Konoha no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni

le plus grand forum naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Entrainement de Sirius

+5
Sylvanas
Orochimaru
Kyo
sasukeuchiwa
Sirius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Entrainement de Sirius - Page 14 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sirius - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra du ninja:
Entrainement de Sirius - Page 14 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sirius - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sirius - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Mer 11 Avr - 15:01

Apres quelques jours passés sous la cascade, Sirius se releva enfin !

-Bon... J'arrive a présent a mieux distinguer les bruits alentours, il ne me reste plus que mon odorat xD
Si tu as un quelconque conseil a me donner pour developper celui-ci Sylvanas, je serai ravi de l'ecouter car je ne vois pas de solution pour augmenter radicalement ce point la...

Il remit sa veste de l'Aka et s'assit en tailleur pour chercher quoi faire de plus, restant a l'affut du moindre mouvement qui pouvait se faire autour de lui au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas
Ange de la Mort/ modératrice a l'essaie
Sylvanas

Féminin
Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Ven 13 Avr - 20:46

*je ne vois pas de solution...
ton jeu de mot est naze -_-"*

pffff
demerde toi j'ai autre chose a faire

elle partit
http://ninja-naruto.forumzen.com
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 14 Avr - 19:28

[Bon bah... J'attendais de trouver quelque chose a faire avant de poster mais tu m'as dit de poster immediatement xD]

Sirius qui voyait Sylvanas s'en aller, assez enervée, décida de poursuivre son entrainement...

*Elle est en colere >< Fichu mp3... xD*

-Bon bah...

Il sortit de nouveaux poids, s'en attachant a présent a la taille...

-Apres cela, il ne me manquera plus que ceux au coup pour faire comme Sylvanas xD Mais personnellement, je pense que je n'en mettrais pas a cet endroit ^^" Deja avec tout cela, ça sera pas mal Wink D'ailleurs...

Il changea les poids qu'il avait aux chevilles et aux bras pour en mettre d'autres.

-Aller, j'y go ^^

Il commenca a courir avec ces nouveaux poids, ne tombant, pour une fois, pas ridiculement au sol apres les avoir attachés

*Je m'ameliore, ca devrait devenir sensiblement... On peut toujours tester...*

Il continua de s'entrainer, voulant a tout prix terminer cette tache hardue avant de passer a autre chose..
Sylvanas
Sylvanas

Féminin
Localisation : cherche moi et tu me trouvera mais prend grade a se que tu denicheras

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 14 Avr - 19:32

Quand elle arriva elle vit Sirius courir
elle s'aprocha et il se prit un arbre en pleine gueule XD
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 14 Avr - 23:59

Sirius se releva malgré les p'tits degats qu'il avait reçus et se tourna vers Sylvanas

-Essaierais-tu de me déconcentrer ? xD

Il arrivait a présent a courir plus que bien avec ses poids et avait réussi cet entrainement en un temps plutot court [Juste 3 mois et demi que je m'entraine la dessus ^^]

-Aurais-tu une quelconque nouvelle technique a m'apprendre ? Razz
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 15 Avr - 17:30

Sirius était de bonne humeur aujourd'hui... Depuis hier soir, il se concentrait sur la maniere de rendre son chakra le plus fluide possible et d'en generer les quantités qu'il le souhaitait a tout moment. Il voyait enfin le bout du tunnel pour cette premiere partie de la technique qu'il avait decidé d'inventer...

-Je vais continuer quelques instants puis je poursuivrai enfin..

Il essaya de faire passer son chakra dans ton son corps, relachant meme son attention sans meme ressentir un affaiblissement dans la circulation de son chakra...

-J'arrive désormais parfaitement a sentir et gerer les fluctuations de mon chakra.. Passons a la deuxieme étape: Je dois pouvoir matérialiser entierement ce chakra, jusqu'a la plus infime de ces partelles... Pourtant, je ne pourrai pas y ajouter une affinité pour mieux le faire apparaitre... ><

Il se concentra et essaya de faire ressortir tout le chakra qu'il maitrisait... Mais il voulut en faire trop dès le premier coup et n'arriva a rien d'autre de plus que lors de la précédente étape...

*Je dois faire s'emaner tout ce chakra et le liberer entierement. Heureusement que la forme n'a pas d'importance pour le moment, sinon qu'est ce que ça donnerait >

[Je vais peter un cable... Pourquoi mon post s'est-il supprimé ?!?!? Ca.. me.. SAOULE !!]

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 20:08, édité 3 fois
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 15 Avr - 17:48

elle etait la sur un arbre une branche
cacher par les feuille et leur ombre
a te regarder sans s'imisser dans ton entrainement, ce n'est pas qu'elle eu peur de te gener, c'est juste qu'elle voulait te voir te debrouiller tout seul elle interviendrait le moment venu...
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 15 Avr - 20:16

[Bon, je reprend dans un nouveau post.. Je recapitule donc ce qui a été effacé dans le précédent post: Le chakra sort pas assez, il faut en faire sortir plus. J'y arrive pas, je poursuis, ne m'ameliorant que peu. Je pense a maitriser d'abord les altérations que peut subir mon chakra entre le moment ou il se trouve en moi et celui ou il est a l'exterieur et je commence a maitriser, voulant a tester, et continuer jusqu'a maitriser parfaitement avant de poursuivre l'etape de matérialisation du chakra. Voila... ]

Sirius fit sortir une petite partie de son chakra et ressentit encore une fois un leger changement, il se concentra donc plus sur la manipulation qu'il avait de celui-ci et réussit a faire en sorte que ce meme chakra ne disparaisse pas.. Il continuait a liberer du chakra en petites quantités, verifiant a chaque fois qu'il n'y ait pas de problemes..

Bien plus tard..

Les jours passaient et Sirius arrivait de mieux en mieux a condenser son chakra et le liberer de son corps. En effet, il n'avait apparament plus de problemes pour le faire appraitre a l'extérieur et poursuivait donc de nouveau son entrainement.

-Réessayons de le matérialiser ^^ Peut etre qu'à présent, ça va marcher...

Il se concentra et commença a faire sortir son chakra.. Le chakra sortait en bien plus grande quantité qu'auparavant et Sirius arrivait petit a petit a faire sortir la casi totalité de ce chakra.

-Bien... Maintenant, meme si cela n'a pas trop d'importance, essayons de lui donner une forme...

Il voulut tout d'abord reformer son sabre a partir de son chakra mais celui-ci s'etendait sur un trop grand volume pour reproduire quelque chose d'aussi fin... Sirius se concentra d'avantage pour resserer l'espace sur lequel se trouvait le chakra et réussit a peu pres a le réduire l'étendue sans pour autant réduire la quantité.. Il essaya donc d'allonger le tout pour finalement donner son épée mais le résultat n'était pas satisaisant, l'arme obtenue ressemblait en effet plutot a un kunai qu'a une épée... Sirius persista sur la longueur a avoir, sortant lui meme son sabre pour mieux comparer et trouver finalement la taille identique...

-Ca a l'air d'etre a peu pres identique. Et si j'ai bien compris,...

Il essaya de prolonger son chakra plus loin devant lui et le bout de l'épée s'allongea en effet jusqu'a arriver de l'autre coté de son aire d'entrainement.

-Resultat plutot satisfaisant pour le moment ^^ Voyons si tout cela est résistant.

Il voulut trancher l'arbre se situant au coté opposé, avec l'extremité de la lame de son épée, mais le chakra, au contact du tronc, se dispersa de nouveau sans creer la moindre eraflure sur ce meme tronc... Comme si le chakra l'avait contourné.

-Tiens donc... Le chakra ne serait-il pas assez concentrer ?

Il réduisit la longueur de son sabre et se rapprocha du meme arbre, fendit l'air avec le sabre et, cette fois-ci, la lame fit une profonde entaille dans le tronc de l'arbre.

-... Je ne répartit donc pas assez mon chakra lorsque j'allonge mon sabre.. ? Je suppose que je dois exercer une pression plus importante, et surement avoir une meilleure répartition de mon chakra.

Il put constater de lui meme que plus le sabre était long, moins l'extremité de celui-ci était concentrée en chakra.. Sirius continua donc a s'entrainer, déversant son chakra un peu partout et essayant de nouveau de couper un quelconque objet aux alentours sans grand résultat...

A la tombée de la nuit..

Plusieurs arbres dont on pouvait voir la cime a une certaine distance aux alentours s'ecroulerent au sol, provoquant un vacarme assez important...

-Parfait... J'arrive a présent a repartir identiquement et en grande quantité mon chakra dans chaque endroit.. Il semblerait d'ailleurs que ce sabre puisse trancher n'importe quoi à ce que je vois ^^ Je crois que cette partie la est reglée Wink J'appellerai cette technique Tsurugi no jutsu !

Sirius diminua la quantité de son chakra et le fit disparaitre progressivement, voulant passer a autre chose.

-Il faudrait que j'attaque la derniere et la plus dangereuse phase de cette technique... Celle de la livération totale du chakra... Je dois tout faire pour ne plus exercer sur lui aucune force quelle qu'elle soit... Essayons donc avec une petite quantité de chakra pour le moment, au cas ou cela ferait trop de degats... ^^

Sirius s'assit en tailleur et essaya a présent de faire en sorte que soit chakra soit totalement libre... L'exercice le plus compliqué qu'il avait eu a faire jusqu'a présent. Cependant, pour le rendre moins complexe, il décida en effet de ne commencer que par de petites doses de chakra...

*J'y passerais la nuit s'il le faut, meme plus, mais je maitriserai cette technique....*

A l'aube du petit matin

Durant toute la nuit, plusieurs faisceaux de lumiere avait eclairés l'obscurité de la foret et des environs. Sirius se trouvait a présent couché sur le sol, se reposant un peu...

-Aller, je suis sur la bonne voie ^^

Il se releva et se concentra, essayant de liberer son chakra. Celui-ci sortit encore une fois en quantité bien supérieur aux précédentes, pourtant rien ne se passait, le chakra circulait dans l'air sans ne rien provoquer.

-Il y a quelque chose qui bloque... Le chakra se répand en quantité plus que raisonnable, mais pourtant, je n'arrive a rien...

Il poursuivait toujours ce meme entrainement sans avancer véritablement.

Très tard dans la nuit, ou très tôt dans la matinée...

Les étoiles brillaient dans le ciel et on voyait, cette nuit encore, des sortes de fausceaux de lumière qui traversaient les profondes ténèbres de la nuit.
Sirius était épuisé, agaçé, des gouttes de sueur perlaient le long de son visage, il n'en pouvait plus.. Chacun de ses essais s'était soldé par un echec et cela commençait un peu a l'enerver. Il avait épuisé, sans vraiment le remarquer, presque tout son chakra; sans le moindre résultat. Le peu qu'il lui restait suffisait à peine à le faire tenir debout, la fatigue s'emparant d'avantage de lui à chacun de ses mouvements. Pourtant, il persistait encore et toujours sur cette même technique...

-Derniere tentative...

Il rassembla ses dernieres forces, utilisant cette quantité minime de chakra qui se faufilait encore dans son corps.

Mokushi (no jutsu (xD (Oui, le nom a été modifié pour une certaine raison... (Et hop, une paranthèse de plus ^^))))

Une faible lueur apparut tout d'abord. Il semblait qu'encore une fois, c'était raté. Sirius ne se laissa pas la peine de prendre son temps et, sans véritablement le vouloir, relâcha toute pression, même la plus petite d'entre elles, qu'il pouvait encore exercer sur son chakra...
Le chakra faisant délibéremment tout ce qu'il souhaitait, ne prit pas de forme particulière. Cependant, à peine avait-il été libéré par Sirius qu'il se propagea à une allure folle et avec une puissance dévastatrice sur la totalité des environs ! Telle une gigantesque explosion, il détruisait tout, réduisant les arbres comme les rochers en fines particules de poussière se répandant sur le sol. Ce même sol qui était a présent craquelé à plusieurs endroits. Sirius qui entendut et ressentit tout cela finit par s'ecrouler par terre... N'attendant même pas de se retrouver dans sa chambre pour s'assoupir et finalement tomber dans un profond sommeil..

*K.O... Repos...*

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:29, édité 1 fois
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Jeu 19 Avr - 17:08

Sirius, qui avait passé plus d'une journée a dormir, se releva enfin !

-Bon ! Maintenant, il est temps de passer a autre chose ^^

Il se mordit le doigt pour faire couler un peu de sang...

Kuchyiose no jutsu

Il fit réapparaitre le phénix qui l'avait tant aidé lors de sa sa mort. Celui-ci vola un peu autour de Sirius et se posa finalement sur son épaule, attendant de savoir ce qu'il était sencé faire.

-Comment ça va toi ? Dis moi, si je veux pouvoir te parler couramment, il va falloir que je te trouve un nom plutot que de d'appeler "toi" a longueur de journée ! Hum...

Il repensa aux délicieux Sushi qu'il avait mangé lors de son dernier repas...

-Je t'appellerai Sushi ! [Bah xD J'peux le nommer comme je veux apres tout ^^ Et Deidara, no comment ! XD]

Le phénix, ne voulant apparament pas communiquer avec la voix, sembla répondre oui de la tête, signe d'approbation a son nouveau nom.

-Enfin, ça n'est pas specialement pour ça que je t'ai invoqué mais j'aimerai tester quelque chose....

Il posa le phénix au sol et commenca a dire plusieurs phrase tout bas...

Daito no jutsu

Sirius posa sa main sur son torse, une lueur commençant a l'entourer, puis il la mit contre le torse du phénix. Celui-ci resta sagement sur place, attendant que les choses se passent. Plusieurs minutes s'ecoulerent, l'animal et le ninja ne bougeant pas, comme s'ils étaient figés. Puis, l'aura qui entourait la main de Sirius commença a se dissiper pour finalement disparaitre entierement. Une marque apparut au dos de Sirius. Celui-ci posa sa main sur le sol pour etre plus stable et respira un bon coup.

-A peine rétablit, je recommence deja a être completement épuisé... Je dois faire quelque chose contre ça >< Aller Sushi, on y va ;)

Il se releva finalement avec un peu de mal et le phénix se mit de nouveau sur son épaule. Il marcha donc vers un nouveau lieux...
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Ven 27 Avr - 23:05

elle se mit sur sa route

tu vas où là?
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Mar 1 Mai - 11:56

Sirius suivait Sylvanas jusqu'a son aire d'entrainement, ébloui par le fait de pouvoir revoir de noueau ce magnifique paysage, il est tout content ! ^^

-Et bien j'étais parti chercher des yeux ! xD Et maintenant que Oro a pu me les greffer, je peux voir de nouveau !! Very Happy Tu veux qu'on poursuive l'entrainement, je suppose ? Smile
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Ven 4 Mai - 21:01

Sirius était au maximum de sa forme, il ne s'etait pas senti aussi bien depuis fort longtemps et decida donc de poursuivre son entrainement, une nouvelle fois sur la vitesse, pour devenir reellement aussi rapide que Sylvanas san, meme si il devait s'épuiser completement... Il regarda donc la masse de ses poids, possedant exactement la meme que ceux de Sylvanas, cependant il n'en avait toujours pas mis autour du coup, ce qui devait surement faire la difference entre les deux ninjas.

-Je n'ai pas envie de me briser le cou avec cet espece de collier ! >< Mais comment faire alors pour augmenter encore...

Il n'eut pas besoin de reflechir bien longtemps avant d'avoir un éclair d'illumination ! Il disparut apres ces quelques instants de reflexion et réapparut peu de temps apres, avec des poids qui semblaient encore plus lourds que ceux deja attachés sur son corps au moment présent.

-Ehh oui ! Si je ne veux pas en mettre autour de mon cou, je peux toujours augmenter le poids de ceux qui se trouvent aux autres endroits de mon corps, voire meme en mettre plusieurs pour carrement doubler leur poids... Bon, je ne vais pas me leurrer non plus et je sais tres bien que je suis encore loin de pouvoir soulever un poids aussi important... Mais si, au lieu de proter 150kg a chacun d'eux, j'en portais 200, quel serait l'effet obtenu ? Je gagnerai 250kg au lieu de 150, si je les attachais a mon cou... Donc j'aurai meme 100kg de plus !!

Apres avoir fait rapidement tous ces calculs, il était submergé par la joie de pouvoir augmenter de façon si radicale ses capacités de vitesse et voulait débuter tout de suite cette partie extreme de son entrainement. Il attacha donc les nouveaux poids a la place des anciens et se releva subitement, sans meme avoir reflechi a l'ânerie qu'il venait de faire.

-Ohhhhhh !!!

Il retomba directement a genoux, ceux-ci s'enfonçant carrement dans le sol sous le poids qu'exerçaient les masses sur eux.

-Le chakra ne sert pas seulement a faire la cuisine, autant en profiter et l'utiliser aussi au niveau des poids pour tenir plus facilement debout. Et plus tard, lorsque j'arriverai a me débrouiller mieux, je n'en utiliserai plus ! ^^

Il concentra donc la quantité exact de chakra nécessaire à cet exercice et commença a marcher, non pas a courir, ni meme a trottiner, juste a marcher. Il avait assez de difficultés pour le faire mais ça n'était pas non plus la mer a boire. Apres tout, il fallait bien commencer par quelque chose de moyen puis enchainer par plus dur, sinon il se fatiguerait directement et mettrait bien plus de temps pour le meme exercice.

Quelques heures passerent.

Sirius était à présent en train de trotiner autour de son terrain d'entrainement, le traversant meme de tout son long. Il était toujours obligé de concentrer son chakra mais arrivait tout de meme deja a un progres étant donné qu'il avait passé le stade de la marche !

-Poursuivons ainsi et je suis sûr de pouvoir progresser rapidement ! ^^ Enfin, rapidement, façon de parler bien sûr, mais j'irai tout de meme plus vite que les dernieres fois, et ça, c'est extremement avantageant. ^^

Il ne s'arreterait pas tant qu'il aurait encore besoin de consommer du chakra pour tenir debout avec ces poids ! On le voyait donc se donner a fond !!

Une journée entiere s'etait écoulée.

Sirius ne faisait que marcher... Il marchait meme tres lentement, se dirigeant vers un tronc d'arbre pour se reposer un petit moment. Ses mains pendaient vers le sol, a cause de la fatigue, et il manquait de peu de tomber par terre a chacun de ses pas. Il se posa finalement sans enlever ses poids. Meme lorsqu'il se repose, il s'entraine ! xD

-J'arrive à marcher sans mon chakra !! Mais je n'ai plus la force de continuer pour le moment... Reposons nous un instant avant de reprendre l'entrainement.

Il se coucha donc a moitié et ne mit pas longtemps a s'endormir sous le poids de la fatigue.

[Et hop, encore un edit no jutsu au fur et a mesure que je poursuivrais l'entrainement Wink Histoire de pas cumuler trop de posts xD]
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 5 Mai - 14:23

Sirius s'etait relevé bien tôt, a croire qu'il petait vraiment la forme. Il n'avait pas tout a fait terminé son entrainement mais décida subitement de s'arreter la.

-Bon... Je paufinerai tout ça plus tard, pour l'instant..

Il disparut pendant plusieurs minutes et revint en marchant tranquillement.

-Allons-y !

Disparaissant de nouveau vers une autre destination, il laissa son tout en plan.
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Lun 7 Mai - 20:25

Sirius était arrivé en trotinant sur son entrainement, il ne s'etait meme pas arreté et avait poursuivi par quelques tours de terrain. Ayant encore assez de mal a courir avec ces poids, il décida d'y passer une nouvelle nuit...

*Pas terminer, dois continuer !*

Tres tot dans la matinée

Sirius courait a présent, en effet, il maitrisait ses poids mais poursuivait toujours son entrainement, ne s'arretant toujours pas...

*J'ai atteint une vitesse normale, mais pour moi, ça n'est pas assez. Il faut depasser cette vitese !*

Il courait, s'epuisant un peu plus a chaque tour, pourtant il ne montrait aucune trace de fatigue.

C'etait la fin de la journée a présent et Sirius courait a la perfection ! x) Il encore plus vite qu'auparavant ! Ayant progressé d'une maniere fulgurante aujourd'hui, il aura réussi a ne plus sentir du tout ces poids, en un temps reccord. Plus il était fatigué, plus il allait vite ! Il s'arreta finalement, enormement fier de lui, pour prendre un repos bien mérité contre son arbre favoris !

*Apres une bonne nuit de sommeil, je serai encore plus en forme !!*
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Mer 9 Mai - 18:55

Sirius avait continué a courir pendant un petit moment pour voir si ce n'etait pas un effet ephemere de son corps ou un simple rêve. Il arrivait bel et bien à aller à une vitesse importante, tres importante. Apres s'etre arreté pendant quelques instants, il pensa aux cours de physique qu'il avait eu ! (Tres important les cours de Physique ! xD)

*Hmm... Je viens de me rappeler de quelque chose: Tout corps est soumis a des forces. Si elles se compensent, alors le corps va bien. Mais si on augmente la pression des molécules, en faisant disparaitre la sensation d'equivalence entre celles se situant a l'interieur du corps, et celles a l'exterieur, alors il n'y a plus de compensation et les molecules vont se liberer ! Very Happy
[Et oui, c'est comme lorsque vous allez dans l'espace. Si vous n'avez pas de combinaison vous mourrez ! Pourquoi ? Car l'univers est essentiellement constitué de vide et votres corps est bourré de molécules, qui ne sont compensées par aucunes molécules puisque l'espace n'en contient qu'extremement peu. Donc, par exemple pour l'O² et le CO², dont vos poumons sont remplis, ils vont les faires gonfler jusqu'a les faire exploser ! Paf, plus de poumons ! De meme pour la majorité des molécules du corps humain ! ^^ Impressionnant, n'est ce pas ? ]
D'ailleurs, a part le fait qu'il faille controler la pression exercée par le chakra sur un type bien particulier d'atomes, cette technique n'a rien de compliqué !*

Il alla chercher un corps a Oto [J'vais pas faire de post inutile non plus xD, donc on va dire que je l'ai ramené mdr] L'attachant solidement pour l'empecher de s'enfuir, au cas ou, il commença sur le ninja qu'il plaça juste devant lui.

-Tout d'abord, la pression du chakra, pas trop compliqué je pense...

En effet, il ne mit pas longtemps a comprendre que plus il augmentait la quantité de chakra, plus la pression exercée dans celui-ci était importante.

*La force de la pression ne dependra que de la situation durant laquelle j'utiliserai cette technique... Si j'en ai le temps, je pourrais tout simplement exercer une faible pression pour faire augmenter lentement le volume des poumons et les faire exploser en douceur... Ou bien utiliser directement une pression tres élevée pour les faire eclater immediatement.*

Il decida de commencer avec une pression de valeur moyenne, ne cherchant pas la complication, et voulant vite passer a la manipulation des molécules. ><

-Dans les poumons, bah.. O² et CO² ! XD

Il lui suffit donc de se concentrer sur l'air qui l'entourait pour ressentir ce qu'il cherchait. Arrivant a assimiler leur composition (Si je puis dire...), il testa donc sur l'homme qu'il avait en face de lui, lui posant simplement la paume de la main sur le torse.

*Attention...*

Atsumei

Le corps gonfla brusquement mais n'explosa pas, diminuant de volume progressivement jusqu'a retrouver sa forme normale.

*Hmm... Le corps a bien augmenté mais pas suffisamment pour exploser... Pourtant, meme si la pression n'est pas élevée, il devrait exploser a un moment ou a un autre... aurais-je commis une erreur quelque part dans mes calculs... ?*

Il reposa de nouveau la main sur le torse du ninja qui commençait serieusement a paniquer, se demandant ce qu'il allait advenir de lui.
Le meme phénomène que la fois précédente se produisit, le corps se gonfla jusqu'a un certain stade duquel, une fois atteint, il reprenait sa taille normale.

*Le temps ? Je ne peux pas utiliser ma technique indefiniment en effet...*

Il concentra encore sur chakra sur la quantité qui allait etre transmise dans le corps de l'homme, laissant sa main sur le torse du ninja tout au long de l'essai. L'homme se gonfla moins rapidement qu'auparavant, tout son corps doublant, triplant de volume ! Puis, Sirius sentit qu'il allait exploser et s'arreta net, retirant immediatement sa main.

*Ca a l'air de fonctionner correctement, je voudrai cependant tester une derniere chose...*

Alors que le corps de l'homme se dégonflait petit a petit, Sirius lui fit une petite tape sur le torse, retirant immediatement sa main. Tout le corps se gonfla meme lorsque la main était retirée et explosa dans un giclement de sang qui se répandit sur une surface bien large du terrain, recouvrant Sirius par la meme occasion.

*Mais...*

Quelque chose de bizarre c'etait produit, plutot que seuls les poumons n'explosent, tout le corps avait eclaté, sans que Sirius ne comprenne pourquoi, jusqu'a avoir un tiltement dans sa tête.

*La prochaine fois, j'y reflechirai a deux fois avant de dire n'importe quoi... Ca m'evitera de faire des morts pour rien... Le sang contient lui aussi de l'O², il en est plus ou moins riche selon le fait qu'il l'amene vers les autres organes ou le ramene aux poumons... Et vu que le sang se propage dans le corps tout entier, il est completement mort... C'est pour cela que toutes les parties de son corps se gonflaient tout a l'heure, et pas seulement son torse..*

-Bien... J'ai decidé d'appeler cette technique... Atsumei.

*Cependant je ne dois pas l'utiliser n'importe quand, la propulsion du chakra dans l'autre corps a bien engourdi ma main et c'est plutot dangereux plus l'adversaire...*

Il regarda le corps du ninja qu'il prit sur ses épaules pour aller l'enterrer, executant avant de s'en aller un Suiton pour nettoyer le terrain et prit la décision de prendre une bonne douche en passant dans sa chambre !
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 12 Mai - 0:13

Arrivant comme a son habitude, les mains dans les poches ecouteurs sur les oreilles yeux clos, seule difference: quand elle ouvrit les yeux, ils étaient rouges...(pove sirius XD)
quand elle vut le desastre des lieux elle dit:

-Oh meine got
qu'es se qu'il a foutu encore !
T'ain il va m'entendre lui ><
SIRIUUUUUUUUUUUUSSS
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 12 Mai - 11:23

Sirius arriva comme un malade, manquant de déraper avec toute la flotte qui se trouvait ici. Il apperçut Sylvanas au beau milieu de tout ça et s'approcha d'elle.

-Bonjour Very Happy Oui, il a bien plu hier soir, c'est pour ça que le terrain est inondé. ^^'

Il se retourna quelques instants pour voir que l'eau se trouvant pres de la cascade était loin de déborder...

-Euh...

*Changement de sujet ! xD*

-On poursuit l'entrainement, sensei ? Razz
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 12 Mai - 11:49

-QU'EST SE QUE C'EST QUE SA
tu sais quoi l'entrainement sa vas être...
NETTOI MOI SA EN VITESSE ><
Deidara
Explosif de l'Akatsuki
Deidara

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 12 Mai - 12:48

Deidara arriva sereinement. Sirius avait une tête a faire peur, il s'entrainait jour et nuit pour... pas grand chose.

-Se crever a la tache comme ça... tttttt franchement tu m'épuise sirius, rien qu'a te regarder je suis fatigué...

Il se posa contre un arbre..
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 12 Mai - 14:32

elle le regardait du coin de l'oeil puis dirigea son regard vers sirius

-On peut savoir se que tu fous ici?!
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 12 Mai - 16:19

Sirius, qui passait du balai au Katon pour faire s'evaporer l'eau, courait de tous cotés pour réparer les degats, comme le souhaitait Sylvanas, en un minimum de temps.. Il appercut donc Deidara arriver !

-Bah je m'entraine pour recuperer mes yeux ! ^^ Et ça parait pas mais je progresse Very Happy Et puis, j'ai toujours la forme en ce moment alors j'en profite. Wink Toi, par contre, t'as l'air de bien t'ennuyer !

Puis se tournant vers Sylvanas.

-J'ai nettoyé ! Razz L'herbe a pas trop tenu le choc mais j'irai chercher de l'engrais dans un magasin ! ^^ A Suna par exemple, il parait qu'ils ont une nouvelle race d'arbres imaginaires ! xD
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 12 Mai - 16:26

-...Alors qu'es se que t'attend pour le faire?
magne toi!

se tournant vers deidara

-alors?
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 12 Mai - 16:37

Sirius disparut en direction de Suna, pillant rapidement un magasin créé specialement dans les plantes et souhaitant faire du desert s'y trouvant, une vraie jungle, et revenant le plus rapidement possible sur les lieux de son entrainement pour commencer les semences et arroser sans tarder les premieres pousses.

-Et voila !! Normalement, elles ne devraient pas mettre enormement de temps a pousser et a faire réapparaitre la verdure des environs ! ^^
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 12 Mai - 19:02

-...

elle claqua des doigts et la foret reaparut XD

-10 tours et apres on verra

dit elle sous l'air depiter de Sirius
Deidara
Explosif de l'Akatsuki
Deidara

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 12 Mai - 19:11

-moi je... fait rien, je regarde, je détruit... et surtout je me fatigue pas trop...

Il s'installa plus confortablement
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 12 Mai - 19:33

mouai...
bon sirius magne toi ><

[en passant j'adore ta sign]
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 12 Mai - 20:15

[A Deidara ou a Sirius ? xD]

Il entendit que Sylvanas voulait qu'il fasse 10 tours de terrain, et voulant lui montrer les enormes progrets qu'il avait fait, il alla directement a une vitesse plutot importante, faisant les 10 tours en bien moins d'une minute !

-Alors, satisfaite ? Razz
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 12 Mai - 20:37

[nan pas la tienne ^^]

-Mouai mise a part que t'a failli t'tauler tout a l'heure
mais bon...
maintenant echauffements t'en aura besoin
Deidara
Explosif de l'Akatsuki
Deidara

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 12 Mai - 21:19

-Décidément tu me fatigues... vai m'amuser un peu

Il créa une dizaine d'hérons, qu'il fit s'envoler et exploser pas loin de sirius, le fisant "danser" pour éviter les oiseaux véloces.

-Ahahah j'adore vraiment trop de voir danser sirius!
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 13 Mai - 0:22

Sirius profitait de la petite distraction que lui offrait Deidara avec ses oiseaux de pate a modeler explosive pour combiner entrainement et amusement. Il s'echauffait tout en evitant ces multiples volatiles qui le manquaient de peu a plusieurs reprises.

-J'ai toujours été un mauvais danseur ! ^^'

Ne s'attendant pas a ce que Deidara fasse exploser les hérons aussi pres de lui, il fut plus que surpris par l'explosion de l'un d'entre eux, la premiere d'une longue série. >< Sirius essayait donc tant bien que mal d'eviter ces maudits volatiles...
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 13 Mai - 2:22

-...

se retournant vers deidara

-Je ne ferais aucun commentaires T-T
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 13 Mai - 14:54

Il avait a present largement terminé de s'entrainer et attendait les instructions de Sylvanas pour la suite de l'entrainement. Une fois les derniers hérons disparus, il se retourna vers Deidara.

-Enfin, tu m'epates quand meme... Tu ne fais rien du tout a part me regarder et tu trouves quand meme le moyen d'etre fatigué ! Oo Jamais vu ça, je crois. xD
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 13 Mai - 20:47

pfffff si
moi je suis fatiguer de voir que parfois t'arrive a rien

bon tu c'est concentrer ton chakra dans ta main?
parce que c'est ce que tu vas faire
look at this ~.^

elle concentra son chakra dans son doigt et toucha legerement le sol, une énorme fissure se fit.

voila entraine toi bien ^^
Deidara
Explosif de l'Akatsuki
Deidara

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 13 Mai - 21:18

-Ba quoi, ça te rappelle ton lit? enfin ce qui en reste...

Il se mit sur un arbre pour admirer la vue.
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Lun 14 Mai - 20:09

Voyant la fissure que provoqua Sylvanas en mettant la terre en contact avec sa main surprit Sirius qui s'eloigna un peu sur le coup, pensant qu'elle pourrait s'elargir jusqu'a l'endroit ou il était posté. Une fois qu'il était sûr que tout danger était écarté, il regarda alors Deidara qui ne changeait pas de son attitude habituelle, n'etant meme pas impressioné par cette faille impressionante que Sylvanas venait de former avec une facilité déconcertante.

*Y'en a qui ont pas froid aux yeux ! ><*

-Euh... Je suis sencé faire pareil ? xD Bon et bin au boulot !

*Ce serait deja un exploit que de faire une faille plus profondement que mon poing...*

Il concentra son chakra dans sa main d'abord, ne preferant meme pas essayer, comme l'a fait Sylvanas, avec seulement un doigt. Il malaxa son chakra et le concentra dans sa main puis, frappa au sol.

*Esperons que je ne me brise pas les os... ><"*

La terre ne fut que tres legerement rabaissée, ne créant meme pas de fissure, comme s'il n'avait meme pas utilisé son chakra. Pourtant, Sirius avait un peu mal a la main.

*Je suppose que si je n'avais pas concentré mon chakra dans ma main, justement, je me serai veritablement cassé quelque chose. Ca m'a servi de protection en quelque sorte... J'ai eu de la chance ! ^^'*
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: ain   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Mer 16 Mai - 14:35

Deux journées s'etaient écoulées. Sirius avait fait quelques progrets mais rien de vraiment parfait... C'etait a peine si il commencait a creer une fissure dans la roche du sol... Pourtant, comme à son habitude, il perseverait encore et toujours.

-Le resultat est un peu médiocre pour le moment mais ça ne peut aller qu'en s'ameliorant à présent ! ^^

En effet, meme s'il n'obtenait pas un resultat satisfaisant, il arrivait cependant a concentrer de maniere plus importante son chakra sur les degats que provoqueront ses coups plutot que sur celui qui était sencé proteger ses mains d'une eventuelle blessur, a force de taper comme un bourin.

*Le but... C'est de pouvoir casser n'importe quoi ! xD*

Ainsi, il recommençait sans cesse, réussissant une fois, se loupant les 10 suivantes...

Un nouveau lendemain

Sirius frappait a présent contre des rochers dans lesquels il arrivait a laisser la marque de son poing. Meme s'il ne pouvait toujours pas le reduire en miettes, plusieurs failles apparaissaient a chaque nouveau coup, si bien que petit a petit, il ne restait plus rien du rocher de depart et Sirius devait aller en chercher un autre.

*Maintenant que je commence a comprendre comment il faut faire, ça ne doit pas etre bien compliqué de manipuler le chakra situé dans mon bras puisque j'applique cette méthode depuis un petit moment deja.*

Apres s'etre rapproché d'une nouvelle pierre dont il ne resterait bientot sûrement plus rien, il concentra une dose convenable de chakra dans sa main et tapa aussi fort que possible sur le rocher. Pourtant, rien de spectaculaire ne se passa, la main de Sirius étant restée collée sur cette épaisse couche de roche.

*Encore loupé...*

Il se retourna quelques instants pour masser un peu sa main et entendit un son bruyant. Se retournant pour voir de quoi il s'agissait, il pu voir a ses pieds une partie du rocher qui venait de se séparer en deux moitiés, l'autre partie de trouvant a l'opposé. C'etait comme si le choc avec le rocher avait mis un certain temps a se faire sentir...
Sirius prit donc la pierre se trouvant la plus proche de lui et la remit droit. Puis il la frappa violemment, son poing s'enfonçant litteralement dans la roche, comme s'il creusait un trou a l'intérieur.

*Tiens donc... Dommage que ça ne l'ai pas traversé. Mais c'est deja pas mal ^^'*

Il essaya alors machinalement de retirer son poing mais celui-ci restait bloquer a l'interieur.

*Zut, j'aurai fait une gaffe.. ?*

Il tira en vain sur son bras pour le faire sortir, se demandant s'il allait devoir se trimballer ce gros rocher a ses cotés jusqu'a la fin de sa vie...

*Je n'ai pas d'autre choix que de le casser pour m'en sortir...*

Il concentra à présent son chakra dans son bras encore valide et donna plusieurs coup au rocher qui se parsemait de fissures au fur et a mesure qu'il recevait des coups. Lorsqu'il fut enfin réduit en tas de petit cailloux, Sirius était bien content de ce qu'il venait de réaliser et décida de poursuivre sur l'autre partie de la roche. Il continua, essayant de le casser en un seul coup.

Toujours plus taaaaaaaaard

-Bon !!

Un bruit incroyable retentit autour de Sirius, il venait de percuter un rocher d'une hauteur bien plus importante que tous ces prédecesseurs. La force exercée dans son poing fut telle que la roche s'eparpilla instantanement un peu partout de lui. Il avait mis tant de conviction et de volonté dans ce coup qu'il avait réussi du premier coup a détruire cette roche.

-Sirius 1 - Cailloux 0

Il appercçut alors a l'intérieur de cette meme roche un minerai étrange. En y regardant de plus pres, il pu contempler l'eclat de ce qui devait etre une sorte de pierre précieuse. Donnant quelques petits coups dedans et comprenant vite qu'il était bien plus solide que toutes les autres pierres sur lesquels il s'etait exercé jusqu'a lors. Il décida donc de s'entrainer a présent là dessus.

*Si je réussis a le briser, alors je devrais etre capable de fendre n'importe quelle roche...*

Il s'ecarta alors un peu, apres avoir surélevé la pierre précieuse. Alors il courut de toutes ses forces vers le diamant qu'il frappa de toute ses forces. Celui-ci tomba par terre mais n'avait apparament meme pas une egratignure.

*Incroyable... C'est en effet bien plus solide que je ne le pensais.*

Il remit la pierre en place et poursuivit rigoureusement son entrainement.

[J'vais tout casser, mon pc s'est déconnecté alors que j'ecrivais le mess !! Raz le bol de cette connection de... !! ]

Ne se souvient qu'approximativement ce qu'il a mis dans son précédent mess.

-Maintenant !

Sirius venait de frappait de toutes ses forces le diamant qui ne put résister plus a la force du coup et se brisa en infimes morceaux de petits diamants qui serviraient certainement aux bijoutiers du coin pour faire leurs colliers, bagues, etc...

-Je savais bien que j'y arriverai a un moment ou a un autre ! ^^

Flash Back: Un nombre que je n'ai pas calculé de jours auparavant ! ~~
Sirius tapa une nouvelle fois sur ce rocher qui semblait decidement indestructible. N'acceptant pas la défaite face a un simple cailloux, il fit alors un echainement de coups qui ne semblaient, eux non plus, pas meme ébranler ne serait-ce que d'un millimetre la surface impressionement dure de cette roche. Apres avoir porté son dernier coup, Sirius se rapprocha pour examiner plus attentive cette surface qu'il venait de mutiler et put apercevoir une legere marque qu'il venait d'y laisser, une sorte de minuscule entaille.

*Ahh, il fallait bien que ça arrive a un moment ou a un autre ! ^^ Cette pierre commence donc a ceder a mes caprices ! Razz *

Il se recula donc de nouveau et continua a frapper cette pierre, s'en donnant a coeur joix !

Instant présent:
Sirius était tout fier de l'exploit qu'il venait de réaliser, achevant cette partie de son entrainement et marquant la début meme de la fin cet entrainement. Il cherchait cependant comment parfaire tout cela.
Un éclair de lumination lui vint alors et il s'eloigna un peu de son entrainement, cherchant dans la forêt qui l'entourait un lac d'une envergure plus importante que l'espece de petite mare où aboutissait la cascade.

-Il y en a forcement une... Tant d'arbres sans un point d'eau, c'est impossible...

Apres ces quelques recherches, il put en effet trouver ce lac qu'il cherchait, se plaçant au milieu de cette étendue d'eau, il frappa avec energie cette surface liquide qui vibra au contact de son poing, provoquant une multitude d'ondulations qui se répandaient sur toute la surface du lac. L'endroit ou se situait Sirius se rabaissait alors, lui donnant l'impression qu'il s'enfonçait dans les profondeurs abyssales. Pourtant, quelque chose le chiffonait... Malgres l'impressionante descente qu'il venait de faire, il n'avait meme pas pu juste entrevoir une trace d'un fond possible.

*Serait-il possible qu'il soit encore plus profond que je l'imaginais ?*

Les dernieres ondes parcourant la surface de l'eau ayant a peine disparues, Sirius frappa de nouveau l'eau, essayant de verifier si le lac avait vraiment une profondeur aussi importante. Encore une fois, alors que la puissance du coup venait apparament d'atteindre sa limite, Sirius n'avait rien aperçus du tout.

*Ca promet d'etre interessant... Evidemment, détruire un diamant n'est pas chose facile, mais on ne peut meme pas comparer cette matiere a celle de l'eau, qui ne peut pas etre cassée. Et la profondeur de ce point d'eau est un avantage certain dans cet entrainement ! Esperons qu'a force de persuasion, je réussisse a toucher le fond, si je puis dire.. ^^'*

N'attendant pas une seconde de plus, Sirius donna un violant coup vers le bas. Il était a deux pas de réussir cet entrainement qui n'avait pas été des plus facils. C'etait la finalisation de ce rude entrainement. A force de perseverance, il allait y arriver ! ^^

Plusieurs jours s'etaient ecoulés a présent...

On retrouvait a présent Sirius au milieu du lac sur lequel il s'entrainait. Bien qu'il se sentait quelque peu fatigué, il ne laissait rien paraitre et achevait a présent son entrainement par un petit test. Il concentra donc durant un court moment son chakra dans son poing gauche et frappa la surface plane de cette substance liquide qu'il avoisinait depuis un petit moment maintenant. Le choc provoqué par la puissance de la frappe fit s'ejecter l'eau alors que sa main avait a peine frolé l'eau. A présent, elle s'enfonçait dedans et ces tonnes de litres partirent de tous côtés, débordant largement plus loin que ne démarquaient les bords du lac, cette eau alla jusqu'a approvisioner tous les arbres alentours dans une secousse époustouflante. Sirius se trouvait au fond du lac, il ne restait plus aucune trace autour de lui de cette eau si abondante ici quelques secondes auparavant. Il arrivait bien a voir de partielles flaques d'eau mais, comparé a l'immensité de ce lac qui était à présent découverte aux yeux du monde, cela ne répresentait vraiment rien. Il marcha alors tranquillement, ne ressentant meme pas de blessures a aucun endroit sur son bras gauche. Il aurait pu en effet finir cet entrainement plus tôt mais il preferait pofiner tout ça jusqu'a arriver a quelque chose de parfait. A présent, meme lorsqu'il tapait une surface géante, il ne ressentait pas grand chose dans son bras. Dumoins, pas avant plusieurs essais consecutifs... Se décidant enfin a quitter les lieux, il regarda une derniere fois ce qui ressemblait a présent a une immense crevasse et contempla cette gigantesque surface avec un air de satisfaction. Il se retourna alors définitivement, sourire aux levres, pour retourner vers son aire d'entrainement.

*Derniere étape réussie !*

Arrivant enfin a l'endroit voulu, pointa le pouce vers Sylvanas en signe de victoire.

-J'ai réussi, Sylvanas ! J'y aurai mis le temps mais le résultat obtenu est plutôt satisfaisant ! ^^

Puis il partit prendre un peu de repos dans son appartement pour etre en forme le lendemain.
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Ven 25 Mai - 20:42

-OO ... Decidement ce gamin m'etonnera toujours^^
avec un peu de chance il pourra te depasser

dit elle en regardant les nuages
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Lun 28 Mai - 19:45

[*Reflechit intensement* -Depasser Dieu ? Very Happy lol le jour ou ça arrivera ça... ~~ *Se rend alors compte que Sylvanas ne parlait sûrement pas de ça...* -Bon ok je sors... (N'empeche, premier vrai compliment de Sylvanas !! Un jour unique Oo]
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 9 Juin - 13:47

nan nan
et......
METS TOI AU TRAVAIL ESPECE DE FEGNANT ><
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 9 Juin - 17:49

Sirius arriva rapidement en etendant Sylvanas hurler son nom.

-Je veux bien me mettre au travail mais que dois-je faire de plus a présent ? Very Happy L'entrainement a la vitesse et a la force sont terminés maintenant... Il faudrait trouver d'autres techniques a apprendre... Mais peut etre as-tu quelque chose a me proposer ? Smile

Il s'assit par terre et se mit en tailleur pour reflechir a une possible technique a apprendre.
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Sam 9 Juin - 21:09

...

Elle le regarda, il se leva et commenca a s'echauffer en courant, elle appela Noro (sans commentaire Daishi) pour lui dire de lui courir apres pour accelerer sa vitesse, il allait tout doucement, trop doucement meme ou du moins trop pour elle
la panthere se mettant prete a bondir, quand Sirius s'en rendit compte....il se mit a courire a la bonne vitesse (XD)
Le regardant toujours elle se mit a penser a une technique mais...

*j'peu pas lui apprendre celle la elle est bien trop puissante pour lui...*
T'as pas une idee toi?
Autant apprendre quelque chose que t'aimerai fair pour que sa soit plus rapide
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 10 Juin - 1:01

Sirius qui se faisait courser par une... Panthere !! (C'est dangereux ces animaux >< J'suis en danger de mort !) chercha alors tout en courant un entrainement possible...

*Question Taijutsu... Je possede la force, la vitesse et la technique ! Je pense que dans ce type de techniques, l'entrainement est terminé... Pour ce qui est du Ninjutsu, je connais aussi un bon nombre de jutsus ! Je pourrais toujours pauffiner ça un jour ou l'autre mais ça n'est pas ce qui presse vraiment...*

Finalement, il s'arreta devant Sylvanas pour lui dire ce a quoi il avait pensé.

-Je voudrai que tu m'apprennes a utiliser le Genjutsu sans le Sharingan ! Itachi arrive a en creer un simplement en bougeant le doigt, je suppose donc que le Sharingan n'est pas indispensable pour ce genre de techniques !! S'il te plait, sensei ! ^^
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 10 Juin - 13:05

... Noro....attaque

et c'etait reparti pour un tour de plus

*Itachi......pourquoi t'a inventer cette technique, j'la connais pas moi ><"*
Hum nan je connais pas asser Itachi pour savoir comment il fait ce genre de passe passe
Hatake Sakumo
Hokage
Hokage
Hatake Sakumo

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 10 Juin - 14:05

[la tech de genjutsu qu'il utilise fait parti de son sharingan, sauf que celle ci peut etre transmise par le doigt]]
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 10 Juin - 14:40

[Mais le Sharingan est-il vraiment indispensable pour faire du Genjutsu ?]
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 10 Juin - 14:42

Nan bien sur]
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 10 Juin - 14:54

Sirius continuait alors de courir pour ne pas se faire rattraper par le félin.

-Pas forcement ce jutsu la, mais j'aimerai que tu m'en apprennes un du meme genre que celui-ci ! ^^
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 10 Juin - 16:18

...
Noro...

la panthere s'arretant dans sa course se mit a regarder son maitre
elle la regardait dans les yeux, Sylvanas composa ses signes toujours a une mein et tout d'un coup Noro partit on ne sait ou en marchand sur 2 pattes

c'est sa que tu veux?
Sirius
Shinigami / Admin
Shinigami / Admin
Sirius

Masculin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 10 Juin - 20:51

Sirius voyait l'animal qui le pourchassait depuis un moment partir on ne sait ou dans une position plutot particuliere pour son espece...

-C'est ça, oui ! Faire en sorte que l'adversaire ne sache plus ce qui se passe autour de lui ! ^^ Automatiquement, il fera n'importe quoi ! Razz
Sylvanas
Sylvanas

Féminin

CV du ninja
Vie du ninja:
Chakra du ninja:

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8Dim 10 Juin - 21:17

tu te concentre pour avoir l'image dans ta tete
en controle correctement ton chakra et faisant certains signes tu te concentre sur ton adversaire en lui envoyant l'image.
sa demande BEAUCOUP de concentration tu as 15jour
(koi ke si je reviens plsu cher mon pere sa va etre dur Oo)

elle claqua des doigts et Noro reaparu a ses coter assise et sage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Sirius   Entrainement de Sirius - Page 14 Minihorlogejj8

Entrainement de Sirius
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant