| guerre | |
|
+9Daishi Usuchi Nell Iji Nara Orochimaru Kyo Hatake Sakumo Gold naruto Sirius sasukeuchiwa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasukeuchiwa modérateur à l'essaie
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:09 | |
| sirius s'apercu que c'etait une buche
-comment gaspiller du chackra inutilement
il s'approcha de sirius puis donna un coup sec avec son baton | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:13 | |
| -C'est odieux ce que tu fait la sasuke...
Raiton Gian
Un immense éclair s'abattit sur sasuke |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:14 | |
| [[[[[Sirius alla au bureau de Daishi donner sa demission... Raisons: Les combats me depriment... Les jeunes me depriment... Les mauvaises blagues me depriment... Les Kawarimi no jutsu me depriment... Je n'ai plus gout a la vie... Alors A +]]]]]
[LOL je dec] | |
|
| |
Iji Nara ninja classe supérieure
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : genève.... c'est vrais? Date d'inscription : 13/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (80/100)
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:18 | |
| Iji arriva en courant... -Eh! C'est pas gentil de pas m'avoir attendu! Vous auriez put me prévenir! Il arriva essoufflé... | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:24 | |
| Sirius attrapa le baton de Sasuke avec une vitesse et une vigueur deconcertante...-Ne me sous-estime pas voyons... J'ai utilisé ton chakra pour faire cette technique... je n'ai donc prit que peu du mien... Et puis... Il avait dans sa main encore en forme une autre balle cette fois differente du Rasengan...Ryuken no jutsuIl envoya un mini trou noir frapper le bras de Sasuke... Celui-ci se desintegra alors que le trou noir s'aggrandissait... Sirius tenait donc le baton de Sasuke puisque celui-ci n'avait plus sa main pour le retenir... Il le balanca a Kakuzu...-Fait en ce que tu veux... Quant a toi.. Tu as perdu un bras qui a ete transdimenssionné a travers l'espace... Et ton autre bras n'est pas au mieux de sa forme au dirait... Tu ne peux plus utiliser de ninjutsu ? C'est dommage... -Voici une autre technique qui ne recquiere pas de signes... Raiton Ikazuchi Wo UttePlusieurs eclairs apparurent de tous cotes et Sirius les dirigea vers Sasuke... Il ne pouvait tous les eviter tellement ils etaient nombreux... Cette fois, il commencait a etre vraiment epuisé...
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:57, édité 2 fois | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:25 | |
| [Iji, on va dire que tu es arrivé juste apres mon mess paske je t'avais pas vu!] | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:34 | |
| enflure
sasuke du senuir dans le sol pour eviter les eclair puis reaparut devant un arbre
-pur mon baton c'est simple
de la fumee senroula autour du baton qui glissa des main de kakuzu et revin pres de sasuke
-je doit me creer un autre bras c'est sa?
la fumee forma un nouveau bras pour sasuke et solidifia l'autre
-voila
il reprit son baton puis le dragon envoya une boule de feu sur sirius | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:40 | |
| Suiton Suijinheki no jutsu
Le mur d'eau absorba la boule de feu du dragon.
-Faut vraiment que je te surveille tout le temps toi! |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:42 | |
| sirius vit Kakuzu stopper la boule de feu
-Merci Kakuzu...
Il se tourna vers Sasuke... Il avait... le Mangekyo Sharingan
Tsukiyomi
Il essaya donc de plonger Sasuke dans 72h de douleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:47 | |
| sasuke eveilla ses magekyou aussi pour contrer l'attaque de sirius puis quand sirius arete il retira ses sharingans.Il n'emn pouvait plus
-quitte a me battre sans chackra alors viens
il fit tourner son baton | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : genève.... c'est vrais? Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:48 | |
| [on peut pas décidé un ordre de poste?] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:51 | |
| [ba en fait moi je combat gold et sirius combat sasuke donc toi tu regarde avec orochimaru kyo et saku saku ] |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:53 | |
| [euh... bon ok je vais aviser...] | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:54 | |
| C'est ce que Sirius attendait...-Derniere attaque... Sirius apparut derriere Sasuke et ses Sharingans commencaient a devenir bizarres... En effet, les pupilles se multipliaient... Il en avait 4... Puis 5...
Puis tellement qu'on ne pouvait plus les compter...-Voici la seule technique offensive de mon Sharingan... Tatsumaki SharinganSirius visait la poitrine de Sasuke... la ou se trouvait le coeur... Puis une tornade se forma a cet endroit et le transperca... On pouvait voir a travers ce trou qui venait de lui traverser le coeur...-Tu n'as... pas de chance... cette technique marche... meme si tu fait... une substitution... car je vise... la vraie personne... avec mon Sharingan... Il s'ecroula donc par terre...*Victoire... Mais... je ne peux plus bouger...* | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 21:58 | |
| bien qu'il nut le temps de faire quelque chose qui le sauvai commpletement il reussis a diminuer la blessure avant de tomber evanoui a moitier mort | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:01 | |
| RAITON GIAN
L'éclair s'abattit de nouveau sur sasuke, ne lui laissant aucun échappatoire
-C'est la fin pour lui... |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:02 | |
| Orochimaru s'avança...
Iji... prépare toi !
Il se mit en position d'attaque | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:08 | |
| [juste une question pour sirius...ton sharingan marche comme le vrai donc si tu ne peu voir dans les yeux de ton adverssaire et ce que ta techniques Tatsumaki Sharingan marche tous de meme correctement ?? ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:09 | |
| -Euh... dacord... Il se retourna pour voire qui l'interpellait... Lorsqu'il appercut Orochimaru il se mit en position de combat... -Aller je t'attend... Tu dois repayer 3 boutiques entière après ta visite à Suna... | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:11 | |
| Je payerais cette dette par ta vie ! (Ca veut rien dire... mais ca sonne bien XD)
Tu devrais venir toi meme si tu veux que je rembourse ma dette !
Il ne bouge pas mais il se concentre | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:13 | |
| -Je n'ai pas besoin de venir! Tu ne tiendras pas longtemps en place! *Pourvut qu'il continut à perdre du temps...* Iji ne bougeait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:17 | |
| Bon... J'arrive !
Il commença à courir en direction d'Iji
Tu me sous-estime beaucoup... c'est méprisable... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:18 | |
| *Il est trop exité... Tu aurais du attendre...* Orochimaru fut soudain immobilisé... *Mon ombre ne l'avait pas atteind... Mais il a marché dessus comme un débutant...* -Et maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:22 | |
| Orochimaru souris
C'est bien ! Avec cette technique tu vas perdre tout ton chakra... ensuite, je vais pouvoir te massacrer
Orochimaru se mit à rire comme il le fait si bien | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:32 | |
| -Tu parle trop... Il s'aprochat... Kage Kubishibari Orochimaru commenca à suffoquer sous l'étreinte de l'ombre d'Iji... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:46 | |
| Le thorax d'Orochimaru se brisa... Mais il disparu dans de la boue...
Tu viens de gaspiller ton chakra pour rien ! Tu dois etre a plat apparament !
Il étais hors de la zone d'ombre d'Iji et il se remis droit et dit à Iji
Viens... T'aura plus de chance...
Il se concentra | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:50 | |
| -Mmmm... Il mit ses mains dans ses poches... -Non... Je n'attaquerais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:55 | |
| Il décida alors quelque chose
*Hu hu hu... Je vais le provoquer...*
Bon tu viens femmelette ? Tu as peur de ma force ? Si c'est le cas change vite de metier... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:58 | |
| -Euh... Il le regarda, incrédul -Tu vas bien? Ca n'est pas ton genre les insultes... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 22:59 | |
| [Bon je dois y aller moi désolé... On reprend ca demain ^^ Ps: J'ai rien contre toi Iji lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 3 Mar - 23:00 | |
| [t'inquiète je le sais... Aller bonne nuit!] | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Dim 4 Mar - 0:20 | |
| [ - Hatake Sakumo a écrit:
- [juste une question pour sirius...ton sharingan marche comme le vrai donc si tu ne peu voir dans les yeux de ton adverssaire et ce que ta techniques Tatsumaki Sharingan marche tous de meme correctement ?? ]]
[[Lol excusez moi de deranger votre combat, je repond a Sakumo donc en fait, ce type de sharingan ne consiste pas a viser les yeux de quelqu'un mais a viser le point precis que l'on souhaite toucher. Tatsumaki signifie Tornade, or le sharingan a tellement de pupilles a cet instant qu'on le confondrait avec une tornade et il produit alors une mini tornade sur le point que je vise avec mes yeux et le transperce donc litteralement... En fait, c'est la seule "veritable" technique qu'il possede pour le moment et plus je fais de degats avec, moins je peux bouger apres... Dans ce cas la, l'attaque etait fatale et m'a empeché de bouger par la suite... Sinon, ce Sharingan peut comme le normal analyser, anticiper et copier les mouvements de l'adversaire mais un peu mieux que le premier etant donné qu'il possede plus de pupilles [normal me direz vous XD] mais je ne compte pas vraiment ça comme une technique donc voila ^^" J'avais pensé au fait qu'il faille regarder l'adversaire dans les yeux mais je me suis dit que ma technique n'avait aucune utilisé dans ce cas la et je crois que c'est avec le Genjutsu du Mangekyo Sharingan que l'on fait ça... Voila ^^]]] Sirius essaya de se relever tant bien que mal et prit son sabre qui se trouvait non loin de lui...-C'est la deuxieme fois... Il tâta Sasuke avec son sabre et il semblait que celui-ci soit "grillé"... Kakuzu etait passé par la... -Cette fois... il est bien mort... Paix a son âme... Sirius prefera quand meme prendre quelques precautions et apres avoir enfoncer son sabre dans le coeur *meme si il est troué ~~*, prit le corps de Sasuke...-Cette fois, je t'emmene avec moi... *Au pire, si on le ressucite, on le forcera a revenir avec nous...* [[ Sirius sent alors plusieurs regards noirs sur lui ^^" *qu'est ce que j'ai dit de mal moi encore xD*]] Il regarda Oro en plein combat...-Je reviens sans tarder... Je dois trouver un endroit ou poser son corps... Je pense que tu peux te debrouiller tout seul Il concentra encore un peu de chakra et essaya de se teleporter mais il avait du mal...*J'ai perdu tant de chakra que ça...* [J'edite parce qu'a moi ça m'aurait pas plu alors bon...]
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Dim 4 Mar - 1:23 | |
| au moment ou tu aller dispariatre, sakumo apparaitra pour te donner un coup au visage...te faisant lacher sasuke
-je ne voulais pas intervenir, mais je crois que je n'ai pas le choix | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Dim 4 Mar - 12:30 | |
| Sirius lacha Sasuke et regarda Sakumo...
-Je n'avais nullement l'intention de le garder... De toute façon, il n'a aucune informations sur les bijuus que vous avez caché... | |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: guerre Dim 4 Mar - 12:35 | |
| Gold Naruto se teleportant à coté de Sakumo sortit son Katana.
-Bon et bien... on vas enfin pouvoir commencer à jouer.. je t'attendais... | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Dim 4 Mar - 13:06 | |
| [lol Kakuzu n'etait pas sencé s'occuper de toi ? Oo Et puis je demande du renfort d'abord!] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Dim 4 Mar - 13:23 | |
| soupir
-j'en ai rien a faire de ces moucherons...je voulais que daishi ce montre..mais comme sasuke est un incapable, je suis obliger d'en arriver la
il sortit a son tour son epée de chakra blanc | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 4 Mar - 13:25 | |
| Kakuzu se mit devant naruto
-Deux minutes petit j'en ai pas fini avec toi...
Il lui donna un coup de pied dans la main, faisant voler son katana |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: guerre Dim 4 Mar - 13:36 | |
| Kage bunshin no jutsu
Un clone apparu.
le clone : Razengan !
Gold Naruto sauta en l'air laissant regarder Kakuzu
Chidori !
Puis le clone mélanga son razengan avec le raikiri de Gold.
Un énorme boule violette se forma partant du poignet de gold puis elle se condensa jusqu'à se contenir dans la main de Gold.
RAZORI !
La boule partie à une vitesse fulgurante devastant tout sur son passage.
(un peu comme le kamehameha^^) | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: guerre Dim 4 Mar - 14:36 | |
| [Naruto avec le chidori... enfin bon ]
Kakuzu se prit l'attaque de plein fouet, et s'effondra. Quelques secondes plus tard il se releva.
-Cela commence a devenir vraiment enuyeux... tu vien de m'enlever un coeur, je vais devoir te le reprendre
[ 2chidori c'est la limite donc je veux plus te voir effectuer cette technique >< ]
Katon zokkuko!
Un immense jet de flamme partit en direction de Naruto. |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: guerre Dim 4 Mar - 16:01 | |
| Doton Doryuuheki
Un mur de terre se forma.
*hum il ne me vois pas...*
*Kage bunshin no jutsu*
Un clone apparut...
le vrai gold : *Doton technique de la decapitation fatale.*
*bien maintenant j'attend qu'il s'occupe de mon clone et je lui enleve un 2eme coeur.* | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Dim 4 Mar - 16:13 | |
| - Kakuzu a écrit:
- [Naruto avec le chidori... enfin bon ]
[ 2chidori c'est la limite donc je veux plus te voir effectuer cette technique >< ] oro avec le rasen shuriken ^^...et pour l'utilisation, ça depend de la grandeur du chakra ..et comme gold a kyubi je crois qu'il peu en faire plus )) | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Dim 4 Mar - 16:21 | |
| sakumo toujours face a sirius enchaina rapidement quelques signes..a peine aperçu par l'ennemie...
Gamaguchi Shibari
cette techniques fera apparaitre rapidement l'estomac d'un crapaud géant...enfermant sirius et sakumo a l'interieur
-comme ça tu ne pourra pas t'enfuire | |
|
| |
Nell assassin de l'akatsuki/modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans les airs... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: guerre Dim 4 Mar - 23:15 | |
| [Petit moment de H.S. pour signaler ma présence xD] Kyo observait toujours le combat.
-Alors il a décidé de s'en mêler finalement...? fit une voix tout près.
Kyo ne prit même pas la peine de se retourner pour parler à son interlocuteur :
-Mmmm.... oui.
-Et tu ne va pas aller te battre contre lui ?
-Mmmm.... non.
-...je vois.
Nell s'assit confortablement à côté.
-Personnellement, j'ai l'intention de m'en mêler quand l'un des membres sera véritablement en danger de mort. Pas avant.
Kyo continuait de l'ignorer, concentré sur le combat.
-Mmmm.... ouai biensûr...
Nell lui jetta un sale regard :
-Oh la ferme. Passe moi une bouteille.
C'est ce qu'il fit. | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Lun 5 Mar - 14:07 | |
| Sirius etait donc a présent enfermé dans l'estomac d'un... Crapaud >< seul avec Sakumo... *Il faudrait réutiliser le Mangekyo pour percer un trou dans cet estomac... Mais ce serait gaspiller du chakra inutilement, surtout que je ne suis pas encore retabli...* -Et bien... Je suppose que vous allez encore une fois devoir terminer le travail de vos propres mains... | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Lun 5 Mar - 14:40 | |
| [surtout que tu a dit toi meme que tu avait presque plus de chakra precedement]
-on est jamais mieux servit que par soit meme
il t'observer en te nargant
-je me demande quelle parti de ton corps je vais garder cette fois..peut etre tes yeux, ça ferai un bon debut pour une collection | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Lun 5 Mar - 19:29 | |
| Orochimaru ne bougait pas attendant l'assault d'Iji
Pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Lun 5 Mar - 19:51 | |
| -Tu as l'air de t'ennuyé... Iji attendait, un sourir au coin des lèvres... -Tu veux te rendre? Ca sera moin fatiguant pour nous deux... | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Lun 5 Mar - 21:04 | |
| Sirius n'etait pas a cours d'idees mais plutot a cours de chakra en effet... -A quoi te servirai de me prendre mes yeux ? La seule personne qui a à ce jour réussit a la greffer est disparue... [Le premier qui dit qu'il sait ou se trouve Rin je...] Et puis les Sharingans ne te sont pas indispensables pour etre fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|