yondaime ne se doutait pas le moins du monde que cette forêt était dangereuse et donc s'y aventura -bel endroit cette forêt je mis plairait bien
soudain deux ninjas surgirent derrière yondaime-Bonjour mon seigneur.-qui êtes vous? rétorqua yondaime-nous sommes des ninjas envoyés par l'administration pour vous protégeryondaime poussa un grand souffle-.................
OK je vous accepte
-c'est vrai!-NON!-....(je crois que l'hokage avait raison en disant qu'il est plaisantint et qu'il n'accepte l'aide de personne)yondaime était déjà partit loin devant eux..........-ATTENTION Maître de ne pas vous perdre!yondaime utilisa un kunai et le lanca.il passit juste à côté des 2 ninjas-Vous ne croyez quand même pas que nous aurions peur de cette menacenous sommes de ninjas de konoha et pas n'importe quiyondaime apparut derrière eux-nan sans blague!
il lanca ainsi un sort de KATONKATON GOUKAKYU NO JUTSUUn jet puissant traversa la forêt et les deux ninjas déguerpissèrent comme si ils avaient le feu au cul-trop marrant.Au moins ca prouve qu'a konoha ya que des inconscient
mais j'y suis peu être aller un peu trop fort
Yondaime poursuivit ainsi son chemin:arrow: