| guerre | |
|
+9Daishi Usuchi Nell Iji Nara Orochimaru Kyo Hatake Sakumo Gold naruto Sirius sasukeuchiwa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Sakumo Hokage
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Re: guerre Lun 5 Mar - 21:12 | |
| -je ne l'ai veu pas pour moi...je n'en ai aucunement l'utiliter...c'est juste pour ma collection
il prit un air de reflexion
-par quelle type d'attaque vais je bien pouvoir commencer..
puis il te regarda avec un leger sourir
-voyont voir comment tu va essayer de bloquer ça
sakumo gonflera sa poitrine, prenant une grande inspiration..enchainnant rapidement ces quelques signes
Futon : Daitoppa
sakumo soufflera un puissant vent a partir de sa bouche...ce vent prendra tous l'espace dans l'estonac ne laissant aucune moyen de l'eviter juste en sautant sur le coter ou autre chose | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: guerre Lun 5 Mar - 21:28 | |
| Orochimaru qui se "battait" contre Iji dit:
C'est vrai que je m'ennuye... mais je n'ai pas du tout envi de me rendre... | |
|
| |
Iji Nara ninja classe supérieure
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : genève.... c'est vrais? Date d'inscription : 13/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (80/100)
| Sujet: Re: guerre Lun 5 Mar - 23:17 | |
| -Mais tu sais très bien que c'est peine perdue... Il mit ses mains dans ses poches... -Enfin bon... Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: guerre Mar 6 Mar - 20:14 | |
| Orochimaru réflechis
*Bon... Je ne peux pas l'attaquer de distance... a part si il n'a plus de chakra...*
Il ouvrit la bouche et en sorti la Kusanagi
Cette épée se battra pour moi...
Il controla son épée et elle se mit en lévitation et fonça sur Iji | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : genève.... c'est vrais? Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: guerre Mar 6 Mar - 20:31 | |
| -Cet technique doit gaspillé baucoup de chakra... Kagiji no Jutsu [si tu te rapelle pas je l'ai inventée dans la dernière version] Un mur d'ombre apparut devant Iji, absorba l'épée et la renvoya sur Orochimaru.. | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: guerre Mar 6 Mar - 21:31 | |
| Sirius vit l'attaque aller tout droit dans sa direction... Il ne sauta pas mais encaissa le choc qui le fit reculer de jusqu'au bout du ventre du crapaud, ces attaques commencaient a lui causer de multiples blessures qui ne resteraient peut etre pas seulement partielles au fur et a mesure que le combat se prolongerait... Il sentit alors une douleur au niveau de l'epaule...
*J'avais oublié mon bras... Bon... Que faire... Je n'ai plus de chakra et de toute façon je n'ai plus l'envie de me battre... Il faut donc trouver une solution... Finissons en vite...*
Il sortit de sa poche plusieurs Shurikens qu'il envoya en direction de Sakumo...
[Desole, j'ai quelques préoccupations en ce moment et j'ai pas trop d'inspiration...]
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mar 6 Mar - 21:39 | |
| Cette manipulation ne me demande pas de chakra... en revenche... ta technique elle en demande...
Il mis ses deux mains face a son visage
IRUKAN WO HASSEI
L'épée passa a travers une breche pour aller réaparaitre derriere Iji et se planter dans son bras droit | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Mar 6 Mar - 21:43 | |
| - Sirius a écrit:
- Sirius vit l'attaque aller tout droit dans sa direction... Il ne sauta pas mais s'appuya sur sa main pour atterir a cote e l'attaque... celle-ci lui frolant l'epaule et lui faisant de nouveau ressentir la douleur
[regarde mieux ce que j'ai ecrit quand j'ai lancer mon attaque...j'ai dit que tu ne pouvais pas l'eviter en sautant sur le coter ou autre esquive normale...parce que l'attaque prend toute la largeur et toute la hauteur de l'estomac] | |
|
| |
| Il grimaca de douleur... -Ouais bon... Il arracha l'épée... -Ca vas pas commencé comme ca... | |
|
| |
Kakuzu Invité
| *... soit il est derrière le mur, soit il prépare quelque chose pour m'enlever un autre coeur*
Kakuzu sauta par dessus le mur ( esperons qu'il soit pas trop haut ) , et envoyant un kunai en direction de naruto. Le kunai se planta en plein crane et naruto disparut.
Ou a t'il bien pu passer...
Il fit sortir ses trois masques encores entier, et sauta sur l'un d'eux. Leurs donnant pour ordre de surveiller dans chaqque direction.
*Qu'il approche* |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: guerre Mar 6 Mar - 21:49 | |
| [Excuse moi de mon erreur, Sakumo, j'avais lu le mot "juste" dans un autre sens: "Le seul moyen de s'en sortir etait juste de sauter sur le cote." alors que le vrai sens etait "on ne pouvait l'eviter juste en sautant sur le cote." Desole, J'ai edité... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mar 6 Mar - 22:14 | |
| Orochimaru effectua un autre signe et son épée se retira du bras d'Iji pour aller se planter dans ça jambe gauche
Je t'aurais petit à petit... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Mar 6 Mar - 22:17 | |
| il esquiva les shuriken en bougant legerement sur le coté, meme pas de quoi s'emoustilé...le dernier shuriken passer, il disparaitra d'un coup pour apparaitre a moins de 10 cm de sirius...les yeux fermer, un sourir sadique sur le visage...son katana viendra ce planter dans ton poumons droit...avant meme que tu n'ai eu le temps de reagir qu'il etait apparu face a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mar 6 Mar - 22:19 | |
| Permutation
Il disparut...
-C'est tout?
Kagenui
Orochimaru fut transpercé par des piques d'ombre... | |
|
| |
Daishi Usuchi Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: guerre Mar 6 Mar - 22:30 | |
| Cela était intéressant.....Voyant tous ces combats, Daishi avait bien envie d'aller donner un coup de main à ses coéquipiers, mais...Il se disait qu'il allait surement gâcher le spectacle.....Lui était là depuis un bon moment...En train de regarder ce qui se passait, voyant les différents combats.... Pourtant, il manquait quelque chose.....Quelqu'un....Peut-être un retournement de situation ou la mort d'un ninja....Enfin, Sasuke fut tué lors de cette bataille, mais cela était passé presque inaperçu.... Daishi s'ennuyait de plus en plus à regarder ces combats, donc il décida d'intervenir..... Alors il fit 5 clones et les envoya en plein milieu du champ de bataille....L'un se dirigea vers Iji et lui donna un coup de poing qui l'éjecta....Tandis qu'un autre clone alla vers Naruto et lui donna un coup de pied.....Puis, n'ayant pas envie de gâcher son chakra pour détruire l'estomac de crapaud, il préféra arrêter.... Le vrai Daishi était tojujours sur la falaise qui donnait sur le champ de bataille et regardait les différents ninjas, qui le regardait lui aussi, à leur grande surprise..... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mar 6 Mar - 22:42 | |
| Iji partit en arrière... -Argh! Il était assis dans la poussière se frottant le derrière... -Aie, ca fais mal! | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 14:40 | |
| Sirius etait touché au poumon droit... Le sang coulait rapidement... Il toucha son torse et sentit en effetle sabre qui avait fait une plaie a ce niveau la... Sa main etait pleine de son sang...
-Joli coup... Qui fait mal...
Derriere Sakumo, de l'ombre des Shuriken en sortit d'autres... Cela atira un peu l'attention de Sakumo... Mais Sirius n'en pouvait plus... Ses genoux flegirent et il glissa par terre... La main recouverte de sang en avant... Il frola a peine le sol que...
Kuchyiose no jutsu
Un phenix apparut rapidement et frola l'epaule de Sakumo, qui tenait son epee, de ses ailes enflammées...
-Touché... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 14:44 | |
| il senti un legere brulure sur son epaule...te regardant
-pas mal...mais ce sera ta derniere action
[juste une question, ton phoenix , il est gros ?? ]] | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 14:46 | |
| [Nan, il faudrait pas mal de chakra pour en faire un gros... donc on va dire qu'il est de la taille d'un pigeon quoi xD Ptet un peu plus gros mais voila.. pas super...] | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 14:53 | |
| Sirius cherchait une solution pour s'en sortir... [xD a cours d'idees...] -Bon... Regle n°1 de la tactique du ninja: Le Taijutsu ! Tai Atari (Coup rapproché) Sirius qui voyait que Sakumo etait bien proche de lui essaya de lui donner un coup de poing au niveau du torse... malheureusement, ces mouvements etaient ralentis a cause de ces blessures... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 15:09 | |
| il n'avait aucun mal a eviter tes coup, te fixant avec un certaine amusement
-le niveau de l'akatzuki est vraiment bas
n'ayant pas que ça a faire, il voudras en terminer avec toi, coupant dans un premier temps ton pigeon enflammer....avant de pointer son epée sur toi....donnant un coup dans le vide...enfin c'est ce que l'on pourrai croire a premiere vu...sa lame invisible, qui peu s'allonger comme bon lui semble t'aura porter un coup au niveau du coup...ayant essayer de te trancher la tete
(reste juste a savoir si tu te fai decapiter a present ^^ ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 19:41 | |
| Suite a l'attaque d'Iji, Orochimaru avait un bras transpercé
Pfff...
SHOUSHEN
Le trou se referma apres quelque instant
NINPO, ATRAVERSANO NO JUTSU
Il fonça sur Iji | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 21:12 | |
| Lorsqu'il vit Orochimaru il sauta sur ses pieds et esquiva l'attaque... -Ton attaque de soin doit bruler l'énergie vitale... Haryu Le dragon de glace fonca sur Orochimaru.... | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 21:21 | |
| [ça, c'est a toi de le savoir ] -Attends... Me laisserais tu prendre mes medicaments ? | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 21:25 | |
| [mouai bon tu va crever alors ^^ ]]
-non
d'un simple mouvement de bras, il te coupera la tete a l'aide de son épée.....te lançant un kunai de l'autre main au plein milieu du torse...kunai peut ordinaire car celui ci est accompagner d'un note explosive...qui explosera au moment de l'inpacte | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 21:45 | |
| En gros, la tete de Sirius se detachera de son... corps, et tombera peu loin de celui-ci... Sirius recevant un Kunai sur le torse, celui-ci explosa et le corps retomba inerte...
-Le phoenix renaitra de ses cendres...
L'oiseau qui venait de se faire couper tomba par terre en un amat de petites flammes... laissant place a un nouvel oiseau... qui ressemblait surtout a un poussin...
[Je parle pas plus car je ne crois pas que je peux parler dans cet etat xD J'aimerai juste savoir quelque chose: La technique de substitution consomme-t-elle du chakra ? Si oui, en consomme-t-elle enormement ?]
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Hyuuga Neji Ninja légendaire
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (60/100)
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 21:47 | |
| Neji était là caché depuis quelques minute, observant la situation... Voyant que Sakumo s'en sortait à merveille il se dis que sa ne devait pas trop être util de l'aider, tandis que Naruto, sa devait être son combat donc mieux ne valait pas s'imposer dedans... Il perçoi, Iji comme dans la plus mauvais position entre ses combats.... ***Que faire ???.. Je vais l'aider !!!*** Soudains, il vit les clône de Daishi surgirent de nulle part ... ***Byakugan, Sharingan !!!*** Ses deux pupilles s'activèrent et grâce à elle il pu remonté et apercevoir d'ou venait les clônes... Il aperçu une quantité de chakra décomcertante et Neji se déplaça furtivement tout en restant caché et il lança des kunaï explosifs à l'endroit o'u était censé se trouver Daishi.... ***espèrons qu'il sortent de là !...*** | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 21:51 | |
| [non, ça n'en consomme pas beaucoup...mais etant donner que tu ne peu pas te supstituer...hors du crapeau, ça risque d'etre cho ^^]] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 21:55 | |
| Orochimaru qui était placé sous Iji sauta en direction de ce dernier et passa a traver le dragon et Shikamaru pour retomber un peu plus loin dos a son adversaire tenant quelque chose dans sa main
.....
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 21:58 | |
| Neji arrêta nette sa course et regarda Orochimaru...
**Un chakra impresionnant mais je ne peux laisser tomber un allié !**
Il s'agénouilla et enchaîna des signes...
Katon Ryuuka no jutsu !!!
Un immense dragon de feu se jeta sur Orochimaru et Neji disparut a nouveau dans l'ombre tout en cachant son chakra... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 22:02 | |
| Le dragon passa a travers Orochimaru et alla s'écrasa plus loin
*Pfff...* | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 22:06 | |
| T_T ...
**j'aurai peut être du en faire un peu plus T_T**
Il se remit a chercher Daishi dans l'ombre en prenant soin de bien caché son chakra... Et grâce, encore une fois, à son Byakugan il repèra le meme chakra qu'avant... Il s'y approcha gentiment, sans faire le moindre geste qui puisse trahir sa présence et il resta a distance pour se préparer à l'offensive et il espèra que cela n'était pas un piège... [moi je me casse, alors bonne soirée à tous !!! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 22:13 | |
| [oro! ne me confond pas avec Shikamaru!!] Iji déconcerté par le faite qu'Orochimaru avait traversé son dragon se mit en position de défense... -C'est quoi cette technique? | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 22:25 | |
| Il ne se retourna point...
Cette technique est a la fois défencive et a la fois offensive... je peux passer a travers n'importe quoi... d'ailleur t'a eu la preuve par toi meme je suis passé a travers toi... mais le probleme... c'est que tu es mort...
Effectivement, Orochimaru tenait le coeur d'Iji dans ca main...
Je peux faire tout se que je veux avec cette technique...
Pendent se temps, Iji tombait par terre... mourrant... | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 22:29 | |
| Des fils sortirent de kakuzu, se dirigeant vers le coeur encore battant, et l'absorberent.
-Merci orochimaru ça fait du bien
Le masque dans son dos se répara.
*lui je le garde* |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 22:30 | |
| -Je refuse... de... mourir... seul... Kage Mane no Justsu Orochimaru fut immobilisé par l'ombre d'Iji... Kagenui Il fut transpercé de toute part... Poumons crevés, coeur percé, estomacs répandus au sol... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 22:37 | |
| Il sourit
Je te signal que ma technique est toujours active... donc tes attaque passe a travers moi... tu vas mourir seul...
Il disparut | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Mer 7 Mar - 22:55 | |
| - Kakuzu a écrit:
- Des fils sortirent de kakuzu, se dirigeant vers le coeur encore battant, et l'absorberent.
-Merci orochimaru ça fait du bien
Le masque dans son dos se répara.
*lui je le garde* le masque ce repare pas...normalement quand tu prend un des coeur de tes adverssaire, tu recupere ces techniques avec ...donc tu devrais pouvoir utiliser les ombres a present ]]] | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Jeu 8 Mar - 1:24 | |
| [Merci Sakumo, c'etait juste pour l'info ^^ ] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Jeu 8 Mar - 9:06 | |
| sirius decapiter...sakumo en profitera pour faire ce qu'il avait dit au debut....il lui retirera ces yeux...prenant un kunai, lui retirant comme si il decapsulé une bouteille ....laissant en echange un cadeau ...avant de faire disparaitre l'estomac du crapeau, laissant voir ce qu'il c'est passer a l'interrieur...sakumo tenant la tete de sirius par les cheveux...avant de la jeter au pieds de kyo et des autres
-suivant | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Jeu 8 Mar - 13:13 | |
| [Tu les mets ou mes yeux ? xD C'est ça le plus important et tu le dis meme pas mdr!! M'en fou de mon corps moi c'est ou tu a mis les yeux, ce que je veux savoir ^^"] | |
|
| |
Kyo espion / voleur de l'akatsuki [admin a essai]
| Sujet: Re: guerre Jeu 8 Mar - 13:58 | |
| -Mmm...quelle barbarie!
Et moi qui pensait que les vieux se devaient d'etre bien tranquille..
Kyo soupira... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Jeu 8 Mar - 15:23 | |
| Neji apparut à côté de Sakumo... - Euh.. sakumo-sensei ! Etes vous sur de continuer parce qu'on est réduit maintenant... Il y a deux ninjas en moins, fais chier ! ... Bon je sais que vous pouvez quasiment tous les avoir a vous tout seul mais quand meme ^^.. Il se leva recula en sautant en arrière tout en attendant une réaction de la part de sakumo... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Jeu 8 Mar - 20:34 | |
| -deux de moins !!...seul sasuke a etait tuer...pour moi le mec de suna ne compte pas...je lui avait dit de ne pas venir, il n'avait pas le niveau..
il regarda autour de lui , examinant la scene
-gold s'occupe deja de kakuzu...il en reste donc 2 a probleme et les autres je ne sais pas trop quoi en penser...d'un certain point de vue on est pas dans une position favorable...mais si on veu que konoha soit tranquille, il faut frapper a grand coup...alors fait ton choix ...enfuit toi ou bat toi | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Jeu 8 Mar - 20:54 | |
| Neji passa devant Sakumo... - Je reste ! Il sorti son katana et attendis de chosir son adversaire ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Ven 9 Mar - 12:53 | |
| [c'est gentil ce que tu dis de moi sakumo. sauf que moi je me battait pas avec des techniques farfelues comme celle d'Orochimaru alors que je perde finalment ca paraissait logique. Contre quelqu'un qui n'est jamais en manque de chakra et qui ne peut se faire toucher je m'excuse mais c'est pas tellement équitable!] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Ven 9 Mar - 14:51 | |
| [fo reflechir dans ce cas la ^^ ]] | |
|
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: guerre Ven 9 Mar - 22:47 | |
| Elle apparut devant eux une ceinture bien armée elle n'avait aucune tenue particulière (en noir cuir elastique bien entendu -o-) elle regarda les deux "hommes" puis ferma les yeux et tourna la tête alors c'est vous qui me deranger? Franchement vous abuser grave Une jeune fille a besoin de beaucoup de sommeil et la journée c'est le meilleur moment pour un assassin... | |
|
| |
Daishi Usuchi Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: guerre Ven 9 Mar - 23:45 | |
| Daishi avait remarqué depuis le début l'apparition de Neji.....Il ne fit rien pour faire croire qu'il ne l'avait pas vu....Puis voyant que deux kunaïs explosifs fonçaient vers lui, il se contenta de changer de position en utilisant le Jin'Ei Ten'nin' pour se déplacer à travers l'espace-temps..... Se retrouvant juste derrière Sakumo et Neji sans qu'ils s'aperçoivent de sa présence, il leur posa deux parchemins exlpisifs dans le dos et s'écarta de plusieurs mètres, en les activant.....
Se retrouvant de nouveau sur la falaise, en utilisant son déplacement à travers l'espace-temps, il regardait la scène de loin.....Les parchemins allaient exploser d'une minute à l'autre......
*Enfin te voilà.....Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer.....* | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Sam 10 Mar - 1:21 | |
| le controle du temps, il en est le maitre...il aura utiliser au meme moment que ta techniques la scienne..tempus jutsu ..celle ci arretant le temps, de sa propre volonter, ..il en viendras a apparaitre derriere toi, plaçant a son tour un parchemin sur ta personne...avant de revenir a sa place.....desactivant sa techniques, faisant comme si de rien etait...le parchemin toujours dans son dos
*enfin quelqu'un avec qui on peu vraiment s'amuser* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|