Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Entrainement de Sirius

+5
Sylvanas
Orochimaru
Kyo
sasukeuchiwa
Sirius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Entrainement de Sirius - Page 15 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sirius - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
Entrainement de Sirius - Page 15 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sirius - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sirius - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 15 Minihorlogejj8Dim 10 Juin - 21:29

Sirius écoutait attentivement ce que lui expliquait Sylvanas...

*De la concentration, hein... Ca tombe a pic ! Oo*

-Donc , il faut que je me concentre du mieux que je peux sur une image, et que je la transmette a mon adversaire en me concentrant a la fois sur lui et sur l'image... Je crois comprendre a peu pres comment faire mais rien ne vaut la pratique ! Wink

Sirius s'assit pour se concentrer un maximum sur un Genjutsu envisageable, étant a pres a y mettre le temps qu'il faudra pour y arriver.

[Reviens vite Sad Sad ]

Apres de longues journées de concentration, Sirius s'etait entierement vidé d'autre chose qu la concentration qui lui permettrait d'executer cette technique. Il se leva et chercha un animal qu'il allait certainement trouver sans grandes difficultés dans la forêt avoisinnant le terrain d'entrainement. Il revint donc, apres quelques minutes passées la bas, avec un lièvre qu'il posa au centre du terrain. Il se reconcentra alors quelques secondes et tenta de transmettre au lièvre l'image qu'il souhaitait... Le lièvre tourna alors dans tous les sens tout en restant dans un secteur bien délimité... Comme s'il avait choisi lui meme les limites de la surface sur laquelle il pouvait marcher, qui devait sans doute représenter un cercle au vu des ptit tours qu'il faisait toujours approximativement de la meme taille et de la meme forme. Cependant, ce petit manège ne dura que quelques secondes avant que le lapin ne retrouve ses esprits et s'enfuit vers la lisière de la forêt.

*Ah... Je n'étais donc pas assez concentré... Sylvanas a raison, la concentration est la chose primordiale dans le Genjutsu... Un peu moins, et l'adversaire peut se liberer de l'illusion...*

Apres ces quelques constatations, Sirius se remit au boulot pour mieux se concentrer sur l'illusion a transmettre et la durée pendant laquelle la victime du Genjutsu restera dedant.

Une semaine venait de s'écouler et Sirius atteignait la fin de cet entrainement. Il créa un clone pour lui faire subir le Genjutsu étant donné que le lapin s'etait enfui.

-Nous allons voir si ma nouvelle technique fonctionne a présent ! Razz

Il se mit face au clone et commença a se concentrer, à présent, il n'etait plus obligé de resté axé uniquement sur l'image a envoyer, il pouvait tout de meme faire autre chose en meme temps. Il commença alors son Genjutsu.

Veritum no Genjutsu (Oui j'ai pas cherché dans la complication xD)

rien n'avait l'air de se passait, le clone n'avait pas changé d'attitude et n'avait pas bougé d'un poil.

*Ce Genjutsu permet de faire répondre la vérité au clone a une de mes questions, il ne pourra mentir dans sa réponse... L'ennui, c'est que je ne peux poser qu'une seule et unique question... Il faut juste que je trouve une question ou je suis sur de pouvoir vérifier si la réponse est juste ou fausse dans l'immédiat pour enfin savoir si ma technique fonctionne. Bon bin, je ne vais pas me compliquer la vie pour ça ^^'*

-Voici la question: Comment s'appelle ton phénix, Sirius ?

Le clone s'empressa de donner la réponse, comme si c'etait un automatisme pour lui.

-Sushi.

La réponse était exacte, le Genjutsu fonctionnait donc bel et bien.

-Bonne nouvelle alors ! ^^ Ca pourra probablement nous servir plus tard ! Wink L'entrainement au Genjutsu est terminé ! Very Happy

Il fit disparaitre son clone et partit du terrain d'entrainement ou il commençait à faire sombre a présent. Il allait se reposer un peu pour une fois.

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Explosif de l'Akatsuki
Deidara

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 15 Minihorlogejj8Lun 11 Juin - 11:12

[mdr... ]
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 15 Minihorlogejj8Dim 17 Juin - 13:34

Sirius arriva sur son aire d'entrainement avec son phénix sur l'épaule. Aujourd'hui, il comptait faire quelque chose de special. Il laissa donc le volatile se poser sur la branche d'un arbre et lui expliqua deux / trois trucs.

-Bon, Sushi ! Je voudrais que tu maitrises le Shuushin no jutsu ! ^^ Tu m'as deja vu l'utiliser, cette technique consiste à utiliser son chakra pour se teleporter ou l'on le souhaite. Bien sûr, lorsque tu es avec moi, on peut disparaitre ensemble, mais j'aimerai que tu y arrives seul ! Smile

Il lui montra alors clairement comment il fallait faire et regarda les essais du phénix qui n'y arrivait pas trop mais perseverait lui aussi ! Puis, Sirius s'eloigna un peu et poursuivis son entrainement.

*Je viens de réaliser qu'il me manque une attaque qui pourrait m'etre necessaire durant un combat... Il vaut mieux pour moi que je la connaisse, ça pourra toujours être utile ! ^^ Et puis, comme ça, je fais d'une pierre de coups ! Smile *

Il se concentra alors et essaya la technique qu'il voulait apprendre.

Doton Doryuuheki no jutsu

En effet, il ne maitrisait pas cette technique pourtant élémentaire ! >< Il regarda donc le résultat qu'il venait d'obtenir. Ce premier coup était plutôt réussi ! Un mur formé de roches s'etait en effet élevé a une hauteur moyenne et semblait assez épais. Sirius recommença cependant encore quelques fois pour obtenir quelque chose de mieux. Apres quelques essais, il créa un clone auquel il demanda d'utiliser une technique de Suiton. Le but étant de réussir a bloquer l'attaque avec le mur. Le clone s'executa donc.

Suiton Suishoha no jutsu

Un enorme raz de marée apparut et Sirius se depecha de faire la technique.

Doton Doryuuheki no jutsu

Un mur de terre d'une hauteur bien plus consequente que les fois précédentes apparut. Sirius se dit qu'il résisterait surement a l'attaque et fut plus que surpris de voir que dès l'impact avec l'attaque Suiton, le mur se détruisit litteralement. Il sauta pour éviter le raz de marée et chercha a comprendre pourquoi cela n'avait pas marché.

*Je suppose que c'est l'épaisseur du mur qui n'etait pas suffisante... Il faut que je m'entraine d'avantage là dessus !*

Il connaissait bien la démarche a suivre à présent, il lui suffirait de concentrer plus de chakra pour obtenir une profondeur plus importante sur son mur. Le clone renvoya son Suiton et Sirius créa a nouveau son mur. L'attaque percuta le mur de plein fouet mais celui-ci ne s'ecroula pas. Il tenait encore debout, ce n'est qu'une fois l'attaque terminée qu'il s'ecroula encore une fois au sol pour ne laisser qu'un amas de terre et de roches.

-Bon, ça manque peut etre encore un peu de chakra ! ^^'

Ils procederent de la meme maniere que les fois précedentes et le mur encaissa le choc sans s'ecrouler. Cette fois, il avait l'air de rester fixe !

-Et bah, ça n'est pas bien compliqué ! ^^ Mais je prefere tout de meme réessayer une petite derniere fois pour etre plus sûr ! Smile

Toujours le meme raz de marée, le meme mur, la meme impact et le meme resultat. Oui, l'attaque, ou plutot la défense, fonctionnait a merveille !

-Une bonne chose de faite ! ^^

Il fit disparaitre son clone et revint voir son phénix qui ne s'etait que peu amélioré dans la technique du Shuushin. Il l'aida alors avec quelques explications supplémentaires et regardait ce que tout cela donnait.
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 15 Minihorlogejj8Jeu 21 Juin - 15:19

Sirius arriva sur son aire d'entrainement. Il avait laissé un clone avec Shanks pour pouvoir a la fois le surveiller, et s'entrainer. Oui, il trouvait que ça faisait quelques temps qu'il ne s'etait pas entrainé (Depuis Dimanche !! ><) et décida donc de reprendre tout cela en apprenant quelque chose de nouveau. Reste a savoir qu'est ce qu'il va apprendre... Avant meme qu'il ne commence a s'exercer a quelque technique que ce soit, il sentit une présence familiere derriere lui. Il se retourna instinctivement pour regarder qui s'etait, et vit qu'il n'y avait personne ! Oo Voulant donc se remettre en position, il se retourna de nouveau et tomba nez a nez avec son phénix, Sushi, qui venait d'apparaitre devant lui !

-Et bien ! ^^ Tu m'as fait une belle peur mon vieux ! xD M'enfin, je constate que tu arrives enfin à te teleporter ! ^^ C'est génial, ça me permettra d'envoyer des messages ou des objets a qui je veux sans pour autant devoir me déplacer ! ^^ [Le truc super utile...] Mais bon, aujourd'hui, je ne compte pas t'entrainer toi, mais plutôt moi ! :D

Le phénix alla alors se percher sur la branche d'un arbre non loin pour observer l'entrainement de son maître. Sirius réflechissait donc a une potentielle technique à apprendre !

*Hmm...*

Il se rappela alors de la super émission qu'il venait de voir sur les nouvelles chaines de canal sat auquels Daishi venait d'abonner l'Aka. Une émission représentant un concours de tir à l'arc où de nombreuses personnes devaient viser une cible ! xD

*Je vais apprendre le tir à l'arc ! ^^ Mais... Je ne vais pas transporter partout où je vais un arc et des fleches >< Bon, ok, y'a des carquois pour ça, mais bon... Il faudrait quelque chose de plus pratique, et j'ai deja une idee pour ça ! ^^*

Il reconcentra son chakra pour essayer de le matérialiser de façon particuliere, comme il le faisait avec son épée, sauf que cette fois-ci, ce n'est pas une épée qui apparut, mais un arc ! xD

-Manque plus que les fleches ! ^^

Il n'eut qu'a se concentrer un peu plus pour faire se materialiser une fleche qu'il s'apprêtait a tirer avec son arc.

*Hmm... Ca ne servirait a rien de faire apparaitre plusieurs fleches en meme temps. Donc, j'en ferai créerai au fur et à mesure ! ^^*

Il prit donc tout d'abord une cible fixe. En l'occurence, un arbre sur lequel il avait dessiné plusieurs cercles de plus en plus petits dessus, pour finir par n'obtenir qu'un simple point au centre de tout cela ! xD

*Bon, ça ne doit pas etre bien plus compliqué que de lancer un kunai... A la difference que le kunai et le shuriken sont deux petites armes alors qu'une fleche est plutot allongée... Enfin, je n'ai plus qu'a m'entrainer ! ^^*

Il visa donc l'arbre en question, mettant un certain temps à ce preparer avant de tirer sa flèche. Il la lacha finalement en tentant de toucher précisement le centre de la cible. La fleche traversa l'air à toute vitesse et se planta dans l'arbre avant de disparaitre. Sirius alla donc voir la marque qu'elle avait laissée. Celle-ci ne se trouvait pas loin du cercle qu'il avait dessiné, mais n'etait tout de meme pas dedans.

*Et oui, je n'avais pas pensé au fait que je sois plus éloigné que lorsqu'on envoie un kunai... Forcemment, il y a moins de chance pour qu'on touche le point que l'on souhaite ! xD*

Il se remit en position et refit de nouveau apparaitre une flèche. Il essaya cette fois de mettre bien moins de temps que la fois précédente, ce disant que lors d'un combat, son adversaire ne lui laisserait sûrement pas le temps de se preparer comme ici. Il finit par lacher la fleche qui ne toucha meme pas l'arbre cette fois.

*Evidemment, moins de concentration, résultat bien moins satisfaisant... Je n'ai plus qu'a recommencer ! ^^*

De nouveau, il créa une fleche qu'il envoya sans tarder en direction de l'arbre, il ne voulait meme pas se preparer. Le résultat fut encore pire que la derniere fois ! La flèche alla carrement toucher un autre arbre, sur lequel Sirius n'avait rien dessiné.

*Hum hum... Mais j'y arriverai bien ! ^^"*

Encore une fleche, encore une défaite ! Il continuait ainsi, jusqu'a finalement envoyer une fleche qui frôla le bon arbre ! Sirius alla donc voir s'il y avait une marque et en effet, il en vit une ! L'arbre n'avait pas était touché au bon endroit, mais au moins, il avait été touché ! Il persevera et recommença plusieurs fois cet exercice ! ^^

Quelques jours plus tard

Sirius avait changé d'exercice a présent. Arrivant en un temps reccord et sans trop de difficultés a tirer sur une cible fixe, il avait décidé d'attaquer quelque chose en mouvement. En l'occurence, un clone qu'il faisait courir. Pourtant, il n'arrivait jamais a toucher le clone et cela commençait a l'agacer un peu. Apres moultes reprises, le resultat était toujours le meme: La fleche passait pres du clone ou le frôlait à peine, mais Sirius n'arrivait jamais à le toucher au point précis qu'il souhaitait. Certes, le clone disparaissait, mais si ça avait été un ninja normal, il n'aurait été qu'a peine blessé, et cela enervait Sirius plus qu'autre chose...

-Bon ! Evidemment, si j'avais encore le Sharingan, ma faculté de perception serait nettement meilleure et je pourais certainement toucher ou je le souhaite.

Il reflechit quelques instants. Le phénix était retourné sur son épaule, le regardant d'un air bizarre, comme pour savoir à quoi il pensait. Puis, Sirius fit un mouvement brusque qui fit peur a l'oiseau mais celui-ci ne s'envola pas. Il écouta les paroles de son maître.

-Ca ne peut plus durer ! On y va !

Il disparut dans un tournoiement de feuilles avec le phénix.
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 15 Minihorlogejj8Ven 22 Juin - 18:29

Le clone apparut sur le terrain d'entrainement habituel de Sirius où il trouva Sylvanas en pleines reflexions.

-Sylvanas ! Sirius est deja parti à Konoha, tu pourras le rejoindre dès que tu voudras ! ^^

Il disparut sans trop tarder.
Sylvanas
Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Sylvanas

Féminin
Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 15 Minihorlogejj8Ven 22 Juin - 19:54

- Comment sa "tu" pour qui il se prend lui ><
http://ninja-naruto.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 15 Minihorlogejj8

Entrainement de Sirius
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15