| guerre | |
|
+9Daishi Usuchi Nell Iji Nara Orochimaru Kyo Hatake Sakumo Gold naruto Sirius sasukeuchiwa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daishi Usuchi Chef de l'Akatsuki - Ombre du Mal - Sharingan noir de l'Akatsuki
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Re: guerre Sam 17 Mar - 18:34 | |
| Des arbres poussèrent partout, faisant ainsi apparaître la nature dans le monde parallèle....Daishi sauta sur une branche et esquissa un léger sourire provocateur, disant ainsi à Sakumo:
Shodaime te l'a donc apprise....C'est pas mal.....Seulement, tu oublies une chose.....On n'est pas dans le monde réel, et je pourrais faire disparaître ces arbres si je le désire....Mais je vais les laisser....
Il devait avoir quelque chose en tête pour laisser la technique de Sakumo activé dans le monde parallèle.....Puis soudainement, il prit 4 kunais et les balanç à des lieux précis, délimitant une zone....Daishi changea de position et dit de nouveau:
Bon, que va être la suite? | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Sam 17 Mar - 19:25 | |
| -oui il me la apprise...j'ai seulement pratiquer cette techniques parce que je trouver ce monde vraiment horrible
il esquissa un sourir a son tour...avant de lancer lui aussi 4 kunai a des lieux precis...est ce que les deux adverssaire penserai a la meme chose...ça j'en doute il ne reste plus qu'a attendre ce qu'il va ce passer...toutefois, sakumo ne s'arretera pas la, apres avoir lancer ces kunai, il sautera de branche en branche, ce mettant au milieu de la foret, observant autour de lui, l'environnement qui l'entoure..et surtout, il sais ou ce trouve daishi et compte bien ne pas le perdre...
-dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soirr
sakumo s'amuse en plus de ça, il chante ..il lui faudrai juste revoir son repertoire
il profitera de sa chanson pour crée un clone qu'il lachera dans la nature, pourquoi faire, ça on verra
*bien, premiere chose a faire, un test*
-au faite tu a le bonjour de kira ou plutot du raikage...elle ma dit plein de chose sur toi | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 17 Mar - 21:27 | |
| -j'en ai marre d'attendre je vais le tuer
Kakuzu extirpa le coeur de naruto, et celui-ci tomba.
-Tant pis pour le bijuus |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 17 Mar - 21:38 | |
| [Tant que son coeur est encore en vie, le bijuu vit Prend en bien soin et on pourra l'extraire plus tard ^^] | |
|
| |
sasukeuchiwa modérateur à l'essaie
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 17 Mar - 21:43 | |
| [baka un coeur ne vit pas il fonctionne grace au cerveau donc la il a tire le coeur dons les areter nerf et compagnie donc le coeur ne fonctionne plus] | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 17 Mar - 21:45 | |
| [abruti un coeur a une autonomie de 6heures, car les nerf ne sont que des régulateur, un pour augmenter legerement et un pour diminuer quand t'est encore un embryon que tes nerf sont pas formés ton coeur bas a 100battement min, et quand la mort cérébrale intervient, le coeur tiens 6 heures avant de lacher alors la prochaine fois tg petit . Le coeur est un muscle, un muscle marche grace a des impulsions électriques, mais quand le coeur est déconnecté, il lui reste un groupe électrogene pour fonctionner tout seul en gros]
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 17 Mar - 21:45 | |
| [Alors pourquoi lorsque Kakuzu prend des coeurs a ces adversaires, il peut s'en servir pour lui meme ? Comme si c'etait son coeur a lui avec les techniques de la personne a qui il l'a pris ? ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 17 Mar - 21:46 | |
| [car quand kakuzu prend le coeur si tu regarde bien ya des nerf des arteres et co donc il a pas le temps de plus fonctionner] | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Sam 17 Mar - 21:47 | |
| [Bon bah Kakuzu t'as plus qu'a arracher les nerfs et tout le bazar de Naruto qu'on en finisse xD] | |
|
| |
Kakuzu Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 17 Mar - 21:47 | |
| [powa de celui qui écoute en cours d'svt mdr
ps : Sirius a mes pieds, cire moi mes godasses] |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Sam 17 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: guerre Dim 18 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Seul les ténèbres le savent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: guerre Dim 18 Mar - 14:57 | |
| [Je tiens juste à dire une chose.....Certes Kakuzu a le coeur de Naruto, mais Kyuubi est mort, parce que le bijuu était dans le ventre de Naruto, pas dans le coeur.....] Daishi fut un peu étonné que Sakumo puisse connaître sa soeur....Enfin cela devait être logiqe puisque c'était la Raikage.....Il finit par lui dire:Tiens tu sais que j'ai une soeur? Eh bien tu lui passeras le bonjour de ma part.....Enfin si tu y arrives.....Daishi fut le clone de Sakumo aller se cacher dans les parages. Il ne fit rien et le regarda se cacher.....Puis il fit plusieurs signes pour faire apparaître plein de clones sortant des arbres..... Puis s'écatant à quelques mètres, il fit:++++Suiton Kokuyu No Jutsu++++De la pluie de pétrole commença à tomber dans la zone où se trouvait Sakumo.....Puis soudainement un clone d'une branche proche de Sakumo fit:++++Katon Goukakyuu No Jutsu++++Les flammes condensés au pétrole embrassa la zone et fit disparaître une bonne centaine de branches et quelques arbres....Daishi se tenait à l'écart, regardant les alentours et surveillant le clone de Sakumo.....*Même en te cachant tu ne peux pas m'échapper.....* | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Dim 18 Mar - 16:45 | |
| qui a dit qu'il voulais ce cacher....toutefois, il ne bouger pas d'ou il etait, il etait parfaitement proteger...te regardant gaspiller ton chakra inutilement depuis le debut de cette bataille...alors que tout a coup...sakumo disparu de ta ligne de mir...il avait utiliser une de ces techniques pour disparaitre...pour reapparaitre de l'autre coter de la foret qu'il avait crée....rien a voir avec le Shuushin no Jutsu...
*son satané monde parallele est assez chian je doit bien le reconnaitre..je doit me barrer de la*
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kisame Anbu de Konoha
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : entre le monde des morts et le vôtre Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: guerre Dim 18 Mar - 18:07 | |
| -yo les gars [dsl je me pète l'incruste mais yen a ki ont du mal à finir la baston]
...................................................
KATON GOUKAKYU NO JUTSU
la flamme immense fonça tout droit sur les membres de l'aka yondaime prit ensuite un kunai de sa poche le lança et il se planta à terre
DOTON KOTUKYU NO JUTSU un trou immense se fit et sirius sasuke commencèrent à tomber dedans | |
|
| |
Gold naruto Fondateur
| Sujet: Re: guerre Dim 18 Mar - 18:21 | |
| [Bon bah mer** alors.. Sakumo ou yondaime je compte sur vous pour apprendre une technique qui pourra me ressusiter ainsi que reveiller mon demon (il n'est pas mort, car rapellez vous dans le tome 33 ou 34 lorsque sasuke parle à naruto, kyubi lui dit de ne pas tuer naruto sinon il le regreterais je ne pense pas que c'était juste des menaces. à mon avis ce n'est pas en tuant un jinchuriki que l'on tue le demon ..)] | |
|
| |
Kisame Anbu de Konoha
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : entre le monde des morts et le vôtre Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: guerre Lun 19 Mar - 19:53 | |
| [ok mais ça veut aussi dire que l'on doit dégager d'ici et abandonner] | |
|
| |
Deidara Explosif de l'Akatsuki
| Sujet: Re: guerre Lun 19 Mar - 20:16 | |
| [je t'ai découpé le coeur en morceux, puis brulé, et enfin foudroyé... bonne chance ] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Lun 19 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Lun 19 Mar - 21:43 | |
| [En fait si le jinchuuriki meurt, le bijuu est sencé etre libéré... Mais la il n'etait pas mort vu qu'il etait dans le corps de Kakuzu, mais je sais pas... Si Kyuubi revient, tout le monde est mort...] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Lun 19 Mar - 22:03 | |
| je sais pas...parce que si c'etait vraiment le cas, je vois pas pourquoi kyubi aurai proteger naruto jusque la)) | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Lun 19 Mar - 22:16 | |
| 1point pour sakumo sirius tu noob...] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Lun 19 Mar - 23:03 | |
| [Bon pour mettre fin à tout ça: Si Naruto meurt, Kyuubi meurt!! Rapellez vous le moment où Naruto se bat contre Kabuto quand les trois Sannins se retrouvent, Naruto a bien failli mourir et on pouvait voir que Kyuubi allait mourir aussi, sans qu'il puisse faire quelque chose......Alors ça veut dire que Kyuubi est mort!!!!!] Daishi regarda les flammes s'éteindre petit à petit.....Ne voyant plus Sakumo dans les parages, il émit un léger sourire.....Puis il finit par s'évaporer lui aussi.....Traversant la forêt, qu'il ne voulait pas faire disparaître......Puis s'arrêtant soudainement, il ordonna à ses clones quelque chose.....*Il n'a toujours pas compris que où qu'il aille.....Je le vois......*Soudainement des clones de Daishi sortirent du sol et attrapèrent Sakumo.....Ils lui tenaient les bras, la taille, les jambes et surtout les mains.....Puis soudainement l'environnement changea de "thème".....Pour laisser place au monde des lunes arcaïques....... Un clone de Daishi apparut avec un katana avec lui......Un regard froid et assez effrayant au visage......Il dit:Le monde des Uchiha.....Voilà un très beau monde, n'est-ce pas Hokage-san?......Mais bon, ce n'est pas le moment pour ça....Va falloir en finir vite....Puis il tendit son bras pour donner un coup dans le ventre avec le katana, blessant au passage Sakumo......Les clones se changèrent soudainement en lianes accrochés au sol.....Bloquant tous les membres de Sakumo......Dommage que tu aies les yeux fermés, le spectacle est magnifique.....La voix ne provenait pas du clone de Daishi, mais c'était plutôt un écho dans tout le monde parallèle......Le monde commençait à prendre vie.....Les coups de katana faisaient toujours rage sur le corps de Sakumo, le tuant petit à petit....Je sais que tu n'es pas un clone....Le clone que tu avais laissé en liberté a été neutralisé.....Ou plutôt a disparu en entrant dans une zone un peu dangereuse......Le clone de Sakumo s'était fait avoir en prenant un kunai dans le dos, lancé par le vrai Daishi.....Mais justement, où était le vrai Daishi? Lui seul le savait et comptait bien ne pas se dévoiler maintenant....[Pour te répondre Sakumo, non tu ne peux pas te téléporter puisque le monde où nous sommes n'a pas la notion d'espace et de temps. Et il faut au moins l'un de ces deux facteurs pour pouvoir se téléporter] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Mar 20 Mar - 0:37 | |
| sourir en coin[i/i]
-tu est trop sur te ton sharingan
[i]aucun coup, aucun clone, rien ne l'aura approcher depuis le debut....rien ne peu le toucher t'en que son bouclier est actif
-je doit m'y mettre on dirai sakumo avait une idée derriere la tete, il s'avait comment partir de ton monde...meme si cela aller le mettre dans une situation plutot anormale kuchiyose no jutsu
le gamabunta appru dans ce monde...comme quoi il est encore possible de venir ici....sakumo lui montant sur le dos, chuuchotant a gama...
-avale moi et disparait
le gama refusera , il ne voulais pas faire une chose aussi stupide...sakumo lui expliquand qu'il n'avait pas le choix, qu'il devait repartir pour sauver les autres...et que si il ce battais contre daishi, que les deux risquerai de mourir, daishi et lui y compris...gama accepta donc, et il disparu dans son monde avec sakumo dans son estomac...il sera don ccoincé dans le monde des grenouille, n'ayant qu'un seul moyen de revenir dans le monde réelle...que quelqu'un invoque gama
-maleuresement, je doit partir, ce monde n'est pas fait pour moi..mais ne t'en fait pas, la prochaine fois, nous nous battrons sur mon terrain..
il saute dans l'estomac de gama et disparu | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Mar 20 Mar - 21:44 | |
| [Aka 1 - Konoha 0 xD Konoha: Sasuke (KO) Iji (KO) Gold (KO) Sakumo (Bloqué) Neji (Encore la, bonne chance les gars ^^") Yondaime (Vient d'arriver) Akatsuki: Sirius (KO) Orochimaru (Repos) Sylvanas (Repos) Kakuzu (Remplacement) Kyo (Spectateur) Nell (Je sais pas.. xD) Daishi (Dans son monde xD) Total: Konoha: 2 - Aka: 5 Voila...] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mar 20 Mar - 21:51 | |
| [relis bien neiji ma ressucite] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mar 20 Mar - 21:55 | |
| [sa me soule ces histoire de ressucitation tout le monde peu le faire maintenant alors que dans naruto, sois c'est par sacrifice, sois il faut etre 5 et se relayer pendant des heures .... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mar 20 Mar - 21:55 | |
| [rezgle sa avec ladmin...] | |
|
| |
Orochimaru Medecin de l'Akatsuki/mal incarné
Nombre de messages : 505 Age : 33 Localisation : Dors dans un tronc d'arbre Date d'inscription : 11/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (1000/100) Chakra du ninja: (1000/100)
| Sujet: Re: guerre Mar 20 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Mar 20 Mar - 22:04 | |
| [ouai je me suis barrer parce que ça ma soulé ...un combat qui dur plus d'une semaine, et si je m'etait pas casser on y serai encore dans 3 semaines...et pour ce qui est de ressuciter tel ou tel personne....neji sais pas le faire il me semble....et je pense qu'on va mettre cette techniques que pour les admin ou chef de chaque village aka y compris...ba ouai il en faut bien un pour vous ramener a la vie] | |
|
| |
Iji Nara ninja classe supérieure
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : genève.... c'est vrais? Date d'inscription : 13/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (80/100)
| Sujet: Re: guerre Mar 20 Mar - 22:14 | |
| [ouais! Je veux pas mourir pour de bon!!TT] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mar 20 Mar - 22:14 | |
| [moi ça me dérange pas de changer de perso lol] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Mar 20 Mar - 22:25 | |
| ouai mais pour certain ça les fait chier de recommencer tous depuis le debut...]] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mar 20 Mar - 22:35 | |
| [ué lol mais bon c'est soulant a force, on fait des combats a mort, il y a même de peur de crever on sait qu'on va rescuciter -________-] | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Mar 20 Mar - 23:21 | |
| ouai c pas fau...mais tous le monde ne veu pas mourir pour ressuciter ensuite.....on devrai faire un truc du genre, si tu meurt et que tu veu etre ressuciter, ok ...mais tu perd la moitier de tes techniques ^^ ]] | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Mar - 0:04 | |
| [Ou une limite comme avait dit Gold... Tu ressucites pas avant 1 semaine XD ou un gage, tu fais 360 tour de konoha sur les mains sans t'arreter.. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Mar - 0:29 | |
| [Déjà ce système de résurrection, c'est n'importe quoi. Depuis quand on voit les ninjas réssuciter d'un coup comme ça? Si ça existait vraiment dans Naruto, personne ne mourrait.....Sérieux on se croirait dans DBZ c'est abusé.... Si ça continue comme ça, on va pouvoir se transformer en Super Saiyan.....XD]
*Hmm...Pas mal, il a réussi à s'en sortir.....Mais ce sera la seule fois qu'il s'en sortira.....*
Daishi annula toutes les techniques de son monde et fit disparaître la forêt de Sakumo....Il inversa la technique et revint dans le monde normal......Voyant qu'il ne restait pas beaucoup de monde, il soupira....
*Ne pas tenir tête à ces ninjas est la preuve qu'ils sont tous faibles.....Va falloir faire le ménage....*
Il finit par disparaître...... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Mar - 8:48 | |
| [moi je dit completement ok avec sakumo ça me va très bien: ] | |
|
| |
Iji Nara ninja classe supérieure
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : genève.... c'est vrais? Date d'inscription : 13/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (80/100)
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Hatake Sakumo Hokage
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Mar - 14:40 | |
| si on doit partir dans les techniques qui doivent pas exister, je crois qu'on en a pour un moment ]]] | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Mar - 15:30 | |
| [Bon bah moi je vais rester par terre quelques temps alors...] Le phénix que Sakumo avait tranché en deux, apres avoir ete observateur de ces rudes combats, s'envola enfin vers l'horizon... | |
|
| |
Kisame Anbu de Konoha
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Mar - 20:02 | |
| après avoir assister à cette scène yondaime se retira aussi pour aider gold naruto à revenir à lui [voilà on remettra ça pour plus tard] FSHIIIIIIIT!!!!!.............. | |
|
| |
Hyuuga Neji Ninja légendaire
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (60/100)
| Sujet: Re: guerre Jeu 22 Mar - 15:15 | |
| Voyant tout le monde partir Neji fit de même... | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: guerre Jeu 22 Mar - 21:38 | |
| [Mwarf, d'après les nouvelles regles, seul Daishi peut me rescussiter.. Alors j'attend tranquillement d'en etre sûr xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Jeu 22 Mar - 21:44 | |
| [donc moi c'est sakumo et gols c'est sa? ou je suis deja ressucite?] | |
|
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: guerre Ven 23 Mar - 21:14 | |
| attender t'ender là y se passe quoi au juste | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Ven 23 Mar - 21:59 | |
| Récapitulons:
- Tous les membres de Konoha se sont sauvés => Bilan: 2 morts (Sasuke et Naruto) - Les membres de l'Akatsuki sont partis aussi => Bilan: 1 mort (Sirius)
| |
|
| |
Sylvanas Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: guerre Ven 23 Mar - 22:11 | |
| pourquoi on part si on est cher nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Ven 23 Mar - 22:16 | |
| On est partis du combat, pas du repère lol | |
|
| |
Kisame Anbu de Konoha
| Sujet: Re: guerre Ven 23 Mar - 22:38 | |
| oui le combat ne se déroulait pas vraiment dans votr repère enfin je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|