Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sirius - Jutsus - Top secret

AuteurMessage
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Sirius - Jutsus - Top secret Left_bar_bleue100/100Sirius - Jutsus - Top secret Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
Sirius - Jutsus - Top secret Left_bar_bleue100/100Sirius - Jutsus - Top secret Empty_bar_bleue  (100/100)

Sirius - Jutsus - Top secret Empty
MessageSujet: Sirius - Jutsus - Top secret   Sirius - Jutsus - Top secret Minihorlogejj8Sam 23 Juin - 14:48

Sirius sortait de l'Akatsuki, regardant l'endroit une derniere fois avant de s'eloigner. Il savait qu'il allait perdre la memoire et oublier toutes ses techniques qu'il devra réapprendre dans KnK Shippûden. Pour ne pas les perdre à jamais, il avait ecrit un long rouleau de parchemin sur lequel était inscrites la totalité de ses jutsus. Il sortit donc de l'Akatsuki, regardant l'endroit une derniere fois... Puis il alla quelque part ou il savait que personne n'irait jamais retrouver le rouleau. Dans cet endroit bien précis, il se retrouvait seul avec son phénix. Il cacha donc le rouleau. Impossible a présent pour quelqu'un d'autre que lui ou son phénix de retrouver ce parchemin. Il regarda le phénix droit dans les yeux.

-Bientot, Sushi, je ne me souviendrai plus de rien... Il ne restera que toi pour te rappeler de cet endroit. Heureusement que j'avais prévu cela... Grâce au pacte que nous avons fait, il me suffira de te regarder droit dans les yeux pour me rappeler de tout... Je compte sur toi, Sushi !

Puis, le silence revint, aucune des deux personnes ne parlait... Sirius reprit son discours.

-Allez, on se retrouvera bien un jour ! ^^ Nous avons passé de bons moments ensemble ! Wink Je te souhaite bon courage, Sushi ! ^^

Il fit s'envoler le phénix et le regarda partir dans les cieux. Lorsqu'il ne fut plus qu'un petit point noir, si haut dans le ciel, Sirius se retourna et marcha vers une destination inconnue...
Revenir en haut Aller en bas

Sirius - Jutsus - Top secret
Page 1 sur 1