs fois sous les conseil de sakumo jusqu'a ce qu'il y arrive-pas mal, pas mal cerberos heureux de faire plaisir a sakumo vena a lui mais avait toujours sa technique en action et piqua sakumo quand il le touchaoula oula doucement il baissa la tete laichant la blessur de celui ci en voaynt qu'il l'avait egratigné-bon je vais te rendre plus fort ************************* il reste au coter de cerberos, un leger sourir sur les levres -durant la nuit , j'ai eu une idée de techniques assez utile pour moi...si j'arrive a la mettre au point, je pense pouvoir faire pas mal de chose avec sakumo ce concentra pendant deux jour, faisant circulé son chakra dans tous son corps.sans interruption, il savait ce qu'il voulais, mais ne savais pas trop comment si prendre...et c'est alors qu'il trouva Ransoutengai Cette technique repose sur une matière faite de particules de chakra qui soutient le corps dans ses mouvements, en dépit de ses blessures, telles que des os et des articulations cassés, mais aussi de graves blessures. La seul moyen pour empêcher cette technique de fonctionner et de détruire totalement le corps de l'utilisateur. - il me reste a present a la tester en situation réelle...et je sais comment [melange entre techniques pour marionnete et medecine ]] *********************** bon, il m'est venu une idée pour ma nouvelle techniques...j'ai deja le nom il ne me reste plus qu'a la mettre a pratique sakumo sortira alors son epée la pointant droit devant lui avec ces deux mains, il fermera les yeux, ce concentrant sur celle ci..concentrant son chakra dedans, il fera alors comme si il attaquer l'arbre ce trouvant devant lui...mais a premiere vu il ne peut pas le toucher, car il ce trouve a 5 metres de lui, mais tout a coup l'abre ce fera transpercé par une lame invisible -lame du firmament, voila son nom il sait aussi que cette techniques a un point faible, car celui qui pourra la voir ....pourra la contrait...et sakumo sait deja qui peut la voir...le BYAKUGAN [ pour ceux qui ce demande comment est faite cette technques, et ba c'est avec une techniques de vent quelle est crée...melange de tech vent et de prolongement de chakra] ******************** il y aussi une techniques que je veu apprendre depuis un moment voyons comment s'appelle t'elle deja ah oui Gamaguchi Shibari sakumo commencera alors a executer les signe d'invocation, mais seule la fin changera et : GAMAGUCHI SHIBARI Sakumo "invoquera" l'estomac d'un crapaud, créant ainsi une prison acide qui piège l'adversairecomme ça plus moyen de m'echapper ******************* sakumo ce remet enfin a son entrainnement , connaissant le point faible de certaine de ces techniques, il decide donc de faire ce qu'il faut pour y remedier...en commençant par le chidori, il sait qu'il est limiter dans le nombre de fois ou il peu le faire, il decide donc d'apprendre le rasengan pour palié a ce manque...biensur, il sais comment il doit faire pour faire cette technique, mais n'a jamais essayer bon d'apres mes souvenir il me semble que je doit d'abord faire comme ça il sort alors un ballon d'eau et le met dans sa main, commençant alors a faire tournée son chakra dans celui ci pour le faire eclater, mais au premier essaye l'eau tourne a l'interieur, mais rien ne ce passe d'autre, apres un long moment de reflexion, il pense alors savoir comment faire, faisant alors tournée celui ci dans tous les sens jusqu'a ce qu'il eclate enfin ************************ bon je passe a la deuxieme etape il prit alors un ball en caoutchou essayant elle aussi de la faire eclater, il essayera alors de refaire la meme chose que pour le ballon d'eau mais rien ne ce passa, celui ci etant bien trop resistant ...ce n'est qu'apres de long et long essai douloureux qu'il trouvera la solution arrivant enfin a le faire eclate *********************** bon, a present il faut que j'arrive a mettre en commun ces deux façon de faire pour donner un bon rasengan il essayera alors mais ces premier essaye ne donner rien de concluant, celui ci ne donnant pas une sphere parfaite...ce sera seulement qu'apres de longue et de longues heures de pratique qu'il arrivera a ce resultat*********************** | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Dim 12 Nov - 22:50 | |
| depuis un moment sakumo avait laisser cerberos ce reposer, mais a present il va ce concentré sur son entrainement a lui comme cela il aura un equipier de taille a ces coter je vais essayer de t'apprendre les techniques que je connais elle pourrons t'etre utile d'abord utilise le Hari Jizou ..cerberos s'executa bon a present je vais t'apprendre une attaque en vrille nommé Gatsuuga....celle ci combiné au epine donnera plus de degat aller essaye celui ci essaya aussitot...bien qu'il ai comprit le principe celui ci n'y arrive pas encore ...ce sera seulement des tonne et des tonne d'essai qu'il reussira a le faire ce jetant sur sakumo apres ça....celui ci reculant a toute vitesse en voyant qu'il na pas annulé la technique Hari Jizou non arrete toi il ce fait finalement rattraper ce faisant egratigner rroo bon c'etait pas mal tu a reussi sakumo lui lança de la nourriture en recompense le carressant par la meme occasion ************************** sakumo c'est rendu compte qu'il ne connaissait aucune techniques de soin et pense que les apprendre peu lui etre utile, il decida donc d'apprendre le Shousen....etant donner qu'il controle tres bien son chakra, il sais qu'il peu le faire, il lui faut juste de la pratique, c'est pour cela qu'il s'en va au bord de la riviere, trouver du poisson ************************** arriver la bas, il s'adonnera donc a la pratique de la medecine...pratique tres difficile que celle ci....ce sera seulement apres de longue semaine qu'il commencera a maitriser cette techniques, biensur, il continuera a s'entrainner sur cette techniques pour pouvoir la maitriser a la perfection ************************** a present qu'il maitrise la techniques de soin...il peu finir son entrainnement de taijutsu, apres avoir appris tous les techniques telle que le Kage Buyou , Konoha Senpuu et l'Ura Renge il veu maitriser une techniques de taijutsu assez speciale , le Suiken c'est une techniques de combat au corps a corps qui conciste Après avoir bu un peu de sake, le pratiquant devient ivre et acquit une force et une rapidité phénoménale, de plus ces coups sont imprévisibles.....il commencera donc a prendre du sake, mais rien n'y fait il n'est pas ivre pour si peu.... il boira donc une enorme quantiter de cette boissons, ces effet ce ferons alors ressentir, le faisant ainsi s'entrainner a cette pratique bien qu'il soit ivre, il sais ce qu'il doit faire, mais pour pouvoir pratiquer cette techniques sans etre ivre, il doit d'abord la reussir dans cette etat.. il s'entrainnera alors d'arrache pieds, ce blessant assez severement apres plusieur jour d'entrainnement a cause de l'aclool qui ne lui donne pas les mecs reflexe qu'il le penser il continuera alors a s'entrainner des mois et des mois pour pouvoir maitriser a la perfection cette techniques et pour pouvoir s'entrainner, il créera alors un clones , ce mettant apres cela a boire du sake...pouvant a present commencer le combat, le clone etant lui meme il connais lui aussi cette techniques, mais n'ayant bu aucun alcool il sera desekilibrer dns ce combat, il commença alors le combat, celui ci fera rage pendant des heures et des heures, les deux combattant utilisant chacun leur style de combat, le brutal vs l'ivre les deux adverssaire ce mettrons des coups de plus en plus puissant, ceux ci ne voulant abandonner mais sakumo aura le dessus assez rapidement, ce nouveau style lui permettant d'exquiver assez facilement tous les coups, son clone quand a lui est en difficuter , ne pouvant prevoir les coup il ce les prendra a de nombreux reprise la fin du combat sera donc sans equivoque, le clone ce fera battre...laissant tous de meme sakumo tres fatiguer et bien qu'il ai eviter de nombreux, coup, les coup puissant de son adverssaire lui on fait des degats...il n'en attendai pas moins de lui meme il peu donc ce reposer a present, sachant tres bien, qu'il a bien travailler *********************** apres de longue recherche dans les ecrit de yondaime, sakumo retrouve enfin certain ecrit qui le menne a la techniques qu'il rechercher le Shiki Fuujin...cette techniques qui conciste a ce que l'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange... il sais a present ce qu'il doit faire mais ne peu la pratiquer pour voir si elle fonctionne car il en mourerai surement *********************** bien, avant le combat je vais apprendre la techniques que j'ai trouver dans les ecrit cacher de yondaine en meme temps que le Shiki Fuujin...cette techniques c'est Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)
d'apres ce qui etait dit avec cette techniques yondaine etait appeller l'eclair jaune de konoha il etait impossible a ces adverssaire de le voir ni de l'attrapper.... sakumo s'entrainnera d'arrache pieds avec tous ce qu'il avait a sa disposition, d'apres ce que yondaine disait, cette techniques ne reposer pas seulement sur la faculter des jambes comme en mettant des poids, ou en mettant du chakra dans ces pieds...mais il utiliser un element particulier une sorte de melange entre le fuiton et le raiton..il essayera alors pendant de tres long moment, a essayer de ce deplacer a une vitesse plus qu'extreme...ce sera seulement apres un long et penible entrainement que celui ci arrivera a l'executer pouvant ce deplacer sur de courte ou longue distance a une grande vitesse, de meme pour arriver derriere ces enemie sans qu'il ne le voi[i]************************** bon apres ça...je vais me remettre un peu dans le genjutsu...je connais deja quelques techniques de genjutsu, mais il m'en faut une pour pouvoir les contré facilement..comme Genjutsu Gaechi (Reflet d'illusion )...Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même. etant donner que sakumo maitrise plutot bien ce genre de techniques, il n'aura aucun mal a la maitriser...créant un clone sur qui il pourra l'experimenterje me demande si avec ça je pourrai contrer l'arcane lunaire mouai on verra en temps voulu | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Dim 12 Nov - 22:51 | |
| bon, je vais essayer de faire cette techniques : Suiton :Mizu no Tatsumaki: (La tornade acqueuse) .. sakumo sachant maitriser presque toute ces techniques de suiton...reussi assez rapidement a maitriser cette techniques... créant un tornade qu'il pouvais faire aller ou il voulais.. comme si il s'agissait d'un missile teleguiderroo c'etait trop rapide ça il va falloir que j'apprenne autre chose humm je vais me rmettre au hyuton...je vais apprendre les trois techniques de niveau a en hyuton... en commençant par Hyouton Haryuu Mouko: (Le dragon de glace) il ce servit de la meme methode que pour les hirondelle de glace ainsi que de la prison de glace pour essayer de crée le dragon... et en combinant celle ci avec son dragon d'eau il pense reussir sa techniques...il mettra un bon moment pour apprendre ceette techniques .. mais au bout du compte ce sera un reussite le dragon de glace frappant plusieur fois la montagne devant lui sans ce brise*********************** bon,je vais pouvoir passer a la suite... je vais apprendre Hyouton :Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )....c'est une des plus puissante de type glace... aller j'y vais il ne reussi ,pas a faire ça techniques aussi bien qu'il ne penser...mais ne laissa pas tomber et apres de longue et longue heure d'entrainnement, il reussi a la maitriser ********************* bon encore une et je passerai a la suite... je pense qu'apres avoir appris la derniere hyuton, je vais me remettre a inventer des techniques enfin treve de bavardage et la je vais apprendre Hyouton:Itsukaku Hakuegei: ( Le cachalot de glace) apres avoir eu quelques difficulter avec les autre hyuton, il n'eu aucun mal de maitrsier celui ci ******************** bon ça fai longtemps que je me suis pas entrainner au raiton....je pense apprendre Raiton, haryuu...sakumo essayera alors en executant les signes...un leger grondement ce fera alors entendre...bon ça fait vraiment longtemps...mais ça va pas m'arreter pour autant il recommencera encore et encore mais au bout du compte rien ne ce passa -bon on dirai que ça ne marche pas comme on veu...je vais donc passer a la suite sakumo ce fera alors frapper par sa techniques oh !! interessant tous ça..je viens de comprendre a quoi sert cette techniques...je vais pouvoir passer a la suite Raiton bougyo ( défense d’éclairs ) : Créer de l’électricité tout autour de soi. il connait cette techniques pour l'avoir pratiquer il y a longtemps...il essayera alors de s'en souvenir..faisant alors un leger sourir avant de claquer ces doigt.....c'est alors que des eclairs viendrons l'entourer , tracant par la meme occasion un cercle autour de lui celui ci etant a present proteger | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Dim 12 Nov - 22:55 | |
| bon encore une raiton et je pense que ça suffira pour ce type
Raiton Den’pa no Jutsu ( ondes électromagnétiques )
Ce sont des multitudes d’ondes électriques dans toutes les directions. Les ondes picotent les adversaires, mais surtout les déstabilisent. Cette est extrêmement puissante, et a été interdite.
le nombre de signe est important...mais les effet ce feront alors bientot ressentir apres un nombre d'essai assez important..des ondes elecrtriques apparaitrons dans tous les directions..
je viens d'avoir une idée pour deux techniques qui je le pense me sera tres utile..
bon ma premiere sera basée sur la protection..il creéra alors un clone pour le mettre face a lui
bon c'est parti
sakumo ce posera par terre, ça position ressemble a celle que des moine prenne pour la meditation...en executant un seul signe celui ci essayera alors d'enclancher sa nouvelle techniques qu'il a mit au point dans sa tete...mais la mettre en pratique s'avere plus difficile...
il demandera alors a son double de lui jeter quelque kunai...
une fois fait, celui ci essayera alors de ne pas ce faire toucher et cela tout en restant dans sa position actuel.
mais il ne reussi pas, ce prenant alors 3 kunai au niveau du bras gauche
il réessayera alors a nouveau.. retirant avant cela les kunai de son bras..demandant encore une fois a son double de lui jeter des kunai..
et bien qu'il penser avoir compris le principe...il ne fit touche une nouvelle fois...cette fois ci a l'autre bras ainsi que torce
il commence a etre recouvert de sang...mais ne veu absolument pas abandonner avant d'avoir reussi ce qu'il veut
il demandera alors encore et encore a son clone de l'attaquer...et ce fit toucher encore par ces deux tantative...
sakumo aura alors perdu beaucoup de sang...demandant alors une derniere fois a son double de lui lancer des kunai...ceux ci ce diriger vers sakumo a toute vitesse..celui ci dans un derniere effort reussi enfin a maitriser sa nouvelle techniques deviant tous les kunai jeter sur lui...mais a quelle prix...il a mit trop de temps a la maitriser...
il tombera alors a terre inconcient
son nom : FUUTON bougyo (bouclier de vent )
il mit ces deux doit devant sa bouche concentrant alors du chakra au bout de ceux ci avant de lancer son attaque ...du chakra ce trouvais compresser au bout de ces doigt....il lancera alors son attaque...celle ci ressemblant alors a une fleche lumineuse...plusieur fleche furent tiré ce dirigant vers l'arbre ce trouvant devant lui...
les effet attendu etait bien les bons...l'arbre brula a un endroit, gela a un autre et ce fit foudroyer au final...
ces fleches son etxremement rapide du faite qu'elle son comprimé ..et personne ne peu predire de quelle type d'attaque il peu s'agire
son nom : meiykokyu
apres tous ça...sakumo voulu ce remettre sur sa technique FUUTON bougyo .....créant a nouveau un clone qu'il mettra en face de lui...
quand a lui il enclanchera sa techniques celle ci marcher a la perfection...mais il voulais la perfectionner pour quelle ne consomme presque pas de chakra...comme cela il pourra l'activer et cela meme epuiser
-bon aller attaque moi avec tous ce que tu a...que ce soit ninjutsu taijutsu ou meme des armes...je veu tous reussir a contré
sans un mot de plus..il utilisa alors une des plus puissante attaque de feu qu'il connaissait katon karyuu endan..le feu ce diriga vers sakumo entrant alors en contact avec son bouclier...celui ci avanca alors dans les flamme jusqu'a ce retrouver devant lui meme...avec un leger sourir sur les levres
alors tu en pense quoi ??
il ce regarder dans les yeux
pas mal.. mais est ce que ça peu vraiment resister a tous...comme a un fuuton par exmeple...fuuton contre fuuton, les effet s'annule peut etre ??
le vrai sakumo ce retourna pour ce replacer a l'endroit de tout a l'heure
-et bien on va voir ça tous de suite
le clone prit alors une grande inspiration...concentrant du chakra au niveau de ces poumons avant d'utiliser Futon : Daitoppa
il souffera un puissant vent a partir de sa bouche l'onde ce dirigant vers sakumo qui avait toujours son bouclier d'enclencher...au moment de l'inpacte...une parti de l'attaque passa au travers du bouclier frappant sakumo...qui mit un genoux a terre
-recommence je sais ce qui a clocher
le double recommencera alors son attaque...celle ci etait tout aussi puissante que la precedente mais au moment de l'impacte avec le bouclier de sakumo...celui ci changea la densiter de son bouclier...le fuuton de son bouclier etait le meme que celui de l'attaque du futon:daitoppa
-bon et bien voila je crois qu'a present plus rien ne passera..je vais quand meme continuer a la maitriser ..je veu quelle consomme le moins de chakra possible
sakumo ce retira loin du village pour ce retrouver seul avec son loup...il ce coucha part terre, regardant le ciel , soupirant
-pfff, je commence a etre fatiguer de tous ça
il ce redressa , caréssant cerberos...en le regardant l'air fatiguer
-tu doit en avoir assez d'etre avec moi non ??
la reponse qu'il obtiendra de lui negative, cerberos lui sautera dessus l'air content
-bon d'accord
********************* il s'approcha de son loup le caraissant
-je vais t'apprendre une technique qui te sera utile mon amis..le Chidori Nagashi..tu ma deja vu faire un chidori normale toi tu le fera sur tout ton corps..tu pourra la combiner avec d'autre techniques
[bon je reprend la ou j'en etait ]] | |
|
| |
Kisame Anbu de Konoha
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : entre le monde des morts et le vôtre Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Jeu 16 Nov - 20:27 | |
| tu me fou la haine toi gold il a pa le temp de me répondre a mon exam et toi tu t'entraine com un acharné trankil(tu va niké tou le monde) | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Ven 17 Nov - 22:55 | |
| non ça c'est celle de l'autre forum j'en ai remit certaine pour pas faire trop vide etant donner que j'en ai plus des masse a apprendre ]]
-bon Jing viens ici je vais t'apprendre le Chidori Nagashi..tu pourra le conbiner avec une autre techniques pour avoir un pouvoir interessant..ça me sera utile que tu l'est | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 18 Nov - 12:01 | |
| -bon aller Jing...concentre ton chakra en raiton sur tous le long de ton corps..j'ai deja reussi a de faire faire un Chidori simple enfin simple si on peu dire puis ce que tu a etait obliger de le faire avec ta gueule...mais cette fois crée le sur tous ton corps comme une seconde peau...ensuite transforme le en Chidori c'est comme ça que tu arrivera a faire le Chidori Nagashi
Jing ce concentre alors le chakra parcourant tous son corps ... le transformant alors en Chidori..malheuresement il ne l'avait pas transformé correctement et ce prit la decharge en meme temps...
-calme toi jing Sakumo le caresse
-refait le encore...je suis sur que tu y arrivera
apres un cours moment d'esitation Jing refit sa techniques
Chidori Nagashi
un courant electriques parcourut tous le corps de Jing ..cette fois sa techniques semblait reussit...il ne s'etait pas electisé avec sa techniques..s'approchant de sakumo, heureux d'avoir reussi sa techniques...l'electrisant a son tour en s'approchant de trop
-oui oui c'est reussi
il ce frotter le bras encore tout engourdit
-bon, garde encore le Chidori Nagashi sur toi et utilise le Hari Jizou..combiner ensemble tu pourra devellopper cette techniques | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Dim 19 Nov - 11:27 | |
| -bon ça fait un moment que je n'ai pas essayer de doton
il ce concentre sur la terre posant sa main a terre comme si il aller faire une invocation..mais au lieu de ça, il essaye de faire jaillir de la terre en forme de pique..mais rien, en pique ne sortira
*c''est pas encore ça, je vais encore essayer, ça devrais pas etre si dur que ça*
il recommence encore et encore, faisant sortir un pique, deux piques..et arriver enfin a son terme, ce sera un veritable champ de piques de terre qui jaillira laissant sakumo epuiser
*hum, Doton Nouchi Pi-Ku ça sonne pas mal comme nom...mais je peu encore ameliorer cette techniques de sorte a ce que je puisse controler ces pointes pour que apres etre sortie si je le souhaite, que ces pointes fonce sur l'adverssaire si elle l'on rater a leur sortie* | |
|
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Lun 20 Nov - 11:08 | |
| salut saku^^ tn eleve prefere vien te deranger pour te demander un service es se ke tu pourai m'aprendre les suiton stp mici | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Lun 20 Nov - 14:16 | |
| (eleve et fille en plus !! ]] | |
|
| |
Kisame Anbu de Konoha
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : entre le monde des morts et le vôtre Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Lun 20 Nov - 22:38 | |
| moi au moins jme debroulle pas com certin:roll: | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Mar 21 Nov - 0:37 | |
| - yondaime a écrit:
- moi au moins jme debroulle pas com certin:roll:
pk tu dit ça ?? ]] | |
|
| |
Kisame Anbu de Konoha
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Mer 6 Déc - 20:08 | |
| nn je mais c'est vrai que toi ta la trempe de devenir un bon manager | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Jeu 7 Déc - 22:50 | |
| cela va faire 1 semaines que sakumo n'aura pas bouger du rocher ou il est assit..la raison?? lui seul le sais ..ce qu'il fait dessus ?? il resiste...a quoi ?? a tous | |
|
| |
Kisame Anbu de Konoha
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Ven 8 Déc - 20:39 | |
| ouais bah casse toi de mon lieu d'entrainement sinon je te fait ta fête | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Ven 8 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Ven 8 Déc - 23:27 | |
| enfin juste pour precision...ici c mon entrainnement a moi pas a toi | |
|
| |
Kyo espion / voleur de l'akatsuki [admin a essai]
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Ven 8 Déc - 23:37 | |
| Kyo etait assis sur une buche, observant Sakumo....
Il bailla...
-Ha...sa fait deja super longtemp que je dois l'espionner...sa commence a m'enerver..il pourrait bouger quand meme...ohlalala quelle poteau c'est pas vrais... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Ven 8 Déc - 23:43 | |
| un leger sourir apparu sur son visage..restant toujours statique..seul son chakra commencera a s'emplifier | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Ven 8 Déc - 23:46 | |
| Kyo persut le leger changement chez Sakumo...il souria a son tour et murmura...
-Fff bien evidemment ... de toute facon ca n'aurait servit a rien de me cacher...il m'a repere ...enfin , ce n'est pas trop tot d'ailleur...
Le chakra de Kyo commenca egalement a s'emplifier...faisant echo a celui de Sakumo... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Ven 8 Déc - 23:48 | |
| a tes coter apparaitra alors Ging le loup blanc de sakumo..celui ci remuant de la queue...sakumo ne bougeant toujours pas d'ou il est | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Ven 8 Déc - 23:56 | |
| Voyant le loup approcher, Kyo ne reagit pas...il se contenta juste de jeter un regard distrait a l'animal, puis continua a fixer Sakumo...il murmura tout de meme...
-Hum...j'ai toujours preferer les felins..bien que je doit admetre que ce loup est magnifique...enfin bon la n'est pas la question...je ne dois pas me detourner de l'objectif de ma mission... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Ven 8 Déc - 23:58 | |
| le chakra de sakumo redeviens alors a la normale..c'est au meme moment qu'un sakumo apparait a coter de Ging
-pourquoi ne pas venir me voir plutot que de rester cacher | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:03 | |
| Kyo se releva asser peniblement, d'un regard sur de lui, il fixait Sakumo...son chakra se calmait egalement...
-Eh bien...je n'avais pas de raison de venir te parler...
Apres avoir dit sa, Kyo penca :
*Rapide...j'ai a peine eut le temps de le voir se deplacer...* | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:05 | |
| et pourtant en regardant sur le rocher ..sakumo s'y trouver toujours
-si tu na pas de raison alors va t'en | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:08 | |
| *Un clone? ...Ca doit etre pour ca alors...*
Ne bougeant pas d'un pas, et toujours la meme expression dans la voix et le regard, Kyo repondit a Sakumo :
-Je fais ce que je veux, et nul n'a d'ordre a me donner...que ce soit toi ou Daishi...ca m'est egal ...donc je reste... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:17 | |
| il n'etait pas non plus un clone
-ohhh! interessant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:20 | |
| - "Interessant" ?...Et que trouve tu donc de si interessant, Sakumo?... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:23 | |
| -toi...tu dit ne recevoir d'ordre de personne..pourtant je pense que tu est venu ici apres que ton daishi te l'ai ordonner non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:27 | |
| -Je ne dirais pas "ordonner"..je dirais plutot "demander"...et puis..je dois avouer que je trouvais ca amusant d'espionner les autres membres de c'te organisation durant leurs mission...ainsi que de t'espionner toi...
Kyo regarda Sakumo ,la meme expression sur de lui dans le regards, mais cette fois il esquissait egalement une sorte de sourire...tout en deployant petit a petit son chakra... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:28 | |
| -et ba pour un espion tu a encore de quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:29 | |
| -Pourrais-je savoir ce que tu voulais dire en faisant cette remarque? | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:31 | |
| -un espion n'est pas cencé ce faire reperé..ni trop s'approcher de sa cible..et toi tu a deja rater ces deux choses | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:34 | |
| -Fffff... lorsque il s'agit de recueillire des information sur des gens comme toi, il n'y a aucun besoin de cacher...-repondit Kyo, sur un ton provoquateur | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:36 | |
| -oh! on dirai que MONSIEUR est vexé
tu parle toujours au faux sakumo | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:40 | |
| -Vexer? Moi? Par TOI? Ne me fais pas rire..
Hum..mais tu es toujours aussi..."lache" ... tu n'ose meme pas venir me parler en face sans utiliser d'artifice ou quoi? | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:42 | |
| -je ne me deplace que lorsque ça en vaux la peine...mon compagnons canin est largement suffisant pour un faible comme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:43 | |
| -Pardon? Tu viens de dire quoi la?
Se faire insulter par un zoophile passe encore...mais se faire insulter par un zoophile avec une coiffure ringarde et de mauvais gouts vestimentaire..la sa depasse les limites... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:47 | |
| il avait reussi ce qu'il voulais faire
-ohh! la peur fait donc dire bien des choses horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:50 | |
| Kyo avancait desormais a grand pas vers la roche ou etait assis Sakumo...
-Hum..moi peur de toi? N'importe quoi...
Mais je dois t'avouer que je suis un peu decu par toi... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:52 | |
| sakumo ouvrit enfin les yeux, ce levant de son rocher-deçu!! pourquoi ??tu penser que j'etait horrible a voir et finalement c'est l'inversse | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:55 | |
| -Non...je dois t'avouer....que je suis decus par le fait, que malgres tous mes conseils et toutes mes tentatives pour sauver ton apparence....tu n'as toujours pas changer de coiffure...
hey grand-pere, tu devrais savoir que les coiffure en "je me suis elecrocuter" ne sont plus a la mode... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 0:57 | |
| -a un certaine ages l'aspect na plus trop d'importance..mais tu parle de " je me suis electrocuter " mais coter coiffure je ne pense pas que tu est de bon conseil a me donner | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 1:00 | |
| Mais si, bien sur, grand-pere...
Mais la...nous nous eloignons un peu du sujet...au depart je devais simplement recueillire quelques information sur toi...mais je dois dire que maintenant sa ne me tente plus trop...je connais deja plusieurs trucs sur toi..et ils sont tous pitoyables.... donc...
Kyo tourna le dos a Sakumo...tout en deployant de plus en plus son chakra... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 1:01 | |
| -donc quoi ?? tu va aller te prosterner devant ton chef daishi ainsi que devant ma fille | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 11:39 | |
| Petite question sakumo... t'es fier que ta "fille" soit dans une organisation criminel ? | |
|
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 12:07 | |
| [la derniere fois je lui ai dit de ne pas revenir tant quelle est a l'aka donc je crois que ça veux tous dire ]] | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo Sam 9 Déc - 12:09 | |
| [[quand on voit la dream team de l'aka sakumo a pas torp de soucis a se faire xD ]] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainnement de sakumo | |
| |
|
| |
| entrainnement de sakumo | |
|