| Entrainement de Sirius | |
|
+5Sylvanas Orochimaru Kyo sasukeuchiwa Sirius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasukeuchiwa modérateur à l'essaie
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/11/2006
CV du ninja Vie du ninja: (100/100) Chakra du ninja: (100/100)
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 15:25 | |
| bon maintenant le mur de glace
il crea un mur de glace qui entoura sirius
-voila c'est comme les hirondelle mais c'est plus dur | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 15:26 | |
| [c'est quoi le nom de la technique ? XD si tu me la dit pas, je peux pas savoir :p] | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 15:28 | |
| Hyouton Doryûheki no Jutsu]] | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : En face de mon ecran Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 15:32 | |
| [merci ^^] -Tres bien Sirius concentra son chakra en essayant de former une glace plus dur encore que celle des hirondelles... il ne savait pas trop a quelmoment ce serai suffisant alors il commenca par mettre peu de chakraHyouton Doryuheki no JutsuUn petit mur de glace d'un faible epaisseur apparut autour de Sasuke.. mais avant que celui-ci n'ai pu dire quoi que ce soit, le mur se brisa et s'ecroula par terre-Pas assez solide... essayons avec plus de chakra ^^" Hyouton Doryuheki no JutsuSirius concentra bien plus de chakra dans le deuxieme mur pour essayer de le faire bien plus epais... il ne voyait deja plus Sasuke derriere le mur, c'etait donc un progres ^^-Alors, il est assez solide ou pas assez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 15:36 | |
| hum attend
il donna un coup de poing et le mur vola en eclat
-a ton avi? | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 15:43 | |
| -Oui lol j'ai compris ^^" Hyouton Doryuheki no JutsuIl concentra encore plus de chakra dans le mur de glace... essayant de faire en sorte qu'il soit plus dur de facon a ce que le coup de Sasuke ne le brise pas...-Cette fois, c'est mieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 15:45 | |
| hum
il envoya une petite flameche qui brula le mur
nan | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 15:48 | |
| -Ah oui il faut surtout qu'il resiste au feu...
Hyouton Doryuheki no Jutsu
Cette fois-ci, il concentra son chakra pour que le mur resiste non seulement aux attaques physiques mais aussi aux attaques utilisant le chakra... tout comme le Katon... en esperant que le mur soit assez epais pour y resister...
-Ca devrait suffir j'espere x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 15:52 | |
| -hum voyons dans chaque mur se trouve une faille ah la voila
il donna un coup de poing dans une partie du mur qui etait moin solide
-tu vois dans chaque mur chaque armuer il y a un faille suffi de la trouver bon tu veux apprendre quoi maintenant? | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 16:21 | |
| -lol ô_o c'est interessant a savoir Bah maintenant, on peut apprendre le Hyoton Kokuryuu Bofuusetsu no jutsu ? (blizzard du dragon noir) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 16:22 | |
| non t'a pas encore le niveau une technique hors hyouton | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 16:26 | |
| -Bah... hors Hyoton.............................. Suiton Suishouha no jutsu, je peux ? Et puis aussi Suiton Daibakufu no jutsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 16:28 | |
| bah va y [dis moi les noms en francais xd] essaye | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 16:30 | |
| [lol excuse moi] -Suiton Suishouha no jutsu: Technique du 2eme Hokage Raz de marée -Suiton Daibakufu no jutsu: Ca s'appelle raz de marée aussi... mais c'est pas du 2eme hokage, c'est dans Kakashi VS Zabuza lol Je peux alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 16:32 | |
| ouai va y mais vu que c'est plus difficile tu doit te concentrer a fond ne plus penser a rien juste de reussir | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 16:42 | |
| -Ok...
Sirius essaya de vider son esprit de toutes les autres choses... reussir la technique... cela devait etre la seule chose a laquelle il devait penser pour la faire...
-Ca ne devrait pas etre difficile... j'ai toujours vecu seul, vidant mon esprit de tout sentiment...
Il y arriva en s'efforçant un peu et commenca donc a concentrer son chakra...
-Il me faut concentrer enormement de chakra... Ca n'est pas comme d'habitude ou une quantité assez limitée suffit...
Il utilisa ainsi beaucoup plus de chakra et essaya la technique...
Suiton Suishouha no jutsu
Une espece de flaque se forma et se lanca toute seule sur un arbre... l'arrosant un peu...
-Euh... c'est pas vraiment ça ><
Il recommenca donc a concentrer son chakra.... augmentant un peu le volume de l'eau formée... comme pour le Suijinheki...
-Esperons que ça marche...
En effet, c'etait un peu mieux: un grand jet d'eau apparut et s'ecrasa contre l'arbre mais... ce n'etait pas suffisant... l'arbre bougea en effet masi nefut pas dérraciné.
-Je dois a tout prix reussir a derraciner cet arbre avant de poursuivre sur cette technique...
La meme chose se produisit bien que le jet d'eau etait deja plus consequent...
Cette fois, l'arbre pencha enormement mais tomba pas...
-Bon... si j'ai bien compris, il faut donc la quantité, la puissance et la resistance aussi au cas ou...
Cette fois, il decida d'y mettre enormement de chakra... une enorme vague apparut et arraché litteralement l'arbre...cotniuant meme son chemin...
-Bon... deja sur un arbre ça marche ^^ Est ce qu'on peut essayer sur toi Sasuke s'il te plait ? ^^ [si ça te derange pas lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 16:47 | |
| -va y attend je me prepare
sasuke executa une technique a vois basse
-va y | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 16:52 | |
| -Oki ^^
Le raz de marée etait encore plus puissant que le precedent... il alla en direction de Sasuke... detruisant tout sur son passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 16:56 | |
| le raz de mare fut detourner et renvoye vers sirius
-double test endurance et maitrise des element | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 16:59 | |
| -lol
Sirius se teleporta sur une branche pour eviter le raz de marée... bien que celui-ci detruisit l'arbre sur lequel il etait. Sirius tomba donc par terre, se rattrapant de justesse x_x
-Comment as tu fait pour renvoyer mon jutsu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 17:01 | |
| -une simple technique de suiton eh eh l'aveugle plus fort que le voyant n'a tu donc pas senti l'afinite que j'ai utilise? bon allez l'autre technique | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 19:55 | |
| -lol ok sensei ^^ Elle devrait etre plus facile puisque c'est la meme technique en moin puissante... le cote positif c'est qu'elle use moin de chakra Suiton Daibakufu no jutsuSirius concentra son chakra et essaya de creer un tourbillon autour de lui... Il eu un peu de mal au debut mais y arriva finalement sans trop de difficultés... il transforma donc le tourbillon en Raz de marée qu'il envoya sur Sasuke... faisant attention a bien doser la quantité, la puissance, la resistance et meme la vitesse... -Maintenant voyons comment tu vas reagir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 19:56 | |
| sasuke ne bougea pas le raz de maree s'areta a 2 m de sirius
-tu disais? | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 20:27 | |
| -Ah oui c'est efficace quand meme XD Bah nan je disais rien du tout en fait *mdr* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 20:34 | |
| -lol oki ^^"
Suiton Daibakufu no jutsu
Un raz de marée un peu superieur au precedent apparut en direction de Sasuke...
-A toi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 20:40 | |
| hum pas mal
l'eau se coupa en 2 pour eviter sasuke
-bon tu veux quoi maintenant | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 20:48 | |
| -Tu peux m' apprendre le Fuuton Haryuu no jutsu s'il te plait ? ^^ Histoire de maitriser une ptite technique de Fuuton en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 20:52 | |
| -hum tu dois concentrer ton chackra pour creer un dragon il doit etre consistant regarde
il crea un dragon d'air puis monta dessus
-voila | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 21:00 | |
| -De l'air consistant... ok
Sirius concentra son energie pour former l'element vent... comme le Kaze no Yaiba mais il faut une nouvelle fois former un dragon avec l'element attribué...
Fuuton Haryuu no jutsu
Une petite forme apparut... il avait la tete d'un dragon mais apres plus rien ne lui ressemblait...
-Je dois reussir a faire en sorte que tout le corps ressemble a celui d'un dragon...
Fuuton Haryuu no jutsu
Le meme dragon que tout a l'heure apparut... il n'avait meme pas grandit...
-Il faut que je me concentre plus....
Fuuton Haryuu no jutsu
Cette fois, le dragon etait bien en entier... mais il etait bien plus petit que les fois precedentes...
-Arf c'est vrai >< je ne dois pas lesiner la taille et le reste pour faire passer la forme d'abord...
Fuuton Haryuu no jutsu
Cette fois, il avait essayé de bien dosé chaque partie... le dragon avait une taille respectable mais ce n'etait pas suffisant non plus...
-Voyons si il est au moin consistant...
Lorsqu'il essaya de monter sur le dragon, il passa au travers, comme si celui-ci etait invisible...
-Bon alors c'est pas parfait du tout...
Fuuton Haryuu no jutsu
Il concentrait encore plus de chakra... toujours en cherchant le bon dosage et cete fois, la taille du dragon etait parfaite, on ne pouvait vraiment pas dire qu'il etait petit ^^"
-Voyons voir si cette fois il est consistant...
Lorsque Sirius monta sur le dragon, celui-ci supporta son poid quelques secondes jusqu'a ce qu'il passe au travers...
-Il est consistant mais pendant une durée trop limitée... il faut metre plus de chakra dans ce critere là...
Fuuton Haryuu no jutsu
Cette fois, le dragon avait l'air parfait...
-Voyons donc.....
Sirius monta donc une nouvelle fois sur le dragon, il tenait enfin dessus...
-Alors là, je crois que c'est enfin parfait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 21:03 | |
| sasuke soufla sdur le dragon qui disparut
-recommence | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 21:09 | |
| Fuuton Haryuu no jutsuSirius recommenca a creer le dragon mais cette fois, il concentra aussi son chakra dans la puissance et la resistance du dragon.-C'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Ven 5 Jan - 21:11 | |
| il donna un coup d'epee
-on va dire que oui | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Sam 6 Jan - 0:30 | |
| Sirius qui se sentait en pleine forme decida de poursuivre l'entrainement...[je dis etre un noctambule XD je suis toujours en forme la nuit...] -Etant donné que sans sensei, je ne peux pour l'instant pas apprendre de techniques trop compliquées, je vais juste apprendre un derivé du Suiton Suiryuudan no jutsu ^^ Sirius concentra son chakra... cette techniue n'etait pas bien difficile etant donné qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau a une autre qu'il avait appris auparavant...Suiton Suikoudan no jutsuUn petit requin apparut... mais il n'allait pas tres vite et etait plus que minuscule en effet-Hum... il faut que je repartice un peu differement mon chakra. Suion Suikoudan no jutsuUn requin beaucoup plus grand apparut... malheureusement, il n'allait pas encore assez vite...-Ce qu'il lui manque c'est la vitesse... pourtant c'est justement sencé etre son point fort >< Suiton Suikoudan no jutsuCette fois, le requin avait la bonne taille et il allait a une allure vulgurante, sa resistance etait aussi parfaite puisque, lorsqu'il fonça vers un rocher qui n'etait pas des plus petits, le rocher se fit carrement deplacer par le requin...-Ahhh Etant donné que le point fort de cette technique est la vitesse, contrairement au dragon d'eau ou c'est la force qui domine. Je pourrais ainsi mieux varier les techniques de ce type durant un combat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Sam 6 Jan - 10:34 | |
| -que fait-tu a apprendre des technique que je ne t'ai pas enseigne
il lui donna un coup de poing qui le fit voler contre un arbre | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Sam 6 Jan - 13:34 | |
| -lol c'est pas une technique a enseigner sensei, c'est juste un derivé d'une autre technique ^^ [il 23h et je m'ennuyais lol]
-Maintenant, je peux apprendre Doton Doryuudan no jutsu ? (Dragon de terre) Comme ça, je pourrais enfin bloquer les techniques de suiton avec une de Doton ^^ Parce que la décapitation fatale, on peut pas vraiment dire que c'est un jutsu de type Doton ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Sam 6 Jan - 13:41 | |
| -hum mouai si tu veux c'est un peu le mee pricipe que le dragon d'air il crea un dragon de terre
-sauf qu'il est plus resistant | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Sam 6 Jan - 15:40 | |
| -Et aussi qu'il envoie de la boue partout ^^ héhé lol
Sirius concentra son chakra en essayant de le transformer en affinité Doton... il essaya de former le meme dragon que celui de l'air mais en beaucoup plus resistant...
Doton Doryuudan no jutsu
Un petit dragon apparut... il envoyait des petites flaques de boue mais rien de spectaculaire...
-Hum... pas encore ça >< je dois augmenter la taille et la puissance...
Sirius reconcentra son chakra en essayant encore une fois de bien le doser dans tous les criteres du dragon...
Doton Doryuudan no jutsu
Le dragon avait cette fois la bonne taille... mais celan'etait pas difficile a obtenir... il fallait voir si il etait puissant et resistant... Lorsqu'il commenca a envoyer de la boue, un grande partie du terrain d'entrainement en fut recouvert et on ne pouvait presque plus marcher...
-Maintenant, voyons si il est resistant...
Sirius lui balanca des gros cailloux et le dragon en fut transpercé... ça n'etait pas encore ça...
-Il me reste encore a paufiner sur la resistance... ^^"
Doton Doryuudan no jutsu
Le dragon etait encore une fois de la bonne taille, sa puissance etait suffisante. Il ne manquait plus qu'a savoir si il etait resistant... Lorsque Sirius lui envoya des roches, il ne disparut pas et les roches retomberent la ou elles avaient ete lancées.
-Je crois que pour ça, c'est bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Sam 6 Jan - 15:44 | |
| sasuke s'aprocha et donna un coup de poing.Le dragon disparut
-recommence | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Sam 6 Jan - 15:56 | |
| [mdr] Sirius s'approcha d'un arbre et donna un coup de poing dedans... l'arbre s'envola pour s'ecraser finalement 10 metres plus loin XDDoton Doryuudan no jutsuLe dragon que Sirius aait formé etait encore plus grand que le precedent mais cela n'avait pas d'importance, c'etait la resistance qui comptait... Sirius prit l'arbre qu'il avait pulérisé et le jetta sur le dragon... l'arbre heurta le dragon de plein fouet qui ne disparut pas... puis tomba par terre comme... une vieille souche ><-Et maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Sam 6 Jan - 16:01 | |
| hum voyons
il crea le chidori et transperca le dragon
-sa repond a ta question? | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Sam 6 Jan - 16:38 | |
| -Humph... lol Doton Doryuudan no jutsuSirius concentra son chakra en essayant que le dragon resiste aussi aux techniques de type Raiton...-En esperant que ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Sam 6 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Dim 7 Jan - 15:35 | |
| -Donc que pouvez vous m'apprendre d'autre sensei ? XD Parce que là on neglige l'entrainement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Dim 7 Jan - 19:49 | |
| que veux tu aprendre je sais apprend a te battre allez attaque moi
il crea une armure de metal | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Dim 7 Jan - 19:50 | |
| -A me battre comment ? On doit faire un vrai combat sensei... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Dim 7 Jan - 19:51 | |
| -oui attaque moi pour me tuer je te dirai stop si tu vas trop loin | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Dim 7 Jan - 19:54 | |
| -D'accord... Kage Bushin no jutsuDeux clones apparurent...-Aller les clones, on y va! Le vrai Sirius sortit son epee et l'enflamma. Puis il fonça en direction de SasukeLes deux clones se repartirent les taches pour faire un jutsuRasenganLe vrai Sirius et l'un des clones allerent donc en direction de Sasuke-Double attaque sensei | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Dim 7 Jan - 19:57 | |
| -eh alors
sirius frapa mais la boule de metal qui entourai sasuke le protege.Le clone perca la boule mais fut repousse par l'armure.Il reforma la boule
-analyse l'adversaire et ses technique | |
|
| |
Sirius Shinigami / Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius Dim 7 Jan - 20:01 | |
| -Alors vous possedez une boule et une armure par dessous Donc... Le clone qui etait resté en arriere forma une autre technique tout aussi dangereuse que le Rasengan...Chidori-Et maintenant... Le vrai Sirius fit des signers et...Katon Karyuu Endan no jutsu-Le feu bat le metal ^^ et le Chidori percera votre armure Le vrai Sirius cracha l'enorme boule de feu d'abord et le clone fonça ensuite avec le Chidori... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sirius | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sirius | |
|