Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Sirius - Jutsus - Top secret Sam 23 Juin - 14:48 | |
| Sirius sortait de l'Akatsuki, regardant l'endroit une derniere fois avant de s'eloigner. Il savait qu'il allait perdre la memoire et oublier toutes ses techniques qu'il devra réapprendre dans KnK Shippûden. Pour ne pas les perdre à jamais, il avait ecrit un long rouleau de parchemin sur lequel était inscrites la totalité de ses jutsus. Il sortit donc de l'Akatsuki, regardant l'endroit une derniere fois... Puis il alla quelque part ou il savait que personne n'irait jamais retrouver le rouleau. Dans cet endroit bien précis, il se retrouvait seul avec son phénix. Il cacha donc le rouleau. Impossible a présent pour quelqu'un d'autre que lui ou son phénix de retrouver ce parchemin. Il regarda le phénix droit dans les yeux.-Bientot, Sushi, je ne me souviendrai plus de rien... Il ne restera que toi pour te rappeler de cet endroit. Heureusement que j'avais prévu cela... Grâce au pacte que nous avons fait, il me suffira de te regarder droit dans les yeux pour me rappeler de tout... Je compte sur toi, Sushi ! Puis, le silence revint, aucune des deux personnes ne parlait... Sirius reprit son discours.-Allez, on se retrouvera bien un jour ! ^^ Nous avons passé de bons moments ensemble ! Je te souhaite bon courage, Sushi ! ^^ Il fit s'envoler le phénix et le regarda partir dans les cieux. Lorsqu'il ne fut plus qu'un petit point noir, si haut dans le ciel, Sirius se retourna et marcha vers une destination inconnue... | |
|